Les discussions

Hyper x cloud 2, avec son 7.1 placebo ?

Bonjour cela fait un petit moment que j'ai le Hyper X Cloud 2 et son "sois-disant" 7.1 de la mort qui tue, sauf que j'ai l'impression que cet fameuse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Fab

Airpod i18 t’es

Bonjour, l’oreillette gauche ne veut pas plus s’allumer mais se recharge quand même et je sais pas comment la rallumer

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MPMP10

Casque tv et discuter

Bonjour, Je suis a la recherche d'un duo de casque pour écouter la tv avec ma femme sans réveiller les enfants (principe du casque) La ou se po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Mon ordinateur transmet le son du système à la place du micro

Bonjour. Il y a peut de temps, j'ai voulu défragmenter le disque dûr de mon ordinateur. Voulant aller vite, car j'avais à faire après, j'ai mal lu, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation philips sbc hc8445

Bonjour, Comment installer le casque cité en référence ? Merci de votre réponse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Casque audio sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque pour mon père qui possède un téléviseur sharp aquos j'ai branché la prise audio raccordé le tout au support du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Jackiechan

Un écouteur est beuger

Bonjour, je vien vers vous pour trouver de laide alors aujourd'hui j'ai reçus des écouteur et il y en a un qui ne marche pas enfin si mais il ne fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
tiger

Écouteurs i11 grésille

Bonjour j’ai acheté des écouteurs I11 et j’ai un petit problème ! J’ai l’ecouteur de droite qui grésille et qui chauffe trop mes j’ai aucun garanti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Problème de micro-casque avec adapteur jack

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC portable aujourd'hui (un ASUS ROG STRIX G G531GU-AL003T), sachant à l'achat qu'il possédait une prise jack unique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Embout du casque coincé dans mon téléphone

Bonjour, Un bout du casque est resté coincer dans la prise Jack de mon téléphone. J'ai entendu parle d'une application pour pouvoir le sortir ou m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Remplacer les coussinets de mon casque ?

Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Achat neuf tnb

Bonjour, Je viens d'acheter le casque bluetooth à réduction de bruit chez TnB, seulement lors de la mise en route aucun son ne sort du côté droit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Bug son

Bonjour, j’ai un problème avec mon casque jbl t500bt. Quand je commence à parler à des personnes sur discord Skype etc et que je vais ensuite sur un j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
pascal09345

Le micro du kit main libre décalé au écouteurs sur pc

Bonjour, Depuis que je possède mon PC fixe j'essaye de brancher mon kit main libre sur mon ordi pour avoir un micro mais quand je branche le kit, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
BessT

Problème jack

Résolu

Bonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Huriiko

Je n'ai pas de carte son mais je peus quand meme avoir du son avec un casque ?

Bonjour, je m'explique je suis en train de faire une configuration pour mon nouveau pc et question bête je me demandais si meme sans carte son je po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

J’ai un problème avec mes i10 tws

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raph2812

Utiliser le micro des écouteurs sur un pc fixe

Bonjour, Je possède des écouteurs basiques de smartphone et j'aimerais les utiliser avec mon PC fixe. Le son fonctionne très bien mais le micro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Wraeth

Casque pour tv samsung ue50ku6070

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible avec cette télévision de pouvoir écouter la télé en choisissant pour une personne un casque, et po...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
baladur13

Casque bluetooth qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'ai su installer et qui a fonctionné quelques jours. Il fallait à chaque fois le déconnecter puis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Perrine

Tv l’histoire plus de son

bonjour,j’ai un problème avec ma télé lg, j’ai l’habitude de mettre un casque audio le soir pour regarder la télé mais voila le problème quand je débr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Probleme micro neewer nw-700

Bien le bonjours je vais tenter d'expliquer mon problème aussi simplement et rapidement possible il y a de sa moins d'une semaine j'ai reçu mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT

Impossible de faire fonctionner mon micro

Bonjour, Après toutes les tentatives pour essayer de faire fonctionner mon micro/casque sur plusieurs ports Jack de mon PC. Je n'y suis pas arrivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Le son de mes écouteurs est très bas

Bonjour, j'ai un problème au niveau des mes écouteurs ce son des jbl le problème est que le son est normal mais ce sont les voix qui sont moins forte....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets

Mon micro et mon casque est inactif

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis que mon ordi ne bug plus Windows dit que mes micro et casque sont "inactif" j'ai un casque avec une pri...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pistouri

Xiaomi redmi airdots

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai reçu aujourd'hui les Xiaomi Redmi AirDots noir le son est très bon MAIS quand dans la musique écoutée un certain son apparaît ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
NicolasAlien

Faux contact microphone

Bonjour, Pour ma ps4 j utilise un casque razer kraken pro, sauf que depuis un moment quand je le branche sur ma manette (prise jack) le microphone ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur audio sur prise usb

Bonjour, Est-ce qu'il existe un adaptateur prise audio (jack ou prise optique) qui puisse se brancher sur un port USB d'un téléviseur? L'objectif ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Judge_DT

Problème interférence casque et batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Helios 300 (Ordinateur Portable), ainsi qu'un casque Galea 311 de la même enseigne (Acer). En branchant le ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Renseignements sur ecouteurs sans fils i7s tws

Bonjour, J'ai acheter les ecouteurs sans fils i7s tws sur Amazon. J'ai comme téléphone un huawei p smart 2019. J'aimerai savoir plusieurs choses. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine

Le gestionnaire realtek ne detecte pas mon casque

Bonjour, depuis que j'ai monté mon pc, je me heurte au problème du son : AUCUN périphérique en prise jack n'est détecté que ce soit dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
billmaxime

Quel dongle pour mon casque ?

Bonjour ! Voilà j'ai acheté un casque BlueTooth Casque sans fil Sony WH-CH500 Noir et je ne trouve pas (j''en ai acheté 2/3) dongle BT usb en BT 4...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
yogib33r

Problème airpod

Bonjour, J'ai acheté 1 airpode i12 mais le problème est que le coter droit ne marche pas j'ai tout essayé mais j'arrive toujours pas quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
onequokka

Problème d'entrée micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque/micro Sennheiser. Ce casque dispose de 2 prises jack, une pour les écouteurs du casque et une pour le micro ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
baladur13

Genre d'effet larsen avec un casque micro

Bonjour à tous, avec mon nouvel ordi DELL (tour) qui ne dispose que d'une prise jack combinée Casque/Micro, à partir d'un certain volume sonore j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
jeannets

Problème d'écouteurs neuf

Bonjour, J'ai une paire d'écouteur i7s tws depuis hier je les ai chercher et j'ai 1 ecouteur qui ne s'allume pas du tout comment je peux faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
luckydu43

Mes écouteurs

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs je les ai essaie et arriver chez moi il ne fonctionne plus et mais ecouteur il faut les brancher sur le port...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
piquesous

Mon casque bluethoot ne fonctionne pas sur ma tv sharp

Résolu

Bonjour, J’ai acheté a mon père un casque audio pour écouter la tv mais je ne parviens pas a le relier. La tv est une sharp aquos LC-26P50E, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
baladur13

Mon 2éme ecouteur dans fil ne fonctionne pas

Bonjour, je vous parle aujourd'hui d'un problème que j'ai. Ce matin j'ai acheté des écouteurs dans fils je les est recharger et une fois les avoir rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Casque hyperx cloud cassé ?

Bonjour, le micro de mon casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) ne fonctionne pas, et des fois, même si il ne fonctionne pas, mon ami me dit qu'il fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Problème haut parleur , niveau de l’audio

Bonjour, J’ai un logitech g430 comme casque et je problème est que j’entends tout ce que mon micro entend , si je parle dans mon micro mes haut par...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
SansColorantSansConservateur

Mon écouteur droit ne marche pas i10 tws

Mon écouteur droit ne marche plus (les leds de mon boîtier pour l'écouteur droit ne s'allume plus) et pourtant je les ai utilisé toute la soirée et pu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Micro non fonctionnel hyper x cloud 2

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur, aucun paramètre n'a été changé. J'ai débranché le jack pour testé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
HELP.44

Brancher micro cm90 sur pc

Bonjour à tous. Je m'explique, j'essaie de brancher un micro condensateur cm90 relier avec une carte son externe focusrite 2i2 (3em generation). Le mi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
anthocrea

Casque audio tv sur décodeur uhd

Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...

61 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Alienware m17x/korp 200

Bonjour, j'ai resament acheter un PC "alienware" qui poccede 2 prise d'jack j'ai donc acheter un casque "the G lab (korp200)" mais quand je branch...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

Détection constante de mes écouteurs sur mon ordinateur

Bonjour, je suis sur un Dell latitude et depuis quelque temps, mon ordinateur détecte constamment des écouteurs même quand il n'y en a pas se qui rend...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Quel micro pour ne capter que ma voix et pas les son ambiant

Bonjour, Je cherche un micro qui pourrai capter seulement ma voix et pas les son ambiant ou lointain, je n'ai pas besoins d'avoir un son de grand...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
LeTux

Microphone seul non reconnu

Bonjour, Je viens ici exposer mon problème, j'ai acheté hier un microphone (seul, pas un micro casque) qui se branche par prise jack et se connect...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Myre94
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 551