Les discussions

Bonjour. je voudrais mettre mon logiciel word 2010 sur une clef .merci

Bonjour, bonjour. je voudrais mettre mon logiciel word 2010 sur une clef .merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
eriiic

Erreur de menu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer la lecture d'un pdf qui lors du téléchargement se dirige directement sur l'imprimante donc impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierr10

Instalation pdf

Bonjour. Je possède les licences de PDF PDF Suite 2012 Standard PDF Suite 2013 Professionnel PDF Suite 2015 Standard Mais impossible d'installer ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Saut de ligne excel

Bonjour, J'ai un fichier xls dont la colonne A contient des valeurs chiffres, idem pour la colonne B. j'aurais besoin d'un comparatif entr...

ppaul

Aide fonction si

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une formule Je veux comptabiliser le nombre de personne age < 70 ans (M4:M77) ET IMC

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
via55

Formulaire recherche d'équivalence et reprise de données

Résolu

Bonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...

DjiDji59430

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

Neri88

Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ccm81

Probleme word - inutilisable quand je reviens sur mes documents

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème récurrent avec Word qui est le suivant : Quand j'ouvre un Word et que je travaille dessus tout est OK, mais ...

Enzo

[word] page blanche impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

Raymond PENTIER

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

Raymond PENTIER

Excel 3 conditions si

Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa

Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Claude

Cumul heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

Gregexcel

Macro et formatage conditionnel sous calc

Bonjour, Je possède un fichier avec une macro sous calc qui n'est pas de moi. Cette macro permet lorsqu'on clique dessus d'inscrire (suivant le bout...

Marko

Quadrillage

Bonjour, suite à une manipulation pour avoir une feuille quadrillée, tous mes documents word sont quadrillés. Comment faire disparaitre ce quadrillag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
PapyLuc51

Excel figer plusieurs colonnes

Bonjour à tous J'ai 2 tableaux sur la même feuille Excel. Le premier de la colonne A à N, le second de la colonne P à Z Je souhaite figer toute...

Vaucluse

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...

Emilie

Onenote

Bonjour, Comment synchroniser OneNote entre iPad et Huawei svp

MonCoach365

Powerpoint qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un Powerpoint que je n'arrive pas à ouvrir. Je ne peux le convertir car impossible à ouvrir. Merci de votre aide

Raymond PENTIER

Sous-catégorie à une donnée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alex1857

Afficher un kopour les valeur >+20 et un ok pour les valeurs <+20

Résolu

Bonjour, J’ai une liste des valeurs négatives et positives comme indiqué dans mon fichier Excel. J’ai crée une colonne à coté où je souhaite fa...

abourakba

Compatibilité

Bonjour, Et calc non plus, quand j'ouvre mon tableau fait sous open office avec libre office j'ai de "#valeur" à chaque formule.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
eriiic

Requete sql sur un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...

cs_Alien

Si et recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jenni107

Somme particulière

Bonjour, Je cherche à effectuer une somme spéciale sur Excel mais ne parvient pas à la réaliser... c'est pourquoi je fais appel à vous ! Mon pè...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
via55

Recherchev à partir d'un tcd

Bonjour, J'ai besoin de récupérer des valeurs à partir d'un TCD J'ai essayé la formule RECHERCHEV, LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE et SOMMEPROD m...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Resultat de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fred4467

Lien hypertexte vers une diapositive contenant des animations

Résolu

Bonjour, Ma présentation comporte des diapositives avec des animations et d'autres avec des liens hypertextes. La diapositive 4 pointe pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jesaispastout88

Problème de pagination avec word

Bonjour la communauté ! Je vous explique mon soucis : j'ai word (je n'arrive pas à voir la version... :( ) sur ce traitement de texte je redige ...

jessneige

Mon lien hypertexte ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème concernant mon lien hypertexte qui refuse de s'ouvrir me disant safari n'arrive pas à s'ouvrir et puis cela m'affiche qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jesaispastout88

Excel - collage spécial

Bonjour, Je crois que je ne suis pas le premier à poser cette question : (Charly45 le 17/02/2010, Saoule le 10/01/2016...). Voici. Lorsque je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Papounet3

Impossible ouvrir doc sous open office writer et open office clac alors qu ils s

Bonjour, G sur mon ordi open office writer et calcul que j utilise régulièrement Depuis 2 j j ne peux plus ni ouvrir les docs créés ni ouvrir un no...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dubcek

"erreur d’exécution 13 incompatibilité de type" dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle dans la programmation, j'ai eu ce code sur internet que j'ai modifié pour moi. Il a fonctionné très bien pen...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou

Question sur les listes

Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je chang...

nico754

Lie la nomenclature d'un produit et la conserver lors de tri

Bonjour, J’étudie des produits en fonction de leur caractéristique. J'ajoute a chaque produit l'explosion de sa nomenclature ensuite je le groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Modification sur un powerpoint compressé avec winrar

bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider voici mon problème : hier, j'ai reçu un fichier power point compressé que je devais modifié alors j'a...

wolf-securite

Avertissement concernant la confidentialité

Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paco

Problème quand j'eteint l'ordi

Bonjour, Chaque fois si j'eteint l'ordinateur à l'ouverture l'office 2007 pose problème soit disant erreur

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fabul

Tri automatique sur plusieurs colonnes excel

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je recherche la solution à mon problème. Sinon, je ne poserais pas cette question. Voici mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
trauqnej

Bouton annuler d'une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BrainyCucumber

Emoji en couleur...

Bonjour, Si quelqu'un sait comment avoir des Emoji en couleur sur Word 2007, je le remercie d'avance !!!! Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Arrondire au minimum

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Produit si différent de zéro

Résolu

Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
hmcirta

Texte sous word supprimé par mégarde

Bonjour, J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré. Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bat58

Mettre un texte par défaut dans une zone de texte contrôle activex

Bonjour à toutes et à tous, Je crée un formulaire pour le boulot, mais étant novice en la matière, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un pet...

38 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
isa38600

Suppression de ligne en fonction d'une cellule d'une autre feuille

Hello, Je souhaite, entre autre, supprimer la ligne dans une base de donnée dont la référence en colonne A correspond à la valeur indiquée dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lolomusic667

Regrouper cellules d'une même valeur

Résolu

Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ccm81
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000