Les discussions

OGB Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2 ligne et 12 colonnes. Si dans une colonne, il y a une valeur (Texte par exemple) sur une seule ligne = 1 et Si les 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yoyo01000
imsa Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai une valeur qui doit correspondre a un taux. Ce taux fait partie d'une fourchette de montant (minimum et maximum). En fonction du mon...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
M-12
PYGOS69 Excel

Obtenir le nom de l'utilisateur

Bonjour, Depuis une macro, d'un fichier essai.xlsm, j'ouvre un fichier test.xlsx. Si le fichier test.xlsx est déjà ouvert, je souhaite affic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
PYGOS69
CDM Excel

Fusion fichier excel

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel à plusieurs de mes collègues ou chacun remplit son domaine. Je souhaite pouvoir fusionner l'ensemble des rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
f894009
FannyL Word

Lien hypertexte vers pdf

Bonjour, Je souhaite insérer un lien dans un fichier word, qui renvoie vers un document PDF. Par la méthode Insertion/Lien/etc. j'arrive à créer l...

contrariness
Krol Word

Comment eviter interruptions de la trame de fond?

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krol
Aline.. PDF

Police vogue

Résolu

Bonjour, je cherche la police de vogue s’il vous plaît Merci !!!

hunter55
NoleDIOUF Word

Suppression de doublons dans word

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
NoleDIOUF
sobersong Microsoft Office

Authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour Je dispose de licences Office 365 Business premium mais l’option d'identification à deux facteurs est activée par défaut et impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sobersong
Copiste101 Word

Problème avec la fonction de correction automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Copiste101
Alice Powerpoint

Powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par transfert un fichier vidéo fait par ma famille mais j'ai bien les images mais pas le son. Il est en .ppsm et j'ai Microsoft pow...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
m@rina
jack2125 Excel

Suppression de ligne aléatoire

Résolu

bonjour à tous est il possible de supprimer des ligne aléatoirement en fixant un nombre de lignes pour résultat je commence toujours en AQ125 et vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jack2125
Sdrine LibreOffice / OpenOffice

Open office / ppt

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sdrine
Ghis45 Excel

Defusion cellule dans excel

Résolu

Bonjour Tous les mois je reçois une extraction de mon SI sur les absences cumulées : j'ai ainsi des salariés qui peuvent avoir été absents plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
ccm81
CindySD Excel

Calculs automatique à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Cindy, je suis diététicienne et je souhaite créer un tableau de calcul automatique des rations caloriques po...

Vaucluse
Nathalie Excel

Mise en forme conditionnelle à niveaux multiples

Bonjour Dans le fichier joint, j'ai besoin de créer des Mises en forme conditionnelles. Sous longlet Rock Trucks 775, colonne H je dois mettre d...

ccm81
Raph Excel

Classement

Bonjour, Je vais essayer d etre assez clair ???? Pour des concours, Je fais un tableau de 35 lignes Je rentre les temps chronométrés en H ...

Vaucluse
pecheur63 Excel

Il me manque la ligne de visuel

Bonjour, Lorsque je vais sur une page d'excel, il me manque la ligne, qui se situe en haut sous tout le grand pavé rectangulaire, où on voit ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Yoyo01000
Neckara Excel

Prise en compte de critères

Bonjour, Je dois évaluer des marques de véhicules en fonction de différents critères. J'ai un critère en particulier qui correspond au nombre de...

michel_m
pecheur63 Excel

Ligne sous le ruban

Bonjour, Lorsque j'écris sur une ligne, en théorie, je dois retrouver sur une autre ligne juste sous le grand pavé, la même chose que je peux modifie...

Anonyme_3146
Peanut81 Excel

Déplacement tâches terminés

Résolu

Bonjour, Je crée une feuille avec des tâches, un onglet "Tâches actives" et un autre "Tâches terminés". Ce que je souhaiterais c'est qu'en coch...

Peanut81
nulleeninfo PDF

1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...

Pierr10
doudou Word

Impression de centaines d'enveloppes

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour l'impression d'enveloppes sous word svp. Je dois imprimer plusieurs centaines d'enveloppes différ...

michel_m
amaye Excel

Copier/coller la valeur d'une formule sans virgules!!

Résolu

Bonjour, J'ai des données dans un tableaux excel 2010. A la fin du tableau, j'ai des montants chiffrés (resultant d'une formule). Je veux copier et...

Mycacoy
karaugur1996 Microsoft Office

Problème avec le caractère "

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon office Word je n'arrives pas a faire le signe double apostrophe " sur Word comment faire pour régler ce problème? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
PapyLuc51
malcy47 LibreOffice / OpenOffice

Imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10
thouty Excel

Calcul une date finale à partir d'un calendrier

Bonjour, j'ai un calendrier annuel comprenant le nombre d'heures travaillées chaque jour (horaire qui change chaque semaine). J'aimerais calculer ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Raymond PENTIER
boubou76 PDF

Document en pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10
lilirose Excel

Compléter un tableau av des données d'un second

Bonjour à tous, j'ai deux tableaux excel sur deux onglets : des extractions d'un fichier clients. Sur les deux il y a la référence, le nom, le pr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
via55
Frank85000 Excel

Tri de dates par apparitions dans le calendrier

Bonjour, j'ai une liste de dates anniversaire au format JJ/MM/AAAA et je voudrais les trier par ordre d'apparition dans le calendrier. Le tri via le...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Frank85000
Utilisateur anonyme PDF

Adobe (pdf) ne fonctionne plus

Salut, Ma belle-mère m'a demandé de voir à son ordinateur. Adobe acrobat reader DC n'ouvre plus aucun fichier. Je viens d'observer la même chose su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glg29
lati92 Excel

Formule deux recherches v et condition si

Bonjour, Je dois rechercher sur le fichier "table de passage" des informations, mais en interrogeant la colonne E2 sinon la colonne H2 (si rien tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vaucluse
Shelby Excel

Clic droit dans excel

Bonjour, J'ai récupéré un un fichier de planning excel. Or, le clic droit a été modifié. Maintenant il n'apparait plus les options basiques comme "c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Philippe
Sika Word

Problème variable temp

Bonjour, j'ai récemment installé Word 2016 mais depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir des documents enregistrés sur un disque dur extern...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
m@rina
Titouan LibreOffice / OpenOffice

Bouton compteur libre office calc

Bonjour Je reviens vers vous car j'avais demandé de l'aide à propos de création de bonton compteur sur libre office calc ce que j'avais finalement ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
OOoForum
titi17-08 Excel

Renvoie valeur

Bonjour à tous et toutes, je suis arrêté sur une formule. j'ai deux fichiers Fichier A qui récolte les temps de fabrication d'usinage. Fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
titi17-08
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000