Les discussions

Architecture

Bonjour, s'il vous plait, pourriez-vous me parler brièvement de l'architecture de l'ordinateur ??

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
cbauf

Corbeille

Bonjour, Je place un document dans la corbeille et il revient toujours lorsque j'ouvre doc

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
CHARLES

Récupére un fichier word ou excel (tmp) ?

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier temporaire dans Word ou Excel pour récupérer un fichier perdu ? Merci d'avance de me dépanner !

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Julia.Raquel

Ma table des matiières

Bonjour, J ai un soucis avec ma table des matières elle ne veux pas s'affiche je doit faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Dossier sur disque dur externe inaccessible et non-supprimable

Bonjour, j'ai un disque dur externe (2To) sur lequel j'ai plusieurs dossiers contenant essentiellement des films. Or, l'un de ces dossiers est deven...

fabul

Créer un volet de sélection (vba?)

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel servant à noter des prélèvements chimiques. Il est "complexe" car il possède de nombreuses colonnes. Il est r...

michel_m

Formule

Bonjour a tous et a toute voila je possède une feuille excel pour tenir mes compte et je voudrais savoir si il y a une formule pour copier une somme d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Vaucluse

Word - entete à commencer page suivante

Bonjour, Je suis désolé de vous demander cela alors que je suppose que cela a été déjà abordé mais je ne trouve pas. Je suis à la recherche de la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
jeremy42590

Alternance portrait/paysage avec fond différent

Bonjour, Je suis sous Word et je souhaite alterner des pages au format portrait et paysage. Jusque là pas de soucis. Là où le bas blesse c'est quand...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
m@rina

Formule de calcul avec différentes possibilités

Résolu

Bonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JCB40

Impossible d'ouvrir mes fichiers word et excel sous microsoft office 2003

Fermé

j'avais word et excel dans Microsoft Office 2003 depuis peu j'ai du faire une mauvaise manipulation répondre oui au lieu de non et je ne peux plus ouv...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
irongege

Récupérer ma clé produit

Bonjour Y a-t-il un moyen pour récupérer ma clé produit de mon office installé sur IOS? Merci

bendrop

Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...

martine31170

Zone de texte qui saute de page

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...

chadow

.pages

Bonjour, j'ai reçu un doc au format .pages et ne puis pas même l'ouvrir sur mon ordi. Avez§vous une piste ? Merci par avance

Raymond PENTIER

Recherche du logiciel draw dans office 365 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
salixe

Formule de calcul avec recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
zara70

Recherche une formule pour remplir mon tableau automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
keshia21

Rotation d'un document à 90°

Résolu

Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Alex_373

Création d'une liste aléatoire de 0 et de 1 avec un montant total

Bonjour, J'ai une colonne de 50 lignes. Je choisis une somme de 30 par exemple. J'aimerais que des 0 et des 1 se répartissent aléatoirement sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une formule exel

Bonjour, Besoin d'un coup de main SVP. Je cherche en fait une formule excel qui permettrait de générer automatiquement et aléatoirement sur un certa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Amaumox

Annulation d'opération fichier par fichier

Bonjour, Lorsque je travaille sur plusieurs fichiers excel, ouverts dans des fenêtres séparées, j'aimerais que les annulations d'opérations soient...

f894009

Comment écrire oe collé sur pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mamieLol

Question mise en page

Bonjour, A chaque fois que je renvois ou je reçois un document word pour correction, une fois ouvert tout est malangé (texte et zone de texte )...co...

ChrisPF13

Lien fichier pdf à insérer dans un tableau ou un texte

Dans un tableau dans lequel je recense les réunions, je souhaiterai y créer une colonne afin d'insérer le compte rendu de réunion, qui pourra s'ouvrir...

ChrisPF13

Calcul d'une somme en fonction d'une date

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour calculer une la somme des vente (colonne C) réalisée par chaque vendeur (colonne B) pendant une jour...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ChrisPF13

Planning horaires salariés

Bonjour, J'ai créé un fichier de "planning horaires". J'aimerai ajouter des "boutons" (afin de mettre l'année en cours, la semaine etc) mais je...

PHILOU10120

Un grand problème avec mon office

Bonjour j'ai un petit ou gros problème. J'ai une version d'office 365 famille. Il y avait la fonction "Dicter", "lecture à voix haute" l'onglet "D...

JCB40

Excel / libreoffice compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
eriiic

Excel- multiplication de colonnes et addition

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Laol

Recherche du meilleur logiciel pour compresser les pdf

Bonjour je recherche le meilleur logiciel de compression pour PDF, même payant, pour un MacBook Air . Merci pour vos conseils

madmyke

Lien excell et word

Bonjour à tous Je travaille en 3x8 et lorsque je veux m’absenter, je dois remplir une feuille de remplacement sous word. Elle contient la date à rem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Karviet

Fonction =si

Bonjour, Je cherche la formule pour Si A1>0 alors B1+C1 sinon B1+D1 J’ai donc écrit =si(A1>0;B1+C1;B1+D1) Quand A1 est sup a0 ok mais quand A1 ...

diablo13800

Open office calc combinaisons

Bonjour, j'aimerai generer toutes les combinaisons de 5 chiffres parmis 50 sur excel pourriez vous m'aider je ne m'y connais pas du tout et je ne...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
yg_be

Surlignage avec condition

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de surligner des valeurs dans différentes feuilles, c'est valeurs serait dépendantes d'un Nom ...

Tartelade

Publipostage limité à 255 caractères

Bonjour à tous, question récurrente mais sans aucun succès malgré tout ce que j'ai déjà pu lire sur les forums dont CCM mais je relance... D'un p...

Stef_0000

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

Raymond PENTIER

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
RG14

Exclure des feuilles d'une macro

Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

Utilisateur anonyme

Insertion d'image dans un tableau

Bonjour, Je suis rédacteur technique, et je cherche à me simplifier tant que possible la rédaction de certaines parties de documents redondantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
m@rina

Libre office le mot de passe, sa ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer le mot de passe que faire

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sante.net

Traitement affiches, banderoles, etc...

Bonjour, Deux questions liées, Libreoffice permet-il de produire des affiches, banderoles,etc.. et ensuite d'imprimer si le format est supérieur au ...

yclik

Automatisation des données en fonction du mois en cours ou futur.

Bonjour, J'ai un fichier excel qui suit mon patrimoine immobilier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs onglet avec les capitaux restants dû, via les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Publipostage - quickpart

Bonsoir, Je vous écris ce soir pour solliciter votre aide concernant l'utilisation du publipostage sur Word à l'aide d'une base de données créée su...

Raymond PENTIER

Plusieurs courbes sans chevauchement avec des axes ardonnés en série

Bonjour, Comment est -il possible de tracer dans un seul graphique plusieurs courbes qui ne chevauchent pas et ayant pour un seul axe abscisse et l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800

Problème de formules excel

Bonjour, J'aimerai savoir comment combiner deux colonnes dans une formules sur excel s'il vous plait ?

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Rj_89

Case à coché retranscrit sur une autre feuille

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en premier lieu un formulaire à cocher puis en deuxième, une feuille qui n'a que les informatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
arkana12

Pubilpostage via word en mailing

Bonjour, J'effectue un envoi de mailing via l'assistant publipostage et l'intégration d'une base de données .csv dans laquelle figure les mails de...

marckherv

Lire un pdf

Bonjour, Quand je veux ouvrir un PDF je n'ais que des lettre ,chiffre, mais rien du PDF original merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000