Les discussions

Mon pc ne semble plus détecter aucun micro

Bonjour, Mon PC ne détecte plus aucun micro, que ce soit celui intégré ou celui de mon casque. L'audio sort bien dans le casque quand je le branche...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Eldamiano

Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barale61

Problème de connexion de mes écouteurs sans fils

Bonjour, je viens récemment de faire acquisition d'écouteurs JBL bluetooth. Cependant je n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur portable Asus q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Casque table mix virtual dj

Bonjour, J’utilise un MacBook Pro pour virtualDJ, branché sur une table de mix sur laquelle font branché les colonnes et un micro dans fil. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de détection de micro

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation et mon matériel. Je suis un nouveau streamer sur twitch, et j'ai à l'occasion faitvl'acquisition d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Andy31200

Mon micro ne fonctionne plus

Bonsoir, Comme énoncé dans le titre le micro de mon casque Asus tuf h3 filaire ne marche pas en revanche le son lui marche. Alors pour réparer cela j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Hardparty75

Jbl free ii clignote et ne veulent plus se connecter

Bonjour, Mes écouteurs JBL Free II ont on problèmes, quand je les allument ils ne se connecte pas et clignote et je ne peut plus rien faire, quelqu’...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Le son est réduit

Bonjour, Comment monter le son du casque sans augmenter le son de la tv ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Brancher un casque et un micro avec realtek audio

Bonjour, J'ai recement acquis un microphone que j'ai donc branché avec mon casque avec un adaptateur (voir photo ci-dessous). Cependant lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
GedeonT

Coupure des casques au bout de 1 mn

Bonjour, la solution est toute bête. C'est que votre casque ne prend pas la charge. Prenez un coton tige de l'alcool et nettoyez vos pines. Vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Casque gamer pc -80euro?

Bonjour je recherche un bon casque PC gamer pour - de 80 euro ce que je recherche à tous prit -micro intégrer bon rapport qualiter prix -casqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
MATHAEVS

Problème de son windows 10

Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...

67 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
meuhlol

Comment rendre mon micro moins sensible ?

Bonjour. - J'ai acheté un microphone de qualité : un Samson c01UPRO a 100 euros et pour le moment je regrette totalement. - La qualité de ma voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
georges97

Problème micro windows 10

J'ai déjà posé une question par ici mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai Windows 10 sur un Lenovo, il se trouve que j'ai un micro inte...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Panth33ra

Enlever la lumière écouteurs lidl

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a peu de temps les nouveaux écouteurs lidl silvercrest le problème c'est que je ne sais pas comment désactive...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Mugiwara

Un écouteur ne se recharge plus

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation d'écouteurs sans fils pour de la course à pied, sans prévenir, un écouteur c'est mis à ne plus se rechar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

La batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie

Bonjour, Aidez moi svp la batterie de mon inpods i12 tws n'a plus d'autonomie et dans ma zone je dirais meme dans mon pays je ne trouve pas de ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Casque qui ne marche que d’un coté

Bonjour. J’ai un casque JVC que j’ai depuis quelques mois sauf que je me suis assis dessus je crois et le son du côté gauche ne marche plus. Est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jumulka

Problème et besoin d’aide, des fois j’entends que d’un côté

Bonjour, J’ai récemment acheté un casque raser nari essential . Le problème c’est que des fois j’entends que d’un côté , Du côté gauche très préci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Soraya563

Bruits de fond micro condensateur

Bonjour, Bonjour, J’ai un micro condensateur le «  the t.bone SC 450 ainsi que la « ART Tube MP » en carte son. Je branche tout cela à un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
purplemusic

Je n'entends que les sons plus les voix avec mon casque

 Résolu

Alors voilà ça fait déjà un petit moment que mon casque bug par exemples en écoutant de la musique j'entends les instruments à la perfection mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
LoupNoir

Problème razer serein x

Bonjour, Mon micro razer Serein X (acheté y a un an) fait des bruits bizarres (comme de dauphin je sais pas comment dire). C'est déjà arrivé à une...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Sacha

Audio tv pour malentendant

 Résolu

Bonjour, Ayant des pbs pour écouter les films tv, j'envisage l'achat d'un casque adapté mais j'ignore tout et je ne souhaite pas le filaire. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Andy31200

Problème micro ! besoin d'aide ...

Bonjour, j'ai acheté un BIRD UMB1 il y a peu étant youtubeur. Lors des premiers mois tout allait très bien et puis un jours, le micro n'enregistrait...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Flo

Problème allumage casque jbl t450bt

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tony

Attention contrefaçons de beats studio 3 sur le site de darty

Bonjour à tous, Je poste ce message juste pour vous prévenir que j'ai acheté sur le site de marketplace de Darty un casque beats studio 3 à 115€. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Problème casque audio

Bonjour à toutes et à tous, Mal entendant j'ai un casque Sennheiser RS 4200 II associé à une TV LG 43UJ630V- ZA. Depuis plusieurs années cela fonc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Dumic17

Casque bluetooth tattoo de black panther city

Bonjour, Mon casque bleutooth veux s'allumer que quant il est en charge et des que je le débranche pour le connecter il s'éteint tout seul et...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Sey1234

Mon casque jabra navy 45h n'est plus detecté sur mon pc windows 10

Bonjour, Et un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! j'ai un casque Jabra Navy 45h, qui était parfaitement detecté en bluetooth par mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
billmaxime

Branchement câble

Bonjour, bonjour comment brancher les câbles à l’arrière de le firebox crystal et sur le digital to analogique audio converter

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200

Pour écouter tv sur appareils auditifs

Ayant des appareils auditifs j’ai un boîtier à brancher à mon téléviseur pour recevoir le son directement dans mes appareils. Hors je ne trouve pas où...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bazfile

Ecouteurs bluethooth t'nb ebtwinsbk désynchonisé

Bonjour, J'ai acheté ses écouteurs sans fils il y a quelques semaines, je n'ai jamais eu de soucis avec a part ce matin, pour je ne sais quels raiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Casque sans son

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sharp model 50BJ2E ref. No: 4T-C50BJ2EF2NB Lorsque je branche mon casque stéthoscope sans fil Sennheiser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
baladur13

Problème avec mon casque/micro sur pc portable.

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque/micro pour mon pc portable. Lorsque je branche le casque, mon pc ne détecte pas le périphérique mais le so...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Florian213

Microphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je branche un casque ou des écouteurs sur mon pc, j'entends le son parfaitement bien mais les microphones sur c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Norazu

Mon micro du hyperx cloud alpha n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai le casque HyperX cloud alpha depuis peu et quand je parle avec des amis sur discord ou ts, ils n'entendent pas le son de mon micro mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
David

Micro yotto

Bonjour, j'ai récemment investi dans un micro de bureau car celui de mon casque était de mauvaise qualité. J'ai donc acheté l'un micro Yotto ("YOTTO M...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
El_Mathiuw

Casque jbl 750 btnc, ne marche que d'une seule oreille

Bonjour à tous, je cherche partout depuis ce matin en vain donc je me permet d'exposer mon problème ici. ça fait maintenant quelques mois que je po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Adrien

Mon casque silvercrest skhk 40 a1 ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté depuis 3 mois environ un casque SilverCrest SKHK 40 A1 de chez LIDL et hier après l'avoir passé à un pote, ça voulait pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Dudine

Sans prise jack

bonjour je vais acheter une samsung smart 32T40302 le probleme il y a pas de prise pour brancher ma base pour casque sans fil geemarc merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Problème d'écho sur discord.

Bonjour, lorsque je suis connecté en vocal sur Discord, j'ai beau avoir un casque/écouteur mon interlocuteur a de l'écho mais pas moi. J'ai essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Allan

Jbl flip 5 son que d'un coté

Bonjour, ma cousine s'est achetée la JBL flip 5 et le son ne marche que d'un coté. Elle est allée la rendre et on lui en a donné une nouvelle mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Moi

Problème son fortnite manette sur pc

Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, j’ai connecter la manette pour jouer à Fortnite car je joue manette sur Fortnite, mais quand je jouais manette. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Loic

Son non connecter au casque et écouteurs

Bonjour,hier le son allait au écouteur et casque mais depuis ce matin quand je branche mes écouteurs ou mon casque le son sort juste de l’haut-parleur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jeannets

Mon casque bose 700 a pris la pluie

Bonjour, depuis que mon casque bose Q 700 a pris la pluie il ne s alume plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Casque, micro, adaptateur

 Résolu

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Decodeur tv uhd et casque tv

Bonjour, Installation fibre. Le décodeur TV UHD n'a pas de prise péritel mais une sortie SPDIF. Or si je branche ma station casque TV sur cette sorti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
plt70300

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d'utiliser mon micro sur des logiciels comme Discord, même si je branche un casque avec micro, que je désinstalle et réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DeadMan27

Mon pc ne voit pas realtek audio

Voilà il y a peu j'ai reçu un casque Razer Electra V2 à câble prise jack Lorsque je le branche sur mon pc le casque n'est pas détecté par lui. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Problème detection micro tonor tc20

Bonjour, Je viens de recevoir mon micro avec bras Tonor TC20, comme toute personne je me dépêche de l'installer je fais ça correctement pour éviter le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fristoze
Résultats 801 - 850 sur un total de 8 579