Les couleurs en fonction si
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs sujet mais je suis désolé je ne comprend pas (voir rien) J'ai mis une formule : =SI(M13>=L13;"Koink";"Not koink !") J...
Bonjour, J'ai lu plusieurs sujet mais je suis désolé je ne comprend pas (voir rien) J'ai mis une formule : =SI(M13>=L13;"Koink";"Not koink !") J...
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur...
Bonjour, Comment faire pour que des liens hypertextes ne soient pas soulignés après les avoir activés? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Bonjour a tous je voudrais savoir a quoi sert sweetpacksudpatemanager.exe car il me prend 700 mo de memoire. merci Configuration...
Bonjour, pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est...
Bonjour, J'ai créé un tableau sur excel 2007 qui fait plusieurs pages. Dans ce tableau il y a des formules qui ont un lien avec des lignes qui on...
Bonjour, J'ai repris un document que j'ai complété (je n'ai pas créer moi-même le document). Ce document possède un sommaire automatique, et tous ...
Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'aimerais faire pencher mes cellules vers la droite. Je ne veux pas ajouter de texte à l'ordinateur, puisque c'e...
Bonjour, est il possible de concatener du texte ex =CONCATENER("Ville: ";N5) et avoir comme resultat "Ville" en taille texte 10 et "N5" en tai...
Bonjour, à tous et bravo pour ce site d'aide sympa!! Voilà, je vais essayer d'expliquer mon problème: J'ai creer un fichier excel composé de plu...
Bonjour, je dois faire un livret en allemand parlant de ma ville pour un devoir pourriez vous me donnez des d'idée ou m'indiquer comment fa...
Bonjour, j'ai copié un texte que j'avais mis dans les commentaires d'un blog , après, j'ai recopié un autre texte ( pas le même) . Mais voilà, mon com...
Bonjour, Dans ma feuille de salaire que je fais à l'ordi, j'ai la formule : Nombre jour X Nombre heure X Taux = A payer 1,5 j X 7,25 h X 4,14...
Bonjour, J'ai un ami à moi qui est actuellement à l'étranger et il y a un fichier que j'aimerais que nous partagions. C'est un classeur Excel, et ...
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment changer les formats de cellules contenus dans le menu déroulant du groupe "nombre". (Excel 2007 - 2...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une formule sur Excel. Je m'expliques, dans une céllule je crée un formule pour les beson d'un tableur,...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Alors voici mon problème. Pour commencer je suis sous Excel 2007 et Windows XP. J'ai un tableau Excel av...
Bonjour, comment rendre compatible un classeur excel ? J'ai fait avec excel 32 bits un classeur avec un userrform et si je l'execute sur excel 64 b...
Bonjour, J'ai un tableau à deux colonnes : - Colonne A des références (bleu, jaune, rouge, etc.) - Colonne B des montants correpondants Y-...
Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...
Bonjour, comment calculer la différence en pourcentage entre 11.08 et 14.49 ? =100-C2/C3*100 est la fonction que j'ai saisie, mais elle ne me ...
Bonjour, Mon problème est que sur mon ordinateur j'ai la version Word 2010 (donc la clé de produit est bien installée), mais quand je tente d'ouvrir...
Bonjour, Comment faire sous Excel pour qu'il prenne en compte dans ses calculs de date des mois de 30 jours et non par exemple 31 jours pour juill...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis un moment déjà. Je travaille pour qq mois encore sur excel 2007. J'ai un 1e...
Bonjour, CCMeurs et CCmeuses. sauriez vous m'expliquer l'utilité de la fonction "MODE FIN" que l'on peut voir apparaitre dans la barre d'etat l...
Bonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le jour et l'heure automatiquement en cliquant sur les cellules avec la souris et...
Bonjour, Voilà, je cherche à faire une somme à partir de 2 cellules identifiées à partir de 2 rechercheV La disposition des colonnes est ainsi ...
Bonjour, je souhaite intégrer des données qui se trouve dans XML (nom, prénom, date etc...) dans un fichier word ou publisher pour que chaque pers...
Bonjour, J'ai un tri à affectuer qui est un peu particulier : j'ai 3 colonnes dans mon tableau A= le code interne B= la traduction du code int...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs centaines de lignes. Je souhaiterai pouvoir supprimer automatiquement les ( ) et [ ] ainsi que toutes les do...
Bonjour, j'ai un soucis ; je ne sais pas comment faire pour realiser un graphique sur excel; aidez moi s'il vous plait M...
Bonjour, je voudrais faire un tableau sur excel, mais je n'arrive pas à faire les traits; quelqu'un peut t-il m'aider ? merci Configuration: W...
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, impossible de mettre la main sur une solution simple, efficace et rapide. Act...
Bonjour, J'ai désinstallé la version d'essai du Packoffice 2010, installée parallèlement à mon Packoffice 2003. Depuis, je ne peux plus ouvrir Ex...
Bonjour, Depuis peut de temps, j'ai un problème inexpliqué avec Word. Window affiche tout simplement un message d'erreur dès que je tente de l'u...
Bonjour a tous, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider ; quand je veux ouvrit un document " word " ca me met "impossible d'ouvrir microsft word sta...
re-bonsoir à tous et toutes, je me permets de venir vers vous car je coince sur une formule. je joins la fichier, je pense que pour ceux qui m...
Bonjour, J'ai créer une page Word 2010. Le texte étant trop long il s'est ouvert une seconde page. J'ai numéroté les 2 pages. J'ai supprimé une ...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, je sèche lamentablement !! Je cumule des heures à récupérer et il peut arriver que j'en prenne en ava...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment créer un document PDF. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, J'ai créé des listes d'élèves (classes) dans des feuilles distinctes (feuilles 3 à 7) J'ai créé 2 boutons de commande. Un qui désigne ...
Bonjour, C'est encore moi! J'aimerais savoir si on peut "fixer" une image sur excel, de sorte à ce qu'elle ne bouge plus ou que l'on puisse cli...
Bonjour, En piece jointe d'un message j'ai un contrat à signer et renvoyer à l'expéditeur Comment apposer cette signature? merci de votre aide ...
Bonjour, Ayant acheté une tour hp il y a 6 mois ,word et excel starter 2010 étaient installés. Depuis hier ,je ne peux plus ouvrir ces programmes....
Bonjour, Je cherche désespérément une formule à 2 taux. A savoir un taux constant à partir d'un certain montant sur une période donnée "24 mois",...
Bonjour, je cherche à récupérer une valeur mais je pense que je m'y prend mal : nb.si(prog.!L(indirect(Bordeaux!Lc1))&C" & colonne_debut" & ...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il était possible de créer une ligne de repère dans un tableau excel. J'aimerais que lorsque je posit...
Bonjour, je travaille sur excel starter et je n'arrive pas à trouver comment figer la première ligne. Il faut normalement aller sur "fenêtre" e...
Bonjour, j'ai un petit soucis car la marge "Normales" présente un défaut. Car la première ligne est au bord du haut de la page. Cela ne correspon...
Bonjour, Comment avoir une échelle semi logarithmique sur Excel? Merci