Les discussions
Casque non détecter help.
Bonjour, Quand je branche mon casque, mon PC ne le trouve pas, mais on entand le son dans le casque & dehors aussi.. C'est bizare. (Mon ordinate...
Branchement casque audio sur tv
Bonjour, J'ai branché un casque sans fil sur une TV SAMSUNG 3D6500,j'ai le son mais celà coupe les hauts-parleurs de la TV.Comment faire pour que l...
Casque beats mixr
Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats mixr en soirée (samedi matin), le casque a miraculeusement disparu dans la voiture... Pour info,...
Écouteurs ipod
RésoluBonjour, J'ai égaré mes écouteurs de mon iPod 4ème génération et je voudrais savoir s'il y aurait une app pour les localiser Bonne soirée lulu10...
Tritton ax 180 micro-casque
Salut, Je suis sur le point d'acheter le micro-casque AX 180 de la célèbre marque TRITTON. Mais sur internet je n'ai pas eu que des avis positif...
Casque bass puissant clair -70 e :d
Bonjour, était fan de musique et de rock metal aussi , je recherche un des meilleur qualité qualité/prix par rapport a mes besoin :D après plusieu...
Adapteur usb / jack
Bonjour, je voudrais savoir où trouver un adapteur USB / jack comme celui ci http://ecx.images-amazon.com/images/I/218ACh0tT%2BL._SL160_AA160_.jpg ...
Micro-casque sennheiser
Bonjour, je voudrais savoir parmi ces micro-casques lequel vous me conseillez PC 36 http://www.sennheiser.fr/casques-pc-mac-console/telephonie-sur...
Probleme realtek sortie casque/hp
Bonjour, J'ai refais mon ordinateur il y a quelque temps en changeant son architecture : processeur, RAM, carte mère. Le service c'est occupé de l'...
Corsair vengeance 1500
Bonjour, j'ai acheté récemment ce casque. Mais depuis que je l'ai j'ai deux problèmes ( qui semble assez fréquent avec ce casque ). Le premier problè...
Problème qualité du son casque / micro
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque micro, un Steelseries 5hv2, et je l'ai configuré sur mon ordi. Pas de problème pour le micro mais petit prob...
Micro (prise jack) qui ne fonctionne pas.
Bonjour, Voilà, j'ai beacouo cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait vraiment à mon problèlme. Peut-être car il est dur à ...
Casque ne marchant plus sur ps3
Salut,mon casque tritton AX180 à arrêter de fonctionner sur ma PS3 alors si vous savez ce qui la dite le moi s il vous plaît il marcher très bien avan...
Me suis-je réellement fais arnaquer
RésoluBonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...
Brancher tritton ax 720 sur ipad/iphone
Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 720 de dernière generation mais quand je le branche sur mon ipad avec le cable 1 usb et 2 prises jack rien...
Casque sans son
Bonjour, mon casque fonctionner très bien jusqu'a ce que j'aille dans "panneau de configurations" "materiel audio" "son" "haut-parleur" "amelioration"...
Probleme de micro
Bonjour, j'ai acheter un casque avec un micro intégré mais le problème c'est que je ne sais pas pour quelle raison il ne fonctionne pas. Je suis alle...
Casque/micro hp pas de son !!
Bonjour, je post cette question car j'ai un casque HP Premium Digital Headset qui se branche à un port USB, et je l'ai eu il y a 1 mois. Le p...
Télé thompson
Bonjour, comment brancher un casque sennheisser sur la télé lcd sans couper le son alors qu'il n'y a plus de péritel !! seulement des hdmi ? dans ...
Changer câble de casque jvc
RésoluBonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...
Avis casque on -earz ?
Bonjour, Voilà, j'ai flasher sur ce casque et j'aimerais connaitre ce que vaut son son ; C'est le casque de la marque On-Earz : Mostear by stroma...
Probleme d activation de la reconnaissance vocal
Bonjour, j arrive pas à activer la reconnaissance vocal sur windows 7 intégral un message me dit de changer la langue de la reconnaissance vocal...
Les haut-parleurs sont diffusés par le micro
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...
Brancher mon casque pc sur ma ps3 à jack unique micro/audio
Bonjour, J'ai actuellement un casque "Razer Electra", référence : http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/razer-electra Et je précise que l...
Micro de pc qui ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voila, le micro de mon ordinateur ne fonctionne plus, par contre le son marche... Comment faire ??? Configuration: Windows 7 / C...
Son du micro envoyer dans le casque
Bonjour, j'ai recemment achete un tritton 180 mais est ce que c'est normal que je m'entend dans mon casque enfet ce que capte le micro que comme ma r...
Comment écouter à deux oreillettes le son d'un pc portable
Bonjour, Nous allons voyager en train et ma femme et moi aimerions pouvoir écouter le son d'un DVD utilisé sur notre ordinateur portable sans déra...
Plus de son
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 Voilà depuis hier au soir je n'ai plus de son sur ce fichu pc, toshiba satellit...
Problème avec mon beats
Bonjour, Je viens d'acheter un beats je le met pour la premiere fois et bim sur le coté gauche du casque le plus petite cercle avec le signe beats s...
Casque sur tv sans prise casque ! a l'aide sv
Bonjour, Pour noel, j'aimerais m'offrir un beau casque pour écouter et regarder ma TV sans déranger... mais je viens de m'apercevoir que ma TV (pourt...
Poblème avec ma prise jack
Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mes prise jack les personnes avec qui je discute sur skype m'entende très mal de plus il arrive que leu...
Parasites
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro, dès que je suis en webcam et que je veut utiliser mon micro des bruits de parasites viennent...
Casque microphone ne marche pas.
Bonjour mon casque ne marche pas! Il est parfaitement bien branché mais le son sort des Haut Parleurs intégré et Mon micro de même il est Branché mais...
Bruits de fond desagreables
Salut, depuis ce matin, en écoutant la musique, regardant une vidéo, j entends des bruits de fonds quand je mets le volume au max, je ne sais pas...
Comment trouver un casque tritton sans fil pas cher ?
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on avoir un casque tritton (sans fil si possible) pas trop cher ( cdiscount= de 150 à 300 euros)...
Arnaque ou pas ?
Bonjour à vous tous, J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Ma...
Ce site de vente est-il fréquentable ?
RésoluBonjour. Je poste ce message car je viens récemment (vendredi 11 janvier 2013) d'acheter un casque beats audio sur ce site : http://www.officiel-casq...
Connécté un casque bluetooth sans bluetooth
Hey, J'ai récemment acheté un casque audio avec micro intégré " Rapoo H6060 " qui marche en bluetooth. Il fonctionne parfaitement sur mon téléphone...
Critère de l'achat d'un caque micro
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les critères pour acheter un casque micro pour parler sur munble et skype lorsque je joue ? je voudrais que les...
Recherche récepteur bluetooth pour casque filaire
Bonjour, Je suis à la recherche d'un récepteur bluetooth pour mon casque Monster Beats Studio. En cherchant sur internet, j'ai trouvé des...
Comment brancher un casque avec prise jack (rose et vert)
Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive pas a connecte mon casque audio/micro a ma tour équipe de windows 7 lorsque je les branche a la tour je vais...
Micro gresillement
Bonjour, Bonjour a tous ! C'est un assez long problème que je vais vus demandé de résoudre mais s'il vous plait ! aidez moi : Voila, pour enregi...
Probleme de micro
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop, mon micro ne fonctionne plus. Lorsque je porte un casque ça ne fonctionne pas, ni qu...
Casque beats solo hd son/fil ne marche pas
Bonjour, j'ai aquis un casque beats solo HD il ny a pas longtemps et dès la première utilisation sur mon Ipod j'ai remarqué que le son etait "karaoké"...
Beats by dr dre studio
Bonjour, J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui...
Configuration de realtek 6.0
RésoluBonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...
Configuration casque audio pour jeux vidéo!!
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque avec micro HP Premium Digital Headset, qui est en fait, fait que pour Skype et autres programme du ge...
Le site angry beat est-il fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si le site angry beat http://www.angrybeat.com/14-beats-mixr- est fiable parce que j aimerai acheter mon casque beat...
Différence beats solo et pro
Bonjour, je voudrais savoir si la différence entre les beats solo et beats pro est vraiment énorme ou non ? Car je voudrais un casque beats mais 400€ ...
Tritton
Bonjour, je voudrai savoir quel le meilleur tritton entre le kunai et le AX 180