Les discussions

Quel choisir?

Bonjour, Quel écouteur me conseiller vous? Je veux des écouteurs intra auriculaire (écouteurs bouton)! J'ai un budget de 100-150$ et aussi bluet...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Char Snipeur

Probleme bruit de fond micro

Bonjour, J'ai acheté un micro casque Plantronics Audio 355 et mon problème c'est que si par exemple je m'enregistre j'ai un énorme bruit de fond. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Micro ne fonctionne pas

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps j'ai monté mon pc moi même et il fonctionne parfaitement bien. Lorsque je branche mon micro-casque, j'entend tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sharko67

Quel casque audio pour lindsey, epic music etc ...

Bonjour, je cherche un casque depuis peu et je me suis évidement penché vers Beats, plus précisément le solo 2. Je suis fan du design (horreur des...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Arkay'sSky

Réparer casque sennheiser

Bonjour, je voudrais réparer mon casque sennheiser px360 dont le fil a été sectionné. J'ai regardé des tutos, parcouru des forums, mais je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mistertical

Nouveau beats studio 2013 ou beats pro?

Bonsoir j'ai le choix entre le nouveau studio ou le pro qui ma l'air assez puissant mais est ce qu'il surpasse le nouveau studio? Merci pour vos repon...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Grolardbzh

Ecouteur d'iphone 5

Bonjour, Est ce possible de nettoyer ses ecouteur d'iphone 5 ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
foreveryoung

Problème avec casque audio sans fil sur tv

Résolu

Bonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sga

Tritton ax180 fil casser

Bonjour, Donc voila mon problème, J'ai acheter un Tritton ax 180 il y a déjà un moment donc il n'est plus garantit . Le casque a un faux contact j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
starkry

Micro-casque ceres 500

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec une prise USB, et UNE seule prise jack audio. Photo de mes 2 connectiques: http://img15.hostingpics.net/pics/367852...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Quoi choisir?

Salut tout le monde, ce noël je voudrai m'acheter un casque "gamer", afin de pouvoir à la jouer, mais aussi parler. J'aimerai un casque avec une qual...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Micro pas détecté par ma carte mère !

Bonjour , Je poste ici car lorsque je branche mon casque sur les prises jack situées derrière ma carte mère , j'ai bien le son mais le micro n'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ForceMagiic

Choisir un casque (bluetooth, 250€)

Résolu

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur casque audio au monde?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelques années des casques bas de gamme et j'aimerais vraiment acheter un casque le meilleur son possible de bonnes b...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
petit joueur

Musique forte mais paroles faibles sur portable

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon portable WIKO: dès que je met des écouteurs, les paroles de mes chansons sont très faib...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rastamath

A quoi correspond ceci?

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut brancher un microphone sur cette prise jack : http://img15.hostingpics.net/pics/367852ezrtez.png

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sortie du même sons, sur deux périph.

Bonjour, Voici mon soucis, j'aimerais regarder un film, avec quelqu'un, et j'ai deux casque, un qui se branche en Jack, et l'autre en USB, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Solowing57

Types de connections bluetooth compatibles ??

Bonjour, je souhaite acheter ce casque ! bluetooth 3.0 ........ puis je le connecter sur du 2.1 2.0 1.2 1.0 et mon smartphone 4.0 ?? merci urgent !!...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le périphérique de lecture skype

Bonjour, Je possède un Razer Kraken 7.1 et depuis ce matin, je tente d'avoir une converstation vocale sur Skype mais dès que j'appuie sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
eliote622

Casque 5.1 ou 7.1 ?

Bonjour à tous, Je connais rien niveau audio et je voudrai acheter un casque gaming. Je ne sais pas quoi choisir entre du 5.1ou du 7.1. Il y a t-il...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
VSevette

Branchement micro-casque/carte son externe

Bonjour, je compte m'acheter prochainement une nouvelle carte son. Je suis intéressé par une carte son externe pour le côté pratique et la qualité,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
entwanne55

Activer la fonction bluetooth sur mon pc

Bonjour, je possède un casque sonixx qui devrait fonctionner en bluetooth sur mon pc mais je ne trouve aucune solution bluetooth sur windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Je n arriv pas a parler sur mon casque tritton kunai

Bonjour, j ai un grave problem j ai un casque tritton kunai j ai tous bien branché j entend les autre mais je n arriv pas a parlé je parle dans le vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Labrevert

Problème de casque +micro

Résolu

bonjour, voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nathan

Micro casque "non connecté"

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème, depuis quelques jours le micro de mon casque ne semble pas fonctionner, c'est celui de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
XXFrozon

Quelle casque

Bonjour,je voudrait un casque pour FL studio/vocaloid sur mac Un Modèle pour env 100 Merci si vous avez des proposition

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Grolardbzh

Problème casque gamecom 380 sur window 8.1

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un microphone Gamecom 380 sur le site Amazon récemment, un problème persiste dans les appels Skype tout comme pend...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mr.ShinObY

Supertooth voice r153

Je viens de changer mon telephone, et comme c'est un iPhone, j'ai pu installer via iCloud tous mes contacts. Mais je n'arrive plus à me connecter à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hebus888

Mon casque-micro avec adaptateur n'est pas detecté

Voila mon problème: Il y a quelques semaines j'ai acheté un nouvel ordi : ASUS/Windows 8/4 Go de RAM/carte NVIDIA 720M. Bref il est parfait mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tnerolf2000

Utilisation de skype avec un casque tbx12 probleme micro

Bonjour. Je possède un ordinateur acer AspirV5 écran tactile . Ce dernier ne comporte qu'une prise jack hors pour utiliser mon TB x12 il m'en fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque monster beats by dr. dre

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nico

Choix de micro casque.

Bonjour, je suis à la recherche d'un combo micro casque pour mon pc, mon Tritton AX180 venant (encore) de mourir. Je cherche donc un micro casque...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Grolardbzh

Onde oreillette

bonjours a tous, jaimerais savoir comment capter "l'onde" qui passe d'une oreillette a quelques pars .......?????? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mmx 300 + carte son externe

Bonsoir, j'ai actuellement acheté un casque mmx 300. J'avais déjà pré sélectionné une carte son (asus essence stx II) pour l'accompagner, mais j'ai q...

M4kh4r4

Branchement casque audio

Bonjour, comment brancher un casque audio sur TV Samsung UE40d6500 avec décodeur Free box Révolution sans couper le son de la TV? Merci,CDLT Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
transat

Casque d'écoute et barre de son

Bonjour Je me suis acheté un casque d'écoute pour ma télé et je dois le connecter sur le receveur vidéotron. Mais je me pose la question suivante..si...

STARGATE43

Mon micro est inexistant

Bonsoir, Voila après quelque soucis au niveau de mon casque qui était pas reconnu mon beau père a bidouiller l'ordinateur. Mon problème est mainte...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jeannets

Sennheiser px100-ii, sony mdr v-55 ou sony xb400 ?

bonjours a tous je voudrai vos avis personnel sur les casque citer dans le titre en vue d'en achetez un :) merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
fandebeats

J'ai acheté un micro enregistreur

Bonjour, J'ai acheté un micro enregistreur de marque Meteor qui se branche à mon ordi. J'ai téléchargé le programme Audacity, mais je ne réussis pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
BouaniDa

Aucun son ne sort de mon micro

Résolu

Bonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
papycool73

Micro entend ce qui se passe dans mon casque

Bonjour a tous voila j'ai un micro casque ce qui est pratique quand on joue en ligne donc j'entend mes amis dans mon casque et rien d'autre , eux ente...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
polymé

Transfert de son entre une télé et un casque sans fil

Bonjour, je souhaite écouter la télé avec casque sans fil .la sortie télé earphone coupe le son pour un tiers la télé posséde une autre sortie coa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

Aide moi es que ce casque est bien ?

Bonjour es que se casque est bien ? : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-casque-gaming-g230/f-10702191605-981000540...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Killer56

Nouveau pc son qui ne sort pas bien

Bonjour je viens de récupérer le pc qu'un ami m'a vendu bref il marche nickel le seul soucis est quand je joue ou regarde une vidéo d'un quelconque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
SookieD

Prise jack qui déconne

Bonjour à tous, la prise Jack de mon ordinateur (Asus X550C) bug depuis peu, en fait, des fois le son déconne, j'entends pas tout et comme si que c'é...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jc80

Je souhaite faire l'acquisition d'un micro sans casque.

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un micro SANS CASQUE J'aimerai donc vos conseils, tout en sachant que je voudrais si possible qu'il ait un tré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Nuitlond

Micro qui n'enregistre que d'un côté

Bonjour, Mon micro marche parfaitement sur des enceintes, mais quand il enregistre sur audacity ou sur un appareil, il n'enregistre que d'un côté. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
gabou1370

Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore

Bonjour! j'écoute beaucoup la musique tous les jours environ deux à trois heures à un volume au maximum avec l'iPhone 5 ses écouteurs originaux. Vue...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
desi_munda

Probleme de sons sur pc

Bonjours, J'ai un probleme qui m'énerve J'ai un Windows 7 et quand je mets les écouteurs sa ne met pas de sons mais quand je débranche tout marche est...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jc80

Les differents logiciel dans la mine

bonjour au fait jaimerais avoir la listes des logiciels pouvant servir dans la mine et leur utilites merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 8 574