Soustraction sur excel
RésoluBonjour, je voudrais faire une soustraction horraires sur Excel ex. 23:00-02:00 ça me donne -21:00, ce qui est faut, le résultat correcte doit çet...
Bonjour, je voudrais faire une soustraction horraires sur Excel ex. 23:00-02:00 ça me donne -21:00, ce qui est faut, le résultat correcte doit çet...
Bonjour, comment enregistrer cv sur cle usb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Sur EXEL j'ai 2 feuilles : 1ere feuille : nom des molécules avec dosages correspondants. 2eme feuille : je voudrais que si j'écri...
Bonjour, Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai...
Bonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple mais je trouve pas de solution sur le net. J'ai une ligne de texte avec plusieurs champs ...
Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur mon tableur qui activerait ma macro, car pour l'instant je suis obligé de faire Alt+F8 executer !!! ...
Peut-on lire les documents PDF sur Sony Ericsson Xperia X10 ? merci pour vos réponses
Bonjour, Voilà mon souci...j'ai fait un tableau dans lequel je liste les dépenses liées à l'aménagement de ma maison. Pour chaque dépense générée,...
Bonjour, Dans une même cellule j'ai 2 codes TITI et TOTO sur 2 lignes séparées via Alt + Entrée J'aimerais faire afficher le libellé de ces 2 cod...
Bonjour, J'ai un tableau avec des adresses, je souhaiterai qu'après avoir fait un tri par ville, je puisse mettre une bordure après chaque changem...
Bonjour, j'ai un problème sous Word 2010, lorsque je met une couleur de page (rose) celle ci se met sur toutes les pages et pareil pour les bordur...
Bonjour, Etudiant en 3°année Infirmier, je dois assurer des cours sur word pour les 1ières années. Je suis donc aussi intéressées par ces exercice...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2007. J'ai deux graphiques Excel. L'un avec des aires empilées représente un coût, en euros. L'autre avec des cou...
bons soir j'ai un esposé à préprarer sur packet tracer.. je trouve pas la documentation sur google pleazz aider moi.
Bonjour, J'ai en colonne A [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toot-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN093] [az-AMS_2300_SAS-0_LUN014] ...
Bonjour, j'ais fais une table des matières avec des numerotations dans word 2010 quand je retire mes marque de paragraphe mon texte disparait même...
Bonjour, J'ai une petite question sur EXCEL que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une colonne avec différentes personnes, à qui sont attribué un ...
Bonjour, J'utilise excel 2003 surtout pour me faire des listes et tableau "home made" et, habituellement, lorsque que je déplace une cellule, elle...
Bonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci
Bonjour, voici mon tourment. En attente de votre help. Thx. j'ai un journal d'enregistrement des operations de toute l'annee avec un report du sold...
Bonjour, je viens de realiser ma premiere macros mais excel 2007 refuse l'enregistrement du travail message ...selectionner un type de fichier p...
Bonjour, est-il possible de comptabiliser une colonne de valeur Texte (en chosissant la valeur) et définir sur une colonne Date entre janvier et d...
Bonjour à tous, Je possède Microsoft Word 2010 et depuis quelques temps, quand j'ouvre un nouveau document, il se met à chaque fois par défaut san...
Bonjour, Il arrive qu'en saisissant un document, on saisisse des majuscules. Qui connait la macro pour convertir ces mots ou phrases en minuscules ...
Bonjour le forum :) Alors voilà la boulette que j'ai faite dans mon document Excel Colonne A j'ai mes cases à cochés Colonne B mes dates Co...
Bonjour a tous, J'ai un problème sous excel 2003. Je possède deux classeur excel (un de 1000 lignes et l'autre 14000)(ce sont en fait des gènes). Or...
Bonjour, J'explique mon soucis. Je dois extraire des données, qui sont enregistré au jour le jour, en semaine. J'ai par exemple: colonne A ...
Bonjour à tous, vous êtes ma dernière chance pour atteindre mon objectif ! Dans Word 2010, je souhaiterais entourrer un "²" par des parenthèses ...
Bonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,
Bonjour, J'aurai besoin d'une macro pour un fichier excel. L'idée est que lorsque je quitte une cellule après y avoir saisie une valeur, celle...
Bonjour, Je dois concevoir un tableau à partir de données d'un autre fichier. Mon souci est le suivant: Je souhaiterai que les données d'une ligne ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de générer un fichier PDF à l'enregistrement de mon fichier exel en automatique ?? Car je voudrai ...
Bonjour, J'ai un petit souci dans Excel En effet, j'ai creer un tableau de donnes et lorsque je veux copier coller ce dernier, aussi bien dans wo...
Bonjour, Je possède sur W7 "le pack open office 2003". J'ai vu dans le site "comment ça marche " rubrique "télécharger - bureautique - suite bur...
Bonjour, Je rencontre un problème pour pouvoir installer un logiciel car il me faut le mot de passe de l'administrateur que je ne connais pas. Il s'...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir si cette configuration pc tournera Battlefield 3 en ultra. Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Ed...
Bonjour, Existe t-il un raccourci dans Excel pour activer la cellule sur laquelle on est positionné. L'utilisation systématique de la souris p...
Bonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...
Bonjour, Actuellement j'ai une colonne avec différentes dates avec des conditions en fonction de la date du jour, si la date est acceptable alors ...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec énormément de ligne et donc j utilise des filtres. Je voudrais additionné plusieurs cellules qui sont non a...
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau sous excel 2010 ou je voudrais arrondir au nombre entier. Exemple: disons que je total de la cellule est ...
bonjour comment transformer le resultat d une cellule obtenu en centieme en heures minutes exemple 5.50 centieme egal 5.30 merci de votre concour amic...
Bonjour, J'ai de document .xls un slave, et un master, sauf que là, le slave est plus avancé que le master, et je suis en train de mettre à jour l...
Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...
Bonjour, Il m'arrive souvent de vouloir imprimer une page web mais qu'il en manque un bout du côté droit ou gauche. Je sais qu'en faisant copier/col...
Bonjour, Il me semble que ce que j'essaie de faire est simple mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée? Voici une partie de mon fi...
Bonjour, je recherche des logiciel simple pour décoré un cv . Par exemple , j'aimerai faire un dégradé sur al gauche de mon cv ou il y'a principaleme...
Bonjour, En considéra ce nombre: 1,0010 ma seule préoccupation est de garder les 4 derniers chiffres après virgule. En utilisa la fonction DROITE...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai fait mon CV sous open office, malheureusement on m'a demandé de l'envoyer en .docx do...
Bonjour, quand je crée un document dans word et que je l'enregistre, quand je veux le ré ouvrir, il est toujours en fichier work et non word... p...