Les discussions

Recherche

bonjours je voudrais mettre un texte sur une photo merci de me donner un tuyau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
fmq

Comment transformer un fichier pdf de plusieurs pages en un seul fichier jpeg ?

Bonjour, J'ai bien trouvé comment faire un jpeg par page de pdf mais je voudrais mettre toutes les pages du pdf dans un jpeg pour pouvoir l'imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
contrariness

Plusieurs excel ouverts et "non liés"

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide J'ai quelques fois (trop souvent...) un problème en faisant un recherchev depuis un excel ouvert depuis o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
O_C

Mise en forme conditionnelle selon deux conditions

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases. Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
cargoparasaite64

Formule excel compliquée..

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour déterminer une formule capable d'aller me chercher le nombre de trimestre par rapport au 1er trimestre de 2018...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Le Pingou

Besoin d'aide pour création feuille excel

 Résolu

Dans cette feuille il y a différents horaires avec différentes heures : - Horaire A qui fait 7,5 heures -Horaire N qui fait 10,77 heures -Horaire...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stefe55300

Reparation d'un document

je suis en stage et j'ai entamé mon memoire depuis quelque jours, et un our je voulais y travailler mais je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai comme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
yclik

Problème de mise en page lors de la conversion word à pdf

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je convertis mon fichier word en pdf, toute ma mise en page est changée. C'est une sorte de "poster" fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Regrouper pdf

Bonjour, On m'a toujours dit qu'il valait mieux un schéma qu'un long texte alors voici mon problème illustré ! Alors j'ai deux pages comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
contrariness

Excel formule

Bonjour, Je vous exprime mon soucis . J'ai deux classeurs excel, avec dans chacun un tableau Dans le premier tableau ,je déclare par date le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mike-31

Recherche sous plusieurs conditions

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données et je cherche à afficher des valerus selon plusieurs condition...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Vaucluse

Besoin d'aide sur un tcd

Bonjour, J'ai fait une fiche récapitulative (Feuil1) d'un tableau croisé dynamique(Feuil2). Mais quand je double-clic sur une valeur sur ma fic...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
danielc0

Onglet

 Résolu

Bonjour ,j'ai un workbook avec 10 feuilles donc 10 onglets sur la barre du bas, ma 1er question est ; Est-il possible de garder le premier ONGLET ( fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DeanDi

Comptabiliser les symboles

Bonjour, J'aimerais exploiter des plans que je n'ai qu'au format .pdf ... Il me faut compter le nombre d'éléments qui apparaissent sur les plans...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Sels

Rechercher si couple produit + date entre deux dates

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant. J’ai deux tableaux : le premier contient des données de volume par client par produit par da...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Vaucluse

Enregistrement d'une macro dans la classeur presonnel

Bonjour, J'essaye de créer une nouvelle MACRO dans le classeur personnel pour pouvoir en disposer toute le temps . Je commence donc par 'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
chanelbf

Additionner des cellules =si et

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment additionner des cellules d'une formule : =SI(ET(I6>11;I6

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Altar

Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte

 Résolu

Bonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Hydr0s

Problème de format d'affichage d'une cellule

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour savoir comment résoudre mon problème ! J'ai plusieurs cellules qui me permettent de convertir des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Vaucluse

Recherche données avec 2 critères (chiffres et texte)

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de ressortir des données provenant avec des données en lignes et en colonnes, et avec des chiffres et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
JCB40

Excel : plusieurs conditions et plusieurs réponses possibles

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'écrire une formule qui me permettrait de faire apparaitre un "code" dans une cellule selon ce que contiennent d'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Excelnaute

Je galère pour une formule...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des formules pour savoir combien de jours par mois entre deux dates. Je m'explique: Dans la première cellule (Disons...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Aquhydro

Besoin d'aide pour une recherchev mais plus poussé

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais une recherchev de ce type; Valeur chercher : 10000800 Table matrice : AH:AN Colonne et c'est la la difficul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cailloux50

Remplacement d'une chaine de caractères en vb

 Résolu

Bonsoir le forum. Je souhaiterais, dans une sélection de cellules, remplacer le contenu de toutes les cellules contenant au moins 5 caractères par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
touroul

Word quitte dès l'activation d'un menu

Bonjour J'utilise word 98 sur Macintosh Lorsque j'active le menu pour imprimer ou tout autre opération, word quitte "inopinément" Que faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Bugur

Calculer le nombre de meme nom dans 1 feuille excel

bonjour je voudrais connaitre la formule pour avoir le nombre de fois qu apparait le meme nom dans une meme plage j ai essayé la formule suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
eriiic

Remplir cellule avec bouton

Bonjour, J'ai un tableau dans un excel avec des lignes " A;B; ...;G" puis des colonnes avec tout les jours du mois. J'aimerais a coter de ce table...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Sam63

Rapporter cellules non vides de plusieurs feuilles dans une seule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regroupe les valeurs de plusieurs cellules dans une colonne dans une autre feuilles. Dans chaque feuilles j'ai une colonne...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
akb213

Fonction si case vide

Bonjour, Ma question est comment faire pour remplir une case vide par "8" sinon laisser le texte/valeur déja présente. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mike-31

Heure travaillée savoir le nombre heures

 Résolu

le 2 novembre inclus 6h00 temps inclus Du 1 au 30 novembre 2018 . Du lundi au vendredi 1h30 parts jours nombres d'heure total travailler je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Tropikal410

Problème d'exportation svg en pdf

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier SVG ouvert sous Inkscape en PDF, sauf que lorsque le fichier est bien en PDF, un carré noir et un ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
renard bleu

Tableau excel présence salarié

Bonsoir à tous, je souhaite mettre en place un tableau excel (je ne maitrise pas VBA ni les macros malheureusement) qui m'indique facilement si u...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Alternatives pour mac

Bonjour, Excel ne sera bientôt opérationnel quand tout sur Mac sera en 64 bits. Il y a bien" Numbers" mais peut-il lire les vieux fichiers Excel ? S...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
danielc0

Macro copier/coller valeur suite tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre support. Je voudrais faire un macro pour copier valeur et coller suite à la derrière ligne d'un tableau à partir de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
iskmali

Mode de calcul

bjr à tous voila j'ai un souci soit : de 1-5 km = 9850 fcs (montant forfaitaire) sachant que de 5-10 km le prix est de 1850fcs/km combien dois...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
dikaplamerveil

Bloc adresse

Bonjour, Totalement novice sur word, je voudrais savoir si il est possible grâce à une liste déroulante d’insérer automatiquement un bloc d’adresse....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Teten77130

Copier formule en fixant une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis petit débutant sur EXCEL. Je cherche tout simplement a copier une formule tout en faisant en sorte que tout les chiffres dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
heiasafari

Photo dans cellule excel

bonjour peut-on insérer une photo dans une seule cellule exce] , qui y soit attachée pour suivre la modification de taille de la cellule - dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mike-31

Remplacement d'une forme de lettre par une autre

En grec il y a 2 façons d'écrire la lettre Pi: "π", unicode 03C0, utilisé par défaut, et "ϖ", unicode 03D6 que je voudrais employer. Comment faire s...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Phlupque

Livret de messe

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vanessa

Excel formule cellule fait référence à une cellule " " qui elle repren

Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi de mes dépenses mensuelles avec un graphique en quartiers qui se créé automatiquement pour m'indiquer combi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vaucluse

Envoyer un mail avec pièce jointe avec sheet

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un mail une piece jointe pdf (qui se trouve dans un dossier de google drive). Le script fonctionne sous Google ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
frenzy7

Classement selon schéma spécifique

 Fermé

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait me permettre d'établir un classement selon le schéma suivant: Si l'équipe A a 3 points et l'équipe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Chris 94

Comment déplacer un seul type de fichier présent dans une arborescence

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple: Je dispose d'un système de dossier à 3 ou 4 niveau dans lesquels se trouves des fichiers vidéo (.mts) et des fichiers p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Verbe irrégulier en anglais fichier excel pour revision

 Résolu

Bonjour, votre fichier semble tres intéressant, mais le dernier lien ne fonctionne plus. De plus le premier fichier ods n'a plus de macro lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Belgarath31

Recherche avec matrice variable

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvellement confrontée aux fameuses formules dans Excel... Voici mon problème!! J'ai une base de donnée en Première feu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ohlala88

Correspondances de valeurs

 Résolu

Bonsoir! J'ai un nouveau petit casse tête :) (Voir fichier joint, "Feuil2") Je vais tout expliquer, ce sera plus simple: les menuiseries que no...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Anthelm

Supprimer des lignes si une cellule ne contient rien

Bonjour, J'ai mis une image pour illustrer ma question Dans la colonne A j'ai un nombre parfois plusieurs fois le même Dans la colonne B j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Phatted

Aide schéma circulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un schéma circulaire avec un milieu puis 2 anneaux divisés en 2 pour le premier et en trois...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
m@rina

Calcul moyenne de durée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ccm81
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000