Les discussions

julienprn Excel

Comparer colonnes dans excel

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour trouver une formule. je suis en train de me battre avec la fonction rechercheV mais je n'arrive pas a l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julienprn
petelo Word

Format de caractères sous word

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des caracteres unitaires format feuille A4 Comment faire Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus
TOT127 PDF

Pdf doubles pages

Résolu

Bonjour, comment peut on faire avec un logiciel gratuit pour que mes fichiers pdf en format paysage, (chaque fichier contenant donc 2 pages, celle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness
benoit Bureautique

Peu pas dire a ma macro si une lettre sortir

Résolu

Bonjour, voici mon code, ce que j'aimerai est que si Rep = a rien alors sortir du sub mais j'ai essayé et cela ne marche pas et si vous avez une s...

benoit
joce Word

Probleme sur word

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour diminuer la page sur word pour écrire une lettre.Je suis une débutante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
joce
oberon Excel

Problème excel

Résolu

Bonjour a tous. Je vous explique "mon problème" En fait j'ai une liste de 4000 nombres. Je dois faire une moyenne tous les "blocs" de 15 nombres e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
oberon
angele.g Excel

Formule excel, fonction si multiple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour finaliser un tableau, voici le détail de celui-ci: J'ai une colonne A avec le nom des personnes J'ai ...

angele.g
sufraw Word

Word 2 puces sur la même ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 puces sur la même ligne dans word (07) ? car si on sélectionne puces bien sûr cela enlève la 1ère. Merc...

bijnok
chewwe1602 Excel

Vérification de valeur sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire la chose suivante : Si A1=B1=C1=D1 de la feuille1 alors dans la case E3 de la feuille2 S'inscrit " nombre de châs...

crapoulou
anthony0607 Excel

Excel : problème

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment étendre une formule (C1/B1) en voulant garder B1 c'est-à-dire sans qu'il se transforme au fil des lignes où j'é...

Mytå
Betty PDF

Imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était c...

contrariness
TOT127 PDF

Brochure online en pdf ?

Résolu

Bonjour, je dois regarder ac précision cette brochure de voyage amériques mais je n'ai internet que de temps à autre, ça marche mal, et le wifi n'es...

tyranausor
anthony0607 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux utiliser les données (un nombre) d'une case dans Excel. En effet, ce nombre a été obtenu a l'aide d'une fo...

anthony0607
anna. k Word

Plus de marge à gauche sur word 2003

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je ne sais plus comment rétablir la marge a gauche sur word 2003. J'ai essayé fichier/m...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anna. k
juju56 Word

Publipostage avec word xp pack3

Résolu

bonjour, j'ai office xp pro et je viens d'installer le pack3. depuis, j'ai un pb avec le publipostage : chaque fois que j'ouvre un document type, il ...

Didier209
zetnot Word

Orc & hp & word ???

Résolu

Bonjour, avant je scannais un document et l'enregistrais dans Word mais depuis dans la fenêtre déroulante Word 2007 a disparu? [url=https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
zetnot
djilani Bureautique

Nombre converti en lettre

Résolu

bonjour je veux que les chiffres qui se trouve dans une cellule excel se transforme en lettre dans une autre cellule .J'ai utilse la fonction bahttext...

Mytå
ali75 Bureautique

Transformation de nombre en lettre

Résolu

Bonjour, je faire une application sur excel, des tableau contenent des chiffres monitaires que je veux transformer à l'aide de cette application en l...

Mytå
thunderesse Bureautique

Valeur d'une cellule = numéro de la ligne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai deux feuilles: 1.facture, 2.Suivi Dans ma feuille 2.suivi, j'introduis une valeur dans la cellule A. Par exemple...

thunderesse
Gaétan Word

Word 2003 : adapter couleur du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec une photo en arrière plan (format>arrière plan>filigrane imprimée/estompée). J'aimerais savoir s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gaétan
marie Word

Mon pc ne marche+ il ve enter password

Résolu

Bonjour, mon pc marché trés bien , jusqu'à aujourd'hui je le rallume normalement il ne veux plus il me demande de rentrer le mot de passe ENTER P...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Marie
soleil Bureautique

Lire un document docx

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire des documents docx. mon ordi est windows 2000 professionnal. Pouvez-vous m'aider, que dois-je faire pour lire le...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bango27600
Blonduk Bureautique

Démarage windows 7

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire l'endroit, du moins la démarche qu'il faut entreprendre pour gérer les programmes qui s'ouvrent au démarage de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Blonduk
plastickman Excel

Excel: remplir de plusieurs cellules en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro qui remplierait la cellule sélectionnée et en même temps deux autres cellules toujours à la mêm...

plastickman
canigou Excel

Excel? comment construire un histogramme ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment construire un histogramme ? avec excel ou autre utilitaire. Sur excel je n'arrive à constrire que des diagrammes ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER
jacques Excel

Macro excel identifier deux dates

Résolu

Bonjour, Je crée une macro qui me permette de prélever des données depuis une base et de les coller, en fonction de la date dans un fichier d'anal...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
soha
cath83 Excel

Lien hypertexte avec excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur ce qui suit... J'ai un document Excel où j'aimerais faire des liens hypertextes vers des .p...

m@rina
zetnot Word

Word disparu dans ocr sur hp2575 tout-en-un

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur mon HP 2575 tout-en-un quand je scanne un document et veux le traduire avec OCR en WORD, celui-ci a disparue dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zetnot
benoit Bureautique

Macro if ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser une macro toute simple, mais cela ne fonctionne pas sachant que dans le tableur la valeur a comparer est au format n...

benoit
hashad Bureautique

Recherche speciale dans une liste de nombre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Pour trouver la formule excel qui consiste à chercher le plus grand nombre négatif dans une liste de nombre ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
TT02
boissot PDF

Modifier le format d'ouverture fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment faire pour changer le format à l'ouverture des fichiers PDF. En effet, sur monordinateur ils s'ouvrent...

boissot
tobu Bureautique

Transformer des minutes en heures et minutes

Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer un nombre exprimé en minutes vers une cellulle dans laquelle ce nombre est traduit en heures et minutes la formu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tobu
Utilisateur anonyme Bureautique

Liste déroulante dans userform

Résolu

Bonjour Afin d'insérer une liste déroulante dans un UserForm j'utilise la macro suivante qui est associé au ComboBox1 : Private Sub ComboBox1_Ch...

Utilisateur anonyme
christiani Excel

Excel

Résolu

Bonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
christiani
patrick-l Word

Transformer des pages word 2007 en html ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site fake (sur le "papier", non fonctionnel), en entier, de A à Z. Ce site est une maquette complète, réalisée sur Word 2007...

patrick-l
knave Excel

Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...

Raymond PENTIER
herby75 Excel

Probleme excel: recherche v + macro

Résolu

slt a tous , je viens de m'inscrire sur ce forum et j espere avoir une reponse a mon probleme, je débute sur les macro excel et également sur les rech...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Le Pingou
mimi88 Bureautique

Calcul nb en automatique

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excell et souhaite qu'il me calcule comme ce qui suit Si ("cellule écrite"=1;""=0) je n'arrive pas à lui dire (cellule ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Sylvlau
georges12 Bureautique

Transposer ...

Résolu

Bonjour, ...un format PDF en format Excel sur Mac. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
soha Bureautique

Affichage/figer les volets

Résolu

Bonjour, comment faire pour figer plus d'une colonne à droite d'une feuille excel et comment faire la même chose avec la ligne supérieure sur Exc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soha
chewwe1602 Bureautique

Tableau a choix multiple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau me permettant de passer des commande de produit rapidement en fonction d'option que je choisirai. je bloq...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
chewwe1602
Jabba the Hutt Excel

Somme excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, juste une petite question : lorsque l'on selectionne plusieurs cellules habituellement en bas de ma feuille (au dessus de ...

Jabba the Hutt
Benjou Bureautique

Faire +1 a une selection de valeurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter 1 ou 2 ou peu importe la valeur a une colonne ou une selection dans EXCEL. EXEMPLE: ...

Benjou
pseudo001 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro excel très simple (juste sélection de la 1ère ligne, insertion de ligne, puis je vais chercher des données de données...

pseudo001
pseudototo Bureautique

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Comment importée les données d'une feuille dans la liste d'une case à choix multiple d'une autre feuille? Cordialement Configuratio...

pseudototo
eva Excel

Excel 2003

Résolu

Bonjour, SUR EXCEL 2003 Comment recopier automatiquement en haut de chaque page les mêmes renseignements exemple :date désignation quanti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
pseudo001
Paulus Bureautique

Le correcteur d'orthographe et grammaire h.s

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, le correcteur d'orthographe et de grammaire de Word 2007 ne fonctionne plus quand je saisi du texte. Le logiciel ne s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Edawards
crite Bureautique

Boutons gauche masquer/afficher des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Excel 2007 où dans un onglet à gauche, avant les chiffres de lignes on trouve des boutons "+" et "-" qui permettent (...

crite
michmich1 Bureautique

Modifier texte dans bitmap

Résolu

Bonjour, J'ai scanné une lettre, qui se trouve être enregistrée en bitmap. Je souhaite changer des phrases, mais je n'arrive pas à rectifier ...

michmich1
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000