Les discussions
Présetation devient texte
Bonjour, j'utilise Open Office pour le traitement de texte. Par contre quand je fais un diaporama, elle se transforme en document texte. Comment puis...
Excel : si cellule commence par "lille" ajouter une cellule "haut
Bonjour, Sur Excel 2010, je souhaite connaitre la formule pour identifier une cellule contenant des noms par exemple des villes, pour avoir comme ...
Heure inscrit
bonjour a partir de 2 cellules voisines, je veux l'heure qui s'inscrit sur la 2eme si je clique sur la 1ere
Où télécharger word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec Word, exposé sur le forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'en déduis que le problème provient de mon ordi e...
Convertir un nombre decimal en lettres
bonjour j'aimerai convertir sous excel un nombre decimal en toutes lettres je fais ensuite un publipostage pour inserer sous word (à mois que vous ...
Lumion
Bonjour, j'aimerai télécharger lumion
Modification liste données dans dossier
Bonjour, pour ma généalogie j'ai créé 3 dossiers d'actes qui se présentent comme suit : MARIAGES - NAISSANCES -DÉCÈS sous cette forme : D DUPONT ...
Afficher numéro de dossier
Bonjour, J'ai un premier tableau avec deux colonnes, une colonne pour les numéros de dossier (A1:A13) et une autre correspondant au numéro de la se...
Sommeprod + tranche horraires
Bonjour, je réalise un dossier ou je dois faire un tri des noms par jour et par tranche d'heure je réalise une sommeprod mais cela me compte 4 f...
Modifier l'ordre des pages d'un pdf
RésoluBonjour, je n'arrete pas de regarder toutes les discussions qui concerne la modification de PDF mais je ne trouve pas la réponse exacte a ce que je...
Mfc
RésoluBonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque je sélectionne une cellule,la ligne toute entière se colore 'dune couleur et la colonne toute enti...
Calculer nombre de valeurs différentes
Bonjour, j'ai un tableau avec le code etudiant et les matières dans lesquelles ils sont inscrits, je voudrais compter le nombre d'étudiant (c'est ...
Regrouper plusieurs lignes en une seul à la suite
Bonjour, Question probablement naive, mais j'ai créé un tableau dans lequel j'ai mis de nombreuses données classées en lignes par dates. Par exemp...
Comment faire pour qu'un text soit convertie en nombre google sheets
Bonjour à tous. Voici mon problème, je voudrais que ma colonne prix d'achat donne un nombre selon le text qui est écrit dans la colonne model (à sa...
Fonction si
Bonjour, aidez moi à formuler cette condition: si( A1 contient une etoile * alors 1 sinon 0) Au fait j'aimerais connaitre le nombre de fois qu'une pe...
Alignement du texte avec une case a cocher activx
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...
Problème listes déroulantes en cascade sur google sheet qui se deploient
Bonjour à tous ! C'est ma première fois sur ce forum, j'ai tenté de regarder si je trouvais un sujet similaire déjà traité mais je n'en ai pas vu....
Excel formule conditionnelle
Bonjour, J'ai une question concernant Excel et je ne trouve nul part la réponse. J'aimerai trouver une fonction qui traduise : si dans la cell...
Formule si
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...
Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10
RésoluBonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...
Word - numéros de ligne personnalisés
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire (la traduction d'un livre), je dois noter dans Word les numéros de page de mon livre qui correspondent...
Si un mot d'une liste de mots se trouve dans un txt alors coller le mot corresp
Bonjour, Je cherche de l'aide pour le problème suivant mais n'aie rien trouvé sur internet qui correspondait exactement à ma demande... D'un cô...
Couleur de la séléction du texte dans word
Bonjour. Quand je sélectionne du texte dans word, la couleur de la sélection est noire alors qu’auparavant elle était légèrement grise (couleur pa...
Touche d'accès au menu contextuel word
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer d’ordinateur. J’ai perdu sur le nouveau clavier la touche d’appel du menu contextuel (la touche équ...
Gestion des inventaires mensuel.
Bonjour, c'est avec grand intérêt que je me présente à vous pour solliciter votre aide, qui me permettra de mettre en place un fichier dynamique pour ...
Impossible de supprimer une ligne horizontale en fin de document
Bonjour, J'ai remarqué qu'à la fin de mon document une ligne horizontale s'était insérée. il est impossible de la supprimer... Avez-vous de...
Copier/coller graphique excel
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à copier/coller le graphique de l'onglet 1, dans l'onglet 2 et que ce graphique vienne cherch...
Liste déroulante pour données variables
Bonjour à tous, Ma demande est simple (enfin je l'espère !!) : Comment faire pour avoir une liste déroulante dynamique. Je m'explique : Je remplis ...
Comment faire un trait avec word 2010?
RésoluBonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci
Quel différences entre xl2013 et xl 2016
Bonjour, On propose à un agent de ma collectivité de suivre une formation sur XL 2016 alors qu'elle travaille sur XL2013 et que le stage corresponda...
Espaces entre les mots d'un texte justifié
Bonjour, J'ai un petit différend technique avec mon éditeur. Il me renvoie une épreuve de mon texte, traitée par ses soins sous le logiciel wor...
Colorer une partie du résultat d'une formule
RésoluBonjour, Dans une formule, j'ai deux fonctions INDEX-EQUIV qui me ramènent donc deux résultats dans la cellule (le nom d'un aliment et le grammage ...
Erreur sur recherchev
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur Excel 2016 J’ai cinq feuilles. Les quatre premières de Feuille1 à feuille4 ont une structure identique sur les co...
Formule qui combine plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté à trouver une formule qui a plusieurs conditions. Mon problème est que je veux créer une base de données selon d...
Récapitulatif des données dans une feuille
RésoluBonjour, Je cherche, dans un fichier .xltx à rapatrier les données de plusieurs pages dans un tableau de synthèse vous trouverez le fichier exe...
Alarme sur fichier excel
Bonjour J'ai un fichier excel 2003 J'ai crée une liste avec des noms et prénons et date de naissance J'aurai voulu savoir si avec une formule sur e...
Excel - afficher seulement le contenu de l'onglet
Bonjour, il y a t'il un affichage ou je peut afficher SEULEMENT le contenu de l'onglet? en retirant tout les affichages autour?
Signer un pdf
Bonjour, Je suis sur un PDF ouvert avec PDF créator. C'est un PDF à remplir avec des questions. Que j'ai fais mais je n'arrive pas à y insere...
Extraire information d’un tableau
Bonjour, J’expose mon problème : j’ai un tableau ou je rentre toute mes données ! - dans la première colonne, j’ai le nom d’une pièce ( elles ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une formule remplissant ces conditions: Je souhaiterais que la cellule F66 se colorie en rouge tant que la ce...
Le suivi du lien hypertexte
Bonjour, je me suis créée une liste d'accès à certains document avec un lien hypertexte pour savoir ou se trouve tel ou tel dossier lié à ma liste. ...
Impossible d'aller sur teams
Bonjour, J'écris ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en cherchant sur internet. Donc, je suis capable de me connecter sur o...
Bloquer une feuille d'un classeur par un mot de passe
Bonjour, je souhaiterais savoir si sur un fichier Excel, il est possible de protéger une feuille de calcul par un mot de passe sans protéger les au...
Panne de split
Bonjour, Mon split affiche E6, j'aimerais savoir ce que cela signifie
Format automatique d'un nouvelle onglet
Bonjour, J'ai un fichier excel que j'utilise depuis quelques années. À partir d'un moment, à chaque fois que j'ajoutais un nouvel onglet (Feuil),...
Formulaire de remplissage auto
Bonjour, En espérant que vous allez bien durant cette pandémie. Je souhaiterais automatisée le remplissage de mon tableau fournisseurs d'une p...
Proleme de trouver une valeur à partir d'une date
RésoluBonjour J'ai un tableau excel dans feuille1 , qui se compose de plusieurs colonnes , nom du prof ; date; classe; nombre d'élèves absents...je voudr...
Remplacer dans excel
Bonjour, Svp , comment remplacer une cellule vide par un point dans Excel , aidez moi svp
Si valuer differente de 0 alors afficher velauer cellule x1
RésoluBonjour, je cherche a afficher une valuer de cellule d'entete si dans une plage de cellulle une valeur au moins est differente de 0. Je poste ...
Excel .tmp
RésoluBonjour, J’ai récupéré des fichiers Excel depuis le boulot que j’ai déposé sur le bureau d’un ordi portable sous Windows 7. Je travaille sur les f...