Smart TV Samsung

Fermé
boulon351- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 14 févr. 2021 à 11:28
baladur13 Messages postés 47269 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 - 14 févr. 2021 à 11:59
Bonjour,
Voici mon problème, pour une personne mal entendante je désire installer un casque audio Sennheiser sur une Smart TV Samsung de 1995. Dans les paramètres je n'arrive pas à connecter une sortie audio indépendante et le haut parleur TV. Le réglage du volume est linéaire (casque et haut parleur) par la télécommande de la Box.

Pour essais j'ai effectué le même branchement sur ma TV SONNY qui est plus ancienne, pas de problèmes, dans les paramètre, j'ai trouvé facilement la façon de paramétrer le réglage du volume audio directement par le casque et le réglage du volume haut parleur TV par la télécommande Sonny.

Je sais qu'il existe un menu caché sur les Smart TV Samsung, avant de m'aventurer j'aimerais savoir si il est possible de trouver la solution par cette manière de procéder.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47269 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2025 13 555
14 févr. 2021 à 11:59
Bonjour,
Quel est le modèle de ce téléviseur Samsung ?
Même question pour le Casque Sennheiser.

A priori, il n'y a pas sur le téléviseur de moyen de valider les hauts-parleurs si la prise casque est utilisée..

Donnez-moi les références casque et téléviseur et j’essaierais de trouver un moyen afin que l'on puisse entendre en même temps la télé via ses hauts-parleurs et aussi via le casque.
0