Tableau inventaire
Bonjour, J'ai fait un tableau pour un inventaire de pièces ainsi qu'un petit système de recherche pour visualiser la quantité de la pièce recherchée ...
Bonjour, J'ai fait un tableau pour un inventaire de pièces ainsi qu'un petit système de recherche pour visualiser la quantité de la pièce recherchée ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m aider sur excel Car problème d'addition toujours résultat 0 j'ai remplace toutes les virgules par des points tout...
Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de colorer la cellule A1 en rouge quand il y a n'importe quel texte d'inscrit dans la case A2. J'...
Bonjour, Pour un rapport de stage de master j’aimerais effectuer une manip’ sur excel mais je ne sais pas comment faire. Dans la colonne A il y...
Bonjour à tous/tes, je suis nouveau sur votre site , Je voudrais savoir comment on fait pour pour en voyer un message dans mon Email. Exemple : ...
Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui est censée colorier en vert la cellule qui contient une valeur supérieur aux deux autres v...
bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...
bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, j'ai besoin de faire un diagramme de GANTT pour plus de 100 salaries, dans ce diagramme j'aimerais...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui se décale légèrement vers la droite quand on le fait défiler avec le petit ascenseur à partir de la ligne 964. ...
Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...
Bonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...
Bonjour, J'ai un tableau de données (en ligne) des températures provenant de différents capteurs. Je souhaiterait pouvoir indiquer le min , puis le...
Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre de mon travail, je prépare un formulaire WORD qui sera rempli par une quarantaine d'utilisateurs différen...
Bonjour a tous, Voila plusieurs heures que je cherche sans succès une réponse a mon problème! Je travail avec des macro qui initialise est ouvre...
Bonjour, Qui peut me rappeler quelle formule utilisée si je veux dire : Si, cellule N10 = SEVERINE, alors S10 = CB J'ai un trou de mémoire. ...
Bonjour, Je veux créer un nouvelle feuille par rapport à la feuill 1, et la mettre en derinère position. J'ai créer la feuille 2 par rapport à la...
=SI(Annuaire!G2:G121;non vide;(Annuaire!$E$2:$E$121;"Veuve")*15)
Bonjour, Débutante sur ce forum et absolument pas experte sur Excel, je voudrais quema liste déroulante conserve la mise en forme de la source. En...
Bonjour Dans mon tableau en colonne C j'entre la formule =SI(B6"";AUJOURDHUI();"") Je voudrai que cette date reste figer lors des prochaines ouvertu...
Bonjour, Est-il possible d'afficher une image selon une référence sur google sheets ? J'ai actuellement une feuille( base de donnée) avec des ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le pdf de ma prof. Lorsque j'effectue une recherche d'un mot mon adobe Reader trouve aucun résulta...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle information l'écart type m'apporte comme information d'une distribution statistique? Comment le calculer sur ex...
Bonjour, Une feuille de calcul LibreOffice Calc comprend 500 lignes. La première cellule de chaque ligne contient un bouton intitulé "Calcul". L...
Bonjour, J'ai un souci avec une création. On me demande de changer la couleur d'une partie du flyer et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les documents sous Open Office. Réponse"pas présent dans vos fichiers" Je pensais qu'il était mal install...
Bonjour, Comment pourais-je faire pour que mon tableau soit continu ?
Bonjour à tous. Voilà je bloque sur un tout petit détail : - En colonne C, j'indique mon heure sous forme hh:mm:ss ; - En colonne M, je convert...
Bonjour, Je cherche à faire évoluer l'ordre d'éléments de manière dynamique : Par exemple : J'ai une liste d'élément avec un ordre défini : Ele...
Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...
Bonjour Je viens de passer du temps à faire une macro, mais apparemment elle ne s'est pas enregistré sur le fichier de macro ("perso"). Il n'y a p...
Bonjour, J’ai fais un tableau Excel pour définir des disponibilités de matériel prêté. Pour question pratique j’aimerais en un double clic mettr...
Bonjour, Je suis bloquée dans ma fonction SI : Je voudrais indiquer « ERREUR » dans la cellule D6 si la valeur de la case D5 contient des caract...
Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet de masquer les lignes de mon fichier excel selon la sélection effectuée. Par contre la Marco pour le mo...
Bonjour, Je cherche a déverrouiller les éléments d'un masque de diapositive uniquement sur un slide de ma présentation. (exemple déplacer légèreme...
Bonjour, J'ai 2 docs pdf. 1 avec des liens hyper texte, l'autre sans. Lorsque que je fusionne les deux je perds la connexion hyper texte. Quelqu'un ...
bonjour, je suis un novice en codage VBA je souhaiterai extraire des données dans une nouvelle feuille lorsque j'appuie sur un bouton. les do...
Bonjour, Je recherche la façon de créer une cellule automatique d'attribution de numéros qui dépendent à la fois de la date d'achat et du nombre d'ac...
Bonjour, Je ne peux pas convertir les fichiers Wordpad en Word
Bonjour j'ai un code dansune textbox dont lequel je veux si la valeur et et plus grand alor ne m'affiche rien, sinon un msgbox mon code suivant: ...
Bonjour, les 5 premières colonnes de mon tableau correspondent à des jours. les jours peuvent contenir soit cantine soit école soit maison. j'aime...
Bonjour, Bonsoir j'ai un classeur d'inscription et de calcule de moyenne , mais le souci est que je veux que les noms des inscrits soient en ordre a...
Bonjour à toutes et tous, J'ai créé des onglets dans un fichier Excel (2019) par une variable Tableau (35,2). Le nom des onglets est dans Tableau (de...
Bonjour, Je n'arrive absolument pas à trouver comment faire mon tableau. Voici la typologie de mon tableau : J'ai la 1ère ligne avec l'ensembl...
Bonsoir Via, J'aimerais que la cellule B28 du fichier joint clignote lorsqu'il y a un nom (gagnant du concours), si c'est possible ! Peux tu,stp, ...
Bonjour, Je suis en train de créer un tableau dans lequel j'ai mis à l'horizontal les mois en toute lettre. J'aimerai que dans les cellules en desso...
Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir si ça se fait selon une date dans une colonne est-ce qu'il y à moyen qu'un mois puisse se mettre dan...
Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir si ça se fait selon une date dans une colonne est-ce qu'il y à moyen qu'un mois puisse se mettre dans ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux incrémenter ma formule avec des feuilles qui se suivent, j'ai enlever les détails et j'ai mis quelque...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul qui sert à envoyer des soumissions. Une fois la soumission faite et imprimée, j'aimerais pouvoir effacer le co...
Bonjour, J'utilise PowerPoint 16. Je souhaite créer une flèche qui s'allonge, son début restant à un point A fixe et son extrémité (fléche) se dépl...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.