Les discussions

Liste combinaisons possibles par catégorie

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ccm81

Recherche calcul combinaisons d'articles

Bonjour à tous, Je cherche une méthode de calcul de combinaisons entre plusieurs articles de mon magasin, je m'explique (et simplifie la demande, q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
eugene

Comment effectuer un calcul dans une cellule , en fonction d'une lettre?

Bonjour. Je voudrais effectuer un calcul dans une cellule , en fonction de deux lettre qui définiraient le dit calcul. donc: si la colonne A(23) co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51

Acrobat pro dc

Bonjour, je travaille dans un établissement scolaire et j'ai créé un formulaire d'inscription pdf à remplir pour inscrire les élèves pour pouvoir ensu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
denisangel

Tranche d'age de 6 à 11 ans

Bonjour, veuillez m'aider les formules comment calculer les tranches d'age des Elèves de la direction provinciale de l'EPST.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51

Texte converti en wingdings comment revenir en arrière ?

Bonjour, dans un document Word 2013 avec table des matières les textes, pas la table des matières, pas les titres 1 sont convertis en wingdings. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
chaouia

Excel enregistrer fichier en pdf avec nom cellule

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Le Code VBA la ne marche pas? - Il me cre juste un dosser vide sans le fichier pdf _______________________...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
m@rina

Formule excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Zeni

Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Didi931

Logiciel pour traduire des mots dans un pdf

Salut, Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq

Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
STF18

Transformer ma mise en forme en bbcode

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour transformer un texte édité sous word avec mise en forme gras, couleur, ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Dictionnaire des données / première lettre / propositions de variables

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai un important document à remplir sur word (plusieurs dizaines de pages). Ce document servira de modèl pour un logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Impossible de convertir un fichier excel avec adresses email en un fichier csv

Bonjour Je cherche à envoyer des emails groupés via messagerie Mail sur mac. J'ai mes adresses emails dans un fichier excel et je cherche la ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Clavier virtuel pave numerique

Bonjour à tous Je travaille sur une tablette Windows 10 avec Excel 2016. Depuis une mise à jour récente j'ai un soucis. J'utilise le clavier vir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Ajouter une forme aux puces et numéros

Bonjour, Je souhaite ajouter un cercle rempli à l'arrière de chaque pouces et numéros dans mon modèle. Est-ce possible ? Cela éviterait de faire à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Version fr vers version gb

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai fait une présentation sur PPT en FR que je vais remettre à mon client anglais. Sur mes masques de diapos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Remplir un pdf

Bonjour, dans la rublique remplir et signer le pdf, lorsque je veux écrire, le texte est blanc sur fond blanc et bien que je modifie la couleur da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Possible falsification des propriétés d'un document word?

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Session

Bonjour, je suis sur un projet et je voudrais savoir s'il est possible de donner des droits d'accès à certaines personnes, selon leurs fonctions, da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Centile ou mediane avec coefficient/pondération

Bonjour, Je cherche a faire sur Excel ou Google Sheet un calcul de Centil, la Mediane me suffirait (50e Centile) avec des coefficients. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ccm81

Excel 2016 :libelle sur titre sur colonne

Bonjour, Comment mettre a jour un libelle associé à un titre de colonne sur excel 2016 quand on clique sur le titre de la colonne le libell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formules

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
sev33000

Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Garance062018

Fenêtre multi-fichiers excel 2013

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Probleme office 2016 barre de menu

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 3...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vaucluse

Publipostage

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC Windows 10 . Sur Word je n'ai plus accès au publipostage que j'utilisais sur Windows 7. Comment soluti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
m@rina

Copier les données d'un fichier partagé (fermé) sur un autre fichier excel

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le probleme ci-dessous. J'ai un fichier partagé sur lequel travaille plusieurs collaborateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
parifa07

Compteur de lot lignes avec condition

Bonjour, Je suis en panne sur une formule de comptage de ligne. Je dois mettre un n° de lot à chaque changement de devises et à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
yg_be

Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de pdf

Bonsoir, HELP ! Je tente. Je ne réussis plus à télécharger des fichiers PDF que ce soit par mail ou autres (exemple documents de Pôle emploi). Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Fabienne

Liste déroulante avec formule/condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Skadulf

Demande d'assistance sur mendeley desktop

bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois faire quand l'onglet Références de Mendeley Desktop alias Zotero (pour les références bibliographiques)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Recherchev avec date

 Résolu

Bonjour à tous et à tous, J'ai créé cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($N$77&"_"&A84;$A$3:$C$81;3;0);"-") -La valeur recherchée en N77, va ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Formule pour ajouter le nom de la feuille automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau statistique qui reprend des données de différents onglets (les 12 mois de l'année : une feuille par mois). Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Compléter formule si contient un espace

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Dictée word

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC ainsi que Office 365, je l'ai installé tout fonctionnait correctement, et puis du jour au lendemain je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
m@rina

Récupération de fichiers word 2016

bonjour je ne parviens pas à retrouver un fichier Word sur lequel j'avais beaucoup travaillé en avril-mai. (suite Office 2016) Je l'enregistrais chaq...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
HeleneG32

Recherche v avec valeur approximative en fonction d'une cellule

Bonjour, Première tableau j'ai des libellé par ex : prl edf numfact 1253 prl orange num fact 1253 Deuxième tableau j'ai la liste des comptes...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Yoyo01000

Lo writer, barre d'outils -> objet de texte [résolu]

hello dans LO Writer, Affichage -> Barre d'outils -> Objet de texte affiche une barre d'outils offrant le choix des polices, taiile, gras, souligné, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
dubcek

Lenteur d'exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un code qui est pourtant simple. Il est très lent. Il met entre 10 et 15 secondes pour s'exécuter. Y aurait-il une...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ngio1301

Vba liste

Bonjour, Je cherche à pouvoir rechercher un nom dans une base de données à partir de n'importe qu'elle mots du nom exemple betonnière s190 je vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Truzs

Activer les macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer les macros sur excel mais quand je vais sur le site de microsoft ça me dit d'aller dans fichier/avertissement et séc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Yoyo01000

Création d'une liste de tous les scénarios possibles

Bonjour, Je sis actuellement en train de créer un questionnaire (QCM) avec 4 questions. Pour chaque question plusieurs réponses sont proposées à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Grabadu

Fichier modele de rapprochement

Bonjour, Je souhaite crée un fichier modèle qui sert de rapprochement avec 2 classeurs. L'idée est de comparer les chiffres par ligne ayant la même r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Yoyo01000

Utiliser une fonction recherche dans un tableau en fonction de deux critères

Bonjour, Le contexte: J'ai un onglet qui comporte un tableau "Source" qui répertorie l'ensemble de ma liste de Produits et les prix de chacun, se...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
eugene

Liste déroulante

Bonjour, dans 1 tableau j’ai 2 cellules D7 et D9 avec pour chacune 1 liste déroulante, et je voudrais qu’en changeant D7 cela le fasse aussi pour D9, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Yoyo01000

Code vba extraction a partir d'une date

Bonjour à tous, Afin de gagner du temps dans mon travail je souhaiterais créé une macro, me permettant de copier en valeur certaine colonnes sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
fleurmi

Liste déroulante recherche par nom avec un mot au milieux du nom

Bonjour, J'ai vu que dans une liste déroulante une formule permet de rechercher un nom par les premières lettres. Mais je voudrais aller un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Truzs
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000