Les discussions

Mon casque jbl ne se connecte pas en bluetooth

Bonjour, Du jour au lendemain mon casque ne se connecte plus à mon ordi en bluetooth, cependant il se connecte parfaitement bien à mon téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ethan49300

Problème micro casque hyper x avec smule sur lg g6 (android)

Bonjour, Nouvel utilisateur de Smule, je rencontre un soucis avec mon micro casque Hyper X Cloud2 sur mon LG G6 sous android.  En effet, le retour d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Panth33ra

Changer la langue de son casque bluetooth

bonjour j’ai acheter un caque Sony wh-ch710n mais  la langue de l’assistant vocal est en anglais quelqu’un sais t’il comment la changer en français m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Ecouteur qui s'allume plus, comment faire ?

Bonjour, depuis quelques jours mon écouteur gauche sans fils ne s'allume plus. Quand je le mets dans sa boîte il clignote en rouge comme s'il n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Dina.04

Ecouteurs sans fil néo edition

Bonjour, impossible de faire fonctionner les 2 écouteurs en même temps - ils se connectent bien à mon tel mais soit l'un soit l'autre fonctionne, jama...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
im

Notice pour p47

Bonjour, Je cherche la notice pour casque P47  Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
MPMP10

Problème de casque sennheiser momentum 4

Bonjour.  J'ai eu en cadeau un casque SENNHEISER momentum 4 il a deux semaines au moment où j'ecris ce message et je ne sais pas pourquoi mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Le_gouverneur

Cable extension audio desactive haut parleur

Bonjour, J'ai commandé un cable d'extension prise jack pour me faciliter la vie (aller brancher le casque derriere l'écran n'est pas vraiment aisé!)....

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
baladur13

Casque jbl460bt fonctionne tres mal

Bonjour, Mon casque jbl T460BT et tombé et suite a cette chute le bouton on/off ne marche plus très bien, et des que je fais le jumelage avec mes app...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Kellogz

C'est quoi l'impédance nominale

Bonjour, Je veux m'acheter des bons écouteurs pour téléphone/lecteur mp3, mais je ne sais pas ce qu'est l'impédance nominale qui est calculé en Oh...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
QuentinRemiLesBGs

Problème razer kraken pro

Bonjour, j'ai acheté hier un kraken pro mais il se trouve que je rencontre plusieurs problèmes, tout d'abord, quand je parle sur skype, mumble ou ts e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Correction de la qualité du son au micro du bluetooth

Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs bluetooth (bon marché). en écoute musique, le son est impeccable. Mais en appel téléphonique, j'entends bie...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Usb ou jack pour un casque gaming

Bonjour ; Je souhaite achter un casque gamer milieu de gamme ; j'ai 90 € ; et j'hésite entre les casques gamers qui ont des prises Jack Ou Usb , certa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Johnjohn

Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents

Bonjour, Mes oreillettes présentent deux bluetooth différents

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Mon pc acer ne détecte pas mon casque bluetooth

Bonjour, Je voulais connecter mon casque JBL à mon ordinateur portable récent (mars 2022). J'ai ouvert bluetooth et mis en marche la recherche, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
SATS_fr

Casque filaire tv branché ne coupe pas le son

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ptitlu

Casque gaming

Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Leenox10

Omen 30l et jbl quantum 810 wireless

Bonjour,  Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
darko010

Prise jack et audio

bonjour, je possède un casque audio avec une prise jack. Ma télé et mon décodeur sont équipés d'un branchement optical.(numérique ?) Dois-je acheter ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
baladur13

Airpods max en filaire

Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Besoin d'infos sur mode radio du casque homday x-pert

Bonjour, Mon père à un casque bluetooth pliable Homday XPert et on a découverts le mode radio. On tombe toujours sur la fréquence de RFM, même en ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Problème d'installation de pilotes audio

Bonjour, j'ai refait entièrement ma congiuration pc je suis sous windows 11 avec un I5 de 12th generation. J'ai essayer d'installer les pilotes nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Brancher un casque

Bonjour à tous Puis je brancher un casque audio sur Devialet en optique,? Pas de son reçu.... Merci 

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
blux

Écoute simultanée bluetooth et haut-parleur sur ordinateur

Bonjour  Je suis sourd et voudrais écouter des programmes sur l’ordinateur de ma compagne en même temps qu’elle sans lui couper le son (l’ordi est dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Redbart

Casque bluetooth et pc : son de mauvaise qualité

Bonjour, Je possède un casque Bluetooth Philips SHB7000. Avec mon téléphone, le son est bon mais avec mon ordinateur sous Windows 8.1, le son est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Rougeot

Mes écouteurs sans fils ne s'allument pas

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une paire d'écouteurs sans fils de la marque "dynabass". Ils ne se sont jamais allumés. Quand je les m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Panth33ra

Comment faire communiquer deux casques audio + micro ?

Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fmq

L'écouteur droit beug

Bonjour, Écouteurs homeday xpert Mes écouteurs in casiment le même problème ils ont beau charger toute la nuit l'écouteur droit bip et fini par s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Ma boîte ne charge plus les écouteurs

Bonjour, je viens d acheter des écouteurs sans fil , les 2 premier jours niquel et la la boîte ne veut plus charger les écouteurs. Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Redbart

Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec mon casque par exemple quand j'écoute de la musique, j'entends les instruments mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dxlah41

Problème technique

Bonjour, le boitier de mes écouteurs sans fil sous marque BIG Ben reste allumé vert en permanence et ne charge plus. Que faire? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour windows 11 22h : casque audio plus reconnu

Bonjour, J'ai fait la toute dernière mise à jour Windows 11 et depuis, quand je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Microcravate non reconnu sur pc

Bonjour mon microcravate agptek n'est pas reconnu sur mon pc. c'est a dire que dans mon device manager, dans les inputs son dans les réglages, où que...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
georges97

Casque tv sennheiser rs 127-8 eu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Vick

Problème micro

Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
TR4N3X

Écouteur free 2 le droit ne marche plus

Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Problème avec le son de mon microphone

Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MaTrabY

Mon casque jbl t450 ne fonctionne plus et surchauffe

Bonjour, Il y a deux semaines j’ai acheté un casque jbl t450 tout marcher très bien.La dernière fois que je l’ai utilisé c’était y’a 2,3 jours et il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Mes écouteurs sont pas reconnus

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fils Vieta Pro Squid mais dès que je les sors de leurs boîtier ils ne se passe plus rien (je précise que je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Mon micro de casque sans fil se coupe

Bonsoir,  Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yanis_

Microphone muet

Bonjour, j'apprends l'anglais avec Duolingo mais mon microphone ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide, merci. cordialement. Squirrel2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Astro a50 problème

Salut mon casque ne s'éteint plus et avant ça je n'entendais plus avec si vous avez des propositions n'hésitez pas s'il vous plait répondez vite svp

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jake

Micro ne marche plus

Bonjour j'ai un casque razer kraken j'ai besoin d'aide car je parlais a mes potes et d'un coup il a arrêter de marcher quand j'ai crier dans le micro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Micro casque non détecté par windows (10)

Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré dedans, mais windows 10 ne détecte pas le micro pourtant j'ai le son et le micro marche je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Berserkto

Problème de sons étouffé/grésillement

Bonjour, Quand je connecte un casque ou mes écouteurs (tout les deux bluetooth) sur mon pc tout va bien mais une fois que je vais dans un appel, l'au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
hypothetix

Problème de son sur application smule

Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon micro de mon casque hs70 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un casque HS70 sans fil, l'écoute est très bien mais le problème est que le micro ne fonctionne pas, J'ai beau le bra...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Casque cloud alpha s : probleme de micro

Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Raf

Écouteur droit ne se charge plus

Bonjour, Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Problème casque-micro (surement drivers)

Bonjour, Depuis une réinitialisation windows (et une erreur de ma part d'avoir supprimer tout le disque dur en voulant le nettoyer...) mon casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
saph
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 579