Comment supprimer Office 15 Click-to-Run Extensibility Component

Fermé
Don Diego de la Vega - 25 nov. 2015 à 01:32
 lolo - 4 oct. 2020 à 02:39
Bonjour,

Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits.

Après avoir désintallé Office grace à l'assistant de Windows, j'ai essayé de lancer le setup d'Office pour le réinstaller mais le message d'erreur apparaît :

We can't install the 64-bit version of Office because we found the followind 32-bit programs on your PC: Office 15 Click-to-Run Extensibility Component. Please uninstall all 32-bit Office programs, then retry installing 64-bit Office.


Seulement impossible de supprimer ce fichu Office 15 Click-to-Run Extensibility Component ! J'ai pourtant regardé http://support.microsoft.com/kb/2739501/fr mais je n'ai pas réussi visiblement. Comment etre sur que l'on supprimer correctement les clés du registre ? Faut-il faire un clic droit/supprimer ?

Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

2 réponses

olibatss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 58
3 mars 2016 à 15:54


1. Ouvrez la base de registre
Pour Windows 8.1 ou supérieur: Cliquez sur Démarrer -> Type "regedit" et entrez.
Pour Windows 7 ou Vista: Cliquez sur Démarrer -> dans la zone de recherche, tapez "regedit" et entrez.
Pour Windows XP: Cliquez sur Démarrer -> cliquez sur Exécuter -> dans la fenêtre Exécuter, tapez "regedit" et entrez.


2. Dans la base de registre ouvrir: Computer\HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products

3. Dans le dossier Products, vous trouverez de nombreux dossiers. Les dossiers dont nous aurons besoin commencent avec ce nom: 00005 (voir image ci-dessous).



4. Trouver et supprimer tous les dossiers qui contiennent des composants "Office 15 Click-to-Run Extensibility Component" sur "ProductName".



5. Après avoir supprimé tous les dossiers nécessaires, lancez à nouveau l'installation d'Office et tout roule.
81
stevelechien
11 mars 2017 à 15:07
merci beaucoup
0
wds10 office16
19 nov. 2017 à 14:51
super merci !
0