Les discussions
Casque bluetooth et pc : son de mauvaise qualité
Bonjour, Je possède un casque Bluetooth Philips SHB7000. Avec mon téléphone, le son est bon mais avec mon ordinateur sous Windows 8.1, le son est ...
Mes écouteurs sans fils ne s'allument pas
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une paire d'écouteurs sans fils de la marque "dynabass". Ils ne se sont jamais allumés. Quand je les m...
Comment faire communiquer deux casques audio + micro ?
Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...
L'écouteur droit beug
Bonjour, Écouteurs homeday xpert Mes écouteurs in casiment le même problème ils ont beau charger toute la nuit l'écouteur droit bip et fini par s'ar...
Ma boîte ne charge plus les écouteurs
Bonjour, je viens d acheter des écouteurs sans fil , les 2 premier jours niquel et la la boîte ne veut plus charger les écouteurs. Que dois-je faire ...
Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques
Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec mon casque par exemple quand j'écoute de la musique, j'entends les instruments mais pas...
Problème technique
Bonjour, le boitier de mes écouteurs sans fil sous marque BIG Ben reste allumé vert en permanence et ne charge plus. Que faire? Merci
Mise à jour windows 11 22h : casque audio plus reconnu
Bonjour, J'ai fait la toute dernière mise à jour Windows 11 et depuis, quand je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Le c...
Microcravate non reconnu sur pc
Bonjour mon microcravate agptek n'est pas reconnu sur mon pc. c'est a dire que dans mon device manager, dans les inputs son dans les réglages, où que...
Casque tv sennheiser rs 127-8 eu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...
Problème micro
Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...
Écouteur free 2 le droit ne marche plus
Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...
Problème avec le son de mon microphone
Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...
Mon casque jbl t450 ne fonctionne plus et surchauffe
Bonjour, Il y a deux semaines j’ai acheté un casque jbl t450 tout marcher très bien.La dernière fois que je l’ai utilisé c’était y’a 2,3 jours et il ...
Mes écouteurs sont pas reconnus
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fils Vieta Pro Squid mais dès que je les sors de leurs boîtier ils ne se passe plus rien (je précise que je le...
Mon micro de casque sans fil se coupe
Bonsoir, Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...
Microphone muet
Bonjour, j'apprends l'anglais avec Duolingo mais mon microphone ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide, merci. cordialement. Squirrel2
Astro a50 problème
Salut mon casque ne s'éteint plus et avant ça je n'entendais plus avec si vous avez des propositions n'hésitez pas s'il vous plait répondez vite svp
Micro ne marche plus
Bonjour j'ai un casque razer kraken j'ai besoin d'aide car je parlais a mes potes et d'un coup il a arrêter de marcher quand j'ai crier dans le micro ...
Micro casque non détecté par windows (10)
Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré dedans, mais windows 10 ne détecte pas le micro pourtant j'ai le son et le micro marche je l'ai t...
Problème de sons étouffé/grésillement
Bonjour, Quand je connecte un casque ou mes écouteurs (tout les deux bluetooth) sur mon pc tout va bien mais une fois que je vais dans un appel, l'au...
Mon micro de mon casque hs70 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté récemment un casque HS70 sans fil, l'écoute est très bien mais le problème est que le micro ne fonctionne pas, J'ai beau le bra...
Casque cloud alpha s : probleme de micro
Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...
Écouteur droit ne se charge plus
Bonjour, Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'...
Problème casque-micro (surement drivers)
Bonjour, Depuis une réinitialisation windows (et une erreur de ma part d'avoir supprimer tout le disque dur en voulant le nettoyer...) mon casque-mic...
Help blue yeti/smartphone
Bonjour J'ai acheté un adaptateur pour pouvoir brancher mon blue yeti sur mon smartphone (xaomi redmi note 7). Je passe par l'application Open camera...
Quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...
Micro usb sc420usb muet
Ma config: Windows 11 Famille Intel i5 12400 16go de Ram Geforce 3060 RTX Bonjour, Je viens à vous en dernier recours car je m'arrache le peu ...
Focal celestee
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!! a v...
2022 comment brancher un casque sur une chaîne hi-fi sans pr
Bonjour, Nous sommes en 2022 et mon père vient de s'acheter une chaîne hifi Panasonic. Il vient de réaliser qu'il n'y a pas de prise casque... C'est...
Le son du casque bluetooth se coupe tout seul
Bonjour, le son de mon casque Sony sans fil Bluetooth se déconnecte tout seul après quelques minutes !! j'ai ajouté une carte son Asus mais c'est p...
Windows 11 périphérique prise jack non reconnu
Bonjour, La prise jack de mon DELL Inspiron 5593, qui a Windows 11, ne détecte pas les périphériques. - J'ai, tout d'abord, vérifié que mon pér...
"écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème
Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...
Casque bluetooth h'mc : ne s'allume plus
Bonjour, J'ai des casques H'mc bluetooth avec les boutons volumes tactiles et non des boutons comme sur manette. J'ai beau l'allumer ça ne march...
Bruit dans mon casque spirit of gamer h10
Bonjour, J'ai achetter un casque spirit of gamer h10 et j'ai rencontré deux problème -des que je branche le casque et que le pc est allumer (pc po...
Problème nw-800
Bonjour J'ai acheté Samedi dernier le Neewer 800, un micro à condensateur qu'on branche par câble XLR à Prise Jack. J'ai vu qu'il n'était pas reconnu...
Problème d'enregistrement de son
Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro. Quand j'enregistre il enregistre que d'un coté de mon casque. Pour cela il faudrait que je passe mon micro e...
Pas de son sur mini barre de son pour ordi tv
Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son toute simple avec le branchement pri...
Choix baladeur audiophile
Bonjour, je possède des écouteurs Bluetooth bang et olufsen beoplay ex associés avec un lecteur shanling q1 sur lequel de la musique en flac hr est en...
Casque connecter mais aucun son ne sort du casque
Bonjour, mon problème est apparu lorsque j'ai décider de nettoyer mon ordinateur rempli de poussière le problème de son n'était pas présente avant le ...
Mon microphone est reconnu mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc (pas portable) mais le microphone ne fonctionne pas. J'entends bien mais eux au contraire ne m'entendent pas à pa...
Connecter deux écouteurs sans fils i12 tws?
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...
Image hdmi et son casque
RésoluBonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...
Comment connecter un casque audio sur la prise line in
Bonjour, Je viens d'acheter une mic thomson 122BT et malheureusement je ne peux pas brancher mon casque car je pense que ce bouton est une entrée pas...
Comment réinitialiser le casque homday xpert sans fil
Bonjour, Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, ...
Absence de son sur tv lg connexion casque activé
Bonjour, Suite à un essai branchement d'un casque audio sur la TV nous n'avons plus de son sur notre TV malgré le fait que nous ayons enlever la ...
Casque reconnu comme micro et non comme casque
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'...
Connexion casque micro vers usb c et ordinateur
Bonjour, Je cherche une adaptateur me permettant de connecter un casque micro (jack) et de basculer de mon smartphone (en usb c) et mon pc portable e...
Problème avec casque philips shb 3080
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( c...
Logitech g pro x - micro détecté mais aucun son?
Bonjour, j'ai acheté le casque Logitech G PRO X, le son marche nickel, mon micro est détecté etc.. mais il ne fonctionne pas! Hors, quand je mets mon ...