Les discussions

Excel 2016 fonction si : choisir la bonne liste déroulante

 Résolu

Bonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Rercherchev couplé à concatener

 Résolu

Bonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Recherche de rapport d 'activité journalier

 Résolu

Bonjour, je recherche un rapport de stage journalier en finance comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jimpix

Récupération de document ods

J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dubcek

Conversion en pdf d'un fichier publisher a2

Comment convertir un fichier Publisher de format A2 en PDF ? On ne peut enregistrer "sous .pdf". J'ai téléchargé plusieurs créateurs de PDF qui ne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
78Bernard

Mail en p d f

Bonjour, pouvez m'aider a ouvrir un mail en P D F je n'arrive pas a le faire merci d'avance salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Graphique barre de secteur

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ClairetteM

Protection fichiers

Bonjour, Est il possible de protéger plusieurs fichiers en même temps, voire un dossier complet (lecture et écriture) sur word 10 sans ajout de logic...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Qui... combien.... besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai un fichier (voir ci-joint), avec des noms et des dates. Certaines personnes ont fait plusieurs "dates" le même mois. J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
axellet

Exportation de plusieurs fichiers sur un seul

Bonjour, Je travaille actuellement en ONG au cambodge ou je suis CPE pour les écoles "post-bac"et je dois vous avouer être complètement laisser à mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
leodesclos

Des combinaisons

 Résolu

Bonjour, melanger les chiffres de 1 a 24 pour faire des combinaisons de 12 unumeros

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
^Abel^

Copier un dossier sans perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu copier tous les dossiers d'un disque dur à un autre. Mais lors de la copie l'ordinateur affiche que le nom d'un dossier est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Awdeline

Conversion .csv en .gpx

Bonsoir, J'utilise sur mon chat une unité GPS nommée CatTraQ qui me permet de visualiser le trajet qu'il effectue lorsque je suis absente via le logi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djoke_

Calcul d'un délai sans prendre en compte le samedi et dimanche

Comment calculer un délai sans prendre en compte le samedi et dimanche ?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprimer une page plusieurs documents

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'imprimer QUE la première page de plusieurs documents PDF sans devoir entrer dans chacun des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Synchr0me

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc avec la mise en forme conditionnelle sur excel En gros j'ai mis que si par exemple H9>0 alors G9 --> vert Et si H9 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Diamonds77

Excel question simple merci de m'aider

Bonjour, merci d''avoir cliqué sur ma question :) Voici ma question, je souhaiterais à l'aide d excel calculer sur une feuille le montant total de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Agenda personnel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche juste un agenda personnel gratuit afin de notifier des tâches et moments à me rappeler...rien de bien "spécifique" quoi; par cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Chantal Joubert

Fonctions complexes

Bonjour, Je dois réaliser des calculs grâce à un tableur et en particulier insérer des fonctions complexes. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que son...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Pdf sam

 Résolu

Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Microsoft office 2007 suites (kb2825645) - erreur 0x80070663

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai ce message d'erreur Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2825645) - Erreur 0x8007...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
titine95

Ne pas calculer une somme si cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule afin de m'envoyer un message d'erreur si une des cellules de mon calcul est vide. Exemple ma cellule A...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Question conçernant l'utilisation du solveur excel

S'il vous plais j'ai un problème : je ne sais pas comment utiliser le solveur excel 2007. Je veux une explication bien détaillée accordée à l'exemple...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
JvDo

Changer la couleur de chaque diapo d'un thème

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Photo sans fond

Bonjour, Je voudrai insérer une image sans fond dans ma présentation powerpoint. Je n'ai pas de logiciel spécial. Pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Pourcentage

bonjour j'ai un soucis avec un pourcentage de taux de réalisation. j'ai une fourchette 115 et 145€ , j'ai un résultat de 138 € et j'aimerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ccm81

Agenda (créneaux de 15 min)

Bonjour, Je cherche un agenda, en ligne ou non, pour mon travail (je suis indépendante). J'ai essayé google calendar mais je ne m'y fais pas, surt...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro graphique profil topographique

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon en macro, je viens vers vous pour de l'aide.... Voila mon problème: J ai des profils en travers définit par...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
david

Condition avec date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais app...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lili03100

Paginer un document sous la forme 11.1 , 11.2, 11.3, etc.

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons, je dois paginer un document sous la forme 11.1, 11.2, 11.3, etc. sachant que : -ce document est isolé (pas de ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ratoune2017

Word 2013 : créer des entêtes et pieds de page différends

Bonjour, comment mettre des entêtes ou pieds des pages différentes dans un document Word 2013

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Références

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Ajouter +33 à un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter +33 sur mes numéro de portable présent dans mon tableau sous excel 2003. J'ai trouvé une explication en allant dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vincentj44

Creer racourci office2010 sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a office 2010. Je désir lui créer un racopurci sur le bureau pour Excel. Comment faire ???? A savoir que lancer : Déma...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
TRIGUM597

Aide informatique

bonjour je veux brancher mon imprimante sur l'ordinateur portable Quelle prise dois je utiliser merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Reporter une valeur de case dans une autre avec conditions

Bonjour, Sur Excel, je me retrouve coincé pour l'opération suivante. Je veux reporter la mention "OK" dans la case D4 "si" la valeur B4=C4 est vrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Probleme option button dans userform

 Résolu

Bonjour, bonjour*dans mon userform j ai deux option butonn je voudrais réaliser d'est que je selectionne mon opttion button 1 cela m’écris valider ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Zoul67

Recherche à résultats multiples à partir d'une liste

Bonjour, Je suis dans une impasse depuis plusieurs semaines, et je vous remercie d'avance pour vos lumières... Dans mon classeur Excel j'ai une feui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mccoy-13

Fonction find pour des valeurs monétaires

Bonjour, Émotion, première question sur ce forum, salut à tous! Dans une sélection de cellules d'une feuille Banque, toutes des valeurs monétaires, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mabouille2016

Mot de passe administrateur inconnu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de personne qualifié, du moins plus que moi ( ce qui n'est pas si dure finalement ahah) en matière de logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tanteelise

Lire un cd-r et un cd-rw préalablement enregistré

Comment puis-je procéder pour contrôler ce que contiennent certains disques que j'ai oublié de prénoter ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
zoenzo

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule =SI(Q2...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule marche =...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Office starter 2010

 Résolu

Bonjour, Starter 2010 ne fonctionne plus !! Je désinstalle comme indiqué et lors de la réinstallation on me demande une clé de 25 caractères que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jimpix

Comment créer un état avec regroupement dans word?

Bonjour, J'ai un fichier qui rassemble l'ensemble des parcelles de mes propriétaires, ainsi que leur adresse, nom,... J'aimerais créer sur un publi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Argitxu

Ajout année automatiquement

Bonjour, J'ai en colonne A sur plusieurs lignes le nom d'un document commençant par 12+suivi de 2 chiffres qui correspondent à l'année de sa créatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
loire44

Recherchev

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ce tableau sur une vidéo que j'ai recopié. malheureusement il n'explique pas comment faire. le voici : https://www.cjoint.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
yves87290

Anomalie word avec insertion feuille de calcul

Word et Excel 2016 - PC sous Windows 10 version 1607 ------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, >> ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
SophieMolina

Changer le format

je veux postuler a un concours sauf que les 4 photos que j'ai ne correspondante pas au format demandé . LE FORMAT DEMANDE EST :......max 2,5Mb-only ....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000