Les discussions
Disparition d'un caractère normal
RésoluBonjour, par erreur j'ai diminué les caractères de cette page, je ne lis même pas ce que j'écris pouvez-vous m'ider ? merci beaucoup Configurat...
Forme somme.si.ens dans fonction nb.si.ens
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai suivi plusieurs sujets très intéressant qui m'ont beaucoup aidé et voici mon problème : voil...
Quelle fonction pourrais-je utiliser?
RésoluSalut, Quelle fonction pourrais-je utiliser pour additionner des nombres qui sont les résultats vrais des fonctions logique SI ? cordialement; Mer...
Numéro de page word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...
Probleme en-têtes word 2007
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté a un problème enervant... J'ai un fichier word a faire, il fait 22 pages et j'ai en gros 3 parties à représente...
Somme de pls lettres différentes même colonne
RésoluSalut à tous, voilà, je tiens un fichier excel (2003) pour recenser des bons de commande de pull et j'ai une colonne Taille dans laquelle figure XS, ...
Alphabet en flamme
RésoluBonjour, je voudrais écrire un titre (pour un exposé) avec des flammes.. quelqu'un pourrait m' expliquer comment faire ?? se serait vraiment cool...
Recherche v améliorée/multiple
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution au probleme suivant: Je souhaite rechercher toutes les occurences des valeurs X, Y, Z...
Nom fichier macro excel
RésoluBonjour, j'ai un code Macro pour sauvegarder un nom de fichier à partir d'un formulaire afin d'uniformmiser les sauvegarde. Mon fichier prend deux...
Texte axe des abcisses rogné
RésoluBonjour, sous excel 2003, j'ai réalisé un graphe avec 2 axes. Et donc avec un histogramme et une courbe. J'ai un petit soucis quand à l'orientatio...
Word - texte non visible à l'écran
RésoluBonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...
Besoin d'aide pour calculer la maladie
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour ce cas. Un salarié non-cadre est en arrêt maladie non professionnelle du lundi 4 janvier au...
Excel macro if then
RésoluBonjour, J'aimerais créer une macro qui copie et colle les cellules A2, C1 et D8 dans un autre classeur excel SI les cellules C2, D3:D6 et E4 sont...
Formule excel
RésoluBonjour, à toutes et à tous, est ce qu'on peut utiliser la fonction logique SI pour des valeurs comprises entre deux nombres? car je veux trouver les...
Supprimer pdf pro 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps PDF PRO 10 qui semblait être gratuit, aujourd'hui on me demande d'acheter une licence. J'ai suppri...
Problème avec libreoffice 3.5.1.2
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Libreoffice mais à la diapo 6, les images ne se mettent pas, je veux dire que lorsque je lance Diapor...
Filtrer des moyennes dans excel
Résolubonjour tout le monde! je suis entrain de faire un exercice sous excel.Il sagit de calculer les moyennes des élèves en utilisant les notes et les coe...
Barre d'erreur horizontale
RésoluBonjour, Pour les doués en Excel, SVP, Est-il possible de faire une barre d'erreur horizontale dans un graphe de type courbe, je n'arrive pas à trac...
Incrementation
RésoluBonjour, Je finalise l'informatisation de mon process retour, pour cela j'ai repris sous excel ma fiche type de RETOUR FOURNISSEUR, seulement j...
Macro excel : test existence onglet
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel le premier onglet est une table des matières avec des liens hypertexte vers les autres onglets....
Disparition des images de fichiers word
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro mais ça fait 3 semaines que je cherche une solution. peut être ne suis je pas dans le bon forum ? Je suis sous Windo...
Cle d'activation de microsoft 2010
Résolu/Fermébonjour j' ai office 2010 installé dans mon ordinateur.mais je n'ai pas la cle.mercide m'aider avec une cle Configuration: Windows 7 / Internet...
Problèmesa avec les icônes
RésoluBonjour, j'ai effectué une fausse manipulation tout à l'heure qui a transformé tous mes raccourcis bureau et dans le menu "démarrer" en icônes qui...
Un compteur sur excel?
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer un fichier de suivi de retour de produits, avec les colonnes suivantes; reférence, designation, etc.....
Convertir nombre en date de naissance
RésoluBonjour, J'ai un listing qui continent une colonne date de naissance saisie de cette facon : 19700506 _ année, mois, jour et j'aimerais...
Comment extraire un fichier audio d'un pps ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire (enfin si c'est possible) pour extraire un fichier audio (d'extension "WAV" évidement) d'un PPS. Ps ...
Tableur (mais pas exell)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau: J'ai pas excel. Donc si je voudrais deux colonnes : Home - Away avec en dessous la liste des pays man...
Nombre de cellule dans un intervalle donné
RésoluBonjour, j'utilise excel 2007 . j'ai un tableau avec une colonne avec plus de 90 000 cellules , allant de 0 a 50 ( avec beaucoup de nombre a virgu...
< ou = 0 egal 0
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le total d'une formule qui est plus petit ou egal a 0 donne un total de 0 au lieu de -1, -2 etc. ...
Formules de changement d'unité
RésoluBonjour, J'aimerais créer un tableau pour faire un changement d'unité. Mon tableau comportera 6 colonnes : en A : Pression en Bar En B : Pressi...
Excel 2007: copie de formule??...
RésoluBonjour, J'ai un problème que je cherche à résoudre depuis longtemps, je vais essayer de me faire le plus clair possible: Exemple: A1 Qua...
Impossible d'insérer une ligne dans excel
RésoluBonjour, Je viens de consulter plusieurs forums sur ce sujet, mais là, je ne trouve pas, et j'ai l'impression d'être en face d'un mystère. J'es...
Table des matières dans word 2007
RésoluBonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...
Code pour microsoft word office 2007
RésoluBonjour , chaque fois que j'ouvre le logiciel word 2007 on me demande un code de 25 caractéres pourriez-vous me donner ce code ?
Fichiers avec extension docx
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers écrit par traitement de texte que je ne peut pas ouvrir, apparemment a cause de l'extension Docx . Existe t'il u...
Options de correction automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...
Mise en forme changement de couleur à j-1
RésoluBonjour, Je souhaite, dans une cellule excel, affecter une mise en forme conditionnel et je ne trouve pas, pouvez vous m'aider svp. Voila ce qu...
Fichiers .wps .odt corrompus
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir mes fichiers textes mais quand je le fais , un message me dît : impossible de les ouvrir, des problèmes ont été décelé...
Problème avec open office.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...
Word : enregistrer une forme
RésoluBonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...
Recherchev par cellul:valeur cherchée identiq
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce ptit pb avec excel : montant code afficher le code en utlisant la fonction RECHERCHEV ds chaque cell...
Word 2007 - paginer uniquement pages impaires
RésoluBonjour, J'ai le mémoire d'un collègue à mettre en forme et il souhaite paginer uniquement les pages de droite (recto) car sur les pages de gauch...
[formule excel] compteur multi-critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...
Excel
RésoluBonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...
Colorier une cellule
RésoluBonjour, je voudrais colorier (si possible) une cellule en fonction d'une palette de couleur voir exemple joint https://www.casimages.com/f.ph...
Access : problème dans ma requête
RésoluBonjour, Voilà j'ai une table livres (auteur, genre, date publication, ect) et une table éditeurs. A partir de la table livres j'aimerais faire...
Est il possible de convertir un pdf?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il été possible de modifier un texte sur pdf....si oui, comment? sinon est il possible alors de convertir le fichier ...
Microsoft powerpoint a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...
Problème affichage icone bureau windows 7
RésoluBonjour, Mon problème est que suite à une fausse manipulation, toute mes icônes (en .exe), on été changées par le logo firefox. Parreil pour la b...