Lettre type
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lettre type
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Clear type - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 369
22 avril 2012 à 02:55
22 avril 2012 à 02:55
Bonjour,
Il faut créer un modèle, et donc enregistrer le document au format modèle : DOTX.
Pour l'en-tête : Insertion, en-tête => Modifier l'en-tête
Pour le pied de page : Insertion, en-tête => Modifier le pied de page
Si les documents créés à partir de ce modèle pourront contenir plus d'une page, et donc avoir, à partir de la page 2, une pagination et ni en-tête, ni pdp, il faut choisir l'option Première page différente, en suivant à la lettre la procédure ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/193-je-veux-creer-un-modele-de-lettre-avec-un-entete-en-premiere-page-et-une-pagination-a-partir-de-la-seconde-page
m@rina
Il faut créer un modèle, et donc enregistrer le document au format modèle : DOTX.
Pour l'en-tête : Insertion, en-tête => Modifier l'en-tête
Pour le pied de page : Insertion, en-tête => Modifier le pied de page
Si les documents créés à partir de ce modèle pourront contenir plus d'une page, et donc avoir, à partir de la page 2, une pagination et ni en-tête, ni pdp, il faut choisir l'option Première page différente, en suivant à la lettre la procédure ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/193-je-veux-creer-un-modele-de-lettre-avec-un-entete-en-premiere-page-et-une-pagination-a-partir-de-la-seconde-page
m@rina
23 avril 2012 à 02:28
Très cordialement,
Xavier
23 avril 2012 à 13:49
En gros, tu ajoutes tout ce que tu veux dans le modèle.
Pour insérer un espace photo, tu vas sous l'onglet Développeur, groupe Contrôles, et tu choisis nle contrôle Image qui te permettra d'ajouter une image via un clic sur le contrôle. Si bien entendu l'image change à chaque fois, sinon, il suffit d'insérer l'image.
Pour la date, il faut insérer un champ CREATEDATE pour que la date soit celle du jour où tu crées le document.
Pour utiliser un modèle : Fichier => Nouveau => Mes modèles.
m@rina
24 avril 2012 à 00:58