Les discussions

Texte masqué

Bonjour, Est-il possible, sur Word, d'afficher un texte et d'avoir un développement en dessous du texte que l'on peut afficher ou réduire si besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
m@rina

Puce et tabulation

Bonjour, je rencontre un problème sur certains fichiers word. La plupart du temps, si j'insère une puce, et un taquet de tabulation, tout se pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Graphique avec plusieurs données

Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Fabybim

Ecrire verticalement sur 2 lignes dans une cellule de tableau open office write

Bonjour Je travaille sur un tableau open office writer (pas sur un tableur !) et je souhaite écrire verticalement dans une cellule sur 2 lignes. Pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Patxi3103

Transférer une donnée d'une feuille sur la première cellule vide d'une ligne

Bonjour, je fais des statistiques à tous les mois dans un tableau que j'initialise à tous les mois et je voudrais que la donnée différente que j'in...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Extraire une partie d'information qui se trouve dans une colonne et la copier

Bonjour, J'ai une liste de produits. Dans ma colonne 1 j'ai le total de la description de mon produit. J'ai besoin d'extraire certains mots (qui je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
via55

Question sur devis important

Résolu

Bonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Petit souci technique

Bonjour, ca marche bien,vraiment un grand merci,seul bémol toutes les photos se retrouvent sur la premiere page je ne sais pas pourquoi......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier a un problème !!! Quand je tape « r » sous Word il va à la ligne et dans barre de recherche ça fait « enter » Quand je tape « n...

Jojolaguitare

Incrementation d'un chiffre à partir d'un e feuille indépendante vers mon tablea

Bonjour, J'ai un tableau recap eta partir de celui-ci j'ai créer d'autres tableaux sur des feuilles indépendantes. Celles-ci vont être envoyées aux...

via55

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Problématique macro

Bonjour à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec une maccro et j aurais grandement besoin de votre aide ! Le but de ma macro est as...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Aurel_1207

Envoie automatiquement par mail une feuille excel transformer en pdf

Bonjour, novice en informatique, j'ai créé une feuille excel que je voudrais mettre en commun avec mes collègues pour qu'ils me fassent des demandes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jack.le.basque

Ajuster barre de défilement horizontale

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fifi

Recherche une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...

Cata_95

Calcul du score de malinas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Isa

Word ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Excel formule

Fermé

Bonjour, Svp j’ai deux article en les transformant en produit fini ça me donnera un produit fini comment je fais ça sur excel avec quelle formule ...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment en rajouter une

Bonjour, Je souhaterai savoir combien de pages peut on mettre avec un qr code et comment fait on pour en rajouter une, sachant que j ai déjà créer...

Bruno

Problème affichage word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
PapyLuc51

Formule de calcul de stock ?

Bonjour, je travail sur un fichier de gestion de stock en mining. je voudrais savoir la formule qui me permettrait de calculer le stock minimum et m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Yoyo01000

Liste deroulante

Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DS2020

Comment tranferer données d'une table excel vers une autre sans copier coller

bonjour je souhaite transférer automatiquement entre 2 classeurs excel des données avec la ,mise en forme sans faire de copier coller ni de liaisons...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si avec case à cocher

Bonjour, J'aimerais connaître une formule , ne connaissant pas le langage VBA, j'utilise sheets à mon taf. Je cherche à créer une formule S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Adrientech31

Comment joindre 2 documents (dont un spécifique) lors d'un publipostage ?

Bonjour, Je souhaite joindre 2 documents word avec mon publipostage. Un général dans lequel j'ai rentré des champs de fusion et un spécifique par ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher une ligne selon condition

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nathan027

Extractions des courses

Bonjour a tous je voulez savoir si quelqu'un avez un fichier excel turf d'extractions des courses merci

Raymond PENTIER

Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&

Résolu

bonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...

via55

Les strategie de votre organisation ne nous permettent pas d'effectuer cette act

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un lien sur excel ce message s'affiche qui peu m'aider "les strategie de votre organisation ne nous permettent pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LELOUPDU69

Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5

Résolu

bonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...

jack2125

Premières lignes de la feuille de calcul ne s'affichent pas

Bonjour, Je tente de résoudre ce problème depuis des mois et aucune recommandation ne fonctionne. Le problème : sur certaines feuilles de calcul s...

Cfwl

Rechercher une donnée selon deux critères

Bonjour, Dans une première feuille, j'ai une liste de code (ex : 00006448) correspondant à des clients. Un code unique par client. Une ligne par c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Vaucluse

Fichiers bak

Bonjour, j'ai copié un dossier dans un porte document dans un dossier et je n'arrive plus à l'ouvrir dans un autre ordinateur. Comment remédier ? ...

JCB40

Assembler des pdf

Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

Calcul taux de croissance

Bonjour, Je dois calculer un taux de croissance sur une série, entre 2012 et 2014, mais je n'arrive pas à identifier la variable de départ et celle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nath211276

Liste déroulante / texte automatique

Bonjour, J'aimerais qu'une cellule (en l'occurence f12) permette une liste déroulante de choix si f11 = oui, mais que si f11 = non, alors texte en...

via55

Affichage résultats depuis matrice

Bonjour, J'ai une matrice avec des seuils de décision pour un Pareto customisé. Je souhaite avoir, basé sur 2 paramétrés, les résultats A ou B ou C...

jkrplz

Modifier date dans excel

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau en colonne A XX_YY_145_2000_0001 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0003 XX_YY_145_2000_...

peuplecameleon

[word, pdf] convertir en pdf un fichier word fermé, en faisant un clic droit

Bonjour, J'avais l'habitude de convertir mes fichiers Office en pdf en faisant un clic droit sur le fichier fermé concerné. S'affichait alors un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glick66

Activation

Bonjour, Je reviens vers vous avec un nouveau problème à résoudre. Je possède « Office 2019 Pro Plus » qui est activé sur de deux mes PC, mais que je...

Pierr10

Moyenne entre les 0

Bonjour, Je souhaite avoir, sur une série de nombres, la moyenne entres deux nombres différents de 0 ainsi que la somme cumulative de toutes les mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Patrice33740

Calcul inventaire journalier

Bonjour, Je dois faire un calcul d'inventaire d'utilisation journalier d'équipement de sécurité et en faire la comptabilisation de chaque articles...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Yoyo01000

Convertir un nombre en date

Résolu

Salut à vous, j'ai besoin de convertir une colonne de nombre en date (date + heure), savez-vous comment faire? Voici printscreen en pièce jointe. ...

ArianeTj

Compatibilité

Résolu

Bonjour, est-ce que les documents word ou excel peuvent être lu et modifiés via libre office ? Merci d'avance.

Nananouf

Recherche excel plusieurs critères onglets

Bonjour, J'ai un fichier construit de la façon suivante : Chaque client à un onglet Dans chacun de ces onglets on retrouve : 1ere ligne : le t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Lyly3584

Comment détecter si une valeur d'une cellule est présente dans d'autres feuilles

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient 3 feuilles et dans chaque feuille une colonne de phrases , je voudrais afficher dans la colonne B de l...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Condition plusieurs conditions

Bonjour, Bonjour Je souhaiterais écrire dans une cellule fixe : si bn17=1 alors ecrire le contenu de bn27 dans la cellule fixe , si ch17= 1 alor...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Concatener complexe

Bonjour. Dans la feuille "Page Présentation", je voudrais que si j'indique une certaine période, que les dates Du XXX au XXX 2020 s'affichent autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Office ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, suite au formatage de mon Pc j'ai perdu office donc je l'ai telechargé avec succes mais il ne fonctionnepas ; quand je veux l'ouvrir j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nicolehenri

Problème de mise en page en mode web

Bonjour, J'ai créé un document dans word 365, avec plusieurs sections; certaines en paysage, d'autres en portrait. La mise en page en mode page e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
m@rina
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000