Les discussions

Fichier corrompu, j'ai tout essayé...

Bonjour, J'avais un document open office de 40 pages et tout à l'heure, je n'ai pas pu l'ouvrir car "Fichier corrompu", j'ai essayé de le compress...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
chloecherry6

Erreur ! signet non défini

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau avec en A1, feuille 1, une colonne nommée "lieu d'achat", et dans la feuille No2, trois villes en A1,B1,C1. Je voudrais en...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Overclocking de pc portable

bonjour, je possède un pc portable hp omen 15-dc1053nf avec un i5-9300H à 2,4 GHz. Sur le site de la fnac (là où je l'ai acheté) ils disent: "2,4 GHz...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Saut de page en quantité industrielle !!!

Bonjour, Nous utilisons un fichier excel d'états financiers depuis des années (que je ne peux pas vous envoyer, ce sont des données confidentielle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eriiic

Recherche v qui beug

Bonjour, j'ai fais une formule rechercheV elle a bien fonctionnée pour les premières lignes de mon tableau et arrivé à ma 24ième ligne elle m' aff...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
eugene

Problème calcul entre 2 dates avec année de 360 jours

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nailou2509

Comment retrouver la valeur initiale sans valeur finale ?

Bonjour à tous, et joyeuse merveilleuse année 2020 à tous :) J'ai un petit souci de réflexion, comment on fait pour retrouver une valeur initiale s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
JCB40

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule dans un classeur excel, qui renverrait vrai, si, dans une chaîne de caractères (chiffres & lettres), cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gexelpas

"désolé .. nous n'avons pas trouvé votre fichier"

Bonjour, Après des manipulations douteuses dans mes fichiers, j'ai fini par faire disparaître mon document word en appuyant plusieurs fois sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Une question de formule si avec numbers sous mac os

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de case à cocher avec Number. En gros, j'arrive a faire ce que je veux faire sur la premier case a cocher (VRAI) dans...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte excel vers une position d'un fichier word intégré.

Bonjour, J'ai intégré un fichier word à mon fichier excel grâce à la fonction objet. Donc quand je clique sur ma nouvelle feuille sur excel, ca m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Extraire texte d'une cellule pour insérer dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait recheche des valeurs associé à des noms d'employé. Exemple, Jonh Doe est attirer au projet x qui dure 3 jours,...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
via55

Editer la cellule selectionner sur feuille excel

 Résolu

bonsoir , jai un ptit soucis , quand je selectionne une cellue par intermédiaire usf ( non modal) , je ne peut entrer les donner directement sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
hich24

Additionner des montants en fonction de la date et l'incrémenter sur une plage.

Bonjour, Je cherche à additionner les chiffres d'affaires par mois d'une entreprise. Ma base est un tableau ou l'ont à le CA de l'entreprise jo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eugene

Libre office sur téléphone

Bonjour*, il m 'est impossible de lire un document word sur mon téléphone. J'ai vainement tenté de télécharger libre office, open office..ça charg...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jpel60000

Actualiser un userform

 Fermé

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais je peux pas répondre à notre ancienne discussion... cs_Le Pivert je n'arrive pas à insérer ton code... Est-...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Chris 94

Comptabiliser 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau en image: - dans la colonne A , les cellules correspondent aux personnes ( désignées par une lettre ) à qui sont attrib...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Ovaleman

Calcul de marge

 Résolu

Bonjour, Erreur de formule ou erreur de calcul ? Merci de m'aider svp j'ai la formule pour connaitre la valeur de LA marge (PV-PA)/PA X100 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BOVAL

Document word invisibles

Bonjour, Nous venons d'installer Office 365 sur les IMAC de notre association. Un léger problème est apparu : lorsque nous modifions des documents...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Alexislepsy

Police écriture adler à télécharger / word

Bonjour, j'aimerai télécharger la police d'écriture "adler" sur "word", comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Somme recherchev sur 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, je dois calculer la somme des chiffres d'affaires et marge de mes commerciaux. Sur ma feuille 1, j'ai le récapitulatif de l'ensemble de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eugene

Revoie de date

Bonjour, je n’arrive pas a faire une formule qui me permet d’afficher "nous somme le (la date est écris ici)" je crois qu'il y a un problème j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Page blanche bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis un train de rédiger un rapport de stage et une page blanche s'est crée toute seule (c'est déjà arrivé j'avais fa...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mannacrabe

Office 365

Bonjour je suis abonné à office 365 et actuellement Microsoft me demande de me connecter pour savoir si je suis vraiment abonné et jusqu'à quand - J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
oslo

Sharepoint notification, qui consulte

bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Microsoft forms

Bonjour, J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Gestion de document

Bonjour, J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines). Une fois le document remplit chaque personne l’e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Imbriquer deux code worksheet dans vba

 Résolu

Bonjour j'ai deux formules Worksheet et visiblement on ne peut pas en écrire deux différentes dans une seule feuille. J'ai vu qu'il fallait donc les...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
nathan027

Problème formulaire microsoft forms pro

Bonjour, J'ai conçu un formulaire sous microsoft forms pro, qui inclut des questions de type évaluation, avec des étoiles. Mon problème est que s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Inscrire une valeur dans une cellule vba

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de donner une valeur à une cellule en fonction de ce qui serait écrit dans une autre sans avoir a écrir...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eriiic

Aide pour une formule

bonjour, Dans la cellule P3, je souhaite obtenir automatiquement par la saisie d’une formule le montant total de prime versé à la date du 15 décemb...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Programmation excel office 365

Bonjour, Je suis en train de faire des tableaux excel via office 365. j'aimerai pouvoir programmer un tableau qui me permet sur une autre feuille d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MonCoach365

J'ai entre un nombre trop important d'argument pour cette fonction

 Résolu

Bonjour, voici ma formule =SI(ET(J2>=0;J2=11;J2=21;J2

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eriiic

Ouvrir les fichier pdf

bonjour je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .pdf aujourd'hui, comment réparer mon pc, adobe acrobat ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2020 ! Je souhaite mettre en place une fonction qui renvoi vrai, si elle trouve dans la cellule de gauche, parmis un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
gexelpas

Colorier calendrier 2020

Bonjour, Je souhaiterais colorier la semaine01 en bleu et la semaine02 en bleu, ainsi de suite sur tout le calendrier. J'ai commencé une macro : S...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
M-12

Lien hypertexte subrillance word dans word

Bonjour , Je ne sait pas si cela est possible je suis en train de travailler sur un fichier word avec lien hypertexte. Je souhaiterais mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en page des dernières lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis sur LibreOffice 6.2 et j'écris un roman. En lisant un roman récemment, j'ai vu que toutes les pages débutent et finissent à la mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chocho

Writer ouverture sur petite page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre writer dans libre office, j'ai devant moi une page complète A4 blanche. Lorsque je veux écrire, bien que les caracttères soi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31

Insertion de musique et blocage de diapositive

Bonjour, je suis en train de créer un diaporama pour le baptême de ma petite fille et ai dû insérer deux musiques car le diaporama est assez long ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule avec si et recherche v

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule avec un si et recherchev =si(a5="vrai";recherchev;(a1;sourcededonnes;5;0);0 Ma recherchev fonctionne tout ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chantalhill

Fichier excel de championnat

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe et si il était possible de partager un ficher excel d'un championnat de 16 ou 18 équipes pouvant générer les...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
JCB40

Comment remplir une étoile à moitié?

Bonsoir à tous, Je bosse sur un PPT et je cherche à faire un ranking par étoile. Un des rankings est de 3.5 étoiles. Comment puis-je remplir seule...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur lors du chargement du basic du document

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message concernant le problème cité ci- dessus.Soit je ne retrouve mon téléchargement ou bien il y a erreu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dubcek

Créer une alerte de date à échéance

Bonjour, Merci pour votre aide, j'ai 2 colonnes dans un fichier excel qui sont des dates pour exécuter une action (1. bilan à 6 mois) + (2. bilan à 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Vaucluse

Fusionner plusieurs fichiers excel avec plusieurs en un seul

Bonjour à tous à la suite des travaux de lepingou sur ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586207-fusionner-plusieurs-fich...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Le Pingou

Fichier excel récemment créé ne s'ouvre pas sous office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai office 2007, et tous mes fichiers Excel s'ouvrent normalement sur tous mes pc. Mais j'ai 1 fichier qui a été enregistré sous la der...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FrancoisFrancois

Dates numéros de feuilles

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour faire apparaitre la date correspondant au numéro de feuille: j'ai 31 feuilles numérotées de 1 à 31 donc, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Otta

Graphique en cascade (valeurs négatives)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique en cascade mais avec une valeur de départ (et finale) négative. Cela fonctionne avec une valeur de dépar...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Maxime
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000