Macro excel : test existence onglet
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel le premier onglet est une table des matières avec des liens hypertexte vers les autres onglets....
Bonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel le premier onglet est une table des matières avec des liens hypertexte vers les autres onglets....
Bonjour, Je ne suis pas un pro mais ça fait 3 semaines que je cherche une solution. peut être ne suis je pas dans le bon forum ? Je suis sous Windo...
bonjour j' ai office 2010 installé dans mon ordinateur.mais je n'ai pas la cle.mercide m'aider avec une cle Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation tout à l'heure qui a transformé tous mes raccourcis bureau et dans le menu "démarrer" en icônes qui...
Bonjour, voilà je suis en train de créer un fichier de suivi de retour de produits, avec les colonnes suivantes; reférence, designation, etc.....
Bonjour, J'ai un listing qui continent une colonne date de naissance saisie de cette facon : 19700506 _ année, mois, jour et j'aimerais...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire (enfin si c'est possible) pour extraire un fichier audio (d'extension "WAV" évidement) d'un PPS. Ps ...
Bonjour, Je voudrais faire un tableau: J'ai pas excel. Donc si je voudrais deux colonnes : Home - Away avec en dessous la liste des pays man...
Bonjour, j'utilise excel 2007 . j'ai un tableau avec une colonne avec plus de 90 000 cellules , allant de 0 a 50 ( avec beaucoup de nombre a virgu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le total d'une formule qui est plus petit ou egal a 0 donne un total de 0 au lieu de -1, -2 etc. ...
Bonjour, J'aimerais créer un tableau pour faire un changement d'unité. Mon tableau comportera 6 colonnes : en A : Pression en Bar En B : Pressi...
Bonjour, J'ai un problème que je cherche à résoudre depuis longtemps, je vais essayer de me faire le plus clair possible: Exemple: A1 Qua...
Bonjour, Je viens de consulter plusieurs forums sur ce sujet, mais là, je ne trouve pas, et j'ai l'impression d'être en face d'un mystère. J'es...
Bonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...
Bonjour , chaque fois que j'ouvre le logiciel word 2007 on me demande un code de 25 caractéres pourriez-vous me donner ce code ?
Bonjour, Je reçois des fichiers écrit par traitement de texte que je ne peut pas ouvrir, apparemment a cause de l'extension Docx . Existe t'il u...
Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...
Bonjour, Je souhaite, dans une cellule excel, affecter une mise en forme conditionnel et je ne trouve pas, pouvez vous m'aider svp. Voila ce qu...
Bonjour, Je souhaite ouvrir mes fichiers textes mais quand je le fais , un message me dît : impossible de les ouvrir, des problèmes ont été décelé...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la nouvelle mise à jour d'Open Office. Cela m'a crée de gros soucis. Je l'ai ensuite désinstallée et je l'...
Bonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...
Bonjour,Ou Telecharger le thème Apple pour mon pc Windwos Xp!!!
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre ce ptit pb avec excel : montant code afficher le code en utlisant la fonction RECHERCHEV ds chaque cell...
Bonjour, J'ai le mémoire d'un collègue à mettre en forme et il souhaite paginer uniquement les pages de droite (recto) car sur les pages de gauch...
Bonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...
Bonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...
Bonjour, je voudrais colorier (si possible) une cellule en fonction d'une palette de couleur voir exemple joint https://www.casimages.com/f.ph...
Bonjour, Voilà j'ai une table livres (auteur, genre, date publication, ect) et une table éditeurs. A partir de la table livres j'aimerais faire...
Bonjour, je voudrai savoir s'il été possible de modifier un texte sur pdf....si oui, comment? sinon est il possible alors de convertir le fichier ...
Bonjour, J'ai réaliser un petit diaporama sur powerpoint, je l'ai enregister en format .pptx mais quand je l'ouvre et que j'essaye de regarder le ...
Bonjour, Mon problème est que suite à une fausse manipulation, toute mes icônes (en .exe), on été changées par le logo firefox. Parreil pour la b...
Bonjour, J'ai un problème avec word, chaque fois que j'imprime une page avec word j'ai une deuxieme page qui s'imprime avec la date ,l'heure et t...
Re-Bonjour, En H14, je voudrais une formule reprenant la somme de H7 à H13 si E14 est vide, et en y ajoutant 5*E5 si E14 est coché (contient un x)...
Bonjour, dilemme du jour : sous Excel, en E14, je voudrais qu'il s'inscrive automatiquement un x si l'une des cases D8 à 13 contiennent un x. ...
Bonjour, J'ai un petit problème de formule sur excel que je n'arrive pas à résoudre. B1 : 55 (poids) B2 : 1.7 (taille) Je souhaite calculer...
Bonjour, Je souhaiterais créer un repère vierge pour pouvoir l'imprimer et le compléter à la main. Cependant je veux graduer l'axe des ordonnés pour...
Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...
Bonjour, Voilas, pour tout vous expliquez déjas le matos: -pc portable ACER Aspire 3630 -système exploitation xp familiale sp3 -kaspersky inte...
Bonjour a tous, pour incrémenter un numéro de dossier j'ai écrit le macro suivant Private Sub Worksheet_Activate() Dim num As Integer Range(...
Bonjour, J'ai un fichier qui se présente comme suit: maison maison maison plage plage plage plage pomme pomme Je dois pouvoir compte...
Bonjour, J'espère poster dans le bon forum. Je vous explique ma demande: Je travaille dans un centre de formation qui délivre des diplômes de part...
Bonjour, La réponse a certainnement du etre deja donné mais je n'arrive pas à trouvé exactement ce que je veux. actuellement ma macro comporte ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a cette formule, sur excel elle fonctionne mais ne fonctionne pas sur le tableau que je...
Bonjour, j'avais excel 2003 sur mon PC et j'ai réinstaller excel 2007 j'ai utiliser aussi sur un de mes fichier excel une Macros qui converti ...
Bonjour, On m'a envoyé un document de plusieurs pages avec une phrase qui se répète plusieurs fois. Je cherche comment supprimer cette phrase sans...
Salut à tous! Vous vous demabder peut-être, quel genre de pbm peut en avoir avec Ms Access? Et bien, je vous répondrai "tout". C'est un peu humiliant...
Bonjour, J'aimerais mettre une barre de progession pour afficher mon plan pendant qu'il se deroule au fil de ma presenter sur un powerpoint. Je trou...
Bonjour, comment ouvrir un fichier en plein écran automatiquement sans passer par la barre des taches ? aussi je voudrai creer une horloge dans un...
Bonjour, existe t'il un bloc note style celui de window 7 mais avec liens des hypertextes possibles merci Marie Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je voudrais avoir un total suivant plusieurs cases, et voudais les sélectionner individuellement avec "OU" ex : K28=K21OUK22OU K23 OU K2...