Les discussions
Problème de feuilles relatives
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'ai plusieurs classeurs et feuilles excel interreliées. Mon problème c'est que j'ai besoin de copier...
Formule alétoire avec exclusion de nombres
RésoluBonjour, J'ai ma formule pour avoir un nombre aléatoire entre deux bornes. Ici, 11 et 59. La voici : ALEA.ENTRE.BORNES(11;59) Tout fonctionne....
Conversion d'excel 97-2003 pour openoffice 2.3
RésoluBonjour, je ne peux travailler sur la version Excel 97-2003, quand lecture, problème, refaire tous le ou les documents en copier coller dans la ...
Comment faire disparaitre les marges sur excel ?
RésoluBonjour, Contrairement à vous, je dois réaliser un document, mais les marges me gênent. Sauriez-vous comment on peut les enlever ? Bonne journé...
Raparapa
RésoluBonjour, j'ai fait un publipostage avec exel 2007(base existante), le nom de plage ne s'affiche pas lors du choix de la liste des destinataires, d...
Enregistrer un fichier pdf (adobe reader)
RésoluBonjour, Je reçois des fax en pdf avec Free, parfois il y a plusieurs pages, j'aimerais enregistrer une page après l'autre. Comment faire ? Mer...
Aide excel
RésoluBonjour, J'arrive pas à faire un petit exercice. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je vous ai expliqué ce que je voudrai faire dans le ...
Comment supprimer un fichier pdf de 0 ko.
RésoluBonjour, Je me permet de vous poser une question qui j'espère trouvera une réponse. Voilà mon souci, j'ai un fichier dans PDF de 0 ko qui n'a pas mê...
Graphique pour recettes du mois
RésoluBonjour à tous, Ceci est mon premier post... Je vais donc essayer d'être le plus clair possible. Ma toute première question sera : comment ajouter m...
Excel 2010 : problème au démarrage/fermeture
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai les problème suivants avec Excel (uniquement Excel). au démarrage de l'application, excel ne me crée pas au...
Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel
RésoluBonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...
Calculs automatiques dans excel
Résolu/FerméBonjour, les calculs automatiques dans mes feuilles excels ne sont font plus ! J'ai windos 7, quelqu'un pourrait-il m'aiderà rétablir cette fonction ?...
Insérer un organigramme en mode paysage
RésoluBonjour, J'ai besoin d'insérer un organigramme en mode paysage dans un document saisi en mode portrait. Comment faire sur excel version 2007....
Modele microsoft visio
RésoluBonjour, Je fait des schémas de réseaux sous microsoft visio 2003 et j'aimerais pourvoir utiliser des modèles de routeurs bien précis et pouvoir i...
Trouver les éléments d'une liste pour copiage
RésoluBonjour, Je suis en Excel 2010 et je cherche une fonction qui fait ceci: J'ai une liste de codes de longueur n à la colonne A. Ces codes sont u...
Recherche fonction excel mac '11
RésoluBonjour, J'aime les beaux tableaux Excel :) Problème je ne sais pas manier la fonction SI. Voici le cas : Je suis en train de regarder des...
Sauvegarde d'une macro
RésoluBonjour, J'ai une petite macro que j'utilise régulièrement mais qui n'est pas attibuée à un fichier spécifique. Il est donc dans mes macros perso...
Microsoft office excel 2007
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau Excel, enregistré, il s'ouvre directement avec open office calcul, je suis obligée d'ouvrir avec ....choix excel, pour...
Popup avant impression d'une feuille
RésoluBonjour, je souhaiterais afficher un pop up quand je lance l'impression mais uniquement lorsque je suis sur une feuille précise (pas de pop up su...
Vba copier et trier avec multicritères
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, j'ai trois onglets : Un onglet "Données sources" Un onglet "Param" Colonne A : la liste des participants ...
Calculer l'écart moyen entre 2 dates consécutives
RésoluBonjour, Je bosse sous Excel 2010. J'ai une série de produits (réprésentons les par A, B, C, ...) et pour chacun de ces produits j'ai plusieurs...
Comment encadrer sous word 2002 ?
RésoluBonjour, Je souhaite encadrer un 2e titre après en avoir encadré un premier en sautant une ligne. problème: le 1er titre allait jusqu'à la ma...
Addition de durées, fonction somme ne marche pas
RésoluBonjour, je dois additionner de nombreuses durées en heures,minutes, secondes. le format de mes cellules est [hh]:mm:ss;@. Lorsque j'utilise la...
Le curseur pointe tout seul
RésoluBonjour, J'ai un petit portable dont je me sers pour prendre des notes en cours à la Fac. Système d'exploitation Seven Starter Depuis quelques te...
Mise en condition
RésoluBonjour, J'ai un tableau partagé (excel 2010) comprenant des liaisons routières. Le poste de garde saisi les heures d'arrivées de ces camions. Po...
Concatener avec fonction "si"
RésoluBonjour, Voilà mon problème (j'aurais bien aimé inclure le fichier exemple que j'ai préparé mais pas possible de l'attacher à ma demande) J...
Excel, cumul de condition
RésoluBonjour, bonsoir, tout ça J'ai un problème avec mon petit excel chéri que j'aime :3. En effet, J'aimerais, pour une même cellule cumulé les condit...
[calc] fermer fenêtre fonction
RésoluBonjour, Dans Calc 3.4.2, est apparue à droite, une longue fenêtre de recherche de fonction fx. Comment la faire disparaitre SVP ?
Tableau de gestion de temps excel 2003
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau de suivi d'heure des activités des employés de ma société. Je veux que dans un tableau, ils puissent remplir ...
Calcul pour conversion des minutes en heures sur excel
RésoluBonjour, Je dois préparer pour un prochain audit, le temps exact pour la réalisation de mes tâches quotidiennes. je vous donne un exemple de calcul...
Format de nombre txt à xlxs
RésoluBonjour, J'ai un bizarre de problème! J'ai un champ dans un txt dans lequel le format des nombres peut être 0002, 0481, 471,53 pour ne citer que c...
Case a cocher
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je travail sous Excel 2010 J'ai inséré une "case à cocher (contrôles de formulaires)...
Formule max et min avec #n/a
RésoluBonjour, Je veux obtenir une formule référant au MAX ET AU MIN qui me permettrait d'exclure les cellules contenant: #N/A. Merci
Problem dans l'ouverture de pdf
RésoluBonjour, j'ai un problem dans des fichiers special de pdf , SVP regarde l'image : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Intern...
Document word avec pages blanches
RésoluBonjour, j'ai un cv en format word 2010 et il y a une deuxiéme page blanche ! je voulais savoir comment faire pour supprimer cette page ? pour enle...
Convertir date de naissance en age + mois
RésoluBonjour, Je voudrais convertir une date de naissance en age + et mois exemple: 15/11/2010 en 1 ans et 11 mois quelqu'un peut m'aider???? ...
Fenêtre trop haute impossible à déplacer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous excel (qui pourrait être le même sur un autre programme) car je n'ai plus accès à la barre de menu. En e...
Max et recherche
RésoluBonjour, je dispose dans une colonne des noms de commerciaux (par ex de A1 à A5) et dans une autre leurs chiffres d'affaires (par ex de B1 à B5) ...
Extraction de données à caractère variable
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les premiers chiffres dans un code ,sachant que les formules existantes (gauche, droite etc.) ne marche pas car le n...
Convertir pdf
RésoluBonjour, Comment convertir des PDF en arabe à Word en arabe gratuitement? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Copier coller des formules en modifiant une partie des formules
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel 2003 composé d'environ 100 formules au mois de janvier, je souhaites les copier sur un tableau en février et ainsi...
Get cumul sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire sous excel la chose suivante: A partir d'une balance comptable suivante : exemple: N° de compte - libellé...
Si conditionnel
RésoluBonjour, je souhaiterai solutionner le problème suivant sous excel 2007 Si B < 5 alors resultat = 10 Si 5
Copier-coller compliqué par vba
RésoluBonjour, Je fais mes débuts en vba sur excel. j'ai : - dans une colonne A, des lettres et - dans une colonne B, des nombres Voici l'exemple...
Formation en cae
Résolu/FerméBonjour, j'ai 60 ans, reconnu travailleur handicapé, je fais un CAE 20 heures par semaine,j'ai droit à 5 année de CAE vu mon handicap. Ma question e...
Maitrise de poste-ordinateur-
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir des leçons ou -cours-concernant l'ordinateur ainsi qu'internet .MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Fonction si
RésoluBonjour, Voici ma question, je cherche la formule suivante si la case c3 est plus grand ou égale à 25000 alors case c3 fois 2%, sinon si la case ...
Lien pour télécharger works
RésoluBonjour, Comment télécharger gratuitement le logiciel WORKS car je dois récupérer les fichiers de l'ordinateur que j'avais et qui est tombé en ridea...
Word 2003 et windows 7 familiale premium
RésoluBonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Problème visualisation document pdf
RésoluBonjour, Certaines pages de mon document PDF ne s'affichent plus correctement sur mon ordinateur personnel alors que je n'avais pas ce problème a...