Les discussions

Besoin d'avis séléction casque audio !

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque plus pratique pour le transport et bien sur qu'il soit de qualité ! Alors après quelques recher...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Guigsou

Ecouteur

Bonjour,j ai un projets d expo science et je dois montrer le pieces d un ecouteur normal et je ne trouve pas de site qui parle de svp aidez moi plzzzz...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570

Recherche casque confortable

Salut a tous , Voila je cherche un casque confortable a porter pendant plusieurs heures d'utilisation, je me suis fait avoir pas le beat solo j'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Avoir du son dolby sur la xbox et sur le pc en même temps ?

Bonjour, Ayant récemment acheté un Tritton AX720 Plus, j'aimerais profiter du son Dolby digital sur ma Xbox et mon pc en même temps. Pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tijos30

Problème de micro

Bonjour, je viens de m'acheter un de marque Shure, avec le bon cable et le bon adaptateur pour le brancher à mon PC, mais quand je l'ai testé, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Plabye

Casque audio urbanears

Bonjour, J'ai un casque audio urbanears blanc depuis Noël, et celui-ci a jauni. Auriez vous un moyen pour le nettoyer et lui rendre sa couleur de ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rose.Lydia

Comment faire pour que ma voix soit normal ?

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX 180 pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
DarkCrew

Beats

Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.officielbeatbydre.com est il une arnaque

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque multimédia moins de 30 €

Bonjour, Salut je cherche un bon casque pour le multimédia (Musique, vidéo quelques jeux) surtout sur le téléphone je voudrais donc un casque avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Steph58.

Casque beats by dre arnaque

Bonjour, J'ai trouve un site qui vend des casques deats by dre et je voudrais savoir ci ce site http://www.casquesbeatsfr.eu/casque-beats-by-drdre...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
JFCMAT

Probleme son casque skullcandy aviator

Bonjour, J'ai recemment acheté un casque skullcandy aviator et impossible de le faire fonctionner sur un baladeur mp3 ou un telephone. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
John

Intra auriculaires stylés avec très bonne qualité de son

Bonjour, tout est dans le titre j'ai déjà posté une question avant pour sennheiser que je connait bien et atomic floyd que je trouve stylé . SVP n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
florian51

Écho casque siberia v2 ps3

Bonjour, je dispose d'un casque siberia V2 PS3, il me plaît vraiment beaucoup, mais j'ai remarqué un problème (enfin mes potes me l'ont fait remarquer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
freshap

Probleme micro/casque pc de bureau avec seven 64 bit

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai chercher une solution à mon probleme mais je n'ai pas trouvé. Donc j'ai décidé de vous faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
weshlemonde

Prise intitulée "digital audio (out) optical sur tv samsung

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque audio sans fil] sur cette prise située au dos d'une TV Samsung] slimed smart LED 3D série 6. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
STARGATE43

Avis sur le casque bluetooth philips shb 9100

 Fermé

Bonjour, Je compte m'acheter un casque Philips SHB 9100 pour noël et j'aimerais beaucoup avoir des avis de la part d'acheteurs. J'acceptrais éga...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
julioII11

Problème avec un casque beats audio

Bonjour, j'ai récemment reçu un casque Beats Audio du modèle Solo HD, et j'avoue que depuis le début, je rencontre quelques problèmes avec. Au départ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce domaine et un budget qui ne dépasse pas les 50 euros...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
forever-young

Mon casque micro m'as couté cher et on entend rien >:(

Bonjour, Je suis vraiment enervé de voir que mon casque micro logitech (aucune information sur le nom complet du micro dans mes config) capte le son c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chuckapple

Comment installer le peripherique audio?

Bonjour, mon petit frère a supprimer mon peripherique audio, j'éssaye d'installer sur internet mais j'arrive pas je sais pas comment faire merci ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
billmaxime

Brancher un micro-cravate dans un iphone 4

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir un micro-cravate commandé sur internet pour pas cher et j'aimerais savoir si je pourrais le brancher dans cec...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nuto

Quelle casque gamer pour pc a 50 euro ?

 Résolu

Bonjours a tous alors voila je compte acheté un casque gamer pour mon pc et je me demander pour 50 voir 60 euro si il y'en avais un particulièrement b...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
monif2012

Logitech

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Pas de son casque audio / micro

Bonsoir à tous , j'ai un casque récent ( steelseries sibéria v2 ) et lorsque que je veut le brancher sur l'entré jack de mon ordi qui est devant sa ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lousty

Grésillement en continue

Bonjour, alors voilà depuis hier soir quand j'ai allumer mon PC il m'a tout d'abord dit que aucun périphérique audio n'était branché j'ai fait des mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Michel21

Choix entre deux écouteurs

Bonjour, Ayant récemment perdus mes écouteurs sennheiser CX400 II qui avait quand même 4 ans, j'aimerais à nouveau m'orienter vers d'autres parce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
begs

Le son n'est pas uniforme des deux cotés du casque

Bonsoir tout le monde, alors j'ai un petit problème lorsque j'écoute quelque chose avec un casque sur le pc le son sort beaucoup plus du coté gauche q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Camille !

[pc] souci son tritton ax 180

Bonjour, Je suis en possession du Tritton ax 180 depuis avant-hier. Je joue sur pc et je l'ai branché en suivant la notice de A à Z mais le souci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mamout4

Casque non détecter help.

Bonjour, Quand je branche mon casque, mon PC ne le trouve pas, mais on entand le son dans le casque & dehors aussi.. C'est bizare. (Mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
engie0

Branchement casque audio sur tv

Bonjour, J'ai branché un casque sans fil sur une TV SAMSUNG 3D6500,j'ai le son mais celà coupe les hauts-parleurs de la TV.Comment faire pour que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Casque beats mixr

Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats mixr en soirée (samedi matin), le casque a miraculeusement disparu dans la voiture... Pour info,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Absolufash34

Écouteurs ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lulu1009

Tritton ax 180 micro-casque

Salut, Je suis sur le point d'acheter le micro-casque AX 180 de la célèbre marque TRITTON. Mais sur internet je n'ai pas eu que des avis positif...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
UploadPsp

Casque bass puissant clair -70 e :d

Bonjour, était fan de musique et de rock metal aussi , je recherche un des meilleur qualité qualité/prix par rapport a mes besoin :D après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nasganon

Adapteur usb / jack

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un adapteur USB / jack comme celui ci http://ecx.images-amazon.com/images/I/218ACh0tT%2BL._SL160_AA160_.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Steph58.

Micro-casque sennheiser

Bonjour, je voudrais savoir parmi ces micro-casques lequel vous me conseillez PC 36 http://www.sennheiser.fr/casques-pc-mac-console/telephonie-sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Steph58.

Probleme realtek sortie casque/hp

Bonjour, J'ai refais mon ordinateur il y a quelque temps en changeant son architecture : processeur, RAM, carte mère. Le service c'est occupé de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vod2k

Corsair vengeance 1500

Bonjour, j'ai acheté récemment ce casque. Mais depuis que je l'ai j'ai deux problèmes ( qui semble assez fréquent avec ce casque ). Le premier problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Rhexxar

Problème qualité du son casque / micro

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque micro, un Steelseries 5hv2, et je l'ai configuré sur mon ordi. Pas de problème pour le micro mais petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Alex

Micro (prise jack) qui ne fonctionne pas.

Bonjour, Voilà, j'ai beacouo cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait vraiment à mon problèlme. Peut-être car il est dur à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jeremy

Casque ne marchant plus sur ps3

Salut,mon casque tritton AX180 à arrêter de fonctionner sur ma PS3 alors si vous savez ce qui la dite le moi s il vous plaît il marcher très bien avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MacTish-

Me suis-je réellement fais arnaquer

 Résolu

Bonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vegas62

Brancher tritton ax 720 sur ipad/iphone

Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 720 de dernière generation mais quand je le branche sur mon ipad avec le cable 1 usb et 2 prises jack rien...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kelian02100

Casque sans son

Bonjour, mon casque fonctionner très bien jusqu'a ce que j'aille dans "panneau de configurations" "materiel audio" "son" "haut-parleur" "amelioration"...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Thomas 67

Probleme de micro

Bonjour, j'ai acheter un casque avec un micro intégré mais le problème c'est que je ne sais pas pour quelle raison il ne fonctionne pas. Je suis alle...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Thomas 67

Casque/micro hp pas de son !!

Bonjour, je post cette question car j'ai un casque HP Premium Digital Headset qui se branche à un port USB, et je l'ai eu il y a 1 mois. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750

Télé thompson

Bonjour, comment brancher un casque sennheisser sur la télé lcd sans couper le son alors qu'il n'y a plus de péritel !! seulement des hdmi ? dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a

Changer câble de casque jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ttdd

Avis casque on -earz ?

Bonjour, Voilà, j'ai flasher sur ce casque et j'aimerais connaitre ce que vaut son son ; C'est le casque de la marque On-Earz : Mostear by stroma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
melissa-du-78

Probleme d activation de la reconnaissance vocal

Bonjour, j arrive pas à activer la reconnaissance vocal sur windows 7 intégral un message me dit de changer la langue de la reconnaissance vocal...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 579