Les discussions

Casque bluetooth et pc : son de mauvaise qualité

Bonjour, Je possède un casque Bluetooth Philips SHB7000. Avec mon téléphone, le son est bon mais avec mon ordinateur sous Windows 8.1, le son est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Rougeot

Mes écouteurs sans fils ne s'allument pas

Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une paire d'écouteurs sans fils de la marque "dynabass". Ils ne se sont jamais allumés. Quand je les m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Panth33ra

Comment faire communiquer deux casques audio + micro ?

Bonjour, Je cherche des solutions qui me permettent de faire communiquer deux personnes dans une même pièce (2-3m de distance) tout en étant isolé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fmq

L'écouteur droit beug

Bonjour, Écouteurs homeday xpert Mes écouteurs in casiment le même problème ils ont beau charger toute la nuit l'écouteur droit bip et fini par s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Ma boîte ne charge plus les écouteurs

Bonjour, je viens d acheter des écouteurs sans fil , les 2 premier jours niquel et la la boîte ne veut plus charger les écouteurs. Que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Redbart

Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec mon casque par exemple quand j'écoute de la musique, j'entends les instruments mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Dxlah41

Problème technique

Bonjour, le boitier de mes écouteurs sans fil sous marque BIG Ben reste allumé vert en permanence et ne charge plus. Que faire? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour windows 11 22h : casque audio plus reconnu

Bonjour, J'ai fait la toute dernière mise à jour Windows 11 et depuis, quand je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Panth33ra

Microcravate non reconnu sur pc

Bonjour mon microcravate agptek n'est pas reconnu sur mon pc. c'est a dire que dans mon device manager, dans les inputs son dans les réglages, où que...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
georges97

Casque tv sennheiser rs 127-8 eu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Vick

Problème micro

Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
TR4N3X

Écouteur free 2 le droit ne marche plus

Bonjour, (jbl free II) l’écouteur droit ne marche plus du tout ils ont moins d’un an et il ne clignote plus et ne veut plus se connecter, quand il es...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bazfile

Problème avec le son de mon microphone

Bonjour, j'ai été récemment confronté à un problème d'envergure, suite à quelques tests réalisés sur VoiceMeeter, mon micro s'est mis à détecter le so...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
MaTrabY

Mon casque jbl t450 ne fonctionne plus et surchauffe

Bonjour, Il y a deux semaines j’ai acheté un casque jbl t450 tout marcher très bien.La dernière fois que je l’ai utilisé c’était y’a 2,3 jours et il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10

Mes écouteurs sont pas reconnus

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sans fils Vieta Pro Squid mais dès que je les sors de leurs boîtier ils ne se passe plus rien (je précise que je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MPMP10

Mon micro de casque sans fil se coupe

Bonsoir,  Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Yanis_

Microphone muet

Bonjour, j'apprends l'anglais avec Duolingo mais mon microphone ne fonctionne pas j'ai besoin d'aide, merci. cordialement. Squirrel2

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
superbarnis

Astro a50 problème

Salut mon casque ne s'éteint plus et avant ça je n'entendais plus avec si vous avez des propositions n'hésitez pas s'il vous plait répondez vite svp

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jake

Micro ne marche plus

Bonjour j'ai un casque razer kraken j'ai besoin d'aide car je parlais a mes potes et d'un coup il a arrêter de marcher quand j'ai crier dans le micro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Micro casque non détecté par windows (10)

Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré dedans, mais windows 10 ne détecte pas le micro pourtant j'ai le son et le micro marche je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Berserkto

Problème de sons étouffé/grésillement

Bonjour, Quand je connecte un casque ou mes écouteurs (tout les deux bluetooth) sur mon pc tout va bien mais une fois que je vais dans un appel, l'au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
hypothetix

Mon micro de mon casque hs70 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un casque HS70 sans fil, l'écoute est très bien mais le problème est que le micro ne fonctionne pas, J'ai beau le bra...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Casque cloud alpha s : probleme de micro

Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Raf

Écouteur droit ne se charge plus

Bonjour, Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Problème casque-micro (surement drivers)

Bonjour, Depuis une réinitialisation windows (et une erreur de ma part d'avoir supprimer tout le disque dur en voulant le nettoyer...) mon casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
saph

Help blue yeti/smartphone

Bonjour J'ai acheté un adaptateur pour pouvoir brancher mon blue yeti sur mon smartphone (xaomi redmi note 7). Je passe par l'application Open camera...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
CG

Quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC  ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Micro usb sc420usb muet

Ma config: Windows 11 Famille Intel i5 12400 16go de Ram Geforce 3060 RTX Bonjour, Je viens à vous en dernier recours car je m'arrache le peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
ArcEtType

Focal celestee

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

2022 comment brancher un casque sur une chaîne hi-fi sans pr

Bonjour, Nous sommes en 2022 et mon père vient de s'acheter une chaîne hifi Panasonic. Il vient de réaliser qu'il n'y a pas de prise casque... C'est...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fmq

Le son du casque bluetooth se coupe tout seul

Bonjour, le son de mon casque Sony sans fil Bluetooth se déconnecte tout seul après quelques minutes !!  j'ai ajouté une carte son  Asus  mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lulu42

Windows 11 périphérique prise jack non reconnu

Bonjour, La prise jack de mon DELL Inspiron 5593, qui a Windows 11, ne détecte pas les périphériques. - J'ai, tout d'abord, vérifié que mon pér...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Benito

"écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
pied9

Casque bluetooth h'mc : ne s'allume plus

Bonjour, J'ai des casques H'mc bluetooth avec les boutons volumes tactiles et non des boutons comme sur manette. J'ai beau l'allumer ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lina34500

Bruit dans mon casque spirit of gamer h10

Bonjour, J'ai achetter un casque spirit of gamer h10 et j'ai rencontré deux problème -des que je branche le casque et que le pc est allumer (pc po...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Slm

Problème nw-800

Bonjour J'ai acheté Samedi dernier le Neewer 800, un micro à condensateur qu'on branche par câble XLR à Prise Jack. J'ai vu qu'il n'était pas reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Rayane

Problème d'enregistrement de son

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro. Quand j'enregistre il enregistre que d'un coté de mon casque. Pour cela il faudrait que je passe mon micro e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
fmq

Pas de son sur mini barre de son pour ordi tv

Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son  toute simple avec le branchement pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
baladur13

Choix baladeur audiophile

Bonjour, je possède des écouteurs Bluetooth bang et olufsen beoplay ex associés avec un lecteur shanling q1 sur lequel de la musique en flac hr est en...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
fabul

Casque connecter mais aucun son ne sort du casque

Bonjour, mon problème est apparu lorsque j'ai décider de nettoyer mon ordinateur rempli de poussière le problème de son n'était pas présente avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra

Mon microphone est reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc (pas portable) mais le microphone ne fonctionne pas. J'entends bien mais eux au contraire ne m'entendent pas à pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Connecter deux écouteurs sans fils i12 tws?

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Anonyme

Image hdmi et son casque

Résolu

Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Pierre

Comment connecter un casque audio sur la prise line in

Bonjour, Je viens d'acheter une mic thomson 122BT et malheureusement je ne peux pas brancher mon casque car je pense que ce bouton est une entrée pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Georges

Comment réinitialiser le casque homday xpert sans fil

Bonjour, Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Col46lot

Absence de son sur tv lg connexion casque activé

Bonjour, Suite à un essai branchement d'un casque audio sur la TV nous n'avons plus de son sur notre TV malgré le fait que nous ayons enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Lili

Casque reconnu comme micro et non comme casque

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
JOS-bro

Connexion casque micro vers usb c et ordinateur

Bonjour, Je cherche une adaptateur me permettant de connecter un casque micro (jack) et de basculer de mon smartphone (en usb c) et mon pc portable e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
RICONET

Problème avec casque philips shb 3080

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque, il charge normalement etc... la lumière est ma mais elle s'éteint au bout de quelque seconde de charge ( c...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Mariano

Logitech g pro x - micro détecté mais aucun son?

Bonjour, j'ai acheté le casque Logitech G PRO X, le son marche nickel, mon micro est détecté etc.. mais il ne fonctionne pas! Hors, quand je mets mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Youbi
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 551