Les discussions

Disparition d'un caractère normal

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai diminué les caractères de cette page, je ne lis même pas ce que j'écris pouvez-vous m'ider ? merci beaucoup Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
s Nanou

Forme somme.si.ens dans fonction nb.si.ens

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai suivi plusieurs sujets très intéressant qui m'ont beaucoup aidé et voici mon problème : voil...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
eriiic

Quelle fonction pourrais-je utiliser?

Résolu

Salut, Quelle fonction pourrais-je utiliser pour additionner des nombres qui sont les résultats vrais des fonctions logique SI ? cordialement; Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Numéro de page word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
allenz0rz

Probleme en-têtes word 2007

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté a un problème enervant... J'ai un fichier word a faire, il fait 22 pages et j'ai en gros 3 parties à représente...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Somme de pls lettres différentes même colonne

Résolu

Salut à tous, voilà, je tiens un fichier excel (2003) pour recenser des bons de commande de pull et j'ai une colonne Taille dans laquelle figure XS, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
pépé35530

Alphabet en flamme

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un titre (pour un exposé) avec des flammes.. quelqu'un pourrait m' expliquer comment faire ?? se serait vraiment cool...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Myster-Chanel

Recherche v améliorée/multiple

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution au probleme suivant: Je souhaite rechercher toutes les occurences des valeurs X, Y, Z...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Pitch05

Nom fichier macro excel

Résolu

Bonjour, j'ai un code Macro pour sauvegarder un nom de fichier à partir d'un formulaire afin d'uniformmiser les sauvegarde. Mon fichier prend deux...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Martin

Texte axe des abcisses rogné

Résolu

Bonjour, sous excel 2003, j'ai réalisé un graphe avec 2 axes. Et donc avec un histogramme et une courbe. J'ai un petit soucis quand à l'orientatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mamacorsica

Word - texte non visible à l'écran

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Julien

Besoin d'aide pour calculer la maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour ce cas. Un salarié non-cadre est en arrêt maladie non professionnelle du lundi 4 janvier au...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Excel macro if then

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui copie et colle les cellules A2, C1 et D8 dans un autre classeur excel SI les cellules C2, D3:D6 et E4 sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Martin

Formule excel

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, est ce qu'on peut utiliser la fonction logique SI pour des valeurs comprises entre deux nombres? car je veux trouver les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pdf pro 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps PDF PRO 10 qui semblait être gratuit, aujourd'hui on me demande d'acheter une licence. J'ai suppri...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec libreoffice 3.5.1.2

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Libreoffice mais à la diapo 6, les images ne se mettent pas, je veux dire que lorsque je lance Diapor...

Dune21

Filtrer des moyennes dans excel

Résolu

bonjour tout le monde! je suis entrain de faire un exercice sous excel.Il sagit de calculer les moyennes des élèves en utilisant les notes et les coe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
guitou1er

Barre d'erreur horizontale

Résolu

Bonjour, Pour les doués en Excel, SVP, Est-il possible de faire une barre d'erreur horizontale dans un graphe de type courbe, je n'arrive pas à trac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
za3im_man

Incrementation

Résolu

Bonjour, Je finalise l'informatisation de mon process retour, pour cela j'ai repris sous excel ma fiche type de RETOUR FOURNISSEUR, seulement j...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pitu

Macro excel : test existence onglet

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel le premier onglet est une table des matières avec des liens hypertexte vers les autres onglets....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
flotchy29

Disparition des images de fichiers word

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro mais ça fait 3 semaines que je cherche une solution. peut être ne suis je pas dans le bon forum ? Je suis sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Cyril

Cle d'activation de microsoft 2010

Résolu/Fermé

bonjour j' ai office 2010 installé dans mon ordinateur.mais je n'ai pas la cle.mercide m'aider avec une cle Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmesa avec les icônes

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation tout à l'heure qui a transformé tous mes raccourcis bureau et dans le menu "démarrer" en icônes qui...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kaneagle

Un compteur sur excel?

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer un fichier de suivi de retour de produits, avec les colonnes suivantes; reférence, designation, etc.....

aeki

Convertir nombre en date de naissance

Résolu

Bonjour, J'ai un listing qui continent une colonne date de naissance saisie de cette facon : 19700506 _ année, mois, jour et j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
boutche

Comment extraire un fichier audio d'un pps ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire (enfin si c'est possible) pour extraire un fichier audio (d'extension "WAV" évidement) d'un PPS. Ps ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Manou

Tableur (mais pas exell)

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau: J'ai pas excel. Donc si je voudrais deux colonnes : Home - Away avec en dessous la liste des pays man...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
gbinforme

Nombre de cellule dans un intervalle donné

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2007 . j'ai un tableau avec une colonne avec plus de 90 000 cellules , allant de 0 a 50 ( avec beaucoup de nombre a virgu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
etraqte

< ou = 0 egal 0

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le total d'une formule qui est plus petit ou egal a 0 donne un total de 0 au lieu de -1, -2 etc. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Picard47at

Formules de changement d'unité

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau pour faire un changement d'unité. Mon tableau comportera 6 colonnes : en A : Pression en Bar En B : Pressi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ccm81

Excel 2007: copie de formule??...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je cherche à résoudre depuis longtemps, je vais essayer de me faire le plus clair possible: Exemple: A1 Qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gbinforme

Impossible d'insérer une ligne dans excel

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter plusieurs forums sur ce sujet, mais là, je ne trouve pas, et j'ai l'impression d'être en face d'un mystère. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Dartagnan

Table des matières dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Code pour microsoft word office 2007

Résolu

Bonjour , chaque fois que j'ouvre le logiciel word 2007 on me demande un code de 25 caractéres pourriez-vous me donner ce code ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Fichiers avec extension docx

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers écrit par traitement de texte que je ne peut pas ouvrir, apparemment a cause de l'extension Docx . Existe t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
scrabble-ro

Options de correction automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Mise en forme changement de couleur à j-1

Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans une cellule excel, affecter une mise en forme conditionnel et je ne trouve pas, pouvez vous m'aider svp. Voila ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Deubeul

Fichiers .wps .odt corrompus

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir mes fichiers textes mais quand je le fais , un message me dît : impossible de les ouvrir, des problèmes ont été décelé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
FredBruno

Problème avec open office.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Word : enregistrer une forme

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ananaas

Ou telecharger apple theme

Résolu

Bonjour,Ou Telecharger le thème Apple pour mon pc Windwos Xp!!!

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
alo29

Recherchev par cellul:valeur cherchée identiq

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce ptit pb avec excel : montant code afficher le code en utlisant la fonction RECHERCHEV ds chaque cell...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ossoukopwe

Word 2007 - paginer uniquement pages impaires

Résolu

Bonjour, J'ai le mémoire d'un collègue à mettre en forme et il souhaite paginer uniquement les pages de droite (recto) car sur les pages de gauch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
TORTULE

[formule excel] compteur multi-critères

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

Bonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Colorier une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais colorier (si possible) une cellule en fonction d'une palette de couleur voir exemple joint https://www.casimages.com/f.ph...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
raveno39

Access : problème dans ma requête

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table livres (auteur, genre, date publication, ect) et une table éditeurs. A partir de la table livres j'aimerais faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dcfolamour8852

Est il possible de convertir un pdf?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il été possible de modifier un texte sur pdf....si oui, comment? sinon est il possible alors de convertir le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
joshua55

Microsoft powerpoint a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
drum75014

Problème affichage icone bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème est que suite à une fausse manipulation, toute mes icônes (en .exe), on été changées par le logo firefox. Parreil pour la b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
benoit
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000