Les discussions

Formule excel si, mais

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule compliquée. J'ai une quantité dans la case E3. Si cette quantité est inférieur ou égal à 100,alors elle sera ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
fanou

Supprimer les lignes si différent de 2 motifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans un fichier EXCEL, avec vba supprimer dans une colonne les motifs donc les lignes qui ne sont pas égal à : "PE - TESTO...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PYGOS69

Excel problème de langue ou formule?

Bonjour, j'essaie d'utiliser un modèle sur Microsoft en anglais (Mon Excel est Français) et dès que je l'active, plus rien ne marche. En fait, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des notes de bas de page des sections différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mmunga

Arbre et nomenclature

bonjour à tous j'aimerais beaucoup un peu d'aide pour creer une sorte d'arbre dynamique, je m'explique un bouton nommé racine qi commencerais en A...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Graph combiné avec des aires

Bonjour, Je cherche à faire un graph avec des aires et 3 colonnes de données - colonne 1: salaire en € - colonne 2: % du salaire en % - colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Problèmes d'affichage - icones pixellisés "moches".

Bonjour, En fait j'ai un petit problème avec l'affichage de mon Libre Office, logiciel que je viens d'installer. Les icones du logiciel sont pi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
yclik

Calcul d'une durée entre 2 heures selon certains critères

Bonjour à tous ^^ Je rencontre une problèmatique depuis plusieurs jour ... Je réalise des missions et je souhaiterais connaitre le temps passé s...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
tontong

Desactiver adblock

Bonjour, comment desactive-t-on AdBlock sur Google doc ? Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Marion_4074

Fond de page word

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps comment créer mon fond de page word personnel. Le but étant d'avoir mon fond de page personnalisé sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
m@rina

[data visualisation] saisir des valeurs et des commentaires sur un rapport

Bonjour, Bien que ma question porte sur de la visualisation de données et non les bases de données, je la poste ici faute de mieux, veuillez m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
eroch

Impression conditionnelle

Bonjour, j'ai un fichier Excel qui contient tous mes produits utilisés pour mes courses. Je n'achète pas toute la liste à chaque fois. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cresedou

Comparer 2 collones

 Résolu

bonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Daniel

Mise en forme conditionnelle formules combinées si et ou

Bonjour, Je cherche désespérément une formule combinée pour une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icônes (vert orange rouge). Voici les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
PapyLuc51

Macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour m'aider au quotidien, je souhaiterais améliorer un outil. Voici le lien (c'est un échantillon) https://www.cjoint....

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Soleil

Réunir plusieurs donne en une liste

 Résolu

Bonjour à tous Je vous expose mon problème . Je cherche à faire une liste déroulante dans une feuille nommé 'vierge' en A7. Sauf que j'aimerais que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
The_boss_68

2x colonnes - table des matières

Bonjour, J'écris un document qui est séparé sur 2x colonnes, un côté est en français et l'autre en anglais. Je désire faire une table des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Mushu22

Comment grouper des zones de textes pour les coller à l'identique ?

Bonjour, J'ai fait pour un exercice une carte de rendez-vous, mais je n'arrive pas à saisir la carte avec toutes les insertions de texte pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Combiner si et recherchev

Bonjour J'ai 2 tableaux : Tab1 CodeME CodeSD "Actions" FRHR217A ASS02 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Formule excel

bonjour, j'ai des noms dans une colonne et le plan comptable sur une autre colonne associe a un nom exemple : valerie levent 2744560...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Problème de l'aperçu avant l'impression sur microsoft publisher

Bonjour, je travaille sur microsoft publisher et pour afficher l'aperçu avant impression, on me donne un message que "l'aperçu avant impressio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Formules excel

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide sur une formule que je dois indiquée dans Excel. J'ai un tableau avec différentes dates qui indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Extraire une chaine de caractère et mise en forme de celle-ci

 Résolu

Bonjour, Comment faire une extraction d'une chaine de caratères et la remodifier. Ex : j'ai en B2 : AUPRESWAC011 et j'aimerais : AU-PRE Actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Druddy

Calc

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui donne le nom du mois en lettres, en fonction de son numéro ? Par exemple fonction(4) rendrait avril. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
tontong

Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
ElainLo

Probleme sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sev33000

Pied de page

Bonjour, J'ai un texte très long qui est reparti en chapitre. La personne qui me l'a confiée a fait une mise en page pour que la première page du c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Patchouli

Problème formule nb.si.ens avec recherche de date

Bonjour, dans le premier onglet, je voudrai afficher dans la colonne d'une date et selon la ligne d'un nom, le nombre de fois ou je trouve ce nom ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Vba insérer et copier des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un numéro de facture en colonne A. je souhaite copier cette ligne 2 fois en dessous et ce pour toutes mes lignes jus...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
marieg58

Formule si

Bonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI, comme celle ci-dessous: =SI(ET(D11=1;D12=1);(D44*75%);SI(D44>43914;((43914*50%)+((D44-43914)*...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas à ouvrir les fichiers excel

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mes fichiers excel. Ça affiche" EXCEL.EXE n'est pas une application Win32 valide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment grouper des formes vectorielles

Bonjour, je me lance dans la conception de masques pour un document que je veux utiliser comme "template" par la suite. Je suis sur PC, Powerpo...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Document en pdf avec adobe acrobat impossible à imprimer

bonjour, le document PDF s'affiche et un message s'affiche que le document ne peut être imprimé merci si vous pouvez m'aider Amicalement, Glawdis

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Glawdis2019

Intervalles plus formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de calcule de primes allant de la catégorie 1 à 9 avec des objectifs allant de 4000 à 6000 donc si la production est de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
njakoucyrille85

Transformer des lignes en colonne et décaler d'un degré vers le haut

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
moonadjaf

License à vie office 365

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais un abonnement microsoft classique par an pour avoir le pack office, mais récemment une de mes connaissances m'...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brucine

Colorer une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

bonjour, J'aimerais avoir la procédure sur excel 2007 qui permet de changer la couleur d'une cellule en fonction de la valeur variable d'une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Hcc

Aide pour excel

Bonjour, Je m'appelle mouna. J'ai des difficultés à exécuter certaines de mes tâches à cause d'un manque de formation en excel. Merci de m'aider S...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
michel_m

Tri automatique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nany974

Transformer des lignes en une colonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: ré...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Fonction "liens" étrange de powerpoint à pdf

Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Aide sur une formule

Bonjour, J'aimerai trouver la formule pour le problème suivant: SI A1=A et B1=B alors C1=1 Merci d'avance pour vos retour!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Challenge powerpoint - masque, vba, création de liens

Bonjour! Je sais, je sais... le titre est tout sauf clair... c'est que je ne suis pas à 100% sûr de l'aide que j'aurai de besoin. Donc j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Si valeur en a dire ok

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer depuis quelques heures, je voudrais une formule capable de me dire si ma valeur F2 se trouve dans ma colonne A en ayant l...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31

Rang

Bonjour, bonjour, j'ai bien mes formules de rang , pas de soucis =MOYENNE.RANG(S85;$S$85:$CJ$85;1) et j'ai réalisé les rangs sur plusie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
co73

Génération d'un catalogue de documents

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de catalogue de documents dans Word. Pour un répertoire donné composé de multiples fichiers .docx, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
freedle

Zoom suivant...

Bonjour, J'utilise PPT avec l'option "zoom de section". Sur une diapositive, il y a plusieurs zooms de sections. Je souhaite que, lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mot de passe

Bonjour, Comment ajouter un mot de passe à un fichier word, et éventuellement comment en changer ? Par ailleurs, quand j'ouvre un fichier, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DjiDji59430

Etiquettes

Bonjour je souhaite mettre plusieurs étiquettes sur une feuille 21/29,7 pour coller ensuite sur des bouteilles; Je me sers de libre office comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000