Pps vers ppt
RésoluKikou ! Savez vous comment on peut faire pour changer un fichier pps en ptt ( pour apporter des modifications aux diaporamas, en fait ) ? Merci ! -...
Kikou ! Savez vous comment on peut faire pour changer un fichier pps en ptt ( pour apporter des modifications aux diaporamas, en fait ) ? Merci ! -...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver après de nombreux essais. J'ai un tableau avec un en-ête pour chaque colonne. Dans les colonnes, il y a "1" o...
Bonjour, Apres avoir essayé tout un tas de macros je viens vers vous pour avoir votre aide: sur ma feuille1 les lignes visibles sont les lignes i...
Bonjour, Je désir créer un tableau excel avec un affichage au centième ou au millième selon une autre cellue. Si la cellule juste en dessous est ...
Bonjour, j'ai enregistré sur une clé USB tout un travail effectué avec office. Comment transmettre ces infos sur un ordi équipé d'excell ?? ...
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle un peu particulière sur excel ( 2003 en l'occurence ). En gros j'ai deux listes ...
Bonjour, Je souhaite séparer un nb à x chiffre en x cellule avec cette fonction Sub test() For x = 1 To Len(ActiveCell) ActiveCell.Offset(0, ...
Bonjour, svp ou pouriez me la police de l'ecriture de coca cola
Salut, j'ai un tit soucis, le voici, le voila: RECHERCHEV(F22;N45:Q82;4;) Sauf qu'en NXX j'ai des valeurs qui sont les mêmes alors qu'en QXX j'ai ...
Bonjour, j'ai un pb avec openoffice. ce logiciel a pris la main sur tous mes autres logiciels installés (xnwiev, skype, firefox, ie, etc...) cad que...
Bonjour, jusqu'à hier tout allait bien, mais aujourd'hui mes fenêtres s'ouvrent en petit format comment puis je retrouver un format normal????? ...
Bonjour J'ai un nouveau logiciel. Au lieu d'imprimer, je souhaiterais enregistrer les fichiers sous fome de PDF avec Adobe en cliquant sur imprimer ...
Bonjour, je viens de réaliser une mise en forme conditionnelle pour colorer en rouge les élevés qui ont obtenu un moyen de 4/10 . mais je voudrai...
Bonjour, Je souhaiterai, grace à une formule, récupérer le contenu d'une cellule jusqu'au premier chiffre. Voici un exemple concret: ma cell...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème. Voilà, sur ma première ligne dans les ca...
Bonjour, ça fait 3 jours que je me prends la tête et j'espère que qqun pourra m'aider !!! Quand je veux ouvrir mes dossiers photos, les images re...
Bonjour, Je suis actuellement en stage où j'ai d'enormes fichiers excel à traiter pour analyser l'activité d'une entreprise. Ce fichier indique to...
Bonjour, J'importe un fichier contenant la donnée 1/1 qui se convertit automatiquement en 01-Janv, quelle est l'option qui me permetterai d'empêcher ...
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question dans le forum. J'adore ce site, il m'a rendu service plus d'une fois et aujourd'hui encor...
Bonjour, je suis sur notepad++ et je voudrais savoir si c'est possible de modifier un nom en écrasant tout par le mot que l'on voudrait car quand ...
Bonjour, j'ai Excel 2003 au boulot. La couleur de remplissage ne fonctionne pas. Si je mets une couleur, elle n'apparait pas à l'écran. Mais elle ...
Bonjour, Voilà je suis en 3ème etvoudrais me connecter sur mon compte gibii, pour valider mes compétences pour le brevet ! Mon collège ne m'a rie...
Bonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant dans une diapo. Je n'arrive pas à retrouver la méthode (de mémoire il fallait passer par la boite ...
Bonjour, J'ai installé OPEN OFFICE il y a quelques heures. je suis plutôt satisfaite, mais je me rends compte que je n' aurai pas besoin de tous ...
Bonjour, Je suis désolé, mais, n'arrivant pas moi même à trouver les mots pour mon problèmes, je n'ai pas réussi a trouver en recherchant. Le pos...
Bonjour, J'aime travailler dans les traitements de textes en faisant apparaître à l'écran tous les caractères cachés (marques de paragraphe, sauts ...
Bonjour, Je voulais savoir si les fichiers enregistrés dans macromedia/support/flashplayer/sys sont des documents qui ont été visités ou cela peut...
Bonjour, j'ai fais un pti fichier excel dans lequel j'annote les scores des matchs de foot chaque week end. Dans l'onglet classement, le classemen...
Bonjour, J'ai enregistré mon c.v format pdf, mais je veux rectifier certaines choses et je ne peux plus!! Comment dois-je procéder. Merci ...
Bonjour, j'essaie de créer une formule pour un fichier en fait, je dois cocher une case en fonction de la présence d'une personne et le fait de...
Bonjour, J'ai un blog perso créé avec BLOGGER de Google Dans l'écriture d'un message comment mettre un fichier *.pdf ? (fichier présent sur mon...
Bonjour, Je cherche un moyen, par un ensemble de formules imbriquées, d'extraire une chaine de chiffres de longueur variable (donc la fonction DRO...
Bonjour, Bonjour, svp donnez moi un rapport de stage ede l'onep sur l'onep au maroc donnez moi un bexemple de rapport de stage de l'office nationa...
Bonjour je suis encore un étudiant et comme vous le voyer je fait beaucoup de faute, donc je cherche un logitiel gratuit qui corrige toutes sorte de f...
Bonjour, Je suis en train de me faire un carnet de recettes de cuisine sous word. J'ai créé un document qui a telle police d'écriture, avec le ti...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la clé d'activation d'Office 2010 Famille sans disque d'installation. Faut-il télécharger une version ...
Bonjour, Je suis étudiant en histoire et je dois réaliser un graphique à partir d'une base de données. J'ai une longue liste d'évènements sur un...
Bonjour, Existe-t-il une version gratuit du tableur microsoft works? Si oui, où puis-je le télécharger? Je vous remercie pour votre réponse @...
Bonjour, Je vais essayer d'être claire, j'utilise excel pour travailler une base de données importante qui évolue chaque jour de quelque ligne. À ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème! J'ai un code VBA que j'ai un peu adapté mais il ne veut fonctionner, j'obtiens le code er...
Bonjour, J'ai fait mon CV avec Microsoft Works mais j'ai un problème pour mettre une photo. La photo se met soit à gauche (alors que je la voudrai...
Bonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...
Bonjour, J'ai cherché et n'ai pas trouvé, voila je désire créer 2 colonnes avec des heures et minutes pour chacune et faire la différence des 2 da...
Bonjour, Salut les gens, j'ai une petite manipulation un peu compliquée dans Excel. J'ai un fichier qui contient plein de doublons, qui sont abso...
Bonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...
Bonjour, Je souhaite automatiser la copie des donner d'un classeur suivant une condition vers un autre classeur avec mise en forme pour gérer un pl...
Bonjour, J'utilise la fonction recherchev car j'ai une liste de commune (176 exactement) et une deuxième liste de commune qui n'est pas écrite tou...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des cours de formation gratuits en pdf sur access 2007. Merci d'avance.
Bonjour, Le sujet est difficile et je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : Je dois gérer un bureau de vote et j aimerais automatiser...
Bonjour je veux un cours complet du module de production de document.