Micro ne fonctionne pas RODE NT1-A

Fermé
newthing - 1 févr. 2021 à 21:30
georges97 Messages postés 12506 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 févr. 2021 à 22:19
Bonsoir, alors j'ai acheté le kit complet livré avec le micro. jusque là tout va bien, j'ai installé le driver, branché le micro sur ma carte son qui est une audioboxusb96 de chez presonus. j'ai vérifier le panneau de configuration, etc. Mais mon micro ne détecte rien, ne fonctionne pas. Je suis nouvelle dans le milieu, j'ai essayé de me renseigner comme je pouvais, je sais pas si j'ai pu faire une mauvaise manip sur mon pc ou autre.

Merci de m'aider!

1 réponse

georges97 Messages postés 12506 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 403
1 févr. 2021 à 22:19
Bonsoir,

L'audioboxusb96 étant équipé d'une prise casque, avez vous vérifié la présence de son sur cette sortie, ce qui confirmerait le bon fonctionnement de l'alimentation phantom qui alimente le micro.

Sur la partie informatique à proprement parler, le périphérique audioboxusb96 doit apparaître dans le panneau de configuration et doit figurer dans les matériels détectés.

Le micro ne devrait pas apparaître puisque c'est un équipement audio et non un périphérique.

Cordialement
1