Microsoft office word...
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller microsoft office , j'ai fait par supression programmes, tout n'est pas supprimé. comment fait-on? je dois i...
Bonjour, je voudrais desinstaller microsoft office , j'ai fait par supression programmes, tout n'est pas supprimé. comment fait-on? je dois i...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'en...
Bonjour, j aurais besoin de faire le calcul suivant: si chiffre d affaire inferieur a 1000 € alors 2% si chiffre d affaire compris entre 1000 € et 4...
Bonjour, Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponses. Peut-on trier des onglets en fonction de leurs couleurs ? J'ai vu qu'on pouvai...
Bonjour, sur excel on peut enlever le quadrilage à partir du menu : "Outils" - "option" - décocher quadrillage". quel est la manip sur Openoffice ...
Bonjour, J'ai installé un filtre automatique sur une grille Excel. Il y a donc des petites flèches en bas à droite de chaque cellule de cette lig...
Bonjour, J'ai une question concernant la fonction "si". Je cherche à savoir si la formule que j'ai est la plus simple qu'il soit? Exemple: J'...
Bonjour, j'aimerais créer une formule ou macro ou autre (je ne sais pas comment m'y prendre) pour que lorsque l'on clique sur des cellules dét...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel 2003. Lorsque je tape une formule , je souhaiterais que lorsque je l'étende à d'autres cellules, la f...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je sèche depuis quelques heures sur ce problème. Sur excel, version 2007, j'ai créé un tableau de qui conti...
Bonjour, J'ai Microsoft Famille et Etudiant excel .2007 . Il se trouve que j'ai ...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai de nombreuse feuille. Dans ce fichier je stock le nom de toutes les machines ...
Bonjour, Voila j'aimerai réaliser un document exel mais je ne suis pas expérimenté. Le but étant que sur une premiere feuille on entre des info...
Bonjour, je souhaiterais trouver une formule sous excel qui me permette d'attribuer une note à un coureur en fonction de son classement dans une ...
Bonjour, J'utilise excel 2007 et j'ai fait l'erreur d'enregistrer un document sur lequel je travail en version final (bouton office\préparer\marquer...
Bonjour, J'ai la formule =SOMMEPROD((Feuil1!$E$16:$E$15000="ACCCC")*(MOIS(Feuil1!$H$16:$H$15000)=2)) Elle marche bien si seulement la cell...
Bonjour, Je découvre excel et je tombe sur un problème. Connaissez-vous une formule qui me permettent de compter le nombre de cellules dont la va...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des magasins ou des centres commerciaux où l'on peut imprimer ses documents. Un peu comm...
Bonjour, j'ai un problème de formule excel. comment calculer la progression d'un ca en %. exemple : colonne A : ca 2012 colonne...
Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi j'obtiens une erreur 13 dans ce code ? If ShtR.Range("A2:A1000") = ShtN.Range("h20").Value Then ShtR...
Bonjour, j'ai un un formulaire excel qui crée des copies par macros dans un autre dossier de mon ordinateur. Lorsque la personne qui remplie le fo...
Bonjour, Petit souci sur Excel... Quand je veux modifier une formule de calcul avec les caractères { et } en début et en fin de ligne, Excel me supp...
Bonjour, j'aimerais avoir un format de cellule personnalisé comme ceci : ##Mois Par exemple, dans la cellule a1 j'entre seulement 1,2 et la cel...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai plusieurs boutons radios. Lorsque je cliques sur un des boutons radio, cela modifie plusieurs cell...
Bonjour, j'aimerais avoir un coup de pouce pour écrire une ligne de ma macro qui donnerait le nom Desc à la cellule non vide d'un range. Par ex...
Bonjour à tous, je souhaite résoudre un problème qui m'a pris bcp de temps. j'ai deux fichiers différents, un nommé " CNSS " et l'autre je l'ai nomm...
Bonjour, voila j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...
Bonjour, Je souhaite superposer deux graphes avec mais avec un seul axe des abscisses et des ordonnées. Ca ressemblerai à ca http://www.apmep.as...
Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma question correctement mais,dans Excel 2010, lorsque j'essaie de coller un texte dans une boite, elle n...
Bonjour, Je voudrais savoir si sous Word 2007, on peut coller horizontalement une sélection verticale de cellules EXCEL, par exemple ==> Riri ...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...
Bonjour, par erreur j'ai diminué les caractères de cette page, je ne lis même pas ce que j'écris pouvez-vous m'ider ? merci beaucoup Configurat...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai suivi plusieurs sujets très intéressant qui m'ont beaucoup aidé et voici mon problème : voil...
Salut, Quelle fonction pourrais-je utiliser pour additionner des nombres qui sont les résultats vrais des fonctions logique SI ? cordialement; Mer...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...
Bonjour, Je me retrouve confronté a un problème enervant... J'ai un fichier word a faire, il fait 22 pages et j'ai en gros 3 parties à représente...
Salut à tous, voilà, je tiens un fichier excel (2003) pour recenser des bons de commande de pull et j'ai une colonne Taille dans laquelle figure XS, ...
Bonjour, je voudrais écrire un titre (pour un exposé) avec des flammes.. quelqu'un pourrait m' expliquer comment faire ?? se serait vraiment cool...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution au probleme suivant: Je souhaite rechercher toutes les occurences des valeurs X, Y, Z...
Bonjour, j'ai un code Macro pour sauvegarder un nom de fichier à partir d'un formulaire afin d'uniformmiser les sauvegarde. Mon fichier prend deux...
Bonjour, sous excel 2003, j'ai réalisé un graphe avec 2 axes. Et donc avec un histogramme et une courbe. J'ai un petit soucis quand à l'orientatio...
Bonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour ce cas. Un salarié non-cadre est en arrêt maladie non professionnelle du lundi 4 janvier au...
Bonjour, J'aimerais créer une macro qui copie et colle les cellules A2, C1 et D8 dans un autre classeur excel SI les cellules C2, D3:D6 et E4 sont...
Bonjour, à toutes et à tous, est ce qu'on peut utiliser la fonction logique SI pour des valeurs comprises entre deux nombres? car je veux trouver les...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps PDF PRO 10 qui semblait être gratuit, aujourd'hui on me demande d'acheter une licence. J'ai suppri...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Libreoffice mais à la diapo 6, les images ne se mettent pas, je veux dire que lorsque je lance Diapor...
bonjour tout le monde! je suis entrain de faire un exercice sous excel.Il sagit de calculer les moyennes des élèves en utilisant les notes et les coe...
Bonjour, Pour les doués en Excel, SVP, Est-il possible de faire une barre d'erreur horizontale dans un graphe de type courbe, je n'arrive pas à trac...
Bonjour, Je finalise l'informatisation de mon process retour, pour cela j'ai repris sous excel ma fiche type de RETOUR FOURNISSEUR, seulement j...