Les discussions
Fonction vba équivalente à la recherchev
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais utiliser une fonction VBA qui a la meme utilité qu'une recherchev, sauf que je souhaiterais le faire avec de...
Recherche et report des données entre deux pages.
Bonjour ! Je vous explique ce que je souhaite en espérant que vous puissiez m'aider! Je souhaite calculer par mois automatiquement le montant des ...
Cellule vide
RésoluBonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...
Impossible a ouvrir
J'avais depuis plusieurs temps apache open office ce programme est disparu bien que toujours présent Actuellement je ne puis ouvrir open office un ...
Impression avec filigrane
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...
Compter nombre de valeurs uniques après tri
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de valeurs de texte uniques de la ligne 2 de mon tableau. Jusque-là rien de bien compliqué il me semble. Sau...
Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?
RésoluBonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...
Ancrer dessin sur image
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ancrer des dessins sur des photos sur Word. C'est à dire que j'aimerais que lorsque que je copie ce...
Tableau sommaire
Bonjour, je voudrais créer un tableau qui contient plusieurs onglets qui ont les memes titres mais avec un tableau sommaire qui compile le total d...
Partager un tableau excel contenant une macro
Bonjour à tous, Mon tableau excel ci dessous contient une macro et fonctionne très bien. Je souhaite maintenant partager mon fichier avec 4 aut...
Salut bonsoir est ce que je peux savoire ou j ai la faut ici .
Bonjour, bonsoir est ce que je peux savoire ou j ai la faut ici et merci si(e6>=16;"excellent";si(et(e6>=14;e6=12;e6=10;e68;e6>10);"insuffisant"...
Surbrillance d'une lettre dans une cellule
Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une lettre en surbrillance dans une cellule par rapport à d'autres lettres Exemple J'ai une cellule avec le mot t...
Si cellule a1 égale b1 remonter a2
RésoluBonjour, si cellule A1 égale B1 remonter A2 Quelqu’un aurait la solution ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Incrémenter jour et date sans sam et dimanche
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour à tous, Je souhaite incrémenter dans une même colonne un jour et une date sans que le...
#valeur! sommer du texte et des nombres
RésoluBonjour à tous, Je bute sur un problème sûrement basique. Le problème type que je rencontre est de faire une somme toute simple à partir de deux ...
Fichier excel protégé
bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour accéder à mon fichier Excel. Y a t-il une solution?
Mise à jour suivi hebdomadaire
Bonjour, J'ai à faire un tableau de suivi montrant un nombre d'opérations effectuées par semaine, distribuées en trois parties, C M W Pour montre...
Pouvoir copier/coller et enregistrer sur un pdf multiple
Bonjour, je cherche a créer un pdf de plusieurs pages (avec texte et Photos) qui permettra à celui qui l’ouvrira de copier/coller les textes et d’e...
Répéter lignes d'en-tête
RésoluBonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...
Supprimer une colonne contenant des valeurs de référence ?
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel 2010 avec des dates dans la colonne A sauf que je dois ajouter 1 jour a ces dates (exemple : 10/11/2017 > 11/11/201...
Je ne sais pas ou aller pour me servir de word
comment ouvrir word
Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel
RésoluBonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...
Transfert de dossier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer un dossier entier de dropbox vers mes documents il faut le faire image par image merçi de votre réponse ...
Problème de cadres de tableaux qui ont disparu
Bonjour, J'avais fait des tableaux avec texte à l'intérieur, le cadre a disparu (fausse manip de ma part? ) le texte est resté. Comment restituer le ...
Macro couleur
Bonjour à tous, Voilà, je me débrouille pas mal sur Excel mais niveau Macros, boutons etc... je suis pas du tout calé... Ma question est la suiv...
Calcul moyenne en intégrant les zéro mais pas les cases vides
Bonsoir à tous au boulot, j'ai créé un tableau pour récupérer des données afin de les faire monter régulièrement à la direction. (voir l'exemple c...
Condition si avec plusieurs niveaux
Résoluje ne trouves pas l'erreur. Pouvez vous m'aider? type de tableau A b c d 1 1 2 43 1 1 1 25 1 1 5 45 =SI(A3:C3=4;43;SI(A3:C34;A...
[excel] conversion date en n° semaine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule sur Excel qui convertisse une date en un n° de semaine. Par exemple, sur A1, j'ai la date du...
Liste déroulante bloquée
Bonjour, Je dois faire un tableau en proposant à des personnes plusieurs dates sur plusieurs magasins. Seulement, je ne peux avoir que 2 personnes...
Insertion "idée à retenir" & "annexe"
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...
Riso code c4
Bonjour, j'ai un duplicateur riso ks 800 qui indique le code C4. Comment peux je le régler ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...
Etiquettes pour confiture
Bonjour, je désirerais faire des étiquettes pour mes confitures mais j'ai du mal à trouver ce qui me correspond. Je voudrais les imprimer sur feuille ...
Zone de texte: activer le curseur
RésoluBonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...
Chiffre disparaissent par le terme " #valeur! "
Bonjour, Quand je reçois un fichier excel par courriel et que je désire activer le contenu pour l'enregistrer dans mon ordi, une fois que j'active...
Separateur de milliers avec décimal
Bonjour, Question : au pire de paraître un peu bête sur la question mais que veut dire séparateur de milliers avec décimale 0? Merci pour une répo...
Perte des fichiers office suite à désinstallation office 2016
Bonjour, J'ai désinstallé office 365 gratuit pour installer office 2016. Je n'ai plus retrouvé mes fichiers excel, word, powerpoint. Comment retr...
Aide sur un mode d'emploi
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Asus Zenfone 4 max ZC520KL comme toujours le mode d'emploi comporte 95 pages au format PDF et je voudrais ...
Recherchev avec condition
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une fonction qui permette de renvoyer en G6 la valeur contenue dans une cellule de la colonne A (ligne définie par un ...
Arrondir les chiffres
RésoluBonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...
Barre - word
RésoluBonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...
Macro pour compiler des plages de données de plusieurs fichier
Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de récuperer toujours la même plage de donnée "D78 à FN87", sur le même onglet "Compte_rendu", mais dans plu...
Affichier le mot qui est différent dans une liste
RésoluBonjour à tous Je suis confronté à un problème est je ne sais pas comment le résoudre. Je souhaite afficher la valeur qui est différente des autre...
Images excentrées
Bonjour, Comment centrer les images excentrées telles l'image ci-jointe Merci d’avance Précision sur cette photo l'image parait centrée en réalité ...
Modifier intervalle légende graphe excel 2007
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...
Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...
Besoin aide formule excel
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter les MVP Excel pour une question bête. Je cherche une formule me permettant de chercher le ...
Excel nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...
Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".
RésoluBonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...