Les discussions
Word 2010 - alinéa paragraphe
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...
Comparaison de tableaux / recherchev
RésoluBonjour, J'ai un document qui contient 2 feuilles, sur la première il y a une liste (colonnes : numéro/nom/adresse...) pour 2016 et sur la deuxième...
Nombre de lundis dans une colonne
Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont dans ma colonne. Sachant que j'ai...
Mise en forme conditionnelle si une case est cocher
Bonjour, je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle qui dis que si "A1" est cocher avec un "x" la cellule "C1" soit en jaune "C1...
Connaître les couples de produits qui se vendent ensemble
[Question niveau Expert] Bonjour à toutes et à tous, Attention cette question me semble assez complexe et nécessite un très bon niveau d'excel (...
Incrémetation de numero de ligne
Résolubonjour j'ai cré un userform voir fichier je n'arrive pas du tous a que chaque ligne dans l'onglet tableau quand je valide mon userform il place un ...
Comment récupérer un fichier ou n document pdf en word 2003
Bonjour, Je travaille avec Windows 7, les téléchargements arrivent en PDF et je nee sas pas les récupérer en Word 2003. Quelqu'un connaît-il une pos...
Nombre de lundis dans une colonne
Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont ma colonne. Sachant que j'ai pers...
Installation module complémentaire excel 2013
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 10 avec Excel 2013. J'utilisais des modules complémentaires sous Excel format ....
Tri sous excel et image
Bonjour, J'ai un fichier excel comportant des photos. Lorsque j'applique un tri les photos ne restent pas face à leur ligne. Ex avec le fichier ...
Excel-mise en forme conditionnelle.
RésoluBonjour à tous, je débute sur excel2010, je me suis fait un calendrier et lorsque j'essaie la mise en forme fonctionnelle joursem(cellule;2)>5 pour l...
Projection vidéoprojecteur
Bonsoir, je souhaiterais une aide / une solution pour mon problème : je dois projeter un diaporama à l'aide d'un vidéoprojecteur. Dans ce diapor...
Comment remplacer la valeur 0 par une case vide
RésoluBonjour, Lorsque je fais appel à une case vide dans une équation je veux bien que le résultat m'affiche aussi une case vide et non pas la valeur 0...
Formule recherchev
Bonsoir, J’ai un fichier, dans la première feuille, j’ai le nom, prénom, adresse, bureau de vote, date de naissance, commune de naissance...de tous l...
Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de
RésoluBonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...
Message vba
Bonjour, Je viens de découvrir VBA. J'ai essayé de tout suivre pour faire apparaître un message d'alerte, tout va bien sauf pour quelques lignes....
Équations à 2 inconnues
Bonjour, J'ai besoin de résoudre un système de 2 équations à 2 inconnues. comment dois-je m'y prendre. Elle seront toutes de la forme suivantes (seu...
Comment créer une base des données avec excel
Bonjour, je voudrais créer une base des données avec excel qui va me faciliter la recherche dans non fichier client. Le fichier est constitué des a...
Pas d'enregistrement avec open office writer 4.1.3
Bonjour, Avec Open office writer 4.1.3 sur Windows 7 je ne peut enregistrer mes documents, mais peuvent s'imprimer ? Merci pour l'aide Config...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, Après avoir planché sur la problématique et m'être résoud à le faire "à la main", je demande tout de même l'avis à la communauté! ...
Word17 ajustement de la police à la zone de texte (publipostage)
Bonjour, Je crée un publipostage Word / Excel avec des formes et zones de texte délimitées. Cependant, des entrées renseignées sur Excel sont parf...
Remplir automatique une fiche excel
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un tableau automatique sur Excel à chaque fois qu'une ligne d'un autre tableau est remplie. ...
Formules excel sommes des couleurs
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une formule qui me permettrait de calculer la somme de certaines cellules écrite en couleurs rouge ou violette... et...
Erreur de formule
Bonjour, J'ai une erreur sur cette formule , et je n'arrive pas à déterminer laquelle : =SI(NB.SI(B2:B6;”0″)>0;”A”;””) Mon but : J'ai une cellule...
Somme sur une plage de données v et h
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une somme avec des conditions mais sur une plage de données horizontale et verticale...
Rajouter numéro de page sans supprimer le pied de page actuel
Bonjour à toutes et à tous :) Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que s...
Changer une lettre en chiffre
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir attribuer un chiffre à une lettre. Par exemple: dans une case la lettre C et lui attribuer dans une autre case le c...
Changement de police non voulu pour les mots avec accents
Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 dû certainement à une fausse manipulation que je n'arrive pas à corriger. Dans une phrase, ou un même ...
Ne pas prendre en compte les lignes filtrées.
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, J'ai un segment qui filtre les données pour un graphique. Les lignes non visibles sont prises en comptes hors...
Formule avec référence à une cellule de la page précédente
RésoluBonjour, étant novice sur excel j'ai tenté de trouver une solution à mon problème mais à chaque fois le cas de figure est différent et je n'arrive...
Comment numéroter à partir de la 2ème page
Bonjour, J'ai des difficultés à numéroter mon document à partir de la 2ème page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Configu...
Periode d'essaie
RésoluBonjour, Si j'utilise powerpoint avec ma période d'essaie puis que je résille avant que le mois soit fini, il n'y aura aucun fraie? Merci d'avanc...
Partager une animation power point
Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour partager un diaporama animé de Power Point. Merci d'avance Viagers Configur...
Grande.valeur avec un critère
Bonjour, J'ai une colonne B2:b15000 avec des noms qui se reproduisent et j'ai une colonne a2:a15000 qui a des valeurs différente pour chaque entré...
Problème diffusion powerpoint sur deux écrans.
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu interactif utilisant Powerpoint, nous nous retrouvons face à un problème auquel nous n'arrivons pas à tro...
Formulation mathématique
Bonjour, j'utilise ce code pour ecrire une formulation \noindent \displaystyle\sum^{n} _{i=1} d_{i} \[\left (\displaystyle\sum^{n} _{j=1} ...
Mise à jour de document automatique
Bonjour, Mon employeur veux garder copié des données d'une base de donné vers une autre et puis de cette dernière vers une autre. J'ai essayé ...
Publiopostage
Comment mettre a jour ma feuille d Excel qui est liée à mon publiopostaga Merci pour votre aide
1 document d'où je peux extraire certaines sections
Bonjour, Le problème est de bien expliquer le problème. J'essaie : J'ai un document word qui contient de l'information en français, suivie de l'in...
Enregistrement individuel après publipostage
J'ai un formulaire de 2 pages auquel j'ai fait un publipostage. J'aimerais l'enregistrer en Word de façon individuel, mais j'ai vraiment un problèm...
Modèle excel "formation des employés"
RésoluBonjour à tous, A l'ouverture Excel 2017 propose soit d'ouvrir un "Nouveau classeur", soit un modèle de Microsoft Corporation. J'ai ouvert le modè...
Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?
RésoluBonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...
Comment passer du pdf à word
comment passer de PDF à WORD
Comment numéroter les lignes lors d'une traduction
Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...
Modifier un format date ods (libre office) en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transformer une colonne "date" d'un tableau Libre Office en tableau Excel ? Quelq'un a-t-il une idée ? Merci d'avanc...
Comment faire fonctionner un zip
Comment faire fonctionner un zip
Mettre 2 lettres devant une combinaison nombre lettre
RésoluBonjour, Je souhaiterais que s'affiche automatiquement 2 lettres (toujours les mêmes devant une combinaison de chiffres et lettres. Exemple : 4...
Excel:trouver quels nombres font 1 montant
Résolu/FerméBonjour, Dans 1er système d'info je récupére mensuellement des montants totaux facturés (aggrégations de dizaines de factures) et dans un autre je ...
Traitement et suivi du systeme amadeus
Résolubonjour, je souhaiterais avoir des cours du système Amadeus et comment travailler avec ce logiciel. cordialement.