Les discussions
.odg en .pps
RésoluBonjour, J'ai un fichier en .odg créé par open office et je voudrait l'ouvrir avec pover point est - ce qu'il existe quelque chose qui pourrais m'a...
Aide pour formule gestion de compte excel
RésoluBonjour, Débutante sur excel j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver la formule qu'il me faut!. Je vais essayer d'être claire, je gère donc ...
Problème excel fmc heure
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir de l'aide sur un sujet qui me dépasse complètement: Excel J'ai une première cellule A1 où se trouve un format date...
Exclusion de données dans un graphique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail je dois réaliser un graphique (distance en fonction du temps), d'une serie de trajets en train. Du lundi au di...
Date sur exel
RésoluBonjour, étant un débutant sous exel j'aurais besoin de votre aide je souhaite a partir d'un tableau dans lequel une date d'envoie est dans la col...
Colorer des cellules en fonction d'une autre
RésoluBonjour, Je suis sur excel 2007. J'arrive à utiliser la mise en forme conditionnelle pour attribuer un format (couleur, etc.) à une cellule en fon...
Excel: nombres aléatoires toutes les 5 sec.
RésoluBonjour, J'aimerais générer dans Excel des nombres aléatoires entre 2 bornes, mais à intervalles de temps régulier. C'est à dire j'aimerais que le...
Tabulation automatique et espacement
RésoluBonjour, J'ai word 2010, et j'ai un problème dont je n'ai pas encore trouvé la solution ici ou sur google. Pourriez-vous m'aider svp? Je crée ...
Graph superposés sur exel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur exel de superposer 2 graphes mais en gardant les axes propres a chaque graph (pour avoir une meil...
Plage décroissante excel
RésoluBonjour, Je voudrais ranger dans l'ordre une plage données. http://cjoint.com/data3/3CmrRpysDGL.htm La macro utilisée est la macro1 et je l'...
Word 2007 imprimer quadrillage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment imprimer le quadrillage dans Word 2007. Je l'ai utilisé pour y placer des figures géométriques et je dois les impr...
Vba - getsaveasfilename
RésoluBonjour, J'effectue une macro VBA dans le cadre de mon travail. Le but est en fait d'enregistrer des documents pour chaques feuilles excels o...
Tableau openoffice impossible à modifier
RésoluBonjour, je suis sur open office et je souhaite modifier ou ajouter des données chiffrées dans les colonnes et systématiquement apparaissent deux b...
Signe différent sous excel
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a intégrer une restriction dans une formule SI sous excel. et je ne trouve pas le signe mathématique différent de ( = + / )....
Excel : si =, si < et si>
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des chifres négatifs et positifs. Dans la colonne suivante, je doit entrer une formule qui me permettra d'écrire "F...
Bornes adresses de cellules en vba excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche une macro permettant : - de trouver les bornes (n° de ligne du début et n° de ligne de fin) de lignes ayant une valeur en comm...
Excel
RésoluBonjour, Je vous explique ce que j'aimerais faire. Je veux vérifier si une cellule contient n'importe laquelle des valeurs d'une plage. Prenon...
Additionner nombres issus d'une formule si
RésoluBonjour, J'aimerai calculer une somme de nombre d'heures mais ces heures sont issues d'une fonction si. Ainsi selon ma condition, ma cellule peut ...
Bouton "+1" sous excel
RésoluBonjour, je possède excel 2010 et je voudrais ajouter un bouton qui me permettrai d'ajouter 1 a une valeur. Je m'explique, je gère la présence ...
De pdf a document texte
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour modifier une fichier PDF ... enfin transformé le PDF en document texte sur OpenOffice si possible J'ai essay...
Ecrire dans une cellule de tableur openoffice
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas comment écrire plusieurs choses dans une seule et même cellule. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser m...
Besoin d'aide texte et inséré des images
RésoluBonjour, je n'arrive pas a inséré des photos ou image dans m'on traitement de texte comment faire ????? j'ai essayé avec Wordpad, Windows, abode r...
Changer le nom de connexion dans pdf-xchange
RésoluBonjour à tous j'ai acheté un ordi portable d'occasion. Je suis administrateur et seul utilisateur. Lorsque je crée un fichier microsoft (word, pwp ....
Document word avec des champs à remplir
RésoluBonjour, Nous avons créé un document word avec des champs à remplir. Dans l'un des champs nous souhaitons insérer une formule de calcul à partir d...
Comment faire dans l'excel pour que la liste
RésoluBonsoir, Comment faire pour que je puisse remplire les désignation de ma facture j'ai une liste des marchandise dans K41 à K91 je vais remplir me...
Exel
RésoluBonjour, la formule somme ne fonctionne plus,j'ai fait la manipulation manuelle (=b13+b14+b15) mais le résultat ne veut pas s'afficher malgrès tout,...
Exel toujours exel
RésoluBonjour, J'ai un tableur très simple avec des formules de multiplication entre différentes cellules, le résultat apparait dans une cellule au form...
Je cherche quelque chose a faire....
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation: Je suis plutôt nouvelles en question informatique J'aimerais m'y mettre vraiment... Mais ce que je fa...
Automatisation copié/coller + formule
RésoluBonjour a tous et a toutes j'aurai besoin de vos lumières pour automatiser un fichier excel ( joint en bas) Le fichier actuel contient : - u...
Lire les pps
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les PPS que je reçois... enfin pas tous, mais certains semblent s'enregistrer sous forme d...
La différence entre dates sous excel
RésoluBonjour, comment faire la différence entre dates sous excel 2007 et le resultat sera sous forme de date exp: 08/03/2012-01/02/2010=07/01/0002
Fusionner cellule excell avec mise en forme
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier Excel contenant 3 colonnes que j'aimerais fusionner pour que ça devienne : valeur_colonne_1 " valeur_colonne_2 "...
Bordure de cellule sous vba
RésoluBonjour, à tous. Je suis en train de développer un petit outil de planning automatique, mes lignes et mes colonnes sont donc variables. J'aimera...
Fichier word illisible (ÿ)
RésoluBonjour, J'ai copié plusieurs fichiers (.doc, .xsl . et .txt) sur ma clef USB et aujourd'hui quand j'ouvre le fichier Word (.doc) rien ne s'affiche...
Tableau comparatif fournisseur excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche a faire un comparatif fournisseur (transporteur) afin de pouvoir connaitre rapidement le moins cher. Le prix de chacun des fo...
Office 2010 acheté à installer sur mini-pc
RésoluBonjour, J'ai acheté Office 2010, version petite entreprise. Elle est faite pour être installée sur 3 postes. Elle est installée sur un ordinateur...
Désactiver le ° dans les nombres word 2010
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désactiver le ° dans l'affichage d'un nombre. Quand je tape à l'écran par exemple 1°000.00 je voudrais que l'on voit 1 0...
Liste déroulante suggérée
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste déroulante de choix avec un système de validation de données, mais laisser quand meme le choix à l'utilisateur...
Auto-complétion du mot recherché
RésoluBonjour, merci mon frère mais pour ta réponse mais ce n'est pas qu'est ce que je cherche mais comment faire dans l'excel pour que la liste s'affic...
Comment recuperer word
RésoluBonjour, J'ai suprimer word de mon ordinateur sans me rendre compte, veuillez m'informer svp. comment faire pour le recuperer. merci
Word : pb trame de fond et saut de page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007. J'ai intégré une trame de fond bleue à mon style 1 sur un document. La trame s'applique au "paragraphe" (pas d'autre...
Recherche d'une police d'ecriture
RésoluBonjour à tous, Sur mon ancien PC (sous XP), j'avais la police d'écriture « Abbott Old Style ». Je ne l'ai malheureusement plus sur mon nouvel ord...
Diaporama en boucle, comment faire
RésoluBonjour, Comment faire défiler un diaporama en boucle. J'ai réaliser un diaporama pour montrer mes peintures lors d'une expo, je voudrai que ce dia...
Auto-complétion du mot recherché excel
RésoluBonjour, comment faire dans l'excel pour que la liste s'affiche si je mets la premiere lettre du nom de la marchandise cherchee dans la colonne ...
Copie userformpar macro
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car avec l'enregistreur de macro je n'arrive pas a créer une macro qui me copierai mon "userform3"dans un nouveau c...
Word
RésoluBonsoir je dois réaliser un bandeau de couleur formé par un dégradé monocolore et insérer un logo. Je suis perdue Merci Configuration: Wind...
Document office 2010 lus par office 2007?
RésoluBonjour, J'ai installer récemment office 2010 sur mon PC. Je remarque que l'extension des fichiers est .docx (donc comme office 2007). Cependan...
Exercice word
RésoluBonjour, je voudrai des exercice word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aide : ma listbox n'affiche qu'une ligne...
RésoluBonjour, Je suis également débutant sur VBA et je bloque sur un code. Je suis en train de réaliser un outil de gestion de stock. A l'aide d'un U...