Coller texte Word avec format police (gras couleur précise) dans cellule EXCEL
FVR812
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, savez-vous comment copier du texte dans word (avec polices de certains mots en gras, couleur précise), et le coller tel quel avec ces formats de police sans changement dans une cellule EXCEL ? Merci de votre secours.
A voir également:
- Coller texte Word avec format police (gras couleur précise) dans cellule EXCEL
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Je crois que PHILOU10120 a répondu à l'envers !! :) puisque, si j'ai compris, tu veux copier du texte Word et le coller dans Excel...
En fait, il y a deux manières de coller :
Si tu sélectionnes, la cellule et que tu colles, c'est OK, la mise en forme sera conservée.
Alors que si tu double cliques dans la cellule, c'est le format de la cellule qui sera appliqué.
m@rina
Je crois que PHILOU10120 a répondu à l'envers !! :) puisque, si j'ai compris, tu veux copier du texte Word et le coller dans Excel...
En fait, il y a deux manières de coller :
Si tu sélectionnes, la cellule et que tu colles, c'est OK, la mise en forme sera conservée.
Alors que si tu double cliques dans la cellule, c'est le format de la cellule qui sera appliqué.
m@rina