Les discussions

joelleSARRAZIN Word

Écritoire

Résolu

Je suis correspondant du dauphine et on vient de me donner une nouvelle adresse et on me dit erreur File 404 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
glg29
pharemouettes61 Word

Tous mes textes sont soulignés en rouge

Résolu

Bonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
moi
Olwima LibreOffice / OpenOffice

Problème de clavier

Résolu

Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze
Looping38 Excel

Comment remplacer ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la ligne .SetRange Range("G1:Co121") qui a une donnée fixes par la ligne .setRange (Cells(1, 7), Cells(145, d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Looping38
Ernest Excel

Calcul des heures travaillées

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bricoler un tableur Excel pour le calcul des heures travaillées, normales et supplémentaires, ainsi que de leur paiement...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Ernest
wood15 Word

Insérer une table d'illustration

Résolu

bonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Cloe
DjamelHAMDOUN Excel

Plus grand nombre d'une plage de 4 cellules

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai 4 cellules contenant des chiffres, par exemple g7 à g10. Je veux ignorer le plus grand nombre et fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DjamelHAMDOUN
potap3nck Excel

[excel] mise en page, lignes à répéter?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment répéter une ligne dans un tableau Excel dans un fichier contenant plusieurs tableaux sur différentes feuilles d'...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cocorainbow
eva Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la formule suivante: si x < 50 alors pas de quota si x compris entre 50 et 999 quota = x *10% si x >=1000, quota ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
evaparis17
Utilisateur anonyme Excel

Formule calcule paie+prelevement

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui ferai ses actions la : IF(SUM(M5:M28)=MONTH(TODAY)) ALORS :: ça affiche le montant additionner des ca...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Gustav Excel

Recherche ligne

Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème qui semble simple : Sur une page excel ("Feuille1"), je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Gustav
Thelucas160 Excel

Macro / vba

Résolu

Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...

42 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cs_Le Pivert
July74 Excel

Inscrire la valeur filtrée

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi-même. J'ai trouvé beaucoup de réponse mais lorsque j'essaie d'appliquer les solutions à mon fichier, rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Le Pingou
UMA5323 Google Docs

Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?

Résolu

bonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
UMA5323
monissou Word

Modifier retrait automatique

Résolu

Bonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
monissou
query Word

Colonne commentaires à droite d'un texte word

Résolu

Bonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina
Bert26210 Word

Automatisation de mise en forme

Résolu

Bonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
m@rina
hernie55 Excel

Compter nombre de cellules selon critères

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dont je vous joins un extrait. J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a un menu déroulant. Les cellules de ces col...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hernie55
Guy72 Excel

Lignes manquantes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv avec 43000 lignes. Mais dans ces lignes, il y a des lignes manquantes. Comment puis-je aller à l'endroit ou il manq...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Guy72
NormLamarre Excel

Si.conditions

Résolu

J'ai un petit problème Je voudrais qu'une formule me renvoie si les 2 conditions sont remplies, la cellule correspondante A B ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NormLamarre
Looping38 Excel

Masquer plusieurs colonnes sur plusieurs critères vba

Résolu

Bonjour, J'ai créée un classeur de comparaison de mutuelles. Les mutuelles sont en colonnes , les garanties en lignes. Je souhaite insérer une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Looping38
AstraLife Excel

Faire une somme dans une condition if vba excel

Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition If je souhaite récuperer une somme de valeurs qui se trouvent dans les cellule juste à côté. Mon problème est ...

eriiic
klimte Excel

Formule avec une condition

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau excel avec des années exemple 2016 2016 2015 2009 2017 2017 2018 2014 2017 2018 (mais plus long) Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
klimte
lilidurhone Bureautique

Mode de compatibilité word et document reçu

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma VAE je dois rendre un dossier que j'ai reçu au format Word (jusque là pas de souci ) sauf que le document reçu est en...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lilidurhone
pyrus2047 Excel

Cocher automatiquement une case a cocher

Résolu

Bonjour, Dans un tablaeu feuille 2 je souhaite cocher automatiquement une case a cocher de la feuille 1 si dans la feuille 2 la cellule de la col...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
pyrus2047
AstraLife Excel

Somme de cellule apres condition if

Résolu

Bonjour, A l’aide d’une condition je souhaite remonter une valeur qui se trouve dans la cellule juste à côté. Mon problème est que ma condition...

Patrice33740
M0rgaan Google Docs

Google drive fichier

Résolu

Bonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
M0rgaan
jola007 Word

Comment supprimer une page dans word

Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la dernière page inutile et vierge de mon document word et ça ne fonctionne pas. Je clique sur CTRL+* pour faire a...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jola007
CC_Novive Excel

Recherche une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je cherche et je m'inspire de vos réponses pour avancer. Mais là, je n'ai pas trouvé un post qui répondent totalement à mes questions. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
CC_Novive
Draekka Excel

Recherche v erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fonction recherche v dans mon document google sheet à la base. J'aimerais faire la recherche dans toutes les "réfé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vaucluse
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Arrondir

Résolu

Bonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...

soubisien85
Mickapette Powerpoint

Powerpoint heure actualisée

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai créé un powerpoint et il est affiché via à un grand écran. Grâce à ceci, les élèves peuvent voir les professeurs ...

Mickapette
gl0ugl0u Excel

Recherche inversée (ou pas en fait...)

Résolu

Bonjour, Par avance je m'excuse pour le titre trompeur, il ne s'agit par réellement d'une recherche inversée, mais je ne trouve pas du tout la bon...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gl0ugl0u
PapyDX Excel

Suppression quadrillage à l'impression

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2007 en windows7 Mon problème est : comment sur zone d'une page d'une feuille excel est-il possible de supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse
orctox Excel

Formule

Résolu

bonjour, je fais un tableau exel pour les horaires de travail et j'aimerais savoir si s'est possible de faire une formule comme ceci: semaine 1: Lun...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse
Lisa Word

Copier/copier une série de cellules d'un tableau

Résolu

Bonjour, Sur word, je cherche à copier/coller plusieurs lignes et plusieurs colonnes fusionnées dont certaines ont un texte avec des alignements d...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Lisa-Anne
roudoudou22 Word

Affichage d'un tableau dans word

Résolu

Bonjour, L'insertion d'un tableau dans WORD se traduit chez moi, - soit par les différentes bordures du tableau, visibles, lequel tableau s'impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roudoudou22
jerome Excel

Formules avec couleurs suivants des critères

Résolu

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Vaucluse
DAN41HOM Excel

Aide pour compléter ce code vba

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en vba et j'ai trouvé cette syntase d'un code que j'aimerais changer en deprotection : le voici : Dim sh...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000