Fichier PDF, comment les éditer ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
Salut à tous,
Je fais de plus en plus de fichier PDF pour des compte rendus et autres, car le format PDF est devenu très répandu et donc compatible pour un grand nombre de personne.
Moi j'utilise mon open office pour faire mes création, puis j'exporte le tout au format final .pdf, ce qui me rend quelque chose de pas trop mal. Cependant, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleur solution, surtout pour l'encodage des caractères ou autres (je ne sais pas trop).
Je cherche donc un logiciel gratuit pour faire de l'édition de pdf, il y en a quelques uns que j'ai trouvé, mais il ne sont pas très efficace au final...

Maintenant si il y a pas de problème avec open office, je continuerais comme ça...
Mais j'aimerais savoir faire ce qui s'affiche sur certain document pdf, à gauche, il s'agit de lien permettant de voir où on en est dans la lecture du fichier, d'aller et venir sur le sommaire, et les différentes parties du fichier...
Pour illustrer mes photo, cliquer sur ce lien : capture d'écran - fichier pdf

Merci d'avance. Bonne journée.

- NO-SOS -

1 réponse

Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
168
Et avec ça, je serais capable de faire ce que j'ai montré sur la photo ?
Profil bloqué
avec PDF viewer , exemple que je viens de faire > http://cjoint.com/12av/BDwow0qUvi1.htm
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
168
ok, ça je comprend, mais je parle surtout de cette option qu'on retrouve sur certain fichier pdf, comme sur cette photo, où il y a une barre de navigation du fichier sur la droite (avec marqué "sommaire", "avant-propos", etc... ) juste en dessous de "signet"...
Bonjour,

il s'agit d'arborescence disponible (automatiquement parfois) sur
les fichiers qui en contiennent

si le fichier a été enregistré sans, elle ne peut paraître
si elle existe et n'apparaît pas, ouvrir ADOBE READER, >>>> Affichage >>> panneau de navig.
le LECTEUR est Adobe Reader, disponible partout.

la CREATION peut être faire par divers logiciels dont quelques liens sont au post ci-dessus

Cordialement
axion
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
168
Merci beaucoup à tous, et bonne journée, je vais regarder ça de près. Merci encore.

- NO-SOS -