Les discussions

Barre de formule exel

Bonjour, A quoi sert la barre de formule exactement , j’essaye d’apprendre à me servir d’excel toute seule , et c’est plus compliqué que ce que je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Problème recherchev excel

 Résolu

Bonjour, Suite à ma montre xiaomi, j'arrive à obtenir à fichier excel qui me donne la fréquence cardiaque obtenu tel jour à tel heure précisément....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
pokiu

Somme d'une colone excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme automatique d'une colonne dans excel, Le nombre de ligne varie celon le tableau donc a un moment on a # N/A...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Kakou

Creer une unité de comptabilisation et multiples

 Résolu

Bonjour je dois créer un calcul qui aura pour unité 108 et mutiples . je m'explique : pour calcul de stock , je compte un quantité de seaux . Chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Vaucluse

Récuperation doc

Bonjour, j'ai effectué des documents sur Libre Office enregistrer sur une clefs malheureusement je n'ai plu rien sur ma clef suite à une mau...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
dubcek

Conservation des liens hypertextes en pdf

Bonjour, comment peut-on, sur la version suivante Configuration: Mac OS 10.9.5 conserver les liens hypertextes conçus en .docx lors de leur pas...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
yasmine

Document avec office

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en logiciel et autre. J'ai des documents en office, pour les ouvrir je dois installer office, gratuit un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cendra

Gestion des fenêtres

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on affiche les fenêtres "côte à côte" l'option de défilement synchrone s'active par défaut Comment faire pour qu'elle soit inactive ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
thierryrg

Changer langue office 2007

bonjour, j'ai du rafraichir mon PC Dell Inspiron, donc réinstaller plein d'applications et office 2007. Mais il est en anglais et je veux travailler e...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
padu0269

Problème anova 2 facteurs dans rcmdr.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélect...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Eric

Différents calculs : seuil de rentabilite

Bonjour, Je bloque avec des calculs que je ne comprends pas trop. On me donne des données pour le 1er trimestre d’une entreprise : le prix de vent...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
via55

Créer un pdf d'un feuille puis l'envoyer en e-mail

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'aimerai avoir un bouton qui me permet de créer un PDF d'un feuille d'un classeur. Puis que je puisse l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
f894009

Images powerpoint

Bonjour, Mes images sur PowerPoint ne s'affichent plus sur mes diapositives.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Correcteur orthograge word 2019

 Résolu

Bonjour, peut -on et comment faire pour un document bilingue merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Perte du format de cellule

 Résolu

Bonjour, Je permets mon format de cellule lorsque j'ajoute une ligne dans un tableau. Cette cellule contient une formule (=aujourdhui()-cellule ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Oceanik.

Macro suppression ligne vide ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai défini une macro supprimant les lignes d'une feuille Excel si la première cellule de chaque ligne est vide. J'ai naturellement repr...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Loiwi

Modèles personnalisés word 2016 office pro 2016 win 10

Bonjour, mes modèles persos ont disparus. Avant il sétaient sous nouveau, mes modèles. Comment faire pour qu'ils apparaissent par défaut au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
tartarine

Importer des fichiers eps et cpm sur office

Bonjour, Je travaille avec des fichiers et .cpm et .eps dont l'objectif final est leurs exportations vers Word, comme un .png par exemple. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Tortank

Récupérer la version précédente d'un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Merci par avance à ceux qui répondront. Mon ami travaille depuis 3 jours sur un dossier très important, à rendre pour dans quelques...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina

Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
damien06-82

Document word

Bonjour Comment faire pour désactiver un document verrouillé par Microsoft Word

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina

Diaporama powerpoint

Bonjour, Un de mes profs nous a envoyé un diaporama powerpoint au lieu d'une présentation, mon ordi refuse de l'ouvrir. Il ne me propose même pas PP...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina

Formule vba

Bonjour à tous, je recherche un formule VBA qui ressemble a celle-ci : si(et(nb.si(c14:c21;"

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
eriiic

Modifier un format draw

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
OOoForum

Comparaisons graphique

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique sur excel en faisant la comparaisons entre deux année 2019 et 2020 mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
PHILOU10120

Problème de mise en forme des champs

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des signets, des formules de calculs automatiques, ... J'ai un problème sur un de mes champs : J'ai paramét...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
CharlieBRL

Recopier données excel avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Shibz

Activation de xlpro3 calcul

Bonjour, svp je voudrai la clé d'activé du logiciel de calcul électrique: xlpro3 calcul

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Moyenne des 7 derniers jours

Bonjour, J'utilise un chiffrier Excel pour calculer le temps qui s'est écoulé entre deux dates (date et heure). Par exemple, date début et date fin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
via55

Faire une moyenne concernant des effectifs déjà triés par une autre formule

 Résolu

Bonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Sheik69

Activer les fonctionalités de microsoft office 2007

Bonjour, j'ai acheté un ordi sur lequel est déja installé microsoft office 2007 mais les fonctionnalités de l'excel ne marchent pas je veux les activ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Histogramme empilé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ccm81

Word a cessé de fonctiooner

Bonjour, j'ai installé microsoft office 2013, quand je travaille tout est normal; une fois je lance l'impression d'un document (Word ou Excel) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolomusic667

Word "nous ne pouvons pas afficher cette image."

Bonjour, Mon problème est que lorsque je travaille sur Word et insère des images, tout va bien l'image est là et je peux interagir avec, sauf qu'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
m@rina

Problème de tri avec word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
m@rina

Compiler des données excel et créer un fichier double sens

Bonjour à tous, Voici ma première question, il s'agit d'une question Excel, sur un sujet qui me casse la tête depuis plusieurs jours... Je dispo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
yg_be

Cr une equipe dans un tableau selon jour et heure

Bonjour, je souhaite associer selon le jour et l heure d une demande dans une base de donnees une equipe de travail ( j ai un tableau des horaires s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Vie_2106

Opérations simples sur valeurs monétaires

 Résolu

Bonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jeansaigne

Somme des croix dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Cissou

Copier coller des cellules avec incrémentation de la valeur de la ligne

Bonjour, Je cherche à copier la valeur des cellules A1 vers la droite (jusqu'à Z1). Cependant, j'aimerais qu'en les copiant, il y aie une incrément...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Tri par date sur open office

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tatou28

Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Knay

Suite cascades excel

Bonjour, Je reviens à nouveau avec mes listes en cascades, j'ai rajouté un nouvel onglet SDP ou je veux réutiliser mes listes en cascades... J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
AD-ND

Aide open office calc

Bonsoir, J'ai voulu changer le format de la date d'une cellule mais cela m'a mis un "#" et je ne sait pas comment faire pour que la date se mette...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Amel

Ouverture systématique d'un fichier en même temps que le fichier xls sollicité

Bonjour, avez trouvé la solution à ce problème? en effet quelque soit le fichier xls que je lance même xls vierge un autre fichier toujours le mê...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
elecalix

Enregistrement

 Résolu

Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Formule compris dates+non compris dates

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NaXiLeAn

[word] espace insécable

 Résolu

Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Hana

Formule qui reste dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MLC29
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000