Les discussions

Fonction vba équivalente à la recherchev

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais utiliser une fonction VBA qui a la meme utilité qu'une recherchev, sauf que je souhaiterais le faire avec de...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Simoaasri

Recherche et report des données entre deux pages.

Bonjour ! Je vous explique ce que je souhaite en espérant que vous puissiez m'aider! Je souhaite calculer par mois automatiquement le montant des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
via55

Cellule vide

Résolu

Bonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mike-31

Impossible a ouvrir

J'avais depuis plusieurs temps apache open office ce programme est disparu bien que toujours présent Actuellement je ne puis ouvrir open office un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Impression avec filigrane

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Dequesne

Compter nombre de valeurs uniques après tri

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de valeurs de texte uniques de la ligne 2 de mon tableau. Jusque-là rien de bien compliqué il me semble. Sau...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hgozilla

Copier coller texte avant et après un mot en 1 clic possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné deux zone de texte que j'ai copié collé. J'aimerai maintenant les copier avant et après un mot en même temps Est-ce po...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
cotp

Ancrer dessin sur image

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ancrer des dessins sur des photos sur Word. C'est à dire que j'aimerais que lorsque que je copie ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
m@rina

Tableau sommaire

Bonjour, je voudrais créer un tableau qui contient plusieurs onglets qui ont les memes titres mais avec un tableau sommaire qui compile le total d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Partager un tableau excel contenant une macro

Bonjour à tous, Mon tableau excel ci dessous contient une macro et fonctionne très bien. Je souhaite maintenant partager mon fichier avec 4 aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jordane45

Salut bonsoir est ce que je peux savoire ou j ai la faut ici .

Bonjour, bonsoir est ce que je peux savoire ou j ai la faut ici et merci si(e6>=16;"excellent";si(et(e6>=14;e6=12;e6=10;e68;e6>10);"insuffisant"...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Surbrillance d'une lettre dans une cellule

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une lettre en surbrillance dans une cellule par rapport à d'autres lettres Exemple J'ai une cellule avec le mot t...

via55

Si cellule a1 égale b1 remonter a2

Résolu

Bonjour, si cellule A1 égale B1 remonter A2 Quelqu’un aurait la solution ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Excel

Incrémenter jour et date sans sam et dimanche

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour à tous, Je souhaite incrémenter dans une même colonne un jour et une date sans que le...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sgdfg

#valeur! sommer du texte et des nombres

Résolu

Bonjour à tous, Je bute sur un problème sûrement basique. Le problème type que je rencontre est de faire une somme toute simple à partir de deux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
IfaEndura

Fichier excel protégé

bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour accéder à mon fichier Excel. Y a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
PapyLuc51

Mise à jour suivi hebdomadaire

Bonjour, J'ai à faire un tableau de suivi montrant un nombre d'opérations effectuées par semaine, distribuées en trois parties, C M W Pour montre...

rakatamouche

Pouvoir copier/coller et enregistrer sur un pdf multiple

Bonjour, je cherche a créer un pdf de plusieurs pages (avec texte et Photos) qui permettra à celui qui l’ouvrira de copier/coller les textes et d’e...

renard bleu

Répéter lignes d'en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélect...

Raymond PENTIER

Supprimer une colonne contenant des valeurs de référence ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel 2010 avec des dates dans la colonne A sauf que je dois ajouter 1 jour a ces dates (exemple : 10/11/2017 > 11/11/201...

Raymond PENTIER

Je ne sais pas ou aller pour me servir de word

comment ouvrir word

Raymond PENTIER

Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Transfert de dossier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un dossier entier de dropbox vers mes documents il faut le faire image par image merçi de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
arabonbon

Problème de cadres de tableaux qui ont disparu

Bonjour, J'avais fait des tableaux avec texte à l'intérieur, le cadre a disparu (fausse manip de ma part? ) le texte est resté. Comment restituer le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
The_boss_68

Macro couleur

Bonjour à tous, Voilà, je me débrouille pas mal sur Excel mais niveau Macros, boutons etc... je suis pas du tout calé... Ma question est la suiv...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
eriiic

Calcul moyenne en intégrant les zéro mais pas les cases vides

Bonsoir à tous au boulot, j'ai créé un tableau pour récupérer des données afin de les faire monter régulièrement à la direction. (voir l'exemple c...

beneclik

Condition si avec plusieurs niveaux

Résolu

je ne trouves pas l'erreur. Pouvez vous m'aider? type de tableau A b c d 1 1 2 43 1 1 1 25 1 1 5 45 =SI(A3:C3=4;43;SI(A3:C34;A...

Mike-31

[excel] conversion date en n° semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule sur Excel qui convertisse une date en un n° de semaine. Par exemple, sur A1, j'ai la date du...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
S.Kumara

Liste déroulante bloquée

Bonjour, Je dois faire un tableau en proposant à des personnes plusieurs dates sur plusieurs magasins. Seulement, je ne peux avoir que 2 personnes...

gbinforme

Insertion "idée à retenir" & "annexe"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans un fichier word les éléments suivant en terme de présentation. J'ai vu ces éléments dans un fichier pdf (à l...

marckherv

Riso code c4

Bonjour, j'ai un duplicateur riso ks 800 qui indique le code C4. Comment peux je le régler ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

gbinforme

Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...

ipop1478

Etiquettes pour confiture

Bonjour, je désirerais faire des étiquettes pour mes confitures mais j'ai du mal à trouver ce qui me correspond. Je voudrais les imprimer sur feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lefacteurh

Zone de texte: activer le curseur

Résolu

Bonjour, Dans une présentation Powerpoint, j'ai prévu des zones de texte sans les utiliser de suite. A la fin, au moment de vouloir y insérer du t...

VictimeDeLinformatique

Chiffre disparaissent par le terme " #valeur! "

Bonjour, Quand je reçois un fichier excel par courriel et que je désire activer le contenu pour l'enregistrer dans mon ordi, une fois que j'active...

Mike-31

Separateur de milliers avec décimal

Bonjour, Question : au pire de paraître un peu bête sur la question mais que veut dire séparateur de milliers avec décimale 0? Merci pour une répo...

Chris 94

Perte des fichiers office suite à désinstallation office 2016

Bonjour, J'ai désinstallé office 365 gratuit pour installer office 2016. Je n'ai plus retrouvé mes fichiers excel, word, powerpoint. Comment retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Aide sur un mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Asus Zenfone 4 max ZC520KL comme toujours le mode d'emploi comporte 95 pages au format PDF et je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gugu01

Recherchev avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une fonction qui permette de renvoyer en G6 la valeur contenue dans une cellule de la colonne A (ligne définie par un ...

Vaucluse

Arrondir les chiffres

Résolu

Bonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...

Vaucluse

Barre - word

Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi, j'ai une barre qui s'est installé toute seule dans un de mes fichiers Word, plus moyen de l'enlever ... Elle est a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Qcluzel67

Macro pour compiler des plages de données de plusieurs fichier

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de récuperer toujours la même plage de donnée "D78 à FN87", sur le même onglet "Compte_rendu", mais dans plu...

claire

Affichier le mot qui est différent dans une liste

Résolu

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème est je ne sais pas comment le résoudre. Je souhaite afficher la valeur qui est différente des autre...

Vaucluse

Images excentrées

Bonjour, Comment centrer les images excentrées telles l'image ci-jointe Merci d’avance Précision sur cette photo l'image parait centrée en réalité ...

m@rina

Modifier intervalle légende graphe excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vicky

Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...

VictimeDeLinformatique

Besoin aide formule excel

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter les MVP Excel pour une question bête. Je cherche une formule me permettant de chercher le ...

DjiDji59430

Excel nb.si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
kakatoes

Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".

Résolu

Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

baladur13

Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...

Laura
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000