Les discussions

Word 2010 - alinéa paragraphe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Qcluzel67

Comparaison de tableaux / recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui contient 2 feuilles, sur la première il y a une liste (colonnes : numéro/nom/adresse...) pour 2016 et sur la deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
marine_2345

Nombre de lundis dans une colonne

Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont dans ma colonne. Sachant que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
diablo13800

Mise en forme conditionnelle si une case est cocher

Bonjour, je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle qui dis que si "A1" est cocher avec un "x" la cellule "C1" soit en jaune "C1...

Vaucluse

Connaître les couples de produits qui se vendent ensemble

[Question niveau Expert] Bonjour à toutes et à tous, Attention cette question me semble assez complexe et nécessite un très bon niveau d'excel (...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Son1

Incrémetation de numero de ligne

Résolu

bonjour j'ai cré un userform voir fichier je n'arrive pas du tous a que chaque ligne dans l'onglet tableau quand je valide mon userform il place un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
cedric0715

Comment récupérer un fichier ou n document pdf en word 2003

Bonjour, Je travaille avec Windows 7, les téléchargements arrivent en PDF et je nee sas pas les récupérer en Word 2003. Quelqu'un connaît-il une pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
glg29

Nombre de lundis dans une colonne

Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont ma colonne. Sachant que j'ai pers...

gbinforme

Installation module complémentaire excel 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 10 avec Excel 2013. J'utilisais des modules complémentaires sous Excel format ....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gbinforme

Tri sous excel et image

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant des photos. Lorsque j'applique un tri les photos ne restent pas face à leur ligne. Ex avec le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tuline

Excel-mise en forme conditionnelle.

Résolu

Bonjour à tous, je débute sur excel2010, je me suis fait un calendrier et lorsque j'essaie la mise en forme fonctionnelle joursem(cellule;2)>5 pour l...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
essaiencore

Projection vidéoprojecteur

Bonsoir, je souhaiterais une aide / une solution pour mon problème : je dois projeter un diaporama à l'aide d'un vidéoprojecteur. Dans ce diapor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
m@rina

Comment remplacer la valeur 0 par une case vide

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais appel à une case vide dans une équation je veux bien que le résultat m'affiche aussi une case vide et non pas la valeur 0...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatma

Formule recherchev

Bonsoir, J’ai un fichier, dans la première feuille, j’ai le nom, prénom, adresse, bureau de vote, date de naissance, commune de naissance...de tous l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Mike-31

Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de

Résolu

Bonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pianoblanc7357

Message vba

Bonjour, Je viens de découvrir VBA. J'ai essayé de tout suivre pour faire apparaître un message d'alerte, tout va bien sauf pour quelques lignes....

gbinforme

Équations à 2 inconnues

Bonjour, J'ai besoin de résoudre un système de 2 équations à 2 inconnues. comment dois-je m'y prendre. Elle seront toutes de la forme suivantes (seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ccm81

Comment créer une base des données avec excel

Bonjour, je voudrais créer une base des données avec excel qui va me faciliter la recherche dans non fichier client. Le fichier est constitué des a...

via55

Pas d'enregistrement avec open office writer 4.1.3

Bonjour, Avec Open office writer 4.1.3 sur Windows 7 je ne peut enregistrer mes documents, mais peuvent s'imprimer ? Merci pour l'aide Config...

yclik

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir planché sur la problématique et m'être résoud à le faire "à la main", je demande tout de même l'avis à la communauté! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
NoPseudo

Word17 ajustement de la police à la zone de texte (publipostage)

Bonjour, Je crée un publipostage Word / Excel avec des formes et zones de texte délimitées. Cependant, des entrées renseignées sur Excel sont parf...

Bomboleriot

Remplir automatique une fiche excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un tableau automatique sur Excel à chaque fois qu'une ligne d'un autre tableau est remplie. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
gbinforme

Formules excel sommes des couleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule qui me permettrait de calculer la somme de certaines cellules écrite en couleurs rouge ou violette... et...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ace-D

Erreur de formule

Bonjour, J'ai une erreur sur cette formule , et je n'arrive pas à déterminer laquelle : =SI(NB.SI(B2:B6;”0″)>0;”A”;””) Mon but : J'ai une cellule...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BackSlach

Somme sur une plage de données v et h

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une somme avec des conditions mais sur une plage de données horizontale et verticale...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
marinevh

Rajouter numéro de page sans supprimer le pied de page actuel

Bonjour à toutes et à tous :) Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
m@rina

Changer une lettre en chiffre

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir attribuer un chiffre à une lettre. Par exemple: dans une case la lettre C et lui attribuer dans une autre case le c...

Albo8600

Changement de police non voulu pour les mots avec accents

Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 dû certainement à une fausse manipulation que je n'arrive pas à corriger. Dans une phrase, ou un même ...

lucie

Ne pas prendre en compte les lignes filtrées.

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, J'ai un segment qui filtre les données pour un graphique. Les lignes non visibles sont prises en comptes hors...

Mike-31

Formule avec référence à une cellule de la page précédente

Résolu

Bonjour, étant novice sur excel j'ai tenté de trouver une solution à mon problème mais à chaque fois le cas de figure est différent et je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sinobe

Comment numéroter à partir de la 2ème page

Bonjour, J'ai des difficultés à numéroter mon document à partir de la 2ème page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Configu...

choumby

Periode d'essaie

Résolu

Bonjour, Si j'utilise powerpoint avec ma période d'essaie puis que je résille avant que le mois soit fini, il n'y aura aucun fraie? Merci d'avanc...

Jpatyln

Partager une animation power point

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour partager un diaporama animé de Power Point. Merci d'avance Viagers Configur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
viagers

Grande.valeur avec un critère

Bonjour, J'ai une colonne B2:b15000 avec des noms qui se reproduisent et j'ai une colonne a2:a15000 qui a des valeurs différente pour chaque entré...

eriiic

Problème diffusion powerpoint sur deux écrans.

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu interactif utilisant Powerpoint, nous nous retrouvons face à un problème auquel nous n'arrivons pas à tro...

Raymond PENTIER

Formulation mathématique

Bonjour, j'utilise ce code pour ecrire une formulation \noindent \displaystyle\sum^{n} _{i=1} d_{i} \[\left (\displaystyle\sum^{n} _{j=1} ...

Raymond PENTIER

Mise à jour de document automatique

Bonjour, Mon employeur veux garder copié des données d'une base de donné vers une autre et puis de cette dernière vers une autre. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Publiopostage

Comment mettre a jour ma feuille d Excel qui est liée à mon publiopostaga Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

1 document d'où je peux extraire certaines sections

Bonjour, Le problème est de bien expliquer le problème. J'essaie : J'ai un document word qui contient de l'information en français, suivie de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Enregistrement individuel après publipostage

J'ai un formulaire de 2 pages auquel j'ai fait un publipostage. J'aimerais l'enregistrer en Word de façon individuel, mais j'ai vraiment un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
joanie1234

Modèle excel "formation des employés"

Résolu

Bonjour à tous, A l'ouverture Excel 2017 propose soit d'ouvrir un "Nouveau classeur", soit un modèle de Microsoft Corporation. J'ai ouvert le modè...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
damien087

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

Comment passer du pdf à word

comment passer de PDF à WORD

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
yannick1483

Comment numéroter les lignes lors d'une traduction

Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Modifier un format date ods (libre office) en excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer une colonne "date" d'un tableau Libre Office en tableau Excel ? Quelq'un a-t-il une idée ? Merci d'avanc...

Chris78-123

X barre sur word??

Résolu

Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jackcourtvite

Comment faire fonctionner un zip

Comment faire fonctionner un zip

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
contrariness

Mettre 2 lettres devant une combinaison nombre lettre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que s'affiche automatiquement 2 lettres (toujours les mêmes devant une combinaison de chiffres et lettres. Exemple : 4...

NIVI

Excel:trouver quels nombres font 1 montant

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans 1er système d'info je récupére mensuellement des montants totaux facturés (aggrégations de dizaines de factures) et dans un autre je ...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ll

Traitement et suivi du systeme amadeus

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir des cours du système Amadeus et comment travailler avec ce logiciel. cordialement.

Raymond PENTIER
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000