Comment tester le micro de mon casque?
Fermé
RubyRackle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
-
3 mars 2021 à 13:33
RubyRackle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 4 mars 2021 à 13:18
RubyRackle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 4 mars 2021 à 13:18
A voir également:
- Comment tester un casque avec micro
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester signal wifi gratuit - Guide
- Tester batterie pc portable - Guide
2 réponses
ViiRtuOzZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
4
3 mars 2021 à 17:59
3 mars 2021 à 17:59
Bonjour,
Cliquez droit sur le symbole du son en bas à droite sur votre écran, puis cliquez sur son. Ensuite allez dans l'onglet enregistrement et cliquez droit sur votre microphone puis sélectionnez propriétés. Vous irez dans l'onglet écouter et cochez "écouter ce périphérique" et n'oubliez pas de cliquer sur "appliquer".
J'espère que cela vous conviendra.
Cliquez droit sur le symbole du son en bas à droite sur votre écran, puis cliquez sur son. Ensuite allez dans l'onglet enregistrement et cliquez droit sur votre microphone puis sélectionnez propriétés. Vous irez dans l'onglet écouter et cochez "écouter ce périphérique" et n'oubliez pas de cliquer sur "appliquer".
J'espère que cela vous conviendra.
RubyRackle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2021
1
4 mars 2021 à 13:18
4 mars 2021 à 13:18
Cela signifie que l'outil de test de micro en ligne affiche les résultats pour le microphone intégré par défaut et non pour le micro du casque. Je teste mon micro sur https://mictest.me et je suis confus par les résultats du micro par défaut ou du micro casque. Merci pour votre réponse. Maintenant, je sais comment vérifier le micro à partir de Windows plutôt en utilisant des outils de test de micro en ligne. Oui, cela fonctionne définitivement pour moi. Merci.