Les discussions
Macro extraction données excel
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour modifier ce code afin que la feuille dans le fichier source (nommée Extratio...
Word 07 / scinder horizontal. 1 feuille vert
RésoluBonjour à tous et ttes, voilà 25' que je me prends la tête sur une "connerie" que je ne peux concevoir ne pas résoudre... j'essai de scinder en...
Word 2007 nombre de signes
RésoluBonjour, Dans une page WORD 2007, le nombre de signes est l'équivalent de nombre de caractères ?? « Espaces non compris » ?? « Espaces compris » ?...
[excel] avancement / jours ouvrés
RésoluBonjour, J'ai la problématique suivante dans mon entreprise: On rempli un fichier au jour le jour avec les commandes prises. Et j'aimerais ...
Excel & userforms
RésoluBonjour, J'ai commencé il y a quelques jours à créer mes premières macros avec userform, et c'est formidable tout ce que l'on peut faire. Cepen...
[excel] copie automatique ligne vers feuille
RésoluBonjour, Mon classeur contient 4 feuilles : origine, 44, 64 et 22. Toutes les feuilles contiennent le tableau suivant : | Colonne A...
Rechercher en tapant simplement la première l
RésoluBonjour, dans l'excel si je mets la premiere lettre du nom de la marchandise cherchee dans la colonne A une liste s'ouvre avec toutes les marchandi...
Excel macro: recopie vers le bas sous cond°
RésoluBonjour, Etant totalement nul en macro excel 97, je me tourne vers le forum afin de trouver de l'aide... Voici mon problème: je souhaiterais ...
Edition d'un document
RésoluBonjour, comment appelle-t-on un paragraphe vide ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une recherche sous windows permet de récuppérer tous les fichiers textes crées précédement , même ceux suppri...
Paramétrage sur open office 2007
RésoluBonjour, je possède un pc seven avec le programme open office 2007, mon soucis se base sur la police par défaut ; - comment paramétrer la police...
Pb récup fichier via cjoint.com
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à récupérer des fichiers via cjoint.com. J'obtiens la page suivante (extraits) : PK?????!...
Multiplier texte et chiffres dans excel
RésoluBonjour, J'essaye en vain de faire l'opération suivante dans excel : faire une note sur 20 à partir de 2 notes avec coeff la formule suivante fon...
Copie feuille dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur une macro que j'ai composé... Elle permet de choisir un classeur ("MenuNormalPrintemps")et de choisir aussi ...
Excel / macro pour masquer et afficher feuil.
RésoluBonjour à tous et toutes, J'espère que vous allez bien. Permettez-moi de commencer ce post par tirer mon chapeau aux « cadres » de ce site. Je sui...
Probleme word help me
RésoluBonjour, suite à la reinstallation de windows xp sur mon ordinateur fixe, je n'est bien sur plus aucun programme, mais cependant je n'est plus word po...
À l'aide sur macro excel
RésoluBonjour, J'amerai modifier cette macro pour réaliser un copier puis collage spécial valeur.... Dim lastlig As Long Dim s As Byte For s = 2...
Macro protect° feuille autorisant format cell
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permette de verrouiller l'ensemble des feuilles de mon classeur avec un mot de passe et en autorisant la...
Formule sous excel
RésoluBonjour, En avance, merci pour votre aide. J'ai un tableau avec 500 lignes environ. Chaque ligne représente un salarié avec son age mentionné dan...
Comment faire un calcul automatique de jours?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier Excel (2003) sur lequel apparaitrait le nombre de jours ans accident sur un lieu de travail. Existe-i...
Créer une macro pour effacer du texte
RésoluBonjour, Je tente désespérément de créer une macro qui séparerai deux texte séparé par un slash sur Excel. Ou alors d'effacer une partie du tex...
Alcatel advance refelexes
RésoluBonjour, je souhaite faire un transfert de ligne Ce numéro peut être celui d'un domicile, d'un portable, d'un téléphone de voiture, de votre mes...
Menu déroulant dans excel
RésoluObjet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...
Excel 2003 liste automatique
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir remplir une liste automatiquement selon un choix fait dans une liste auparavant.... J'ai une liste de nom en "Données ...
Formule conditionnelle complexe
RésoluBonjour, je ne suis pas un as sur excel 2010, mais dans le cadre de mon travail, je souhaite me simplifier la vie avec une formule conditionnelle....
Comment encadrer deux colonnes office writer
RésoluBonjour, je cherche à encadrer deux colonnes de textes mais quand je fais "format paragraphe", il m'encadre les colonnes une par une... Si ...
Excel10 ligne vierge de saisie haut tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de saisie de chantiers d'entretien. Le but est de venir le compléter régulièrement avec de nouveaux...
Difficultés avec les colonnes et lignes excel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire si je veux passer en colonnes les documents que j'ai en ligne ou vice versa merci de votre réponse ...
[word] impression couleur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...
Problème de tri un peu particulier excel 2010
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour trier des données sous excel 2010. J'ai un tableau de 1000 lignes environ qui doit être trié selon les valeur...
La fonction si
RésoluBonjour, j'ai un pb avec la fonction si ex dans les cellules A1=14 ,B1=12,C1=10,D1=16 dans la cellule E1 j'écrit la formul =si(A1+B1+C1+D1="";...
Extraction de données dans l'ordre excel2010
RésoluBonjour, J'ai une feuille de données que mes équipes remplissent à chaque interventions. Il est donc remplis suivant un ordre chronologique. Da...
[powerpoint 2007] numéros de clics
RésoluBonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...
Recherche bordures de pages pour publisher
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Bonjour, à tous et un grand bravo aux généreux contributeurs et bénévoles du site. je suis en train d...
Récup de données à partir d'un menu déroulant
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer des informations d'une autre page excel en cliquant sur un menu déroulant. Je m'...
Excel - quadrillage horizontal principal
RésoluBonjour, Est il possible de changer la valeur du quadrillage principal de manière non proportionelle? j aimerais qu un axe horizontal aparaisse de...
Modification dans pdf ne s'enregistre pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon PDF (un cours scanner ) avec adobe reader j'ai mes feuille qui son en paysage donc je l'ai remet droit puis je fais "...
Etiquettes de données sous excel 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un graphique excel en nuage de points avec plusieurs séries. Pour quelques points je souhaiterais faire apparaître le nom de ...
Date automatique (matin - après-midi)
RésoluBonjour, Je voudrais que Excel note dans une cellule en fonction de l'heure, si c'est le matin ou l'après-midi. Si cela est possible, merci de ...
Formule excel date
RésoluBonjour, J' énonce mon problème: Dans la colonne A"reçu" j'ai une liste de date au format 01/01/2012 et dans la colonne B "traité" des dates ég...
Raccourci clavier
Résolubonjour , je voudrais une aide pour connaitre les raccourcis clavier selectionner en mesage et commentaire
Soucis avec formules d'extraction excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un tableau avecdes menus déroulant pour que mes hommes puissent noterles interventions qu'ils ont fait, sur quelle machine, l...
Intervalle de confiance sous excel
RésoluBonjour, J'ai une formule sous Excel qui permet de calculer l'IC ="["&ARRONDI((B2%-1,96*RACINE(((B2%)*(1-B2%))/10515))*100;2)&" - "&ARRONDI((B2%+...
Diagramme d'ishikawa causes et effets
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais créer un diagramme d'ishikawa, mais je ne sais comment le faire sur word ! Pourriez vous m'aider svp ??
Excel - 2 courbes (données axe x différentes)
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableau excel, avec 2 courbes représentant l'évolution dans le temps (axe X) de 2 prix(les deux axe Y). Cependant m...
Excel sur ccm
RésoluBonjour, Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre. Mais par ...
Décompte de congé restant
RésoluBonjour, J'ai mis en place un planning de congés avec fonctions avancées sous Excel, et j'aimerais pouvoir décompter les jours de congés restant pou...
Calcul congés
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un tableau excel de calcul des congés pour le service auquel je fais partie. J'ai du mal à trouve...
Soucis de clavier "netbook"
RésoluBonjour, Je possède un netbook Eee Pc par Asus pour travailler, et je viens de m'acheter un nouveau clavier de gaming a coté (razer) j'ai connecté...
Word 2003
RésoluBonjour, La grosse bêtise des ados en vacances chez mamie : Mon petit fils m'a désistallé WORD 2003. depuis, je ne peux plus ouvrir mes divers docu...