Les discussions
Brochage splitter jack micro + casque
Bonjour, J'ai besoin d'une info venant de ceux qui possèdent un splitter jack pour micro + casque, c'est-à-dire une prise jack à 4 points d'un côté (...
Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...
Problème avec mon g432
Résolubonjour, j'ai depuis plusieurs mois un G432, et depuis ce matin le casque "bug"? je m'explique : ce matin j'ai du tester des ventilo donc j'éteins l...
Avis écouteurs happy plugs air 1 go
Bonjour, ça ne tient pas plus que 30 minutes une fois chargé, c'est peu, est ce qu'il y a un conseil ? je suis vraiment déçu de cet achat.
Ecouteurs bluetooth huawei compatibles iphone?
Bonjour, Je souhaite savoir si des écouteurs bluetooth Huawei (en l'occurrence les airpuds 4i) sont compatibles avec un iphone (le SE 2ème générat...
Casque filaire
Bonjour, J'ai acheté un casque jb 500bt filaire, Pour avoir un excellent son sur mon synthé je dois tenir le bouton du micro enfoncé des que je ...
Casque => son qui se coupe quand le son est faible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...
Problème de prise jack
Bonjour, je vous explique la situation, quand je branche mes écouteurs (qui fonctionnent) à mon huawei p20 lite pour écouter de la musique par exemple...
Powerbeats pro - pas de son ecouteur droit
Bonjour, J'ai les écouteurs prowerbeats pro depuis cet été. (https://www.beatsbydre.com/fr/earphones/powerbeats-pro Au début pas de problème de ...
Son plus fort du côté droit que gauche (écouteur ryght dyplo 2 sans fil)
Bonjour, Je viens d'acheter très récemment (2 jours )des écouteurs sans fil ryght dyplo 2 et après des deux jours d'utilisation sans aucune chute j'...
Connexion nouveau décodeur canal +
Bonsoir, J'avais un casque SEnnheiser HDR 110 connecté au décodeur Canal + par RCA. Or le nouveau décodeur ne possède plus de RCA mais du SPDIF. Comm...
Casque philips shc8555/10
Bonjour, J'ai remplacé les piles rechargeables de marque energizer mais ça ne charge pas.
Volume minimum, son écouteurs beaucoup trop fort
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fil (écouteurs LIDL - SilverCrest). Ils fonctionnent très bien mais le seul bémol est le son. Le...
Comment brancher un casque sans fil sur tv sharp aquos
Bonjour* j ai un casque sans fils schneider et je n arrive pas a le connecter a ma tele sharp aquos leed. merçi de m aider.
Problème de micro qui ce mute
Bonjour mes amis techniciens et apprentis Je suis moi-même technicien en informatique à la retraite mais là ça me dépasse vous savez donc tout ce ...
Comment brancher un casque bluetooth
Bonjour, J'ai acheté une télé continental Edison en principe bluetooth et j'ai un casque Sony WH-CH700N et pas moyen de le brancher. Et de trouver l...
Urgent écouteur gauche
Bonjour, J’ai mon écouteur Bluetooth gauche qui ne s’allume plus. Plus aucunes leds. Et le son ne parvient pas. J’ai déjà eu ce problème avec une au...
Ecouteur sans-fil ryght dyplo 2 déjà hs !!!!
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs sans-fil Ryght Diplo 2 récemment. Ils fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Sauf que depuis 2 jours. L'écouteur...
Problème d'allumage
Bonjour, J'ai acheté un i12 manual, et l'un des écouteurs ne s'allume pas, j'ai tout essayé pour que sa s'allume, mais en vain !
Problème jbl tune 220tws
Bonjour, J'ai des écouteurs jbl tunes 220tws et l'écouteur gauche émet presque plus de son. J'ai déjà essayé plusieurs fois de le réinitialisé mai...
Problème de micro
Bonjour, Depuis quelques jours, discord me dit que mon micro n'émet aucun son mais j'entend quand même les autres qui ne m'entendent pas. Cependant, ...
Ihip voyage earphones qui ne s'allument plus
Bonjour, mes écouteurs ihip voyage earphones ne s'allument plus. Je les ai chargés mais ça ne change rien. Aidez moi svp
Rca vers hdmi
Bonjour, Je veux mettre le son de ma vieille TV sur une barre de son assez récente La sortie son de ma TV est RCA fiche blanche et rouge Mo...
Écouteurs bluetooths
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai acheté des écouteurs Bluetooth quand j'écoute de la musique ya qu'un seul qui marche mais l'appel tous les deux...
I7s tws ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive a allumer aucun des deux écouteurs j'ai beau rester appuyer rien ne se passe que dois-je faire ?
Comment brancher 2 casques audio filaires sur une télé qui ne comporte qu'une so
Bonjour, Ma télé n'a qu’une sortie audio. Comment y brancher 2 casques (sans fil). Merci
Appareil sennheiser branché sur la tv
Bonjour, Mon appareil relié à la TV ne s'éteint plus posée sur le socle obligé de couper le fil porteur du courant.merci
Problème de reconnaissance micro dans powerdirector…
RésoluBonjours à tous et à toutes, voila j’ai enfin terminé mon montage vidéo ( Game plat de Jeux Vidéo). J’ai donc décidé de commencer à enregistrer ma voi...
Casque tv sennheiser rs 127-8eu
Bonjour, Ma mère utilise ce casque depuis quelques années et depuis peu, problème de son qui doit être poussé pour devenir audible, quelle pourrait ...
Problème de périphérique audio
Bonjour, J'ai récemment acheté un micro pour ma playstation 5 (un razer) qui est donc compatible ps5 et j'ai également un casque Logitech qui fait...
Casque audio turtle beach recon 70 n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque turtle beach 70 recon, il se branche avec une unique prise jack et je suis sous Windows 10. voila mon ...
Bug allumage
Bonjour , je viens auprès de vous pour mon problème avec mon casque . Il ne s’allume plus mais les voyant clignotent comme si c’était le cas et il cha...
Casque sur npuveau decodeur la galere
Bonjour, Imposer un nouveau decodeur et ainsi supprimer le branchement casque qui était au point avec l ancien decodeur c est pas cool pour les male...
Casque sans fil ne charge plus
Bonjour j'ai un probleme avec mon casque bluetooth. Il ne charge plus et ne s'allume plus. Pourtant il marche avec si j'utilise le fil (Un fil enlev...
Une des deux écouter sans fil ne marche pas
Bonjour, je vien d'acheter les écouter lidl silver Crest stsk 2 C3 me il m'affiche sur bluetooth qu'il y a deux écouter ( s'est a dire que je peux jus...
Écouteur bluetooth
Bonjour, Bonjour. J'ai perdue l'écouteur bluetooth droit et je voulais savoir si il est possible d'apaiser un seul écouteur? Pouvez vous m'aider? ...
Problème beats solo 3 wireless, côté droit ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème qui commence à me gaver avec mon Beats Solo 3, le côté droit ne marche plus, ou ne marche que rapidement en bougeant la ...
Beats solo 3 qui ne fonctionne que d’un seul coté
Bonjour, Cela va bientôt faire un ans que j’ai mon casque beats solo3 sans fil (dans deux mois) et depuis hier et j’ai beau avoir tout essayé jusqu’...
Réglage du volume sur les écouteurs sylver crest, est-ce possible?
Bonjour, Qqu pourrait il me dire si il y a une commande de volume svp, merci d'avance
Meilleur casque pour hardcore/hardstyle
Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à mon homme. Il n'écoute QUE du style Hardstyle/Hardcore et donc des musiques avec beaucoup de basses... A...
Problème casque qui ne diffuse pas ma voix mais diffuse le son de mon pc
bonjour je vous écrit pour vous faire part d'un problème mon micro ne diffuse pas ma voix mais diffuse les sons de mon pc ( exemple j'écoute de la ...
Problème de micro avec g433 logitech sur switch nintendo
RésoluBonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...
Casque sennheise
J’ai un casque ???? sennheise 125 et depuis hier je ne parviens plus à capter le son de la tv le voyant rouge de devant est allumé le vert éteint comp...
Micro webcam c920 hd pro windows 10 ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Webcam logitech HD pro C920, et, après avoir galéré pour obtenir l'image sous Windows 10 (difficile d'installer corre...
Le son augmente tout seul et mon assistant vocal parle tout seul
Bonjour :), Mon problème est que le son de mon téléphone augmente tout seul sens que je n'est appuyer sur aucun bouton, parfois jusqu'au max du v...
2 casques
Bonjour, mon epoux et moi-même ayant chacun notre propre casque Sennheiser et un seul support, je ne me lance pas dans tous ces essais. Le casque de...
Casque sans fil
Bonjour, ou est situé la prise pour le casque, en effet bien caché
Son des écouteurs étouffé
Bonjour, Quand je branche mes écouteurs sur mon pc portable le son est faible étouffé parfois je n'entend presque rien j'ai essayé d'autre...
Le son des écouteurs est trop faible
Bonjour j'ai un problème avec mes écouteurs. Avec mon Huawei P10 Lite le son est faible même quand je mets à 100%. Pourtant quand je prends un autre t...
Problème de casque jbl live 650btnc
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème assez insolite avec mon casque cité dans le titre. En effet, celui-ci fonctionne très bien e...