Les discussions
Problème de casque +micro
Résolubonjour, voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive ...
Micro casque "non connecté"
Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème, depuis quelques jours le micro de mon casque ne semble pas fonctionner, c'est celui de l'ordinateu...
Quelle casque
Bonjour,je voudrait un casque pour FL studio/vocaloid sur mac Un Modèle pour env 100 Merci si vous avez des proposition
Problème casque gamecom 380 sur window 8.1
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un microphone Gamecom 380 sur le site Amazon récemment, un problème persiste dans les appels Skype tout comme pend...
Supertooth voice r153
Je viens de changer mon telephone, et comme c'est un iPhone, j'ai pu installer via iCloud tous mes contacts. Mais je n'arrive plus à me connecter à m...
Mon casque-micro avec adaptateur n'est pas detecté
Voila mon problème: Il y a quelques semaines j'ai acheté un nouvel ordi : ASUS/Windows 8/4 Go de RAM/carte NVIDIA 720M. Bref il est parfait mais il y...
Utilisation de skype avec un casque tbx12 probleme micro
Bonjour. Je possède un ordinateur acer AspirV5 écran tactile . Ce dernier ne comporte qu'une prise jack hors pour utiliser mon TB x12 il m'en fa...
Probleme casque monster beats by dr. dre
FerméBonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à ...
Choix de micro casque.
Bonjour, je suis à la recherche d'un combo micro casque pour mon pc, mon Tritton AX180 venant (encore) de mourir. Je cherche donc un micro casque...
Onde oreillette
bonjours a tous, jaimerais savoir comment capter "l'onde" qui passe d'une oreillette a quelques pars .......?????? merci.
Mmx 300 + carte son externe
Bonsoir, j'ai actuellement acheté un casque mmx 300. J'avais déjà pré sélectionné une carte son (asus essence stx II) pour l'accompagner, mais j'ai q...
Branchement casque audio
Bonjour, comment brancher un casque audio sur TV Samsung UE40d6500 avec décodeur Free box Révolution sans couper le son de la TV? Merci,CDLT Co...
Casque d'écoute et barre de son
Bonjour Je me suis acheté un casque d'écoute pour ma télé et je dois le connecter sur le receveur vidéotron. Mais je me pose la question suivante..si...
Mon micro est inexistant
Bonsoir, Voila après quelque soucis au niveau de mon casque qui était pas reconnu mon beau père a bidouiller l'ordinateur. Mon problème est mainte...
Sennheiser px100-ii, sony mdr v-55 ou sony xb400 ?
bonjours a tous je voudrai vos avis personnel sur les casque citer dans le titre en vue d'en achetez un :) merci d'avance pour vos réponse
J'ai acheté un micro enregistreur
Bonjour, J'ai acheté un micro enregistreur de marque Meteor qui se branche à mon ordi. J'ai téléchargé le programme Audacity, mais je ne réussis pa...
Aucun son ne sort de mon micro
RésoluBonjour Je posséde un casque microsoft life chat LX-3000 avec usb. Avec mon casque, je peux écouter de la musique sans problème. Mais impossible ...
Micro entend ce qui se passe dans mon casque
Bonjour a tous voila j'ai un micro casque ce qui est pratique quand on joue en ligne donc j'entend mes amis dans mon casque et rien d'autre , eux ente...
Transfert de son entre une télé et un casque sans fil
Bonjour, je souhaite écouter la télé avec casque sans fil .la sortie télé earphone coupe le son pour un tiers la télé posséde une autre sortie coa...
Aide moi es que ce casque est bien ?
Bonjour es que se casque est bien ? : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-casque-gaming-g230/f-10702191605-981000540...
Nouveau pc son qui ne sort pas bien
Bonjour je viens de récupérer le pc qu'un ami m'a vendu bref il marche nickel le seul soucis est quand je joue ou regarde une vidéo d'un quelconque je...
Prise jack qui déconne
Bonjour à tous, la prise Jack de mon ordinateur (Asus X550C) bug depuis peu, en fait, des fois le son déconne, j'entends pas tout et comme si que c'é...
Je souhaite faire l'acquisition d'un micro sans casque.
Bonjour à tous. Je souhaite acheter un micro SANS CASQUE J'aimerai donc vos conseils, tout en sachant que je voudrais si possible qu'il ait un tré...
Micro qui n'enregistre que d'un côté
Bonjour, Mon micro marche parfaitement sur des enceintes, mais quand il enregistre sur audacity ou sur un appareil, il n'enregistre que d'un côté. ...
Cherche des écouteurs super bonne qualité sonore
Bonjour! j'écoute beaucoup la musique tous les jours environ deux à trois heures à un volume au maximum avec l'iPhone 5 ses écouteurs originaux. Vue...
Probleme de sons sur pc
Bonjours, J'ai un probleme qui m'énerve J'ai un Windows 7 et quand je mets les écouteurs sa ne met pas de sons mais quand je débranche tout marche est...
Les differents logiciel dans la mine
bonjour au fait jaimerais avoir la listes des logiciels pouvant servir dans la mine et leur utilites merci
Problème micro
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon micro , lors d'un orage ma carte son m'a lâché et donc le lendemain je suis allé m'en acheter une ...
Problème avec mon micro
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et mon micro ne fonctionne plus. Quand je vais dans Démarrer > Son > Enregistrement , la barre est grise et ne bo...
Casque gamer
Bonjour je cherche un casque gamer qui posséde un bon micro Je veut que ont m'entend bien sur ts , skype tout sa ! Voilà merci
Problème bluetooth avec casque philips shb 9100
Bonjour, j'ai acheté un casque Philips Bluetooth SHB9100 et je l'ai jumelé avec mon iphone 5 mais le son ne sort que par l' écouteur droit. Cependan...
Faux contact casque et prise jack
Bonjour, Je vous raconte toute l'histoire: J'ai un casque Sony que j'utilise depuis plus de 6 mois mais le câble ne fait que 1 m de long et ça me...
Souder un jack 4 contacts à un cable triple
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un jack 3.5 dans le but de réparer un faux contact dans celui de mon casque. Toutefois, ce Jack s'est a...
Quel casque gaming pour 180€ maximum?
Bonjour, Alors voila je voudrais un casque gamer pour jouer sur playstation 4. Plus tard en 2015 Je compte monter mon propre pc gaming pour jouer ...
Problème son casque
Salut ! Je demande votre aide car j'ai un problème de son sur mon casque : le côté gauche fait un son plus grave qu'avant et le côté droit fait un son...
Cherche un meilleur micro help :)
Bonjour, a vous ! Je vien demander de l'aide ! je cherche un nouveau micro pour enregistrer du rap , le micro que je possède en ce moment ne me co...
Grésillement de mon casque sans fil sur mon écran
Bonjour, Je possède un casque sans fil Afterglow acheté il y a moins d'un an branché sur un écran ViewSonic neuf lui-même branché en HDMI sur une ...
Je voudrai acheter un casque nomade
Sachant que j'écoute souvent de la musique electronique, j'hésite entre le focal spirit one S et le philips fidelio M1. Mais vous pouvez eventuellemen...
Probleme casque micro: ozone spark stéréo gaming headset
Bonjour, récament j'ai acheté un casque Ozone Spark Stéréo Gaming Headset et j'ai un problème, le micro du casque a une une tres mauvaise qualité et...
Mon casque (micro) ne fonctionne pas sur skype (philips shm6500)
Bonjour , comme le dit le titre je viens d'acheter un casque micro car j'ai eu un petit soucis avec le précédent , Mon nouveau micro est un philips SH...
Casque : son à gauche faible
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...
Quel micro-cravate choisir ?
Bonjour, je souhaiterais acheter un micro-cravate que je pourrais brancher à mon appareil photo lorsque film. Je suis propriétaire d'un Nikon. Je vou...
Son strident logitech g35
Bonjour, apres quelques recherches j n'ai pas trouvé de personne ayant le même probleme que moi , alors voila lorsque mon micro est utilisé par un...
Casque sans fil, quelle marque?
Bonjour, Je voudrais offrir un beau casque pour l'anniversaire de mon copain...mais je ne m'y connais pas du tout!Je voudrais un casque sans fil q...
Problème micro casque
Bonjours, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon nouveau pc. sous windows 7. lorsque je suis sur team speack les gens entende le son de mon pc e...
Son de la tv au casque non transmissible
Bonjour, je possède un TV panoramique Panasonic réf TX- PF50G20S, branché lui-même à un meuble son, j'essaie de positionner dessus un casque Philips...
Retrouver écouteurs
Bonjour, depuis quelques temps mes écouteurs favoris ont lâchés j'ai essayé d'autres écouteurs mais je ne retrouve plus la même qualité de son et c...
Question : pousser un cable a l'interieur du casque
Bonjour, je voudrais savoir si poussé légerement le cable vers le casque (c'est a dire pas tirer ) est ce que cela peut avoir un impact sur les co...
Problème micro casque
Bonsoir, J'ai besoin d'aide car j'ai commandé un micro casque, mais le problème c'est qu'il ne marche pas sur mon pc enfin, juste le micro qui ne ...