Les discussions
Images aveugles dans word
RésoluBonjour, d'un seul coup d'un seul, toutes les images que j'avais copiées dans mes documents Word ne sont plus visibles. Pourtant, elles apparaissent...
Je ne peu pas ouvrir de fichie pdf sur le web
RésoluBonjour, Je ne peu pas ouvrir de fichier PDF sur le Web. J'utilise et ne sais pas configurer Google Chrome sur Windows 7, pourtant la fonction « Vi...
Somme avec recherche de terme dans colone
RésoluBonjour, je vais tenter de vous décrire mon souci. Je dispose d'un tableau qui fait un récapitulatif de plusieurs onglets. Pour faire simple, da...
Office 2010
RésoluBonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...
Cellules à priori égales
RésoluBonjour, sur une même feuille de calcul la cellule A10 contient la somme d'une série de calculs simples (multiplications) positionnées dans les cel...
Fichiers pdf.
RésoluBonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Fonctions excel
RésoluBonjour, =SI(C39>=8;"1";"0")*SI(C39>=16;"2";"1")*SI(39>=24;"3";"2") AIDER MOI SVP . le souci c'est au niveau de la 3 eme condition SI(39>=24;"3";"2...
Bureau
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, voilà ma question, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un bureau du genre comme ça => http://image.noelshack.com/fi...
Excel : impossible d'imprimer 2 copies
RésoluBonjour, J'ai un souci dans mes options d'impression Excel : si je veux imprimer 2 (ou 3...) copies d'un document, bien que je modifie le nombre d...
Excel, 2 formules en 1
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en ce moment même en train d'utiliser Excel pour calculer mes horaires de travail. Je voudrais savoir si il existe...
Cellule non vide considerée vide par excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème en travaillant sur excel - j'ai fait un export dans excel de données initialement sous format .csv J'ai besoin de...
Problemme de clavier entre suisse et france
RésoluBonjour, avant, j avais le clavier francais mais maintenent j ai le clavier suisse, j ai configurer tout et ca marche marche partout (sur intern...
Manipluler des docx et xlsx avec office 2003
RésoluBonjour, Je cherche le plugin à ajouter a office 2003 dans le but de pouvoire exploiter les fichiers générer par Office 2007. ça sera très symp...
Renvoi conditionnel de cellule
RésoluBonjour, J'ai une petite problèmatique et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une astuce pour la contourner. En fait j'aimerais mettre en p...
Installer openoffice sur un notebook
RésoluBonjour, Un copain se demande si on peut installer OpenOffice sur un petit ordi comme son Notebook. Il me semble que ça ne pose pas de problème. ...
Meilleur format d'image pr insertion ds word
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur format d'image pour faire une insertion dans Word. Plus précisément, j'ai créé des représen...
Remplacer n'importe quoi par un vide
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une formule qui me permettra de supprimer les valeurs qui ne m'intéressent pas dans une liste de donnée: J'...
Formule contient sur 2 onglets excel
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 avec 2 onglets : - onglet A : une liste de quelques clients avec chacun un identifiant - onglet B : tous mes...
Formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...
[excel] recherche txt et somme prod
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à présent cette formule : =SOMMEPROD((Graph!$B$7:$B$592=Table!$A$6)*(Graph!$E$7:$E$592>=B$3)*(Graph!$E$7:$E$592
Excel: regroupement d'informations calendrier
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec un calendrier annuel par personne (un calendrier par feuille) pour comptabiliser les jours de vacances, les jo...
Excel 2007 montant égal ou supérieur
RésoluBonjour, je dois faire ressortir sur un document des montants égaux ou supérieur à d'autres. j'explique: collonne A: divers montant collonn...
Excel, supprimer toutes les liaisons externes
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai généré des liaisons externe vers plusieurs fichiers texte. J'ai sauvé une copie du classeur et ai supprimé toue les ...
Pps.com
RésoluBonjour, Je ne peux pas voir les diaporamas pps.com que l'on m'envoie sur mon ordi portable car je n'ai pas le logiciel. Merci de me dire comment ...
Access 2003 bouton avec mot de passe formulai
RésoluBonjour à tous, J'ai access 2003 avec un formulaire dans lequel il y a un bouton que j'ai rendu invisible car il n'y a que moi qui doit y avoir acc...
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama avec des liens Word et Excel (version 2007). POur une lecture directe en diaporama, j'ai modifié l'extension e...
Bonjour gros pb avec une image à insérer
RésoluBonjour, qd je fais une carte de visite pour mon Père en mettant une image les bordure disparaissent à la hauteur de l'image, je voulais l'aider e...
Checkbox
RésoluBonjour, J'ai 6 checkbox qui me permettent lorsque je clique me renvoie sur une autre feuille du classeur. Sur les 6 avec les mêmes formules seul...
Excel : fonction si
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher des valeurs en fonction d'une autre valeur mais j'ai 95 possibilités (le nombre de départements) et la fonction ...
Probleme windows a l'aideeee
RésoluBonjour, Voila en faite j'ai un ordinateur que j'ai voulu formater mais le probleme c'est que ma clef de windows etait sur la tour et que avec l...
Touche double fonction vérouillée
RésoluBonjour, j'ai des touches de mon clavier (celle qui ont plusieurs fonctions ) qui restent bloquer sur une seul fonction exemple: les touches u ou 4; ...
Liée liste déroulante
RésoluBonjour, voilas j'ai crée 2 liste déroulante, que j'aimerai désormais liée. C'est a dire que quand ma liste n°1 change de valeur, je voudrais q...
Pb excel cellule liée menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Alors voila ça fait depuis ce matin que je cherche partout et je n'ai encore rien trouvé qui m'allait... J'ai un GRAND fichier à...
Problème moyenne heures excel
RésoluBonjour, je dosi réaliser un calcul de moyenne d'heures sous excel. Le problème, c'est qu'excel ne tient pas compte du format heure de mes cellules, e...
Utilisation de la fonction recherchev
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! J'ai un petit soucis, qui vient de ce que je n'arrive pas à configurer la f...
Formule excel 2003
RésoluBonjour, Comment avoir le nombre de feuilles totales dans excel. Y a t'il une formule? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Pb d'impression sur excel
RésoluBonjour, J'ai un probleme sous excel quand je defini ma zone d'impression j'entoure la partie de la feuille ou j'ai ecris , et il me la divise en 4...
Lignes blanches à supprimer
RésoluBonjour, j'ai un tableau (qui peut comporter 1 ligne comme plus 10 000) et colonne A à N certaine colonnes sont remplis de A à N entièrement et ...
Cd de sauvegarde d'instalation avec windows 7
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur (un ACER) en le demarrant il ma demander de faire les DVD de sauvegardes, il me demande 3 D...
Recherchev qui renvoie plusieurs occurence
RésoluBonjour, Je pense que les cerveau de ce forum auront une tite solution pour moi. Je m'y connais un peu en excel mais je bloque sur une chose : C...
Ccleaner
RésoluBonjour, je cherche un logitiel simple et efficace pour nettoyer mon ordi ,on m'a conseillé ccleaner mais tout le monde me dit qu'il efface des f...
Diminuer la taille d'un fichier excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis. En effet, j'ai enlevé des données se trouvant sur plusieurs feuilles Excel afin de constituer un modèle mais en...
Formule donnant nbre de feuilles sur excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe une formule qui puisse compter le nombre de feuille que j'ai sur excel 2003 merci. Configuration: Windo...
Recherche avec résultats multiples
RésoluBonjour, Après une recherche approfondie sur le forum, je suis finalement amenée à poser ma question... Mon fichier Excel est composé de 2 ongl...
Taille des cellules dans excel
RésoluBonjour, Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais une page d'Excel j'obtenais par défaut, une page avec une largeur de colonne de 10.71 pied et une haute...
Aide sur excel: formule sur couleur de fond
RésoluBonjour, petite question à propos d'excel. Je veux faire une formule qui prend en considération le fond de couleur des cellules. ...
Meilleur telechargement
Résolubonjour, je voudrais un conseil pour que je telecharge des musique de bonne qualitee! quel site me prepose-vous?? merci
Excel - addition date et chiffres
RésoluBonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...
Repas scolaires help :-) excel
RésoluBonjour, Déjà beaucoup avancé grâce à l''aide de Vaucluse que je ne remercierai jamais assez :-) Après avoir testé le fichier dans tous les se...
Vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dont je ne comprend pas. J'ai crée un bouton pour revenir à ma page d'accueil sur plulsieurs feuilles de mon classe...