Les discussions

Somme d'une colone si l'autre colone contient n'importe quel texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire une somme des cellules en colonne A qui dans la colonne B, ces cellules contiennent un texte. Mon problème est que le...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mike-31

Comment déplastiquer ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner une idée de ce que je dois faire pour récupérer ma bêtise ? j'ai voulu plastifier des documents...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
sandrine

Traduction avec trados

Bonjour, je viens d'installer trados 19 et je ne comprends absolument pas comment faire pour traduire un pdf langue anglaise vers langue française...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Impossibilité de créer ou modifier un document

Bonjour, TOUT A COUP JE NE PEUX PLUS MODIFIER OU CRER UN DOCUMENT WORD COMMENT FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Redimensionner un libre office impress en image jpeg plus grande

Bonjour, J'ai créé un poster sous Libre Office Impress et exporté en JEPG. Mais je dois redimensionner l'image à 2500 x 3500 pixels. Je l'ai fait s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
OOoForum

Gestion stock

Bonjour, J'ai besoin d'un tableau de suivi de stock.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
michel_m

[calc]comptabiliser deux conditions reunies

Bonjour, Alors pour commencer, je précise que j'ai une connaissance très limitée en tableur et celà fait plusieurs semaines que je tâtonne en essay...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Kojuki89

Remplissage automatique conditionnel

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'automatiser le remplissage de donnée entre feuilles sous certains conditions. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vau148

Barre des menus en anglais

 Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850

Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Isatoutcourt

Sélection multiple dans liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
M_5644

Rechechev multiple

Bonjour, Je souhaite mettre en place une fonction qui permette de trouver tous les résultats dans une colonne, répondant à un seul critère de reche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gexelpas

Insérer à l'aide d'une formule l'image contenue dans une cellule

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de reprendre à l'aide d'une formule l'image contenue dans une cellule dans une AUTRE cellule. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Mike-31

Pdf suite fin d'essai

Bonjour, bonjour à tous..... je voulais alerter ceux qui ne le sont pas encore sur PDF suite sur l' offre d'essai du logiciel. Il s'agissait d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
m@rina

Fonction si excel avec plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterai intégrer cette formule dans ma feuille de calcul. Seulement il m'indique qu'il y a trop d'arguement. Pouvez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PapyLuc51

Macro import résultat google

Bonjour, J'ai un Excel avec 600 noms d'animaux en rangée 1, je voulais savoir s'il était possible de faire une macro pour rechercher les résultats ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
kicou12

Symboles femme et homme

 Résolu

Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Trognonette

Diaporama avec fichiers pdf

Bonjour, je suis en train de concevoir un diaporama avec divers liens pour les liens web, pas de problème mais pour un lien avec un document pdf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
yclik

Problème pour mettre une zone de texte sur une image, photo

Bonjour, J'ai un souci, je dois faire des devoirs et je n'arrive pas à mettre une zone de texte sur une photo Quand je met une zone de tête, ça ne c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Mike-31

Problème google docs hors connexion

Bonjour à tous Depuis deux jours, sans aucune raison apparente, google docs refuse de se lancer en hors connexion (malgré mon extension google doc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
GrimmirG

Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
byes2020

Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement

 Résolu

Bonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nainvisible

Tri vba + classement

Bonjour, J'ai créé un tableau de classement Formule 1 contenant une feuille "Pilotes" qui prend en compte le résultat de la saison. Un tri en VBA le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
M-12

Excel a l envers

Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon excel n'est pas opérationnelle et affiche tout à l envers dans le vrais sens du terme (le haut à la place du b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PHILOU10120

Faire la somme des mois par rapport aux dates

Bonjour, Dans le liens si dessous, je souhaite avoir la formule qui me fait la somme des mois par rapport à des dates. Le nombre au mois de janv...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
M-12

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vaucluse

Formule a plusieur critere

Bonjour, j'ai un fichier planning ou je calcule les weekend travaillée avec cette formule : =(SI(JOURSEM(D6;2)=7;OU(ET(NB.SI(D7;"*");NB.SI(C7...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PapyLuc51

Somme lignes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. J'ai créé la macro1 pour insérer une colonne et y mettre la somme des valeurs. Tout fonctionne bien mais i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
rimoa

Police d ecriture marche sur excel mais pas sur word

Bonjour, Je viens d avoir un nouveau PC, Windows 10 avec word 365 J ai voulu installer de nouvelles polices je suis parti sur le site dafont, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MonCoach365

Créatuon d'un calendrier de fréquentation et rendu statistiques

Bonjour, je souhaiterais connaître la fréquentation d'un établissement à partir d'un calendrier créé sous Excel. Saisie du nombre de personnes v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
StUS

Problème pour mettre une zone de texte sur une image

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci, je dois faire des devoirs et je n'arrive pas à mettre une zone de texte sur une photo Quand je met une zone de tête, ça ne c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Juju_4308

Mon ordinateur affiche subitement un écran bleu écrit puis s'éteint avredémarrer

Bonjour à tous. J'espère que vous aller m'aider à régler mon problème: J'ai téléchargé un annal maths puis en l'ouvrant j'ai pensé à un virus, un so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
contrariness

Somme de par rapport à plusieurs données

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau avec une ou des formules que je n'arrive pas à trouver. Je met le tableau en lien si après pour que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
via55

Convertir un ppt en pdf directement depuis le powerpoint 97

 Résolu

Bonjour, Le lien donné ne marche pas…

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
cc

Oo et publipostage

Bonjour, Lorsque je veux lancer ''aide à publipostage'' Oo quitte l'application. J'ai re-téléchargé l'application et travaille avec des copies de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dubcek

Trait continu de pied de page

Bonjour, Je veux mettre du texte dans mon pied de page par ex une référence concernant une phrase du texte. Tout va bien sauf que le trait de sép...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
afideg

Grh suivi des horaires supplémentaires

Bonjour, J'essaie de construire un ou deux indicateurs qui permettent de suivre les heures supplémentaires et récupérer afin d'aider les collègues...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
PHILOU10120

Convertir pdf en eml

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne plate-forme d'assistance J'ai retrouvé un "fichier" nommé : 106 photos.eml N'arrivant pas à le lire...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Pierr10

Vba formulaire de saisies

Bonjour, je suis débutant sur le logiciel excel. je suis confronté à une difficulté: j'ai un fichier reparti en plusieurs feuilles contenant les nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
LeMANIMAK

Word 2013 ne repond plus

Bonjour, Je corrige un livre de 300 pages, et depuis quelques semaines, à chaque intervention dans mon texte, il prend plusieurs secondes, parfois...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
m@rina

Verouillage entête de courrier word

Bonjour, Je souhaiterais un petit coup de pouce pour bloquer une entête de courrier (pas de modif possible) et garder la partie texte rédactionnel l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
m@rina

Supprimer le "redimensionner automatiquement pour ajuster au contenu"

Bonjour, Je suis sur Mac OSX 10.14.6 et Word 16.26 Je voudrais savoir comment supprimer le "Redimensionner automatiquement pour ajuster au cont...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
m@rina

Pv

 Résolu

comment rédiger un PV de réunion

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Avoir la somme de dates

 Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse

Balise coller batch

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la balise qui permet de collé le contenu du presse papier en batch Merci Tuoga

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
tuoga

Liste déroulantes de "priorités"

Bonsoir! Je me demande quelle est la meilleure manière de faire une colonne "priorité" dans une to-do list dont la taille est variable. En réali...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
via55

Je sais pas comment faire un message d'erreur su excel

Bonjour, Je cherche a savoir su Excel Comment faire un message d'erreur que quand des cellule sont vide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ratatala

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000