Les discussions

Plusieurs recherche sur une listbox

Bonjour, J'ai actuellement une Listbox qui m'affiche des informations d'articles liée à Textbox1 (pour la recherche de base) pour rechercher uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
cs_Le Pivert

Page open office

bonjour, sur open office, le "word" m'a mis récemment la page pas en grand mais toute petite et donc je ne vois pas ce que j'écris....je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Patrice33740

Définir une valeur à partir de 3 critères excel

Résolu

Bonjour, Dans le but d'utiliser un fichier excel (sur mac) pour une location de vélo, je cherche à déterminer un prix en fonction de 3 critères : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
eugene

Regrouper les cellules en un

Bonjour, J'aimerai savoir comment regrouper les cellules sur le numéro étudiant de sorte à avoir Nom/Numéro étudiant/Note s'il vous plaît. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Vaucluse

Empecher les modifications (surlignage etc...)

Bonjour, Apres moulte recherche, je ne trouve pas de réponses a mon soucis... J'ai converti un PowerPoint en PDF (un CV) mais je constate que sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
m@rina

Recherchev dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je me creuse la tête depuis un moment. Je ne suis pas un pro d'excel. Je fais un fichier excel pour calculer des prix de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
philseul06

Format texte

Bonjour, Ayant limité le nombre de caractère par cellule , je souhaiterais garder uniquement les mots entiers dans la cellule et passer le mot ris...

PRIOUR31

Recherche multicritère avec index/equiv

Bonjour, après moult recherches et essais, je me tourne vers la communauté pour aboutir. J'ai une BDD avec des articles, leur emplacement et la...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
DjiDji59430

Cellule excel d'une couleur qui fait référence à un chiffre et une lettre

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique. J'ai créé une liste déroulante de plusieurs horaires que je fais (T, R, N, S etc). J'aimerai que lorsque je séle...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ptiteMC

Intégrer des images vectorielles dans un pdf

Bonjour, J'aimerais intégrer plusieurs images vectorielles en pdf trouvées sur internet dans une unique page pdf. Je possède Adobe Acrobat Pro. Le ...

antoninelghozi

Reporter des valeurs sur une autre feuille

Bonjour, J'ai le tableau ci-dessous : 1300002 29.10.2019 16.12.2019 1 7 48 1300002 10.12.2019 19.12.2019 90 2 9 1300002 13.11.2019 05.12.2019 9...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
JCB40

Tcd champs calculé avec la colonne total général

Bonjour, Nous avons un tcd ( désolée "cjoint" ne répond est inaccessible nous ne pouvons mettre le tableau d'exemple) en colonne A le nom du sal...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
guerando

Graphique à courbe excel pour gestion des stocks

Bonjour, je dois faire un graphique pour la gestion des stocks. Mon problème est que lorsque je reçoit la marchandise, par exemple à la 5e journée, mo...

m@rina

Pdf x-change

Bonjour, j'ai une question à propos de PDF X-change car je ne trouve rien à ce sujet de déjà créé. Sur mon ancien ordi, lorsque j'ouvrais un PDF...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
AluMinioume

Fonction google sheets

Bonjour, Ma demande concerne les fonctions sur Google Sheets. Je souhaiterais renvoyer le nombre de cellule contenant au moins une voyelle sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Jambon

Word 2016 impossible d'afficher niveau hierarchique titre 4 et +

Bonjour, Meilleurs voeux a toutes et tous. Malgré de tres nombreux essais je n'ai jamais réussi a atteindre le niveau Liste 4 Dans la liste a...

m@rina

Formule

Hello, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... J'ai 12 lignes contenant des valeurs (des chiffres pour l'occasion) d...

Mike0139

Recherchev et si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste d'espèce régionale (ayant un code) et leurs statuts de protection (plusieurs possibles pour la même espèce d...

Guillaume

Validation des données pour adresses ip

Bonjour à tous, Je viens vers vous n'étant pas grand utilisateur excel. Je dois réalisé un tableau d'inventaire de serveur en commun pour mon servi...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Thorriak

Coordonnées gps

Bonjour à tous, J'ai une liste de communes avec pour chacune d'entre elle leur coordonnées GPS. Je voudrais savoir celle qui sont distante d'une...

via55

Comment utiliser le graphisme de excel 2016

Bonjour, Comment puis tracer une seule courbe avec des données aléatoires ? Et comment fait-on pour insérer les données ? Merci d'avance pour votre ...

eugene

Formule pour mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Excel 2016. Je suis en train de créer un excel pour une liste de nos serveurs. Cette liste est donc dynamique et vo...

Thorriak

Excel - liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant. ...

MagicSian

La fonction si et ou

Bonjour j'aimerai créer une formule qui me permettra de résoudre ce teste pour mes agents la formule est la suivante a partir de ces 3 notes qui son...

Raymond PENTIER

Curseur masquer dans la fonction publipostage d'enveloppe

Bonjour, Word 2016 de Windows 7, lorsque je vais dans l'onglet "publipostage" ensuite "Démarrer la fusion Et le publipostage" ensuite sélection "e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Saisie et impression

Bonjour, Comment faire la saisie et imprimer sur un ordinateur

Raymond PENTIER

Office 2010 au demarrage j'ai ce message: une bibliotheque d'objet manquante

Résolu

Bonjour, et bonne année a tous quand j'ouvre xl ou Word ce message arrive et il me demande de reinstaller . j'annule cette installation et j'accè...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
lulu42

Impression avec une police spéciale

Bonjour j'utilise une police traditionnelle dans mes écritures de texte sur Word (Times New Roman) mais parfois, j'ai besoin d'utiliser une police ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
contrariness

Rechercher suite de nombre identique sur ligne horizontal

Résolu

bonjour à tous je pense une de mes dernière questions! en tous les cas merci à vous tous qui m'avez aidé j'ai une ligne à l'horizontale remplis de...

jack2125

Fonction concaténer

Bonjour, Voici mon problème : Je pense que la fonction CONCATENER est celle que je cherche mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je dois avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
yclik

Sélection des documents word à insérer

Bonjour, J'essaye de mettre en place cette méthode de travail pour la préparation de document professionnels: - Un dossier contenant des docume...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Help_2208

Aide sur code vba

Hello tout le monde, je n'arrive pas à activer ma macro... de ce que je comprends, c'est le mot "contenu" qu'il ne digère pas! j'ai tenté de le rem...

m@rina

Combinaison formule si et ou

Bonjour, J'ai fait une formule utilisant SI(valeur;vrai;faux) Sauf que la valeur est composée de plusieurs critères. J'ai utilisé OU(A1="trente...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Fonction si avec max imbriqué

Bonjour, je viens par le présent message afin de vous posez une question, dans mon cas, j'aimerai trouver le maximum des sommes(E2:E31) mais selon l...

jordane45

Retrouver les nombres a fin identique

Résolu

Bonjour à tous une colonne de x nombre qui peuvent aller de 1 à 50 une cellule dernière cellule avec un nombre qui peut être de 1 à 10 je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jack2125

Liste déroulante dans une cellule : cela ne fonctionne pas, pas de petite flèche

Bonjour, je suis ennuyé : j'ai trouvé grace aux forums et à l'aide excel la façon de créer des liste déroulantes. je crée bien ma liste d'option sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
JCB40

Classment excel

Résolu

Bonjour étant organisateur d'un tournoi j'ai voulu faire un classement automatique sur excel Ce que j'ai réussi a faire: _entrer dans un tableau a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
JCB40

Tableau des prix d'analyse

j'ai un tableau excel comme suit date analyse qantite p.unitaire qté*p.u j'aimerai que le prix de l'analyse s'affiche automatiquement d"s que j'écri...

diop

Initial des lettres

Bonjour, Bonjour , si quelqu'un peut m'aider pour écrire de cette façon sur word

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Remplir les lignes sur excels avec des bouttons

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en VBA et je ne m'y connais pas bien. J'ai un tableau avec plusieurs individus et des variables (colo...

Savants78

Libre office ne répond pas

Bonjour, je viens de telecharger un fichier de calculs modulables. Mais lorsque je clique sur enregistrer on me dit "libre office ne répond pas". Qu...

dubcek

Comment lire un fichier odt et ods sur chrombook

Bonjour, J'ai un Chrombook et je voudrais lire mes fichiers Odt et ods qui sont sur une clé. Comment faire svp merci. Faut il télécharger un lo...

Jaz

Enregistrement automatique

Bonjour à tous, Plusieurs collaborateurs travaillent sur un fichier partagé, mais s'ils ne cliquent pas sur enregistrer, je n'ai pas les données ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
parifa07

Multiplier deux colonnes à rendre 0

Bonjour, Mon problème c'est que, j'aimerai bien avoir la formule pour rendre deux cellules à 0 avec le produit de ces deux cellules. Colonne A: n...

Raymond PENTIER

État des ventes journalier automatisés

Résolu

Bonjour, J'ai créé des classeur excel vba (base de donnée et facturation automatisée), qui fonctionne pas mal. Ma question est de savoir comment fai...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
via55

Repérer l'emplacement d'une lettre sur une ligne

Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 10, équipé de Microsoft Word 2007, quand je tape un texte, je n'arrive pas à retrouver, tout à fait en bas de l'écran, la...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
clonet38

Open office 4.1.1.

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents sous open office, il y a "erreur dans récupération". J'essaye de mettre à jour mais impossible. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
yclik

Ne rien afficher dans la cellule si résultat de la formule = 0.0.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un résultat sous forme de date suite à l'affichage d'une formule (logique, car lié à 3 cellules qui représente la date lorsqu'...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Davegus

Getsaveasfilename : test fichier existant

Bonjour, Pour info : Windows 7 - Excel 2003 Je découvre les fonctions GetOpenFilename et GetSaveAsFilename que j'ai réussi à comprendre et à ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
botanucus

Récupérer les nombre après la virgules

Bonjour, Je souhaite récupérer seulement les chiffes après la virgules par exemple: 430/3= 143,333 je souhaite effectuer un calcul avec 0,333 aut...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ccm81
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000