Les discussions

Auredu07 Casque et écouteurs

Beats vrai ou faux

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ce site est un site fiable ? Et est ce que ce beats est un authentique ? Et non un fake Merci de me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43
HyBack Casque et écouteurs

Problème tritton kunai

Salut , J'ai un problème avec mon Tritton Kunai , J'ai fais les branchements etc mais au final je n'arrive a avoir que le son des voix , je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuce
chachachirl Casque et écouteurs

Caque beats by dr dre

Bonjour, je cherche a racheter le cable rouge de mon casque beats by dr dre. avec le control talk mais je ne le trouve nul part. pourriez vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yann000
Marie1109 Casque et écouteurs

Skype bruit parasite

Bonjour, Je vais commencer à la base du problème... J'utilise Skype tous les jours, pendant plusieurs heures. J'ai un headset (casque) avec micro....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Marie1109
askeance Casque et écouteurs

Achat de casque beats

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
askeance
Steph58. Casque et écouteurs

Micro-casque

bonjour, je voudrais savoir si dans les caracteristiques du micro d'un casque, la sensibilité signifie s'il faut parler fort ou non merci

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Steph58.
iskym Casque et écouteurs

Mes écouteurs ne fonctionnent plus ...

Bonjour, Donc voila, j'était entrain de regardé des vidéo sur mon pc lorsque sans le vouloir j'ai tiré le câble ( juste au dessus de la prise ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger
Plagor Casque et écouteurs

Bruit via micro ou je nsais quoi ....

Résolu

Bonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor
Tarble Casque et écouteurs

Cherche bon micro studio

Bonjour, je cherche un bon micro home studio pas trop cher mais de bonne qualité pour des chansons ou même des montages sans bruits indesirables. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
spirit0109
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un micro intégrer mais le micro ne fonctionne pas. Il faut obliger que je mette un casque sinon sa ne marche pas. Même sur Sky...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
stephane gnago Casque et écouteurs

Ecouteur

Bonjour,j ai un projets d expo science et je dois montrer le pieces d un ecouteur normal et je ne trouve pas de site qui parle de svp aidez moi plzzzz...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570
touchsmart23 Casque et écouteurs

Recherche casque confortable

Salut a tous , Voila je cherche un casque confortable a porter pendant plusieurs heures d'utilisation, je me suis fait avoir pas le beat solo j'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas
Plabye Casque et écouteurs

Problème de micro

Bonjour, je viens de m'acheter un de marque Shure, avec le bon cable et le bon adaptateur pour le brancher à mon PC, mais quand je l'ai testé, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Plabye
jumep Casque et écouteurs

Casque audio urbanears

Bonjour, J'ai un casque audio urbanears blanc depuis Noël, et celui-ci a jauni. Auriez vous un moyen pour le nettoyer et lui rendre sa couleur de ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rose.Lydia
leo64 Casque et écouteurs

Beats

Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.officielbeatbydre.com est il une arnaque

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Unknow Casque et écouteurs

Casque multimédia moins de 30 €

Bonjour, Salut je cherche un bon casque pour le multimédia (Musique, vidéo quelques jeux) surtout sur le téléphone je voudrais donc un casque avec un ...

Steph58.
Melissa000 Casque et écouteurs

Casque beats by dre arnaque

Bonjour, J'ai trouve un site qui vend des casques deats by dre et je voudrais savoir ci ce site http://www.casquesbeatsfr.eu/casque-beats-by-drdre...

JFCMAT
Freshap Casque et écouteurs

Écho casque siberia v2 ps3

Bonjour, je dispose d'un casque siberia V2 PS3, il me plaît vraiment beaucoup, mais j'ai remarqué un problème (enfin mes potes me l'ont fait remarquer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
freshap
Aerrow Casque et écouteurs

Problème avec un casque beats audio

Bonjour, j'ai récemment reçu un casque Beats Audio du modèle Solo HD, et j'avoue que depuis le début, je rencontre quelques problèmes avec. Au départ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43
forever-young Casque et écouteurs

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce domaine et un budget qui ne dépasse pas les 50 euros...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
forever-young
toure.mamadou Casque et écouteurs

Comment installer le peripherique audio?

Bonjour, mon petit frère a supprimer mon peripherique audio, j'éssaye d'installer sur internet mais j'arrive pas je sais pas comment faire merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
billmaxime
SOowZ78 Casque et écouteurs

Quelle casque gamer pour pc a 50 euro ?

Résolu

Bonjours a tous alors voila je compte acheté un casque gamer pour mon pc et je me demander pour 50 voir 60 euro si il y'en avais un particulièrement b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
monif2012
yoh2278 Casque et écouteurs

Logitech

Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5
toubab-91 Casque et écouteurs

Pas de son casque audio / micro

Bonsoir à tous , j'ai un casque récent ( steelseries sibéria v2 ) et lorsque que je veut le brancher sur l'entré jack de mon ordi qui est devant sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lousty
Michel21 Casque et écouteurs

Grésillement en continue

Bonjour, alors voilà depuis hier soir quand j'ai allumer mon PC il m'a tout d'abord dit que aucun périphérique audio n'était branché j'ai fait des mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel21
begs Casque et écouteurs

Choix entre deux écouteurs

Bonjour, Ayant récemment perdus mes écouteurs sennheiser CX400 II qui avait quand même 4 ans, j'aimerais à nouveau m'orienter vers d'autres parce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
begs
Mamout4 Casque et écouteurs

[pc] souci son tritton ax 180

Bonjour, Je suis en possession du Tritton ax 180 depuis avant-hier. Je joue sur pc et je l'ai branché en suivant la notice de A à Z mais le souci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mamout4
engie0 Casque et écouteurs

Casque non détecter help.

Bonjour, Quand je branche mon casque, mon PC ne le trouve pas, mais on entand le son dans le casque & dehors aussi.. C'est bizare. (Mon ordinate...

engie0
jomarand5 Casque et écouteurs

Branchement casque audio sur tv

Bonjour, J'ai branché un casque sans fil sur une TV SAMSUNG 3D6500,j'ai le son mais celà coupe les hauts-parleurs de la TV.Comment faire pour que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43
Absolufash34 Casque et écouteurs

Casque beats mixr

Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats mixr en soirée (samedi matin), le casque a miraculeusement disparu dans la voiture... Pour info,...

Absolufash34
lulu1009 Casque et écouteurs

Écouteurs ipod

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009
UploadPsp Casque et écouteurs

Tritton ax 180 micro-casque

Salut, Je suis sur le point d'acheter le micro-casque AX 180 de la célèbre marque TRITTON. Mais sur internet je n'ai pas eu que des avis positif...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
UploadPsp
nasganon Casque et écouteurs

Casque bass puissant clair -70 e :d

Bonjour, était fan de musique et de rock metal aussi , je recherche un des meilleur qualité qualité/prix par rapport a mes besoin :D après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nasganon
Steph58. Casque et écouteurs

Adapteur usb / jack

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un adapteur USB / jack comme celui ci http://ecx.images-amazon.com/images/I/218ACh0tT%2BL._SL160_AA160_.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Steph58.
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 594