Les discussions

Casque non détecter help.

Bonjour, Quand je branche mon casque, mon PC ne le trouve pas, mais on entand le son dans le casque & dehors aussi.. C'est bizare. (Mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
engie0

Branchement casque audio sur tv

Bonjour, J'ai branché un casque sans fil sur une TV SAMSUNG 3D6500,j'ai le son mais celà coupe les hauts-parleurs de la TV.Comment faire pour que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Casque beats mixr

Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats mixr en soirée (samedi matin), le casque a miraculeusement disparu dans la voiture... Pour info,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Absolufash34

Écouteurs ipod

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Tritton ax 180 micro-casque

Salut, Je suis sur le point d'acheter le micro-casque AX 180 de la célèbre marque TRITTON. Mais sur internet je n'ai pas eu que des avis positif...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
UploadPsp

Casque bass puissant clair -70 e :d

Bonjour, était fan de musique et de rock metal aussi , je recherche un des meilleur qualité qualité/prix par rapport a mes besoin :D après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nasganon

Adapteur usb / jack

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un adapteur USB / jack comme celui ci http://ecx.images-amazon.com/images/I/218ACh0tT%2BL._SL160_AA160_.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Steph58.

Micro-casque sennheiser

Bonjour, je voudrais savoir parmi ces micro-casques lequel vous me conseillez PC 36 http://www.sennheiser.fr/casques-pc-mac-console/telephonie-sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Steph58.

Probleme realtek sortie casque/hp

Bonjour, J'ai refais mon ordinateur il y a quelque temps en changeant son architecture : processeur, RAM, carte mère. Le service c'est occupé de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vod2k

Corsair vengeance 1500

Bonjour, j'ai acheté récemment ce casque. Mais depuis que je l'ai j'ai deux problèmes ( qui semble assez fréquent avec ce casque ). Le premier problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Rhexxar

Problème qualité du son casque / micro

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque micro, un Steelseries 5hv2, et je l'ai configuré sur mon ordi. Pas de problème pour le micro mais petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Alex

Micro (prise jack) qui ne fonctionne pas.

Bonjour, Voilà, j'ai beacouo cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait vraiment à mon problèlme. Peut-être car il est dur à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jeremy

Casque ne marchant plus sur ps3

Salut,mon casque tritton AX180 à arrêter de fonctionner sur ma PS3 alors si vous savez ce qui la dite le moi s il vous plaît il marcher très bien avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MacTish-

Me suis-je réellement fais arnaquer

Résolu

Bonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vegas62

Brancher tritton ax 720 sur ipad/iphone

Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 720 de dernière generation mais quand je le branche sur mon ipad avec le cable 1 usb et 2 prises jack rien...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kelian02100

Casque sans son

Bonjour, mon casque fonctionner très bien jusqu'a ce que j'aille dans "panneau de configurations" "materiel audio" "son" "haut-parleur" "amelioration"...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Thomas 67

Probleme de micro

Bonjour, j'ai acheter un casque avec un micro intégré mais le problème c'est que je ne sais pas pour quelle raison il ne fonctionne pas. Je suis alle...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Thomas 67

Casque/micro hp pas de son !!

Bonjour, je post cette question car j'ai un casque HP Premium Digital Headset qui se branche à un port USB, et je l'ai eu il y a 1 mois. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750

Télé thompson

Bonjour, comment brancher un casque sennheisser sur la télé lcd sans couper le son alors qu'il n'y a plus de péritel !! seulement des hdmi ? dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a

Changer câble de casque jvc

Résolu

Bonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ttdd

Avis casque on -earz ?

Bonjour, Voilà, j'ai flasher sur ce casque et j'aimerais connaitre ce que vaut son son ; C'est le casque de la marque On-Earz : Mostear by stroma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
melissa-du-78

Probleme d activation de la reconnaissance vocal

Bonjour, j arrive pas à activer la reconnaissance vocal sur windows 7 intégral un message me dit de changer la langue de la reconnaissance vocal...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10

Les haut-parleurs sont diffusés par le micro

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Brancher mon casque pc sur ma ps3 à jack unique micro/audio

Bonjour, J'ai actuellement un casque "Razer Electra", référence : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-electra Et je précise que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
romain7254

Micro de pc qui ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila, le micro de mon ordinateur ne fonctionne plus, par contre le son marche... Comment faire ??? Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Djoune13

Son du micro envoyer dans le casque

Bonjour, j'ai recemment achete un tritton 180 mais est ce que c'est normal que je m'entend dans mon casque enfet ce que capte le micro que comme ma r...

Steph58.

Comment écouter à deux oreillettes le son d'un pc portable

Bonjour, Nous allons voyager en train et ma femme et moi aimerions pouvoir écouter le son d'un DVD utilisé sur notre ordinateur portable sans déra...

Bruce Willix

Plus de son

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Voilà depuis hier au soir je n'ai plus de son sur ce fichu pc, toshiba satellit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matchedspyd3147

Problème avec mon beats

Bonjour, Je viens d'acheter un beats je le met pour la premiere fois et bim sur le coté gauche du casque le plus petite cercle avec le signe beats s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Casque sur tv sans prise casque ! a l'aide sv

Bonjour, Pour noel, j'aimerais m'offrir un beau casque pour écouter et regarder ma TV sans déranger... mais je viens de m'apercevoir que ma TV (pourt...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
arsenebacchus

Poblème avec ma prise jack

Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mes prise jack les personnes avec qui je discute sur skype m'entende très mal de plus il arrive que leu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
niko69280

Parasites

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro, dès que je suis en webcam et que je veut utiliser mon micro des bruits de parasites viennent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LucieDacosta27

Casque microphone ne marche pas.

Bonjour mon casque ne marche pas! Il est parfaitement bien branché mais le son sort des Haut Parleurs intégré et Mon micro de même il est Branché mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KillswitchEngage

Bruits de fond desagreables

Salut, depuis ce matin, en écoutant la musique, regardant une vidéo, j entends des bruits de fonds quand je mets le volume au max, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
chimou-gaga

Comment trouver un casque tritton sans fil pas cher ?

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on avoir un casque tritton (sans fil si possible) pas trop cher ( cdiscount= de 150 à 300 euros)...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
letotofdu44

Arnaque ou pas ?

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Ma...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
STARGATE43

Ce site de vente est-il fréquentable ?

Résolu

Bonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Antony.le.guitariste

Connécté un casque bluetooth sans bluetooth

Hey, J'ai récemment acheté un casque audio avec micro intégré " Rapoo H6060 " qui marche en bluetooth. Il fonctionne parfaitement sur mon téléphone...

remygrasse

Critère de l'achat d'un caque micro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...

JLO39

Recherche récepteur bluetooth pour casque filaire

Bonjour, Je suis à la recherche d'un récepteur bluetooth pour mon casque Monster Beats Studio. En cherchant sur internet, j'ai trouvé des...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
O-Gunnn

Comment brancher un casque avec prise jack (rose et vert)

Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas a connecte mon casque audio/micro a ma tour équipe de windows 7 lorsque je les branche a la tour je vais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sheirahoshi

Micro gresillement

Bonjour, Bonjour a tous ! C'est un assez long problème que je vais vus demandé de résoudre mais s'il vous plait ! aidez moi : Voila, pour enregi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx

Probleme de micro

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop, mon micro ne fonctionne plus. Lorsque je porte un casque ça ne fonctionne pas, ni qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ndéki

Casque beats solo hd son/fil ne marche pas

Bonjour, j'ai aquis un casque beats solo HD il ny a pas longtemps et dès la première utilisation sur mon Ipod j'ai remarqué que le son etait "karaoké"...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift

Beats by dr dre studio

Bonjour, J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lionel-DIL

Configuration de realtek 6.0

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Manikoul

Configuration casque audio pour jeux vidéo!!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro HP Premium Digital Headset, qui est en fait, fait que pour Skype et autres programme du ge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
remyyy

Le site angry beat est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site angry beat http://www.angrybeat.com/14-beats-mixr- est fiable parce que j aimerai acheter mon casque beat...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence beats solo et pro

Bonjour, je voudrais savoir si la différence entre les beats solo et beats pro est vraiment énorme ou non ? Car je voudrais un casque beats mais 400€ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
predator_311

Tritton

Bonjour, je voudrai savoir quel le meilleur tritton entre le kunai et le AX 180

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hitokiri98
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 551