Les discussions
Architecture
Bonjour, s'il vous plait, pourriez-vous me parler brièvement de l'architecture de l'ordinateur ??
Corbeille
Bonjour, Je place un document dans la corbeille et il revient toujours lorsque j'ouvre doc
Récupére un fichier word ou excel (tmp) ?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier temporaire dans Word ou Excel pour récupérer un fichier perdu ? Merci d'avance de me dépanner !
Ma table des matiières
Bonjour, J ai un soucis avec ma table des matières elle ne veux pas s'affiche je doit faire quoi
Dossier sur disque dur externe inaccessible et non-supprimable
Bonjour, j'ai un disque dur externe (2To) sur lequel j'ai plusieurs dossiers contenant essentiellement des films. Or, l'un de ces dossiers est deven...
Créer un volet de sélection (vba?)
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel servant à noter des prélèvements chimiques. Il est "complexe" car il possède de nombreuses colonnes. Il est r...
Formule
Bonjour a tous et a toute voila je possède une feuille excel pour tenir mes compte et je voudrais savoir si il y a une formule pour copier une somme d...
Word - entete à commencer page suivante
Bonjour, Je suis désolé de vous demander cela alors que je suppose que cela a été déjà abordé mais je ne trouve pas. Je suis à la recherche de la s...
Alternance portrait/paysage avec fond différent
Bonjour, Je suis sous Word et je souhaite alterner des pages au format portrait et paysage. Jusque là pas de soucis. Là où le bas blesse c'est quand...
Formule de calcul avec différentes possibilités
RésoluBonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word et excel sous microsoft office 2003
Ferméj'avais word et excel dans Microsoft Office 2003 depuis peu j'ai du faire une mauvaise manipulation répondre oui au lieu de non et je ne peux plus ouv...
Récupérer ma clé produit
Bonjour Y a-t-il un moyen pour récupérer ma clé produit de mon office installé sur IOS? Merci
Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Zone de texte qui saute de page
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...
.pages
Bonjour, j'ai reçu un doc au format .pages et ne puis pas même l'ouvrir sur mon ordi. Avez§vous une piste ? Merci par avance
Recherche du logiciel draw dans office 365 ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...
Formule de calcul avec recherchev
RésoluBonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...
Recherche une formule pour remplir mon tableau automatiquement
RésoluBonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...
Rotation d'un document à 90°
RésoluBonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...
Création d'une liste aléatoire de 0 et de 1 avec un montant total
Bonjour, J'ai une colonne de 50 lignes. Je choisis une somme de 30 par exemple. J'aimerais que des 0 et des 1 se répartissent aléatoirement sur ...
Besoin d'une formule exel
Bonjour, Besoin d'un coup de main SVP. Je cherche en fait une formule excel qui permettrait de générer automatiquement et aléatoirement sur un certa...
Annulation d'opération fichier par fichier
Bonjour, Lorsque je travaille sur plusieurs fichiers excel, ouverts dans des fenêtres séparées, j'aimerais que les annulations d'opérations soient...
Comment écrire oe collé sur pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...
Question mise en page
Bonjour, A chaque fois que je renvois ou je reçois un document word pour correction, une fois ouvert tout est malangé (texte et zone de texte )...co...
Lien fichier pdf à insérer dans un tableau ou un texte
Dans un tableau dans lequel je recense les réunions, je souhaiterai y créer une colonne afin d'insérer le compte rendu de réunion, qui pourra s'ouvrir...
Calcul d'une somme en fonction d'une date
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour calculer une la somme des vente (colonne C) réalisée par chaque vendeur (colonne B) pendant une jour...
Planning horaires salariés
Bonjour, J'ai créé un fichier de "planning horaires". J'aimerai ajouter des "boutons" (afin de mettre l'année en cours, la semaine etc) mais je...
Un grand problème avec mon office
Bonjour j'ai un petit ou gros problème. J'ai une version d'office 365 famille. Il y avait la fonction "Dicter", "lecture à voix haute" l'onglet "D...
Excel / libreoffice compatibilité
RésoluBonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...
Excel- multiplication de colonnes et addition
RésoluBonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...
Recherche du meilleur logiciel pour compresser les pdf
Bonjour je recherche le meilleur logiciel de compression pour PDF, même payant, pour un MacBook Air . Merci pour vos conseils
Lien excell et word
Bonjour à tous Je travaille en 3x8 et lorsque je veux m’absenter, je dois remplir une feuille de remplacement sous word. Elle contient la date à rem...
Fonction =si
Bonjour, Je cherche la formule pour Si A1>0 alors B1+C1 sinon B1+D1 J’ai donc écrit =si(A1>0;B1+C1;B1+D1) Quand A1 est sup a0 ok mais quand A1 ...
Open office calc combinaisons
Bonjour, j'aimerai generer toutes les combinaisons de 5 chiffres parmis 50 sur excel pourriez vous m'aider je ne m'y connais pas du tout et je ne...
Surlignage avec condition
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de surligner des valeurs dans différentes feuilles, c'est valeurs serait dépendantes d'un Nom ...
Publipostage limité à 255 caractères
Bonjour à tous, question récurrente mais sans aucun succès malgré tout ce que j'ai déjà pu lire sur les forums dont CCM mais je relance... D'un p...
Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois
RésoluBonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt
Formule (hh:mm:ss) cellule vide
RésoluBonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...
Exclure des feuilles d'une macro
RésoluBonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...
Insertion d'image dans un tableau
Bonjour, Je suis rédacteur technique, et je cherche à me simplifier tant que possible la rédaction de certaines parties de documents redondantes. ...
Libre office le mot de passe, sa ne marche pas
Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer le mot de passe que faire
Traitement affiches, banderoles, etc...
Bonjour, Deux questions liées, Libreoffice permet-il de produire des affiches, banderoles,etc.. et ensuite d'imprimer si le format est supérieur au ...
Automatisation des données en fonction du mois en cours ou futur.
Bonjour, J'ai un fichier excel qui suit mon patrimoine immobilier. Dans ce fichier, j'ai plusieurs onglet avec les capitaux restants dû, via les t...
Publipostage - quickpart
Bonsoir, Je vous écris ce soir pour solliciter votre aide concernant l'utilisation du publipostage sur Word à l'aide d'une base de données créée su...
Plusieurs courbes sans chevauchement avec des axes ardonnés en série
Bonjour, Comment est -il possible de tracer dans un seul graphique plusieurs courbes qui ne chevauchent pas et ayant pour un seul axe abscisse et l...
Formule
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...
Problème de formules excel
Bonjour, J'aimerai savoir comment combiner deux colonnes dans une formules sur excel s'il vous plait ?
Case à coché retranscrit sur une autre feuille
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir en premier lieu un formulaire à cocher puis en deuxième, une feuille qui n'a que les informatio...
Pubilpostage via word en mailing
Bonjour, J'effectue un envoi de mailing via l'assistant publipostage et l'intégration d'une base de données .csv dans laquelle figure les mails de...
Lire un pdf
Bonjour, Quand je veux ouvrir un PDF je n'ais que des lettre ,chiffre, mais rien du PDF original merci de vos réponses