Les discussions

Calculs excel

 Résolu

Bonjour, voiçi mon problème je souhaiterais effectuer un calcul excel selon le schéma ci-dessous : si 2 données le tableau devrait me donner un r...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Mike-31

Clé microsoft office word et exel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zazy

Logiciel compta perso payant ou gratuit fr

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compte perso qui permet d'attribuer très simplement catégories et sous catégories à une ligne (par un clic droit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
inana

Besoin d'aide pour les fichier .cab

 Résolu

Bonjour, enfaite je modifie mon jeu gta san andreas et je voudrai m'en faire une copie sur un dvd (chose ki nes pas illegal comme je posede l'origina...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jimmycou

Cherche formulaire assedic après déces de l'e

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver le formulaire assedic ? l'employeur handicapé est décédé. il payait par cheques emploi-service.impossible d'éditer le doc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème calcultrice graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , sur ma calculatrice graphique au lieu d'avoir 1axe horizontale et 1 axe verticale j'ai seulement 2 axes horizontales de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

4 mois de panne pc portable hp j'attend

 Résolu

Bonjour,depuis le mois d'octobre que je vous est contacté pour mon HP portable de travail, j'attend vous deviez venir le chercher, vous m'avez diriger...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Logiciels

 Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN DES LOGICIELS POUR BIEN SECURISER MES FICHIERS EXCEL COMME :XLSAFE PRO. CORDIALEMENT SAMA

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Modifier un code client

 Résolu

Bonjour, Avec Ciel Facturation facile, j'ai enregistré mes codes clients avec trop de caractère. Maintenant que je veux exporter toute ma facturation...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Word publipostage et format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des dates écrites au format traditionnel français sous la forme jj/mm/aaaa Quand je le fusionne avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Code client ciel facturation facile

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de préciser que je travaille avec ciel faturation facile Bonjour, Avec Ciel Facturation facile, j'ai enregistré mes codes clien...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Asbl taxée à l'isoc

 Résolu

Bonjour, Une Asbl taxée à l'isoc, doit-elle utiliser le compte 67 impôts sur le résultat?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Logiciel qui associe des nombre entre eux.

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,j'ai un petit problème assez compliqué ^^'.J'aimerai savoir si un logiciel de ce type existerai-t-il ?(voir ci-de...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Craquer un fichier solidconverterpdf

 Résolu

Bonjour, qui a une solution pour convertir un fichier pdf en word sans avoir d'arrière la marque de solidconverterpdf ?? je vous sollicite pour a voir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricky38

Formule tableau récap/liste paiement banque

 Résolu

Bonjour RAYMOND, je reviens avec un autre problème, si je peux me permettre! J’ai 2 comptes bancaires, un au mon de SARL, l’autre au mon de monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tourille

Ou télécharger open office writer?

 Résolu

Bonjour, ou allons nous pour télécharger open office writer

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Excel- affichage mot sur clic et où je veux

 Résolu

Bonjour, J'ai une case d'option et je voudrais afficher un mot à chaque clic dessus. J'ai trouvé que l'instruction : Range("E8").Value = "mot" m...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
eriiic

Ouverture automatique de feuille sous excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que lors de l'ouverture de mon fichier Excel l'une des feuilles soit automatiquement présentée, quelque soit la feuille qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gord21

Editeur d'etats de solugest v3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Solugest version 3.07 pour ma gestion et vu que je suis créateur d"entreprise, je n ai pas prit d'assistanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
EmiRol34

Excel- indentation a partir de bouton de ctrl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une description d'organisation de salles. J'ai créé des boutons de contrôle, a partir de la boite à outils contrôle, qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mod77

Probléme de formule dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer la durée du traitement d'un dossier sur une année en cours en A1 j'ai mis la date du premier jour de l'année;01/01/0...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Noidekoko

Pb d'impression avec excel

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème d'impression de mes documents Excel. lorsque je veux imprimer un message d'erreur apparait me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neouser

Icone

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui mepose probleme pouvez-vous me dire s'il existe un clavier avec les indications d'utilisation avec fleches tel que: l...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jojoml

En tete pied de page apparais

 Résolu

Bonjour, je fais des documents avec word je sais que j'appuis trop vite et bon... un carré pointiller marquer "En tete" en au bas de la page "Pied de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Grendeb

[excel] recopier une valeur selon un critere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai une feuille de données en quelque sorte qui comporte 2 colonnes : A et B de la manière qui suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Farfadet88

Lien automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un lien "animé" ou où en trouver ? difficile d'expliquer ma question, pour cela je vous donne un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brian johnson

Un renseignement pour powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama avec powerpoint 2007 qui une fois terminé, aura entre 300 et 400 diapos. Avant de continuer, une petite...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
SISSI

Macro cachée sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier Excel protéger a l'ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annu...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tompols

Macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste créer une petite macro. J'ai un fichier excel avec de A1:A50 des numéros de 1 à 50 les numéros ne sont pas mis par odre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mike-31

Ouvrir les port

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je possede une xbox-360-elite-120-go je joue en ligne et des fois je voi toute les perssonne partir de la parti voir mes meme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Filtrer une date comme jj/mm/aaaa hh:mm:s

 Résolu

Bonjour, je souhaite filtrer les hh:mm:ss des dates ayant le format suivant: jj/mm/aaaa hh:mm:ss dans excel ou access comme par exemple, les dates ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stophe31

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dispo de 1000 fichiers clients dans un même répertoire( du 1.xls au 1000;xls). Je voudrais copier la formule ci-dessous identique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mike-31

Convertir un document word en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word (Word 2002) qui est composé de texte + de tableau. Je souhaiterais insérer tout le contenu du document Word dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
khati

Problème avec adobe reader 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP, internet explorer 7. Depuis que j'ai installé Adobe reader 9, je ne peux plus ouvrir des fichiers PDF dans des s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aliette 22

Données ineffaçables

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau sous Excel, à remplir quotidiennement, et du même coup à effacer chaque jour, sans courir le risque que certai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
syl-vk

Formule excel - datedif

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un tableau excel me permettant de vérifier l'échéance des contrats (plus précisement le nombre de mois restant...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fifine78

Comter le nombre du commntaire

 Résolu

Bonjour, j'ai créer ce macro pour compter le nombre des commentaires Sub comptercomment() Dim place As Object Dim ctr As Integer Dim N As Integer...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
smartway14

Formule excel 30, 60, 90 jours fin de mois

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois réaliser une formule pour automatiser une date d'échéance sur une facture sur Excel. Le client, selon sa catégorie (1 2 3),...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jejelefou

Le meilleur neetbook

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un neetbook mais voilà j'hésite entre le samsung N 130 et le samsung NC 10 si quelqu'un pouvez me conseiller sur mon cho...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Stratégie de restriction de logiciel

 Résolu

Bonjour, voila étant étudiant en bts compta gestion je suis a longueur de journée sur l'ordinateur. Et parfois sa devient vite fatiguant comme vous po...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Date et du texte dans même cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel. J'ai une feuille "Facture" sur laquelle j'inscris la date. Puis sur une autre feuille, je souhaite mettr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gazoline11

Demande d'aide sous excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
laguepe.fr

Problème lien hypertexte feuille power point

 Résolu

Bonjour, J’ai un userform me permettant d’avoir des informations sur les sportifs de ma ville. Je rentre un numéro de licence (ex : 123), je clique s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Intr0

Case à cocher sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai ajouter des case à cocher dans un document Word. Je suis actuellement sur Microsoft Word pour mac .. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kyou68

Généralités sur ocr

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que souvent un logiciel d'OCR était livré en version limitée dans le package d'un scanner. Un logiciel de reconnaissance de texte p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
orpheu48

Clic sur une cellule= chiffre sur une autre

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible sur excell quand je cliques sur une cellule un chiffre apparait sur une autre cellule par exemple je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wervol

Fonction si, exclure les nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction SI. J'ai entré: =SI($N60,1);$N6;0) Je veux avoir mon résultat (N6) qui s'affiche seulement s'il est compr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
V Perfectionnement

[powerpoint] mettre des masques différents

 Résolu

Bonjour sur une présentation powerpoint, je voudrai utiliser 2 masques différents : l'un pour ma diapo de titre, l'autre pour les diapos de mon expos...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Binchos

Correcteur

 Résolu

Bonjour, ou je pourrai trouvé antidote rx (version gratuite ) svp merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rasta62

Probléme excel, 0 en premiere place

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant, je veux afficher un récapitulatif de références sosus excel, le probléme c'est que cetaines références commencen...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Giloup121
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000