Les discussions

Recherchev pb données

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec la fonction recherchev. 1/dans mes colonnes f et g (onglet recap) à partir de la ligne 39, ce sont 2 listes dérou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
celine7369

Aide maccro

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau a 3000 lignes et 4 colonnes. Exemple 1 T 0222 PLAFOND PLAQUE DE PLATRE SUR OSSATURE METALLIQU...

joeramones

Comment mettre boucle dans une fonction ?

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car vous m'avez beaucoup aidé hier. Mon problème du jour est tout autre: j'ai une fonction qui compte le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cartiers

Faire un graph secteur de secteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une graphique secteur de secteur. Dans le grand camembert je voudrais mettre : "les patientes gardé pour l'étude" et "les pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
maurice02

Je ne m'en sors pas

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un moyen d'afficher dans la colonne "note mini du groupe" , la valeur la plus faible par groupe. Dans mon exemple ci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tomtom90

Format des commentaires

Résolu

Bonjour, peut-on me dire comment modifier les formats par defaut des commentaires de cellule ? ? ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

Jymo

Si lundi alors 1

Résolu

Bonjour, Je dois modifier un fichier excel et il me faudrait un coup de pouce... J'ai trouvé ceci : =SI(JOUR(AUJOURDHUI())=1;1;0) je suppose qu'...

toxidch

Fusionner deux listes en ne gardant que les éléments commun

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon "petit" problème sur Excel. J'ai une liste d'élément d'une colonne composée de noms ( +/- 4000) qui est ma liste princ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ferbak

Listbox 2 colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui alimente un listbox For r = 2 To 10000 BD.AddItem Feuil2.Cells(r, 1) If Feuil2.Cells(r + 1, 1) = "" Then r = 100...

michelbr

Fichier impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...

Brunoche

Transformer données en liste en tableau selon titre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je débute en vba. Voilà, j'ai une liste qui commence par A.1, A.2, etc puis B.1, B.2, etc.... J'aimerai créer qu...

cartiers

Étiquettes

Résolu

Bonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, que veut dire la réponse de débloker escel quand il répont "std CSP" merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mytå

Formules sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir la formule de l'appréciation de notes sur Excel pour les bulletin de notes Exemples si la note est égale à -10 sur 20 Pa...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
oautt_net

Dessin dans exel

Résolu

Bonjour, peut-on créer un dessin dans excel ? Existe-t-il une icône à apporter dans la barre d'outils ? Merci arcy21 Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
arcy21

Foxit reader

Résolu

Bonjour, j'ai installé foxit reader mais rencontre deux difficultés : - pas possible de télécharger sur un site un document pdf - pas possible...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maximex360

Extraire un mot d'un texte

Résolu

Bonjour, Sur la colonne A j'ai les textes "jean durand"; jean paul charbonnier" sur les lignes 1 et 2. Comment isoler le dernier mot sur une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
via55

Convertir works en pdf

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier works en pdf merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
anbaud

Numérotation de lignes dans excell

Résolu

Bonjour, Je désire numéroter mes lignes dans excell automatiquement. Merci

Mytå

Besoin de modifier un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans excel,j'ai toutefois réussis a compléter un tableau de calcul de dépenses par mois et je veux réutiliser ce meme t...

GrifOli

Calcul de jours entre 2 dates avec calendrier personnalisé

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sur Excel 2010 et que je n'arrive pas à solutionner malgré...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
elhorga47

En excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment procéder le numérotage en serie pour une colonne dans une feuille de calcul

NIsaie

Double recherche verticale

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux surement pour un oubli basique ... mais c'est plus qu'énervant... du coup je vous demande un coup de pouc...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pijaku

Tableau + graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 voila j'aimerais d'apres un tableau faire un graphique mais il ne se forme pas comme je v...

nalexan

Pdf en exel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF je voudrais le transformer en fichier Excel. comment faire. Je suis sur Vista. Merci de votre aide

DERCE

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Après avoir complètement désinstallé la version 1.6.1 de PDF Creator pour installer la nouvelle (1.6.2), comme on me le demandait, j'essa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
aniszaouali

La fonction somme() ok sur mon pc mais pas sur polaris office

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise une feuille excel pour faire un suivit tres simple de mon solde. exemple J'ai une seule fonction dans la derniere lign...

Flag en delit

Créer un graphique avec une courbe ayant deux couleurs

Résolu

Bonjour, Suite à une étude de prévision de CA j'aimerais présenter un graphe avec une courbe en deux couleurs, une première pour le CA réel puis dan...

MaximeArnaud

Somme des cellules égale à 1

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup obtenir l'aide sur 2 choses sur Excel comment que un X = à un nombre exemple D7 et E7 = 1 F7, G7, H7= 2 I7, J7,...

MarcLabbé

Salutation c'est ibouzo

Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui peux me trouver les mots de passe des resaux wifi(internet) qui le capte mon PC portable et merci à vous d'av...

Mytå

Transfert de dossier

Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mes dossiers excel 2007 sur XP, sur un pc vista qui ne possède pas excel est ce possible et comment puis je faire ? d'...

safloma

Aide pour excel 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Actuellement je suis un stage en bureautique Excel 2007 , mais je n'ai pas une très bonne mémoire , et surtout je ne sui...

Raymond PENTIER

Touche (fn) génante

Résolu

Bonjour, la touche "(fn)" de mon ordinateur portable(packard bell easynote ls) me gène beaucoup , pour utiliser les touches de F1 à F12 je dois mainte...

Raymond PENTIER

Toutes les fonctionnalités de word 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...

Raymond PENTIER

Comment creer une forume qui calcule automatiquement les changem

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour à tous je suis nouveau ici Depuis un bon moment j'essaye tou...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Minkay

Publipostage champs

Résolu

Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Emboîtement de fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec en colonne des dates(colonne A), nom de salariés(colonne B) et montant de ventes (colonne C). J...

Swima

Réactiver licence microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
apilou37

Macro excel2007

Résolu

Bonjour, Sur excel, je voudrais quand je renseigne une cellule, la bordure de celle ci se crée automatiquement. Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mike-31

Regle

Résolu

Bonjour, comment activer la regle pour excel 2007 ? et comment changer l'unité de largeur et hauteur de cellule en cm ? cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CEJICEJI

Word ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Minkay

Windows 8

Résolu

Bonjour, Comment classer par ordre alphabétique les fichiers word et excel sous windows 8. J'ai changé d'ordi et sous windows 8 c'est pour moi la...

IROISE27

Convertir powerpoint gratuitement

Résolu

Bonjour, comment puis-je convertir powerpoint gratuitement pour pouvoir le lire sur tv Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

kikidebeo

Calcule sous excel

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai des calculs a faire et j'ai choisis d'utiliser excel pour que cela soit plus rapide ( 200 données exactement), et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Spooncow

Occurence avec des dates

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de saisie de dates; et mettre dans une cellule à part, le nombre de dates différentes (les...

bgre02

Modifier le cuseur de la sourie

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier mon curseur, j'aimerais par exemple qu'il y est une trainer d'étoile quand je bouge mon curseur. J'ai vu sa sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
alixou

Problème de macro

Résolu

Bonjour, Alors voilà après avoir demandé de l'aide qui m'a été très précieuse sur ce forum, me voilà revenu au point de départ. Il n'y a aucun dou...

eriiic

Désinstallation d'office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai du désinstaller office 2010 (par le panneau de configuration) et comme je dois le réinstaller ,impossible il me met erreur 25004 il e...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
C_IsmE

Format conditionnel en fonction du type de cellule

Résolu

Bonjour, Amateur en Excel, je découvre les nouvelles fonctionnalités de Excel 2007. Je souhaite changer le format d'une cellule lorsque l'on re...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
derol

Enlever

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ouvre open office pour faire une lettre, le document se met automatiquement en texte préformaté. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000