Les discussions

Copier/coller cellules visibles sous excel

Résolu

Bonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Estelle

Mise en forme conditionnelle si et

Bonjour, Je voudrais mettre une cellule en couleur si une autre contient une date et si celle à colorer est vide. ex en C2 j'ai une date et en E2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cilou56

Calculer le nombre de cellule contenant un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de cellule contenant un texte particulier. Mes données: une colonne de milliers de lignes. sur chaque ligne...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Celya83

Nombre de pages

Résolu

Bonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
letmoi

Remplir un tableau à partir d'un autre tableau

Bonjour, à partir d'une extraction de données, que je mets ensuite sous forme de tableau Excel je dois remplir un autre tableau cela fait une sem...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chrys3805

Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.

Résolu

Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brimau

Nommer une cellule en fonction d'une autre avec un menu deroulant

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, je vous souhaite déjà un bon confinement a tous et gardez l'espoir la fin de ce confinement vas vers ce terminer …. j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
olivier_1168

Actualiser un tableau croisé dynamique

Résolu

bonjour j'ai rempli de nouvelle ligne sur mon fichier excel auparavant j'avais 132 lignes avec des données j'ai ajouté 100 lignes en plus puis j...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Projet excel

Bonjour, Je suis éducateur / entraîneur de football et j'ai un projet de centralisation de documents utilisés par un entraîneur sur une saison eff...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Numérotation de page + saut de section

J’ai un problème, je dois rédiger un rapport de stage pour l’école et je dois faire une numérotation commençant à ma 5ème pages. J’avais réussi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Remplir un tableau en fonction des valeurs d'un autre

Bonjour, bonjour dans un tableau j'ai (feuille semaine 1) Colonne 1 : une date Colonne 3 : une activité Colonne 5 à 10 : le nom des animateu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Découpe vidéo et taille fichier

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de 29 pages avec 6 extraits de vidéo entre 57 et 18 secondes (3 minutes 50 au total). Mon fichier fait 1.1 Go. es...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
N.Trez

Comment pouvoir tourner les pages de fichiers pdf fusionnés ?

Bonjour, Je scanne page par page un livre ancien très abîmé. Je transforme chaque page en fichier PDF, Je fusionne ces fichiers dans l'ordre des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
anonyme

Besoin d'utiliser une formule pour excel. je crois bdsomm

Bonjour, Je suis en train de monter un tableau de revenu et dépense, dans mon tableau j'ai une colonne avec un numéro que j'ai automatiser qui c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
eriiic

Publipostage excel/word

Bonjour, J’ai un tableau EXCEL dans lequel j’ai défini un nombre de sous-projets, ainsi que le nombre de personnes nécessaires pour le mener, les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Elnunud

Mise en forme conditionnelle sous deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les cellules C4:D4 deviennent rouge sous la condition I5"" et aucune couleur sous cette condition H7"" Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MonsieurExcelYoutube

Insérer jours fériés dans un calendrier perpétuel sur es el 3

Bonjour J’ai créer un calendrier perpétuel. Puis maintenant j’essaye d’inserer les journées fériées à mon calendrier et ca ne fonctionne pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
via55

Rassembler des lignes

Bonjour, Dans un fichier word de ceux ci vidéo sur l'écosystème arbizu et la possibilité de développer avec visual studio code alors si vous a...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Fusion de cellules pas possible (commande en grisé)

Résolu

Bonjour, Dans un fichier ou j'ai plusieurs feuilles , la commande de fusion de cellules est en grisé, dans la feuille que je complète. J'ai lu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
daddysnak

Faire des sommes intermédiaires

Bonjour, J'ai une liste de données dans une colonne Excel. Les données sont constituées de départements, commune, arrondissements et villages. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
eriiic

Recherche multiples de chaine de caractère et formule matricielle

Bonjour, Je cherche à faire ressortir des critères d'une zone de caractères de longueur et de contenu variable. J'ai pour ça une table de critèr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
eriiic

Supprimer la fenêtre à droite

Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mikel.d

Probleme publipostage : le format lien url disparait dans le

Bonjour, Je fais à partir de WORD du publipostage. Un des champ que j'introduis dans mon message destiné à être fusionné ^pour des messages électron...

grab22

Mode focus fond blanc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre le mode "focus" (sur Word) avec un autre fond que le fond noir? En effet j'aime pas trop le fond noi...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
WordGuillaumeS.

Excel problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel.(Débutante) Nom Prénom Code Heure Langevin Yvan ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Pierc243

Numérotation ligne

Bonjour, J'ai un ptit souci avec la numérotation des lignes. Je fais la numérotation des lignes de mon document, tout se passe correctement, j'enr...

Raymond PENTIER

Comment récupérer un diapo non enregistré sur open office

Bonjour, j'étais en train de créer un diapo sur open office et quand j'ai voulu faire la correction d'orthographe cela m'a tout enlever et mis une p...

OOoForum

Formulaire word en lien avec fichier excel

Bonjour, j'ai un document sous WORD, que je souhaite mettre en formulaire, via le Développeur, Mode Création. Ce support servirait à 2 cheffes de ser...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
m@rina

Logiciel conversion word/excel vers pdf

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion de fichier excel/word en pdf hors connexion merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Excel erreur 1004

Bonjour, j'ai créé une facture dans Excel et souhaite faire un historique des factures dans un autre onglet. J'ai créé une macro mais l'erreur 1004...

nodul03

Excel vers word

Bonjour, j'ai écris un texte dans excel suite au tableau que j'ai construit. je voudrais importer ce texte vers WORD et je ne sais pas comment ...

cs_Le Pivert

Mis en forme conditionnelle excel sheet avec condition

Bonjour, Je suis sur google sheet avec excel. J'ai une colonne de cases à cocher. SI la case est cochée je veux que les 4 suivantes soient tou...

Pierr10

Modifier le nom d’un fichier pdf

Bonjour, J’aurais voulu savoir si quelqu’un pourrait m’aider.. Je dois insérer un fichier PDF seulement lorsque que je l’insère cela m’indique q...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lauuura

Adobe acrobat reader dc enregistrement d'un document modifié

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je rempli un document PDF (Adobe) il faut toujours retrouver son emplacement d'or...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Emilievasion

Afficher dernière cellule non vide

Bonjour, je suis nouveau et mes recherches m'ont conduit ici. je n'arrive pas à faire afficher dans l'une des cellules de mon tableau de bord, les va...

f894009

Passer d'une année 1 sur l'année 2 en gardant la même structure

Bonjour, depuis plusieurs années j'enregistre chaque mois à partir de mon relevé bancaire recettes et dépenses sur un dossier excel avec plusieurs p...

Raymond PENTIER

Probleme d'activation de la clé d'office 2010

Bonjour, Je viens de finir ma période d'essai avec office 365 et j'ai réinstallé ma version d'office 2010 avec une clé d'activation. mais elle n'e...

Raymond PENTIER

Effacer texte

Résolu

Bonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pierr10

Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page

Résolu/Fermé

J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nana

Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thorgal

Problème de restriction

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment afficher des infos aléatoirement à l'ouverture d'un fichier ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir modifier automatiquement via excel des données sur notre feuille. Je m'explique je souha...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Congés payés

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous ca fait 10 jours que je cherche , donc voila , je suis salarié (gardien jardinier) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour mettre en forme mon tableau. Cela fait quelques heures que j'essaie, pour le moment j'ai tenté les SI(),...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nirif

Fonction unique

Bonjour, J'ai excel 2019 mais pas la fonction unique qui est très utile. Comment faire pour l'avoir ? Bien cordialement

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
sofyen31

Supprimer caractères entre dernier symbole d'un type et symbole d'un autre type

Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue! Dans un grand nombre de cellules excel, je souhaite supprimer tous les éléments situés entre le derni...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Billize38

Problème de formule sur tableau excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème sur mon tableau excel pour les formules. je suis loin d'être une pro et si quelqu'un peut m'apporter son...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Mike-31

Touche del

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Probleme de ligne word

Résolu

Bonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Alignement horizontal d'une case d'option activx avec du texte

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour aligner en horizontal une case a cocher activx et mon texte. Elle ne se trouve pas sur le même axe et e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
m@rina
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000