Les discussions
Plusieurs recherche sur une listbox
Bonjour, J'ai actuellement une Listbox qui m'affiche des informations d'articles liée à Textbox1 (pour la recherche de base) pour rechercher uniqu...
Page open office
bonjour, sur open office, le "word" m'a mis récemment la page pas en grand mais toute petite et donc je ne vois pas ce que j'écris....je ne sais pas ...
Définir une valeur à partir de 3 critères excel
RésoluBonjour, Dans le but d'utiliser un fichier excel (sur mac) pour une location de vélo, je cherche à déterminer un prix en fonction de 3 critères : ...
Regrouper les cellules en un
Bonjour, J'aimerai savoir comment regrouper les cellules sur le numéro étudiant de sorte à avoir Nom/Numéro étudiant/Note s'il vous plaît. ...
Empecher les modifications (surlignage etc...)
Bonjour, Apres moulte recherche, je ne trouve pas de réponses a mon soucis... J'ai converti un PowerPoint en PDF (un CV) mais je constate que sur ce...
Recherchev dans plusieurs colonnes
RésoluBonjour à tous Voilà, je me creuse la tête depuis un moment. Je ne suis pas un pro d'excel. Je fais un fichier excel pour calculer des prix de ...
Format texte
Bonjour, Ayant limité le nombre de caractère par cellule , je souhaiterais garder uniquement les mots entiers dans la cellule et passer le mot ris...
Recherche multicritère avec index/equiv
Bonjour, après moult recherches et essais, je me tourne vers la communauté pour aboutir. J'ai une BDD avec des articles, leur emplacement et la...
Cellule excel d'une couleur qui fait référence à un chiffre et une lettre
RésoluBonjour, Voilà je m'explique. J'ai créé une liste déroulante de plusieurs horaires que je fais (T, R, N, S etc). J'aimerai que lorsque je séle...
Intégrer des images vectorielles dans un pdf
Bonjour, J'aimerais intégrer plusieurs images vectorielles en pdf trouvées sur internet dans une unique page pdf. Je possède Adobe Acrobat Pro. Le ...
Reporter des valeurs sur une autre feuille
Bonjour, J'ai le tableau ci-dessous : 1300002 29.10.2019 16.12.2019 1 7 48 1300002 10.12.2019 19.12.2019 90 2 9 1300002 13.11.2019 05.12.2019 9...
Tcd champs calculé avec la colonne total général
Bonjour, Nous avons un tcd ( désolée "cjoint" ne répond est inaccessible nous ne pouvons mettre le tableau d'exemple) en colonne A le nom du sal...
Graphique à courbe excel pour gestion des stocks
Bonjour, je dois faire un graphique pour la gestion des stocks. Mon problème est que lorsque je reçoit la marchandise, par exemple à la 5e journée, mo...
Pdf x-change
Bonjour, j'ai une question à propos de PDF X-change car je ne trouve rien à ce sujet de déjà créé. Sur mon ancien ordi, lorsque j'ouvrais un PDF...
Fonction google sheets
Bonjour, Ma demande concerne les fonctions sur Google Sheets. Je souhaiterais renvoyer le nombre de cellule contenant au moins une voyelle sur ...
Word 2016 impossible d'afficher niveau hierarchique titre 4 et +
Bonjour, Meilleurs voeux a toutes et tous. Malgré de tres nombreux essais je n'ai jamais réussi a atteindre le niveau Liste 4 Dans la liste a...
Formule
Hello, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider... J'ai 12 lignes contenant des valeurs (des chiffres pour l'occasion) d...
Recherchev et si
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une liste d'espèce régionale (ayant un code) et leurs statuts de protection (plusieurs possibles pour la même espèce d...
Validation des données pour adresses ip
Bonjour à tous, Je viens vers vous n'étant pas grand utilisateur excel. Je dois réalisé un tableau d'inventaire de serveur en commun pour mon servi...
Coordonnées gps
Bonjour à tous, J'ai une liste de communes avec pour chacune d'entre elle leur coordonnées GPS. Je voudrais savoir celle qui sont distante d'une...
Comment utiliser le graphisme de excel 2016
Bonjour, Comment puis tracer une seule courbe avec des données aléatoires ? Et comment fait-on pour insérer les données ? Merci d'avance pour votre ...
Formule pour mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Excel 2016. Je suis en train de créer un excel pour une liste de nos serveurs. Cette liste est donc dynamique et vo...
Excel - liste déroulante conditionnelle
RésoluBonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant. ...
La fonction si et ou
Bonjour j'aimerai créer une formule qui me permettra de résoudre ce teste pour mes agents la formule est la suivante a partir de ces 3 notes qui son...
Curseur masquer dans la fonction publipostage d'enveloppe
Bonjour, Word 2016 de Windows 7, lorsque je vais dans l'onglet "publipostage" ensuite "Démarrer la fusion Et le publipostage" ensuite sélection "e...
Saisie et impression
Bonjour, Comment faire la saisie et imprimer sur un ordinateur
Office 2010 au demarrage j'ai ce message: une bibliotheque d'objet manquante
RésoluBonjour, et bonne année a tous quand j'ouvre xl ou Word ce message arrive et il me demande de reinstaller . j'annule cette installation et j'accè...
Impression avec une police spéciale
Bonjour j'utilise une police traditionnelle dans mes écritures de texte sur Word (Times New Roman) mais parfois, j'ai besoin d'utiliser une police ...
Rechercher suite de nombre identique sur ligne horizontal
Résolubonjour à tous je pense une de mes dernière questions! en tous les cas merci à vous tous qui m'avez aidé j'ai une ligne à l'horizontale remplis de...
Fonction concaténer
Bonjour, Voici mon problème : Je pense que la fonction CONCATENER est celle que je cherche mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je dois avoir ...
Sélection des documents word à insérer
Bonjour, J'essaye de mettre en place cette méthode de travail pour la préparation de document professionnels: - Un dossier contenant des docume...
Aide sur code vba
Hello tout le monde, je n'arrive pas à activer ma macro... de ce que je comprends, c'est le mot "contenu" qu'il ne digère pas! j'ai tenté de le rem...
Combinaison formule si et ou
Bonjour, J'ai fait une formule utilisant SI(valeur;vrai;faux) Sauf que la valeur est composée de plusieurs critères. J'ai utilisé OU(A1="trente...
Fonction si avec max imbriqué
Bonjour, je viens par le présent message afin de vous posez une question, dans mon cas, j'aimerai trouver le maximum des sommes(E2:E31) mais selon l...
Retrouver les nombres a fin identique
RésoluBonjour à tous une colonne de x nombre qui peuvent aller de 1 à 50 une cellule dernière cellule avec un nombre qui peut être de 1 à 10 je voudrais...
Liste déroulante dans une cellule : cela ne fonctionne pas, pas de petite flèche
Bonjour, je suis ennuyé : j'ai trouvé grace aux forums et à l'aide excel la façon de créer des liste déroulantes. je crée bien ma liste d'option sur...
Classment excel
RésoluBonjour étant organisateur d'un tournoi j'ai voulu faire un classement automatique sur excel Ce que j'ai réussi a faire: _entrer dans un tableau a p...
Tableau des prix d'analyse
j'ai un tableau excel comme suit date analyse qantite p.unitaire qté*p.u j'aimerai que le prix de l'analyse s'affiche automatiquement d"s que j'écri...
Initial des lettres
Bonjour, Bonjour , si quelqu'un peut m'aider pour écrire de cette façon sur word
Remplir les lignes sur excels avec des bouttons
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème en VBA et je ne m'y connais pas bien. J'ai un tableau avec plusieurs individus et des variables (colo...
Libre office ne répond pas
Bonjour, je viens de telecharger un fichier de calculs modulables. Mais lorsque je clique sur enregistrer on me dit "libre office ne répond pas". Qu...
Comment lire un fichier odt et ods sur chrombook
Bonjour, J'ai un Chrombook et je voudrais lire mes fichiers Odt et ods qui sont sur une clé. Comment faire svp merci. Faut il télécharger un lo...
Enregistrement automatique
Bonjour à tous, Plusieurs collaborateurs travaillent sur un fichier partagé, mais s'ils ne cliquent pas sur enregistrer, je n'ai pas les données ré...
Multiplier deux colonnes à rendre 0
Bonjour, Mon problème c'est que, j'aimerai bien avoir la formule pour rendre deux cellules à 0 avec le produit de ces deux cellules. Colonne A: n...
État des ventes journalier automatisés
RésoluBonjour, J'ai créé des classeur excel vba (base de donnée et facturation automatisée), qui fonctionne pas mal. Ma question est de savoir comment fai...
Repérer l'emplacement d'une lettre sur une ligne
RésoluBonjour, Sur mon Windows 10, équipé de Microsoft Word 2007, quand je tape un texte, je n'arrive pas à retrouver, tout à fait en bas de l'écran, la...
Open office 4.1.1.
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents sous open office, il y a "erreur dans récupération". J'essaye de mettre à jour mais impossible. Je ...
Ne rien afficher dans la cellule si résultat de la formule = 0.0.
RésoluBonjour à tous, j'ai un résultat sous forme de date suite à l'affichage d'une formule (logique, car lié à 3 cellules qui représente la date lorsqu'...
Getsaveasfilename : test fichier existant
Bonjour, Pour info : Windows 7 - Excel 2003 Je découvre les fonctions GetOpenFilename et GetSaveAsFilename que j'ai réussi à comprendre et à ex...
Récupérer les nombre après la virgules
Bonjour, Je souhaite récupérer seulement les chiffes après la virgules par exemple: 430/3= 143,333 je souhaite effectuer un calcul avec 0,333 aut...