Planning de réceptionniste
Bonjour, J'ai exactement le même casse-tête.. 3 réceptionnistes + 2 veilleurs de nuit la réception doit être ouverte 7/7 de 6h30 à 22h. 3 personn...
Bonjour, J'ai exactement le même casse-tête.. 3 réceptionnistes + 2 veilleurs de nuit la réception doit être ouverte 7/7 de 6h30 à 22h. 3 personn...
Bonjour, Le logiciel word de Polaris est il bien en accès libre ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ??? Quels sont les liens ...
Bonjour, J’ai eu 18,5 sur 25 combien est ma note sur 20 merci d’avance
Bonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format xml a convertir en format excel sur la version 14 de 2011 et pour simplifier le tout en Anglais... Bref j...
Bonjour, Je possède un texte et je voudrais permettre le remplacement de certains mots par une liste que l'utilisateur pourrait choisir. Exemple ...
Bonjour à tous, j'aimerais ajouter une condition à la formule ci-dessous : J'ai déjà une condition si la cellule de la valeur à récupérer est vide ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir compiler des informations issues de plusieurs onglets dans un onglet récapitulatif. Pour cela, je souhaiterais pouvoi...
Bonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour créer un tableau avec plusieurs lignes et à côté (pas collé) un autre tableau sans ligne et sans colo...
Bonjour, j'intègre des vidéos dans mon ppt ( mov, mp4 ou avi) mais je ne peux pas les lire avez vous des solutions merci
Est-ce que vous pouvez m’aider stp j'ai un petit souci sur excel, j’ai par exemple une cellule composer par la formule suivants : (=15+125+18) , mon o...
Bonjour, Je reçois un message comme quoi le logiciel WORD 2010 n'est plus sécurisé ... Il m'est conseillé de migrer vers office 365 (?) Quels s...
J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai trouvé une formule sous votre forum qui correspondait exactement à mes attentes. Il s'agit de la formule MAX(SI()...
Je voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.
Bonjour, J'ai un word assez long avec plusieurs fois la même information (par exemple une adresse) qui apparaît. Si je modifie cette adresse da...
Bonjour, Voilà, j'ai créé un document word qui s'ouvre et se rempli grâce à un fichier de données excel. J'ai associé à l'ouverture du document Wo...
Hello, après plusieurs dixaines de minutes à me battre avec un rechercheV, je m'en remets à vous... Onglet "Analyse réalité vs SAP" colonne C à G...
Bonjour, Concernant le super code donné par EDDY Quelqu'un saurait-il le faire dans ce cas pour obtenir un code barre EAN14 ? Avec 13 caractère...
Bonjour, J'ai un casse tête =P Dans la cellule "O" qui se nomme Type de contrôle si mon contrôle est : "Autres contrôles", j'aurai besoin q...
Bonsoir, Quand j’essaie de copier une ligne de titres de colonnes cela transforme tous les titres avec le nom de la 1°colonne. Ex : Pomme -P...
Bonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...
Bonjour, mes fichiers sont en worpad codés je voudrai qu'il redeviennent en fichiers PDF merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour. Je souhaite ne plus avoir la fameuse demande de sauvegarde lorsqu on ferme un fichier. Je sais bien qu il existe un code mais il ne s appl...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'aimerais créer un fichier qui puisse être partagé avec d'autres personnes et que les personnes avec qui j...
Bonjour, j’ai un problème Je voudrais appliqué une formule dans une colonne qui calcule un pourcentage exemple : =Si($E1/$D1; ‘’) qui calcule le pourc...
Bonjour, Je cherches à résoudre : si E39 est plus grand que 1100 mais plus petit que 1299, effectuer D39*1,5%. Mais, si E39 est plus grand ...
Bonjour, Je voudrais svp savoir comment ajouter 1 poste au bout d'un trait pointillé sur un organigramme. Merci d'avance.
Bonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...
Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais remplir une listBox avec les données d'une feuille cachée. Merci d'avance...
Bonsoir, Comme l'indique le titre de mon message, à chaque fois que je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre dans une nouvelle fen...
Bonjour, J'ai un tableau de réservation de couverts (nom/heure/jour et nb couverts) Je veux créer un tableau de recherche en fonction du jour et ...
Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déjà été traité dans plusieurs forum mais je n'arrive pas a trouvé la bonne solution J'ai rédigé une fonctio...
Bonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...
Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...
Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur une liste dans SharePoint, chaque personne saisie une ligne indépendante de celle qui la précède. j'...
Bonjour, vous allez bien ? Depuis hier, le 9/12/19 mon libre office à un probleme. A chaque fois que je veux insérer une photo il plante. Quelqu'u...
Bonjour à tous, Je cherche des infos sur la durée d'une mise en forme conditionnelle , je m'explique . J'ai une cellule dans laquelle, j'ai fai...
Bonjour, Tout se trouve sur la même page (lecture verticale). Version: EXCEL 2003 Tableau 1: Dans la colonne de D3 à D36: dates de naissance c...
Bonjour, j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en : - sélectionnant mon tableau - cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi ...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon rapport de stage, je l'ai commencé sous libre office, que j'ai continuer sous word 2013 à mon lieu de ...
Bonjour, Je souhaite affecter via une macro la valeur d’une cellule à n’importe quelle cellule active. Est-ce possible? Exemple : je veux que la v...
Bonjour, bonjour comment faire pour trouver 2684 sur dix chiffres?
Bonjour, sur la page microsoft Word Si je ouvre le programme pour le saisie de texte la écrit toujours de zéro activé donc00000000000000000000000000...
Bonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....
Bonjour à la communauté, Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7. Voilà mon problème : Le ...
Bonsoir à tous Ci-joint un tableur Sur la " feuille 1 " (3° onglet en bas) à gauche se trouvent des données à droite un petit tableau de recherch...
Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE POUR COLORER AUTOMATIQUEMENT DES PLAGES D'HORAIRES EN FONCTION DE L'HEURE SAISIE EXEMPLE: DE 8:00 A 10:0...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.