Les discussions

Copier plusieurs onglets avec des liens avec le précédent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode rapide pour copie ma feuille #1 en 26 feuilles (onglets) et que les lien entre les feuilles suivent...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
eriiic

Installer word

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un produit word pour mon chromebook et je n'arrive à l'ouvrir pouvez-vous m'aider svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
RomainAllais

Google sheet

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je profite de mon chômage technique pour apprendre google sheet. Je me heurte à un problème de liste déroulante; je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
geoffantastic

Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ArianeTj

Identifier par couleur des emplacement dans un tableau

bonjour j'ai office 365 et je sèche sur un petit problème d'emplacement de stockage, pour simplifier j'ai mis un petit exemple. j'ai un tableau avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrice33740

Convertir un formulaire word en pdf modifiable

Bonjour à tous. J'ai fait un formulaire sous Word 2016. Je veux le convertir en PDF modifiable. Est-ce possible ? Comment faire sans AcrobatPro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
m@rina

Figer une cellule dans les nouvelles version de excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle version d'EXCEL et je souhaite figer une cellule . auparavant je fesais $A$1. maintenant le nom des cell...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
cd12_4138

Suite office 365 très ralentie

Bonjour, J'ai la suite OFFICE 365 sur mon ordinateur portable. Depuis une semaine elle est très ralentie (décalage dans la frappe, déroulement quas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Lien direct page web

Bonjour, Je souhaite recuperer le lien direct https://fr.investing.com/equities/france pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais réalisé un fonction SI sur excel qui fonctionnait très bien, quand j'ai changé de pc et donc de version d'excel, la formul...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jade

Extration de nombre (d'un résultat) dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
DamTab

Savoir combien de fois une valeur est répétée

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la 3ème (ou autre, mais pas forcément que la premiere ni la dernière) valeur la plus écrite dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème ouverture word exel et autres

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture de word exel etc ... La première fois que j'ouvre dans la journée ou que je ferm...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Emilievasion

Vba ne reconnait plus les caractères spéciaux

Bonjour, Merci à l'avance de prêter attention. J'ai quelque chose qui à changé dans mon excel et je ne sais pas quoi exactement. J'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LeGrandDuc

Formule excel contenant multiple si

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nancy_2656

Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne

 Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Oziris.

Somme prod avec chiffres et nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
elhorga47

Extraire plusieurs lignes contenant une série de noms

Bonjour, J'ai un fichier conséquent et j'ai besoin d'extraire toutes les lignes (sur une autre feuille) qui contiennent plusieurs noms. J'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
via55

Déterminer le mois d'une date

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
michel_m

Transformer un nombre en "mm:ss,0" identique dans la même cellule

Bonjour à tous, Je cherche à faire un document d'évaluation de performances. Ma volonté: aider mes collègues à remplir facilement/rapidement le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
eriiic

Absence de point dans les programmes "office 2007"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
neophyte4

Demande de formule anglaise, si possible pour 1 manquant dans une suite logique

Bonjour je suis a la recherche d une formule pour afficher un manquant d une suite logique,si possible formule anglaise puisque je travailles en Be...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee

Problème open office 4.1.7

Bonjour, depuis peu chaque fois que je veux sauvegarder un fichier XLS, DOC, j'ai le message "Erreur en sauvegardant nom de fichier.xls Erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
OOoForum

Conditions si imbriquées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
ccm81

Formule de calcul de %

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45

Pdf transféré en word

Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
FRED2308

Message audio sur un powerpoint

Bonjour, Je reçois mes cours à distance pendant ce confinement mais je n'arrive pas à écouter les messages audio qui accompagnent les PowerPoint, je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour extraire ou supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment rédiger mon rapport de travail ?

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche multi critères avec resultat multiple

Bonjour, J'ai un soucis avec ma formule de recherche. je voudrai afficher toutes les occurrences d'une recherche multicritères dans un tableau. qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
thewilyang

Calc - copie de cellule

Bonjour à tous, J'aurais souhaité connaître l'équivalent pour "Calc" de ce raccourci "Excel" : Ctrl+D qui fait appel à la commande Recopier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Masquer texte si case cochee

Bonjour, Je dois créer un formulaire de renseignements qui se divise en plusieurs catégories (civilité, résidence, lieu d'intervention, ...). Je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Obkgl

Sortir une photo d'un .ppt

Bonjour les confinés! Vous trouvez une jolie photo dans un .ppt malheureusement entourée d'autres qui ne vous plaisent pas, comment peut-on la sortir...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ctx_2909

Double mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
PapyLuc51

Convertir ligne en colonne en fonction du contenu d'une cellule

Bonjour à tous, J'aurai souhaité convertir un certain nombre de données indiquées en colonne dans une feuille 1 en donnée en ligne dans une feuille...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'enregistrement de pdf

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Powerpoint 2013

Bonjour, Est-ce que Powerpoint 2013 est compatible avec Powerpoint 2016 ? Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
m@rina

Action par date

Bonjour, je recherche une solution pour gerer mes comptes par excel je chercherais une formule pour que les depense prevu a certaine date sois ef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene

Valeur boursiere tableau excel 2019

Bonjour Je suis sous Mac (derniere version) avec Excel 2019. J'ai envie de faire un tableur Excel qui integre, la cote de l'action, a coté du prix d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stell-91

Résultat liste déroulante avec cellules de couleur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de créer un outil sur Excel me permettant de poser des questions avec des réponses multiples. Chaque...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
eugene

Faire des lettres longues ī-ū-ā

Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous m'aider à intégrer ces lettres : ī-ū-ā dans word 2010? J'en ai besoin pour une traduction et je ne peux évid...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
m@rina

Incrémenter numéro combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Protection cellule excel ne marche pas dans sheets

Bonjour, j'ai fait un document excel d'office ou j'ai bloqué certaine cellule qui marche très bien quand on l'ouvre dans excel. J'ai envoyé ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alicebox3

Fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu

 Résolu

? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
annemoon59

Excel transformation date sous format texte en format texte différent

Bonjour, Je cherche à transformer une case du type "2011-11-29T00:11:23" au format texte, en case du type "01/12/2015 09:26" toujours en format t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
ccm81

Insertion auto ligne entre date manquante

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui pourrait insérer une ligne entre 2 où des dates manquantes. Ex: insérer une ligne après le 01/04 ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Didoulandes

Synchronisation

Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mat06Ars

Les espaces insécables dans word

Bonjour, Y-a-t-il une bonne âme confinée qui peut me dire comment on se débarasse des espaces insécables dans un document word ? Je veux dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TarteenPions

Astuces pour enlever certaines parties du texte automatiquement ?

Bonjour, je souhaiterais à partir d'un texte issu d'un fichier srt ou sbv enlever les time codes et les saut de ligne et garder le texte. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Recherche de dates dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je travaille sur un fichier de planification avec dates et retroplanning. sur une plage, mes cellules ont des dates et sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titi17-08
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000