Les discussions
Synthèse d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai beau me creuser les méninges, rien à faire. Quelqu'un peut-il me donner le coup de pouce ... Voilà mon problème : j'ai créé un tab...
Masquer 0
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une formule qui pourrait me faire passer les élèments des lignes A1 à A5 aux élèments B1à B5 Départ Ré...
Calcul
Bonjour, J'emplois la formule pour calculer les années, les mois et les jours restant entre deux date et dans le domaine que je travail les restan...
Musique sur impress
Bonjour, J'ai déjà réalisé un diaporama avec musique importée de youtube et son convertisseur. Cela avait bien fonctionner. Je voulais en refaire un a...
Fermeture automatique suite office (excel, word, powerpoint...)
Bonjour, Je possédais un ordinateur fixe fonctionnant sur Windows 7 jusqu'il y a environ une semaine (j'ai effectué la Mise à jour Windows 10 suit...
Planning conges activites stats
RésoluBonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...
Rrenvoyer un resultat en fonction de la date du jour
Bonjour, Alors voilà, j'ai construit un tableau avec chaque jour de l'année en horizontal. En verticale le nom des gens / services considérés. A ch...
Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...
Excel pour windows 10?
Bonjour, Je suis sous win10 et j'ai besoin du logiciel Excel pour faire des fiches de paie. Assistante maternelle, le syndicat utilise ce format...
Où trouver la résolution des images ?
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et je n'arrive pas à trouver où l'on peut vérifier la résolution de chaque image... je suis pourtant bien réveillée.....
Compter le nombre de ligne avec avec 2 conditions (et) en vba
RésoluBonjour, Besoin de votre aide pour une macro en VBA J'aimerais compter le nombre de ligne de la colonne A avec une condition en même temps que le n...
Formule si
RésoluBonjour, Voilà je dois faire un inventaire sur un tableur excel avec une gestion de stock et du réapprovisionnement. J'ai créée une formule SI pour q...
Écheque au virus
RésoluBonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci
Planning
Bonjour, Je veux réaliser un planning pour cinq employés selon ce modèle : Un salarié commence a 11h00 Le deuxième a 17h00 Et deux salariés a minu...
Remboursement navigo decembre
Bonjour, J'essaie de me faire rembourser mon navigo et je dois attacher un justificatif qui ne dépasse 2 M° - pourtant chaque photo de justifica...
Probleme formules
Bonjour, Je construis un tableau de gestion de planning d'horaires qui me permettra de gérer les différentes catégories d'horaires affectées à chaq...
Formule de calcul
Bonjour, En fait ce que je veux faire est si dans la feuille1 le non du client est identique la feuille 2 alors on met le code du client. Est...
2 cellules identiques
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...
Modifier le fichier
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider a modifier le fichier joint. 1 Mettre un bouton a droite de chaque boisson et qui fait la même chose en passant par ...
[google sheet] automation
Bonjour, je cherche a automatiser une page sur mon tableur et je peine a trouver la ou les formules adéquates. Voici mon besoin: imaginons une...
Fonction rist excel avec macro
Bonjour, Je doit faire une macro pour avoir le montant d'une ristourne mais cela ne fonctionne. Je vous met ci dessous mon algo. Merci d'avance ...
Excel formule entre feuilles
Bonjour, J ai 2 feilles execl . La 1ere j ai les comptes clients et le non du client .la 2eme je n ai que le nom du client et je dois rajouter le co...
Doublon excel
Bonjour, J'essaye de trouver seul. J'aimerai extraite les doublons en précisant les numéros de lignes où ils se trouvent et si possible les mettr...
Recopîer des tâches mensuelles de plusieurs cellules sur ma feuille de calcul
Bonjour, Je me décide enfin à vous demander de l'aide car cette fois je patauge. Mais j'espère que mes explications seront claires à vos yeux. Voil...
Correction open office
Bonjour, pardon pour la personne qui a effacé mon message mais mon problème n'est pas le même que la dernière fois. Il se trouve que j'ai tous les mot...
Répartir colonne a sur colonne b
Bonjour à tous, Je suis tout à fait novice sur Excel et j'aurai besoin de votre aide pour le fichier présent dans le lien ci dessous. Sauriez vo...
Appeler image d'une autre cellule
Bonjour Je suis sous excel version 1912, pour office 365, PC J'aimerai que dans une cellule dans un onglet A on appelle toujours l'image qui se ...
Probleme exel si
RésoluBonjour, j'ai un gros problème et exel me dis comme quoi ma formule a un nombre d'argument trop important voici la formule =SI(D4>=20;"0";SI(...
Excel, somme cellules uniques texte en couleur
RésoluBonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...
Masquer/afficher lignes listes déroulantes macro
Bonjour, Je souhaite MASQUER des lignes selon le contenu choisi d'une liste déroulante. Exemple : Si je choisis "CLIENT", "OFF LU-JE", "OFF VE",...
Petit carré dans les cellules
RésoluBonjour, quand je me déplce sur mon tableau excel au lieu de la flèche il apparait un petit carré qui m'empeche de modiffier la chifre de ma cellule...
Remplacer un nom automatiquement dans une formule
Bonjour, Voici plusieurs années que je cherche un moyen de me faciliter grandement la vie en début d'année, je m'explique. Je travaille dans un p...
Prise en compte valeur d'une cellule en rapport avec d'autres données
RésoluBonjour, J'espère que je vais être assez clair dans ma question étant débutant dans ce milieu Calc J'ai un tableau classique qui répertorie des f...
Reporter la valeur d'une autre cellule si identique
Bonjour, Je reviens voir si une âme charitable voudrait bien voler à mon secours ? J'aimerais pouvoir récupérer en cellule B1 de la feuille attestat...
Aide pour tracer des champs dans un graphique
Bonjour, J'ai un tableau en 03 colonnes. La 1ere colonne Z indique le label en texte. La 2ème colonne X valeurs numériques. La 3ème colonne Y v...
Somme - condition
Bonjour, dans une colonne nous avons des noms, puis dans l'autre des chiffres, nous avons plusieurs fois dans la même colonne les mêmes noms, par...
Tri tcd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un tri de mon TCD en utilisant plusieurs colonnes Ainsi sur mon exemple ci-dessous, j'ai 2 couples qui port...
Macros et fermeture automatique
Bonjour, Je n'ai jamais utiliser de Macros dans Excel. Au travail nous avons excel 2016 et nous avons un fichier qui est partagé entre plusieurs d...
Modifier le contenu d'une cellule deux paramètre
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème sur Excel. Je viens de copier coller des données d'un autre logiciel, et dans une de mes colonnes j'ai des ...
Règles sur word starter 2010
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour afficher les règles horizontale et verticale sous "word STARTER 2010 ". J'ai longtemps cherché sur intern...
Excel: concaténer une plage de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un traitement sur un plage de cellules excel sans réaliser de macros... Ce que je veux: 1- Faire une recherche sur...
Affichage résultat positif ou négatif dans la même cellule
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je n’arrive pas à obtenir le décompte d’un horaire presté en fonction d’un horaire de référence de 38h. ...
Envoyer un mail depuis excel
Bonjour j'ai crée (et je remercie encore via55 de m'avoir aider) un calendrier automatique de maintenance systématique des machines, je cherche mtn un...
Mise en forme conditionelle en fonction de la date
Bonjour, Je cherche à mettre en couleur la date de la veille avec la formule de me mise en forme conditionnelle mais je ne trouve pas la solution,...
Copie automatique de formules
RésoluBonjour, j'ai probablement eu une mise à jour de Excel 2016 et depuis j'ai une nouvelle fonction qui copie automatiquement la formule que je fais, exe...
Impossible d'afficher le tableau dynamique sur un rapport existant
Bonjour, je suis devant le même problème mais comment savoir ou est le chavauchement dans le classeurs ( beaucoup d'onglets ?) existe t'il une co...
Calendrier échéancier
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier automatique pour une maintenance systématique des machines, mon problèmes c'est que je doit faire en sorte que mon re...
Recherchev à plusieurs entrées dans un tableau croisé dynamique
Bonjour, Je souhaite faire une RECHERCHEV, tenant compte de plusieurs critères. Ex. Colonne A: Tous les clients avec tous leurs N° de commandes...
Application. excel bloquée
Résolu/FerméBonjour, JE NE PEUX PLUS OUVRIR L APPICATION EXCEL SUR MON MAC suite à l'enregistrement d 'un fichier Excel merci d'avance pour votre aide
Probleme pour calculer mes heures des travails
Bonjour, Voilà mon patron nous met une feuille horaire que l'ont doit remplir, j'ai pris une semaine de vacances mais à la fin du mois je tombe sur...