Les discussions

Aide à l'incrementation de villes de france en fonction d'utilisateurs

Bonjour, Quelqu'un saurait incrémenté deux liste, une d'utilisateur qui doit se répéter pour chaque ville d'un tableau Sachant que le tableau ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Sécuriser une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau Excel dans lequel j'ai mise une formule dans la première colonne. Afin d'éviter toute modification à mon insu, je v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Vaucluse

Addition compliquée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui comporte en-tête les mois de l'année (c'est à dire de janvier à décembre). Donc B1=janvier, C1=févier et ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Keli

Tableau sur exel

bonjour je vous demande de l'aide pour effectuer un tableau sur exel je sais rentrer seulement les chiffres. merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Raymond PENTIER

La création de pdf s'obtien avec pages vides supplémentaire indésirables

Résolu

Bonjour, J'ai défini une zone d'impression dans mon fichier excel. Quand je lence l'enregistrement du pdf, j'obtient un fichier PDF contenant des pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gestfa

Diagramme de gantt (sites, salaries et heures de travail)

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens ici pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à faire le diagramme de GANTT avec l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
via55

Tableau inventaire

Bonjour, J'ai fait un tableau pour un inventaire de pièces ainsi qu'un petit système de recherche pour visualiser la quantité de la pièce recherchée ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Agino44

Probleme avec addition excel

Bonjour, Quelqu'un peut-il m aider sur excel Car problème d'addition toujours résultat 0 j'ai remplace toutes les virgules par des points tout...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche de formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de colorer la cellule A1 en rouge quand il y a n'importe quel texte d'inscrit dans la case A2. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Julie

Trier des valeurs d'un excel selon un score

Bonjour, Pour un rapport de stage de master j’aimerais effectuer une manip’ sur excel mais je ne sais pas comment faire. Dans la colonne A il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
via55

Formule e date

Bonjour à tous/tes, je suis nouveau sur votre site , Je voudrais savoir comment on fait pour pour en voyer un message dans mon Email. Exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jules92

Colorier une cellule si elle supérieur à deux autres cellules

Bonjour, J'ai fait une mise en forme conditionnelle qui est censée colorier en vert la cellule qui contient une valeur supérieur aux deux autres v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Vaucluse

Écrire à coté d'une image dans open office

Résolu

bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Art

Diagramme de gantt par heure

Résolu

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, j'ai besoin de faire un diagramme de GANTT pour plus de 100 salaries, dans ce diagramme j'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jess

Décalage colonne vers lors du défilement et filtre ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui se décale légèrement vers la droite quand on le fait défiler avec le petit ascenseur à partir de la ligne 964. ...

Nafistar

Probleme de resolution fichier pdf , fusion de plusieurs pdf

Bonjour à tous! j'ai un problême que j'aimerais régler rapidement car cest un travail que j'effectue pour une cliente. Pour l'impression d'un livre,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
contrariness

Impression d'un livret en publipostage

Résolu

Bonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...

Joh

Recherche référence a une valeur avec doublon

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données (en ligne) des températures provenant de différents capteurs. Je souhaiterait pouvoir indiquer le min , puis le...

elglouton

Comment remplir un tableau word à partir de check-box et text-box d'un userform?

Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre de mon travail, je prépare un formulaire WORD qui sera rempli par une quarantaine d'utilisateurs différen...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
isa38600

Userform ce ferme avant de sortir de la macro...

Résolu

Bonjour a tous, Voila plusieurs heures que je cherche sans succès une réponse a mon problème! Je travail avec des macro qui initialise est ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Ant716

Formule si

Résolu

Bonjour, Qui peut me rappeler quelle formule utilisée si je veux dire : Si, cellule N10 = SEVERINE, alors S10 = CB J'ai un trou de mémoire. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
sev33000

Nouvelle feuille à la fin des autres feuilles

Bonjour, Je veux créer un nouvelle feuille par rapport à la feuill 1, et la mettre en derinère position. J'ai créer la feuille 2 par rapport à la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Formule ne fonctionne pas

=SI(Annuaire!G2:G121;non vide;(Annuaire!$E$2:$E$121;"Veuve")*15)

michel_m

Liste déroulante avec conservation de mise en forme

Bonjour, Débutante sur ce forum et absolument pas experte sur Excel, je voudrais quema liste déroulante conserve la mise en forme de la source. En...

michel_m

Figer une date dans excel

Résolu

Bonjour Dans mon tableau en colonne C j'entre la formule =SI(B6"";AUJOURDHUI();"") Je voudrai que cette date reste figer lors des prochaines ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nathan01983

Afficher une image selon une référence

Bonjour, Est-il possible d'afficher une image selon une référence sur google sheets ? J'ai actuellement une feuille( base de donnée) avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mika_8

Problème pour rechercher un mot dans mon pdf

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur le pdf de ma prof. Lorsque j'effectue une recherche d'un mot mon adobe Reader trouve aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Thom910

Ecart type

Bonjour, Je voudrais savoir quelle information l'écart type m'apporte comme information d'une distribution statistique? Comment le calculer sur ex...

ccm81

Gestion des boutons dans libre office calc

Bonjour, Une feuille de calcul LibreOffice Calc comprend 500 lignes. La première cellule de chaque ligne contient un bouton intitulé "Calcul". L...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
klages

Changement de couleur sur une partie d'un thème prédéfini

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une création. On me demande de changer la couleur d'une partie du flyer et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Chloef24

Impression document

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les documents sous Open Office. Réponse"pas présent dans vos fichiers" Je pensais qu'il était mal install...

Raymond PENTIER

Problèmes de tableau qui se coupe à certaines parties

Bonjour, Comment pourais-je faire pour que mon tableau soit continu ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
m@rina

Convertir heure en texte

Bonjour à tous. Voilà je bloque sur un tout petit détail : - En colonne C, j'indique mon heure sous forme hh:mm:ss ; - En colonne M, je convert...

jee pee

Ranking dynamique

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer l'ordre d'éléments de manière dynamique : Par exemple : J'ai une liste d'élément avec un ordre défini : Ele...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ccm81

Problème avec microsoft 365 et wondows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers Office (Word, Excel...) stockés sur mon ordinateur ou mon disque dur externe. Le mes...

m@rina

Récupérer une macro

Bonjour Je viens de passer du temps à faire une macro, mais apparemment elle ne s'est pas enregistré sur le fichier de macro ("perso"). Il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Awtsw30

Remplissage couleur

Bonjour, J’ai fais un tableau Excel pour définir des disponibilités de matériel prêté. Pour question pratique j’aimerais en un double clic mettr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Yoyo01000

Fonction si caractère ou chiffre

Bonjour, Je suis bloquée dans ma fonction SI : Je voudrais indiquer « ERREUR » dans la cellule D6 si la valeur de la case D5 contient des caract...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Yoyo01000

Activation macro depuis liste déroulante

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet de masquer les lignes de mon fichier excel selon la sélection effectuée. Par contre la Marco pour le mo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Enilorac29

Déverrouiller les éléments d'un masque afin de les modifier sur ma prés.

Résolu

Bonjour, Je cherche a déverrouiller les éléments d'un masque de diapositive uniquement sur un slide de ma présentation. (exemple déplacer légèreme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Madeinka

Fusionner pdf et conserver lien hyper texte

Bonjour, J'ai 2 docs pdf. 1 avec des liens hyper texte, l'autre sans. Lorsque que je fusionne les deux je perds la connexion hyper texte. Quelqu'un ...

dm

Codage vba selection/extraction

Résolu

bonjour, je suis un novice en codage VBA je souhaiterai extraire des données dans une nouvelle feuille lorsque j'appuie sur un bouton. les do...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Alexis13013

Numérotation automatique

Bonjour, Je recherche la façon de créer une cellule automatique d'attribution de numéros qui dépendent à la fois de la date d'achat et du nombre d'ac...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Le Pingou

Comment convertir les fichiers wordpad en word

Bonjour, Je ne peux pas convertir les fichiers Wordpad en Word

Utilisateur anonyme

Verifier valeur textbox

Bonjour j'ai un code dansune textbox dont lequel je veux si la valeur et et plus grand alor ne m'affiche rien, sinon un msgbox mon code suivant: ...

Yoyo01000

Excel fonction si

Bonjour, les 5 premières colonnes de mon tableau correspondent à des jours. les jours peuvent contenir soit cantine soit école soit maison. j'aime...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pijaku

Vba

Bonjour, Bonsoir j'ai un classeur d'inscription et de calcule de moyenne , mais le souci est que je veux que les noms des inscrits soient en ordre a...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Le Pingou

Multi selection d'onglets d'un fichier excel par vba excel

Bonjour à toutes et tous, J'ai créé des onglets dans un fichier Excel (2019) par une variable Tableau (35,2). Le nom des onglets est dans Tableau (de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
RegMATHIEU

Formule pour calculer un prix en fonction de la commande

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à trouver comment faire mon tableau. Voici la typologie de mon tableau : J'ai la 1ère ligne avec l'ensembl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ccm81

Concours de pétanque

Bonsoir Via, J'aimerais que la cellule B28 du fichier joint clignote lorsqu'il y a un nom (gagnant du concours), si c'est possible ! Peux tu,stp, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
via55
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000