Les discussions

Steelseries arctis 5 2019 son très faible

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai acheté un Arctis 5 et je rencontre déjà un problème une fois configuré et branché le son est hyper hyper faible, le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
POMi

Casque/micro gamer et prises jack

Bonjour, J'ai acheté ce casque https://www.hyperxgaming.com/france/fr/headsets/cloud-gaming-headset (Hyperx Cloud I modèle SILVER) et voila, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Prise jack casser a l'interieur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai réussi a casser la prise jack de mon casque dans celle de l'ordinateur et elle ne sort pas j'ai mème essellier de démonter l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Écouteurs soundflow i17 ne s’allument pas

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs soudflow i17. Après avoir chargé le boîtier, quand je sors les écouteurs, ils doivent s’allumer automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kx

Mon micro/casque est-il détecté ?

Bonsoir, Mon micro/casque à toujours marché mais quand je regarde ici : Je ne vois pas le nom de mon casque/micro ( Razer Kraken 7.1 ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zKirua

Microphone qui ne fonctionne pas sur prises jack

Bonjour a tous, Je rencontre un problème microphone depuis hier. Le microphone de mon casque ne fonctionne pas. Aucun son enregistré. Drivers a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Son beats solo 3 wireless très faible en bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmenta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gracek91

Appareillage casque sennheiser hd440bt avec pc msi gp73 leopard 8re

Bonjour, Mon PC portable MSI (model : GP73 Leopard 8RE) sous windows 10 ne detecte pas mon casque audio Sennheiser ( model : HD440BT ) en bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
LaurieMerciecca

Probleme de casque audio

Bonjour, j' ai acheté un casque JBL Bluetooth E45 BT et un récepteur transmetteur mais je ne sais pas comment le brancher(mon télèviseu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
baladur13

I9s tws

Bonjour, J’ai acheté des i9tws 5.0 mais je n’arrive pas à connecter les deux ensemble j’ai utilisé plusieurs méthodes double click appuyé 3 fois app...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Mon ecouteur droit a un probleme

Bonjour, Mon écouteur droit ne s'allume pas en rouge quand il est dans la boite il s’allume seulement 1 seconde et après plus aucune LED. De même qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Microphone pc portable activé à la place du micro casque

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement un HyperX Cloud Alpha. Le casque fonctionne super bien. Seul problème, le micro n'est pas détecté ou du moins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DeadyMaster

Desactivé / activé mon micro avec une touche clavier

Bonjour, j'ai un micro bird um1, il n'a pas de bouton de mute. Je voudrais savoir comment créer une touche ou un truc de ce type. Merci !! Mon cl...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alex64-PB

Probleme ecouteur xiaomi earbuds basic

Bonjour j'ai fait recemment l'aquisition d'ecouteur Mi true wireless le probleme est que sur mon pc la qualité du son est mediocre alors que sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
not_theo

Microphone detecté mais ne marche pas

Bonjour Bon voilà j'ai acheté il ya pas longtemps un micro sur amazon ( la marque est YUANYUAN ). J'essaye de le brancher sur mon PC, Realtek ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

I10 tws, passage à la machine à laver ne fonctionne plus

Il y'a quelque temps, mes i10 sont passé à la machine à laver.. Je les ai chargé mais sa ne fonctionne pas. Sur les i10 y'a pas de boutons pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Lala11_3515

Mes ecouteurs soundflow-i17 ne s'allument pas

J'ai acheté des écouteurs bluetooth SoundFlow-i17 seul problème il ne s'allument pas. Si vous avez la solution partagez la moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Micro-caque bouché

Bonjour/Bonsoir, Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché. Le son est étouffé et sachan...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Judge_DT

Charge i7tws

Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de casque jvc ha s80bn

Bonjour j'ai acheter un casque le JVC HA S80BN et le son du casque marche correctement mais au moment de la charge je branche le casque et rien de pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Konrad

Mon micro retransmet les son de mon pc ( musique, son)

Bonjour, j’ai eu un problème récemment en achetant un nouveau casque ( SkillKorp MH6) en l’utilisant je me suis aperçu que mon ami entendait ma musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Ayko_

Micro ne fonctionne pas sur enceinte

Bonjour, Lorsque je branche mon micro, aucun son ne sort de l enceinte. J ai essayé sur la prise AUX ainsi que MIC. Cependant, le micro fonctionne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
georges97

Chargement casque

Bonjour à tous, J'ai un casque sans fil Thomson WHP2659 - 00131951, lorsque je le mets en charge aucun témoin ne s'allume pour signaler si ok ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684

Aucun micro ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
joe.v

Un de mes deux écouteurs ne marche pas

Bonjour , j'ai acheté des écouteurs sans fil i11 5.0 tws à amazon et ils m'ont envoyé des i11tws et il y en a un des deux qui ne marche pas je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Haut-parleur logitech externe pas de son

J'ai fait formater mon portable et depuis, quand je branche mes hauts-parleurs externe logitech, je n'obtient pas de son

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Klem-Zayk

Conseil achat casque/micro

Bonjour à tous, je sais pas si une question concernant un casque à sa place ici, mais je tente. j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Heel00

Hyper x cloud 2, avec son 7.1 placebo ?

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Fab

Airpod i18 t’es

Bonjour, l’oreillette gauche ne veut pas plus s’allumer mais se recharge quand même et je sais pas comment la rallumer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Casque tv et discuter

Bonjour, Je suis a la recherche d'un duo de casque pour écouter la tv avec ma femme sans réveiller les enfants (principe du casque) La ou se po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Mon ordinateur transmet le son du système à la place du micro

Bonjour. Il y a peut de temps, j'ai voulu défragmenter le disque dûr de mon ordinateur. Voulant aller vite, car j'avais à faire après, j'ai mal lu, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation philips sbc hc8445

Bonjour, Comment installer le casque cité en référence ? Merci de votre réponse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Casque audio sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque pour mon père qui possède un téléviseur sharp aquos j'ai branché la prise audio raccordé le tout au support du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Jackiechan

Un écouteur est beuger

Bonjour, je vien vers vous pour trouver de laide alors aujourd'hui j'ai reçus des écouteur et il y en a un qui ne marche pas enfin si mais il ne fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
tiger

Écouteurs i11 grésille

Bonjour j’ai acheté des écouteurs I11 et j’ai un petit problème ! J’ai l’ecouteur de droite qui grésille et qui chauffe trop mes j’ai aucun garanti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Problème de micro-casque avec adapteur jack

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC portable aujourd'hui (un ASUS ROG STRIX G G531GU-AL003T), sachant à l'achat qu'il possédait une prise jack unique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Embout du casque coincé dans mon téléphone

Bonjour, Un bout du casque est resté coincer dans la prise Jack de mon téléphone. J'ai entendu parle d'une application pour pouvoir le sortir ou m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Remplacer les coussinets de mon casque ?

 Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Achat neuf tnb

Bonjour, Je viens d'acheter le casque bluetooth à réduction de bruit chez TnB, seulement lors de la mise en route aucun son ne sort du côté droit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Bug son

Bonjour, j’ai un problème avec mon casque jbl t500bt. Quand je commence à parler à des personnes sur discord Skype etc et que je vais ensuite sur un j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
pascal09345

Le micro du kit main libre décalé au écouteurs sur pc

Bonjour, Depuis que je possède mon PC fixe j'essaye de brancher mon kit main libre sur mon ordi pour avoir un micro mais quand je branche le kit, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
BessT

Problème jack

 Résolu

Bonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Huriiko

Je n'ai pas de carte son mais je peus quand meme avoir du son avec un casque ?

Bonjour, je m'explique je suis en train de faire une configuration pour mon nouveau pc et question bête je me demandais si meme sans carte son je po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

J’ai un problème avec mes i10 tws

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raph2812

Utiliser le micro des écouteurs sur un pc fixe

Bonjour, Je possède des écouteurs basiques de smartphone et j'aimerais les utiliser avec mon PC fixe. Le son fonctionne très bien mais le micro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Wraeth

Casque pour tv samsung ue50ku6070

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible avec cette télévision de pouvoir écouter la télé en choisissant pour une personne un casque, et po...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
baladur13

Casque bluetooth qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'ai su installer et qui a fonctionné quelques jours. Il fallait à chaque fois le déconnecter puis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Perrine

Tv l’histoire plus de son

bonjour,j’ai un problème avec ma télé lg, j’ai l’habitude de mettre un casque audio le soir pour regarder la télé mais voila le problème quand je débr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Probleme micro neewer nw-700

Bien le bonjours je vais tenter d'expliquer mon problème aussi simplement et rapidement possible il y a de sa moins d'une semaine j'ai reçu mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT

Impossible de faire fonctionner mon micro

Bonjour, Après toutes les tentatives pour essayer de faire fonctionner mon micro/casque sur plusieurs ports Jack de mon PC. Je n'y suis pas arrivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 579