Les discussions

Google sheets : mettre en forme une ligne suivant une date passée ou non.

Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning d'action en cours / finis dans mon entreprise. Pour faciliter la lecture, j'aimerai qu'une fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PapyLuc51

Cacher lignes

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jh50160

Formule recherchev incomprise

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais utilisé une formule que j'avais trouvé, mais je ne me rappelle plus comment elle fonctionne. Je connais la rec...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Problème formule

Bonjour, J'ai un soucie avec un formule que je n'arrive pas à faire marcher, J'ai mis en A22 les produits avec un menu déroulant, J'ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PHILOU10120

Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???

bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
help 8430

Calcul de commission

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Warmup78

Compter des cellules a deux niveaux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jack2125

Accolade horizontale

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter

Faire propriété sur open office c'est possible ??

 Résolu

45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
45Grillon

Annulation fenetre windows

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon classeur, j'ai un bouton qui a pour fonction d'ouvrir un fichier dans le répertoire Windows. lorsque je clique sur annuler, ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
titi17-08

Problème librairie office 2007 et office 2016

Bonjour, J'ai conçu une macro sous Windows 10 qui fonctionne avec la librairie : "Microsoft Word 16.0 object library" mon souci étant que cette ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
cs_Le Pivert

Excel : cellule bloquée

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois copier coller des fichiers excel. Cependant, aujourd'hui je suis tombée sur une cellule bloquée :...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
DB

Liste de numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier mes numéros de téléphone dans excel qui sont parfois saisi des façons suivantes : 00.00.00.00.00 00 00 00 00 00 00/00/0...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PEDRO

4 postes de travail, un compte admin microsoft

Bonjour, J'ai une petite équipe de 4 personnes et je gère mes licences depuis un seul compte Microsoft (adresse msn). Le problème que je vois es...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
astuces72

Extraction de donnés selon différent critères et différent tableur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver plusieurs post sur le sujet mais aucun qui me permet de solutionner mon besoin et je commence à manquer de temps. Je vous join...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Un exercice

 Résolu

Bonjour, Plz donnez moi comment umprimer en word

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche de date

Bonjour, J'ai une ligne contenant des données telles que : RAS NON ECHU Date (exemple : mars-20) Valeur (exemple : 5000) Je veux pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
via55

Converir texte en nombre

Bonjour, Comment je convertis le texte suivant en nombre : Texte = "+ 2 356,12 EUR" et je veux obtenir le nombre 2 356.12 Par défaut j'utilise le ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
via55

Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc

Bonjour, J'ai suivi, une fois encore ton téléchargement pour le nouveau LibreOffice, mais là il est payant et j'aimerais un "gratuit". Il s'agit du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Patrice33740

Comment automatiser catégorie après vérification de d'un partie d’une cellule

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai beau chercher sur tout CCM, je ne trouve pas mon bonheur. Feuille 1 Colonne A : la liste des lignes à inspecter Colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Ness_Smith

Formule

 Résolu

Bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? J'ai en colonne A une longueur ,en B une largeur, en C une quantité et en D une surface M²...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
KERSM83

Pas de proposition de correction

 Résolu

Bonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Val

Faire une somme avec des mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pacex

Utiliser une police dans words

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la police:N_FC_Creactivo_2008 dans word 2007 je l'ai coopier dans les polices, elle apparait mais elle n'écrit qu'en maj...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
moniquevfr

Formule excel avec recherche dans deux feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathaboun

Panne d'impression pdfcreator

Bonjour tout le monde, Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Biolivier

Partage d'agenda electronic avec outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre comment je peux partager mon agenda electronic avec mes collegues dans mon compte Outlook. Respectu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Refonte budgets

 Résolu

Bonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BUDGETS

Petite question sur un code

Bonjour que veux dire ce code dans la barre de formule d'excel, est-ce un exposant? ^ merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ange-lyna

Résoudre une équation sur excel

Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante sur Excel : - mettre en place l'équation suivante : 5x + 10y + 20z = Total - lorsque je change l...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BBPSI

Forme des paragraphes et styles enregistrés

Bonjour, Je ne suis pas vraiment un débutant, mais je n'ai pas utilisé Word depuis assez longtemps. Voilà mon problème. Je suis en train d'essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
eriiic

Comment ajuste le document au format moniteur

Bonjour, J'ai changé de moniteur. Un format 16/9 contrairement au moniteur précédent. Comment procéder pour ajuster le document (Excel 2016) en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mots croisés

Copie automatique.

Bonjour, Je souhaite que la donnée saisie dans une cellule, se recopie dans une autre cellule {ou feuille) quand j'entre une donnée dans La cellul...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bobby2Dallas

Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?

 Résolu

Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Alex

Addition des cellules de même couleur

Bonjour, Je dois pouvoir additionner le nombre des cellules de même couleur. Par ex : cellules D7, D13 et D14 de même couleur (cellules de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Mike-31

Trouver l'avant dernière valeur d'une ligne dans une autre feuille de calcul

Bonjour, J'ai 2 fichiers : le premier contient une liste d'affaire avec les dates de factures de chaque affaire. 1 ligne = 1 affaire et il peut y ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DjiDji59430

Enregistrer un fichier écrit sous libre office : échec

Bonjour,. Quand je veux enregistrer un fichier sous Libre Office je ne peux pas et il apparait un rectangle: Erreur lors de l'enregistrement du doc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
OOoForum

Problème de formule si / ou

Bonjour, Je suis nouveau et débutant et j'ai besoin d'un coup de main... Je suis en train de créer un tableau de présence sur plusieurs feuille...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lerouly

Planning

Bonjour, je cherche à créer un planning sur excel qui serait simple d'utilisation Le principe est d'avoir 1 colonne avec 1 date de début et un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
luna2701

[excel] mettre du texte en abscisse (graphe)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tibo

Word gratuit pour macbook pro

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel genre Microsoft Word sur mon iBook Pro 2018. Quelqu'un pourrait-il m'aider? En vous remerciant d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Excel 2019 gestion des fenêtres

J'ai installé excel 2019, un petit plaisir à l'occasion du changement de mon PC Lorsqu'on a l'habitude de travailler avec plusieurs fenêtres, on ne p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
thierryrg

Nombre d'occrence

Bonjour à tous et merci pour votre temps. Je m'explique j'ai dans la colone A une date et en B des chiffres de 0 à 10 ( differents sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Patrice33740

Vérifier la structures des adresses e-mails renseignées

Bonjour, Je suis entrain de faire une ligne de contrôle pour les e-mails renseigner sur un fichier excel, il faut que ce soit uniquement des des e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
eriiic

Vba-e : impression pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sifusalade

Convertir une image open office en pdf ou jpg etc

 Résolu

bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
katy_1811

Ouvrir document office 2013 avec office 365

Bonjour, J'ai basculé récemment d'office 2013 à office 365. Je voudrais pouvoir ouvrir directement mes anciens documents sous office 365. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
patounech

Code vba

Bonsoir, je débute en codage VBA et aurait besoin d'un coup de main. quelqu'un pourrait il m'aider pour créer un code afin de pouvoir imprimer une f...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
via55

Deuxieme fenêtre

bonjour :) J'utilise PlanMaker (freeOffice) tout va très bien sauf que je perd beaucoup de temps à "monter" "descendre" dans ma feuille de calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Decallage dans word

bonjour voila je vient ouvrir mon rapport activite et toute les pages etait bien mais j'ai appuyer je ne sait pas ou et du coup tout et decaller com...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jaquy
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000