Les discussions

Somme si ens (critere sur des lignes et non sur des colonnes)

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Je sèche complètement sur mon tableau!! Je travailles avec 3 onglets, le 1er un tableau de congés, le 2eme un table...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stephane727272

Tableau commercials

bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
m@rina

Icone d'impression non disponible

 Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT

Copier-coller d'un champs d'une fiche réflexe vers une tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour, Objet: Je crée des fiches réflexes sous WRITER. Je crée une tableau récapitulatif des ces fiches réflexes sous CALC...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yclik

Faire référence à une cellule sans saisir son adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée par une chose que je pensais toute simple mais que je n'arrive pas à faire dans mon fichier : Je souhaite afficher le co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
ccm81

Office 365 expiré, je refuse de payer chaque année !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message, mon abonnement Office 365 doit être renouvelé. Je suis donc une vache à lait, je vais payer chaque année ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
EVBB

Afficher tous les mots entre les virgules d'une cellule vers des lignes

Bonjour à tous, Voici ma question : En cellule A1 j'ai mes destinations : A1 : Vichy, Vittel, Paris, Canet en Roussillon, Perpignan Ces destin...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
accdr

Recherche et association complexe

Bonjour, Voilà j'ai un tableau à créer avec des recherches partout. Je vous donne un exemple je pense que cela sera plus parlant : Premier table...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DjiDji59430

Transférer pdf en mail

Bonjour, Merci de m’expliquer comment je Transfer Un pdf en mail destiné comme newsletter à beaucoup de destinateurs. cordialement Marika

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
renard bleu

Remplir des cases en noir sur pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
lecas

Convention d’un écart d’euros en écart pourcentage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut trouver un écart d’euros en pourcentage. Par exemple en 2017 j’ai fait 4750 € et l’année 2018, 127...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
piquesous

Code postal dans formulaire bloqué à 5 chiffres

Bonjour, Dans un formulaire sous Word, via Développeur, Création, j'ai inséré un formulaire hérité, zone d'édition(ab) et dans "Champ texte", j'ai sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
m@rina

Identifier des correspondances de données entre 2 fichiers excel

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la manipulation exacte à mon besoin. Mon souhait est de pouvoir identifier...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yclik

Probleme office 2016

Bonjour, suite à l,installation de office 2016, les applications à l'exeption d'Outlook qui fonctionne sans problème, se ferme juste après leur ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pat87

Recherche de chaine de caractères

Bonjour, Je suis désespéré et ce forum est ma dernière solution svp J'ai un tableau de 5 colonnes et de 230 lignes (A1:E230). La première n'est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
via55

Module thisworkbook invisible

 Résolu

Bonjour, Question bête, comment procéder pour faire réapparaître le module ""ThisWorkBook"? Merci https://www.cjoint.com/c/JDfdUJaqrqw ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Mots croisés

Changer le type de style : par caractère au lieu de par paragraphe

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit peu des styles de Word mais je rencontre le problème suivant : ceux-ci s'appliquent sur le paragraphe entier, et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Pacotillle

Nouveau excel 2019

Bonjour, j etais en excel 10 et j 'avais cree un fichier accessible par mot de passe et voila que le nouveau excel .. m interdit meme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
The_boss_68

Excel / access

Bonjour, Comment ouvrir un formulaire access en partant d'une cellule excel Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Attestation

Bonjour j'ai chargé en PDF, sur mon téléphone (Iphone 6) l'attestation pour sortir. Je n'arrive pas à la retrouver. Si je recommence tout à zéro, i...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier document

Bonjour, Quand je vais sur mon fichier document. Je suis obligé de l'ouvrir pour le voir. Peux ton le télécharger et le voir directement.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Open office 4.1.5. ne s'ouvre plus

Bonjour, OPEN OFFICE 4.1.5 ne s'ouvre plus . " la suite bureautique compatible avec le format de document ODF ouvert et normalisé " : cette phrase...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yclik

Impossibilité d'executer une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
f894009

Alléger un calcul quotidien

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider j'ai un classeur Excel "rapport journalier" dans lequel est mentionné le nombre des pièces non conformes journalièrement ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
hopeafterall

Copie de document sur libre office writer

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer libre office writer de mon PC windows 10, suite à un problème et je l'ai réinstallé, mais depuis lorsque je veux copier un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lempdaise

Récupération fichier temporaire

Bonjour, cette question a sans doute déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à mon problème. J'ai ouvert un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Uriel

Retrouver des données dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Aurélie, de Rennes, et j'aurai besoin de votre aide pour avancer dans mon fichier Excel. Il s'agit d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lilie1986

Heures

 Résolu

Bonjour, sur mes heures supplémentaires, il me met 2 heure par semaine sur un compteur temps (maxi 21 heures créditable). Quand je prend des heure...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Le Pingou

Texte tapé introuvable

j'ai tapé deux pages A4 sur open office writer. appuyé sur imprimer et tout à disparu. Impossible de les récupérer. Pouvez vous l'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

Stdole32.tld

Bonjour, J'ai installé le pack office via une clé USB. A l'ouverture de excel et word, j'avais l'erreur stdole32.tld. Je viens de tout désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Reveuse14

J'ai perdu mon fichier open ofic

Bonjour, j' ai perdu mon fichier open a cause d'une panne de courant qui représente 3 h de travail a rendre se soir et j'ai chercher partout c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

Éviter qu’un tableau se scinde sur deux pages

Bonjour, J’aimerais que mon tableau tienne sur 3 pages. J'y étais parvenus mais quand j’ai réouvert mon document il s’était de nouveau mis sur 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

Mes documents sont codés

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Libre Office. En ouvrant certains de mes fichiers, j'ai eu la grande surprise de les retrouver totalem...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

Insérer photo.

Bonjour, Les fichiers Word lorsque on insère des photos elles flottent dans le texte contrairement au HTML. Il doit y avoir un moyen pour les fig...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
m@rina

Création d'une liste a de choix à cocher

 Résolu

Bonjour, Il me semble que cela est possible à faire donc je viens pour une peut d'aide J'ai donc mon fichier sur ma page "accueil"j'ai des case...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Fabien_69400

Listes déroulantes filtrantes en cascade à plusieurs niveaux

Bonjour à tous. Avant toute chose, j'ai bien vu le sujet abordé sous à peu près toutes les coutures. Après avoir parcouru pas mal de choses abordées ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
via55

Formule excel multi critères

Bonjour, Je cherche à écrire la formule suivante pour de grand Tableaux EXCEL avec 3000 lignes. A partir des champs suivants: Codes magasins...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
GPIX77

Aide formule excel

Bonjour, Dans la photo ci-jointe j'aimerai que sous ma colonne A, le nom de l'aliment s'écrit dans la cellule I33 Afin que mon repas journalier se...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
eriiic

Créer alerte outlook via excel

Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be

Planning 2020 forfait cadre

Bonjour, j'arrive après la bataille mais serait-il possible d'avoir le lien pour les forfaits cadre svp ? Merci 1000 fois

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Sylvie

Table des matieres

 Résolu

bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
aquilla51

Problème d'insersion du texe dans une forme.

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à écrire dans une forme que j'ai selectionnée dans le menu insersion-forme de Word. Comment puis-je résoudre ce problème? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Moukrim1967

Icônes

Bonjour, j'ai un problème avec les dossiers image et les fichiers image. Depuis quelque temps sur les icônes dossiers et fichiers il n'y a plus d'im...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
fabul

Comparer et mettre en forme

Bonjour j'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles la premiere (emplacement) sont tout les emplacement que j'ai en stock avec les adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
via55

Planning d'activités

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne parviens pas à trouver une solution adaptable à ma demande c'est pourquoi je me permet de sol...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
via55

Macro formulaire qui place le bon mot

 Résolu

Bonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
CLOWNELLE

Postscript

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Boraxx

Inserer un texte si une duree est >ou < à une duree excel

 Résolu

Bonjour, Je dois inserer dans une colonne d'un tableau => Si la durée entre la date de facture et de commande est inférieu...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
PapyLuc51

Extraire des chiffres d'une chaine de caractère à une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en cette période de confinement. Pour ma part je cherche de quoi m'occuper et très vite je me re...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Louloude74

Appliquer un style à une zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents essais et je n'y arrive pas... Je me demande si l'on peut appliquer un style à une zone de texte, tout comme on appl...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
evevite
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000