Les discussions

Pierrot Word

Limiter le copier/coller à une fois

Bonjour, A t-il un moyen de limité le Copier/Coller à une seul fois ? Lorsque je copie un texte et que je le colle, est-il possible de ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
PapyLuc51
DL_1969 Excel

Plannings cadres forfait jours

Bonjour, les cadres viennent de passer au forfait jours et je recherche un tableau pour suivre leur activité Merci

DjiDji59430
pops Excel

Changer un texte en format date excel 2007

Bonjour à tous, J'ai des cellules en A1 dont le contenu est "Aug 20, 2020 10:52 AM" et dont le format est texte. Convertir en format date ne march...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
tontong
Pika84 Excel

Remplissage cellule vide

Bonjour, Ma problématique est la suivante: - dans 1 colonne, j'ai des informations S2_45000, "";"";""; S2_45001;"";"";";"";S2_45002. Je souha...

Vaucluse
maryleg PDF

Ou trouver la liste du menu déroulant "imprimer"

Bonjour, Lorsque je clique sur "imprimer", une fenetre s'ouvre. dans le menu déroulant "imprimante", en haut a gauche, il y a plusieurs options : ...

m@rina
EdualC_0407 Excel

Vba erreur 53 fichier introuvable

Qui pourrait m’aider à identifier mon erreur! code Private Sub Supprimer_Fichier() Dim FichierAsupp As String, sPath As String ''''''''''R...

michel_m
DL Excel

Planning

Fermé

Bonjour, Je cherche un tableau pour suivre les plannings des cadres en forfait jours d'avance merci

Dernière réponse le 25 août 2020 par
PHILOU10120
marc Excel

Envoyé mail avec un bouton

Bonjour, j'aimerais créer un bouton "envoyé par mail". Actuellement j'ai deux feuilles; une intitulée "commande" et l'autre "base de données". S...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cs_Le Pivert
meaurysse Excel

Clic : liste déroulante

Bonjour, Je travaille énormément avec les outils de listes déroulantes sur Excel. Que ce soit en VBA via des Userform ou directement sur la feuill...

meaurysse
Mr mick PDF

Fichier pdf trop volumineux

Résolu

Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nachtingall
mipa_4249 Excel

=sommeprod

Bonsoir, Je chercher à additionner des valeurs dans ma colonne A:A uniquement si dans ma colonne C:C j'ai une valeur qui est : comprise entre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
eriiic
Mecagogo Google Docs

Repêcher toutes les occurrences

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...

Mecagogo
Fabien G LibreOffice / OpenOffice

2 questions pour libreoffice

Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Fabien G
Gary Excel

Quel formule utilisé

Bonjour comment savoir la formule à appliqué si par exemple j'ai 2 cellule avec menu deroulant pour choisir le tarif journalier ($) soit petit ou gran...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
yclik
Lillinoute83 Excel

Tableau complexe avec tri specifique

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des colonnes "groupement magasins", "magasin", "adresse", ... divers données pour lequel je me sert constamment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER
quoifaire Word

Présentation word

Bonjour, ce matin en ouvrant word tous les titres et en-têtes sont passés en noir. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Que faire? Merci à ...

Raymond PENTIER
marcoux PDF

Regie des loyer

Fermé

Bonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
Xileh
Nixphe Excel

Rechercher une suite de texte

Bonjour, j'aimerai créer une formule qui dit : Si 4 caractères consécutifs dans la cellule A3 sont trouvés dans la cellule dans la cellule A1 de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nixphe
McSon Excel

Fonction pour le max d’occurence

Bonjour, Je vais essayer d’être le plus clair possible sur ce que je cherche à faire. Prenons en exemple une suite de date associé à un chiffre ...

via55
auroreessaieexcell Excel

Trouver la première voyelle sur ue ligne

Bonjour, Voilà chaque cellule correspond à une lettre en ligne 1- Il faut que je trouve automatiquement la première voyelle qui se présentera ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
via55
ceddesm Excel

Excel - traçage courbe

Résolu

Bonjour, Existe-t-il sur Excel une possibilité de tracer la courbe d'une fonction - et ce afin d'en voir l'allure générale - sans avoir à rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
ceddesm
Iso Excel

Mise en forme conditionnelle 3 critères

Bonjour, J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle pour surligner les lignes ayant 3 critères identiques. Je m'explique : A1 : ANNÉE ...

PapyLuc51
Krist Excel

Identifier une cellule contenant un doublon de mots

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide J'ai une plage de nom et prénom dans une colonne. Ces noms et prénoms ont été saisis avec des erreurs de sorte que dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Kristkrist
robinhood2030 PDF

Convertir format txt en video

Bonjour, J'ai reçu des fichiers en txt qui sont en réalité des vidéos, je ne parviens pas à les voir car je ne connais pas la façon de les convertir...

robinhood2030
rives0525 Word

Index : commutateurs

Résolu

Bonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
rives0525
Danielferland Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Besoin de créer une formule qui m'aiderait a faire: Imaginez la colonne A avec le chiffre "1" dans chaque ligne. J'aimerait que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Danielferland
joleric_1971 Word

Lettre i majuscule en empattement

Résolu

Bonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
joleric
Mistral_13200 Excel

Formule de comptage des points

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de totaliser les points en colonne D en fonction des colonnes A, B et C de la même ligne en respectant certaines condit...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Mistral_13200
helplease895 Excel

Appel depuis une plage de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour l'attention porté aux messages. J'ai une colonnes avec des codes postaux, tous différents bien entendu. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
helplease895
jardinours Excel

Sommeprod sous conditions non obligatoire

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, j'utilise la formule sommeprod ci dessous =SOMMEPROD(($D$5:$K$25)*($D$3:$K$3=$A$28)*($A$5:$A$25=A31)*($B$5:$B$25=B31...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jardinours
canette91 Excel

Fichiers récents excel

Bonjour, En ouvrant Excel, la liste des fichiers récents est vide, pourquoi ? Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive et j'aimerais savoir d'o...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
canette91
jjajaor Excel

Perte du contenu de mes feuilles de calcul excel

Résolu

bonjour je viens de constater que le contenu de mes feuilles de calcul excel a disparu. c est un gros problème tout était sur un disque dur exter...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jjajaor
podcodehk Excel

Verrouiller date excel

Bonjour à tous, Je travaille sur la construction d'un devis pour mon association et j'aimerais verrouiller une date. Je m'explique : Quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
podcodehk
jcs Word

Figer un texte

Bonjour, Sur word j'ai inséré une ligne du tableau que j'ai agrandi dans lequel j'ai écrit mais quand je veux écrire sur la feuille chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER
MARC Excel

Comment enrégistrer les macros

Bonjour, Comment arriver à avoir classeur excel(prenant en charge les macros)*.xlsm sur mon ordinateur pour enrégistrer les macros? J'utilise excel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER
Fan Word

Problème word

Bonsoir. Chaque fois que je veux mettre une note de bas de page, la petite barre noire se retrouve au milieu du document. J'ai tout essayé mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Excel

Acheter excel

Bonjour, je souhaite acheter Excel 2016 ou 2019. Je ne sais plus du tout chez quel vendeur le prendre, car on voit en ligne tous les prix et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme
FitLead Excel

Calcul en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai besoin de créer un tableau excel de fichier de caisse. Le tout est assez simple (de simples addition...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000