Les discussions
Formule si() complexe sur mac
RésoluBonjour, J'ai en B4 en fait 2 lignes que je doit remplir par des noms de personnes En fin de colonne B ; je dois obtenir le cumul chiffré en $ p...
Impossibilité de supprimer un fichier doc .
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum et je vous prie de m'excuser. J'ai téléchargé un fichier Word.Je veux le supprimer à présen...
Soulignement de lettres
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour souliger des lettres ou chiffres ou ponctuation dans un texte ? Ex : je souhaite que les lettres ' hai ' de sou...
Bloquer des cellules excel
RésoluBonjour, Je réalise un tableau sous Excel (pas en VBA) et je souhaite bloquer certaines cellules pour qu'elles ne puissent pas êtres modifiées par...
Document openoffice !
RésoluBonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser une MFC qui dépasse mes compétences ! Je souhaite mettre en avant dans une colonne (disons A1:A60) une sér...
Excel: condition
RésoluBonjour, Petit blocage sur une formule de condition : Ce que je souhaite exprimer : =SI(A1=0;0;A2-A1) : formule saisie en cellule A3 Jusque...
Formule exel
RésoluBonjour à tous, je recherche une formule avec conditions. cette formule que j'essaie de mettre en place depuis des heures (mon niveau sous exel est ...
Double interlignes open office
RésoluBonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...
Pourquoi la formule mindique #valeur
RésoluBonjour, voila j'essaye cette formule mais m'indique (#valeur), pourquoi =SI(J10=C10;C4);SI(J10=D10;D4);SI(J10=E10;E4) pourtant si je fait =S...
Le "mode de compatibilité" du pack office 200
RésoluBonjour, Dans l'hopital oû je travaille, nous avons un logiciel métier mageur qui n'accepte pas d'ouvrir les documents Worden "mode de compati...
Ouverture d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...
Somme si 26 arguments ??
RésoluBonjour, Dans un tableau, j'ai une plage de critère enligne allant de 1 à 2. A chaque critère correspond un tarif en colonne. Je voudrais une fo...
Imprimer une seule image en couleur
RésoluBonjour, je veux imprimer une seule image en couleur dans un document pdf et les autres images du doc en noir et blenc. comment faire ? Confi...
Interlignes et espacements
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'utilise W7 - Word 2010. Je ne trouve pas le moyen de régler directement et durab...
Bourrage papier sur hp photosmart b109a
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée : papier bourrage en milieu. Ouverture du capot et le restant du papier est totalement bloquée. Impossible de ...
Convertion totaux minutes en heure
RésoluBonjour, Je vous ai dit que j'avais 71 ans. Mais pas complètement con! Ma compagne travail de heure et des minutes en surplus, qui ne sont pas pa...
Calculer le nbr de choix d'une liste déroulan
RésoluBonjour, Je manque considérablement d'expérience sur Excel et j'éprouve des difficultés avec ma liste de choix déroulante. Je vous explique: J'ai...
Logiciel convertisseur!!!!!!!!!!!!!!!!d'euros
RésoluBonjour, reherche convertisseur d'euros a installé sur le bureau merci!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Organigramme
RésoluBonjour à tous, Je veux crée un organigramme sur Powerpoint 2007, je ne sais pas comment faire. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7...
Changer la forme de page au milieu d'un doc
RésoluBonjour, Je suis sous office 2010, je voudrai changer la forme de ma page en paysage au milieu de mon document. J'ai fais un saut de page depuis i...
Somme des % =101% mais excel me met 100%
Résolubonjour comment expliquez vous que je fais le total de 4 lignes de pourcentage sur excel, le résultat affiché est 100% et quand je calcule, le résult...
Recherche v excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A partir d'un logiciel, j'extrais des données sous excel 2007, on va dire q...
Réorganiser tableau excel
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau sous la forme : Id1 ValA Id1 ValB Id2 ValA Id2 ValB Id3 ValA Id3 ValB ........... Et je souhaiterai...
Mot de passe
RésoluBonjour, Depuis 6 jours j'essai de récupérer le mot de passe ,j' ai respecté la procédure,le message de google est ! vous recevrez votre mot de p...
Comment faire disparaitr les #n/a
RésoluBonjour, j'ai une formule que j'applique a l'ensemble d'un tableau et qui me donne les resultats excomptés cependant pour certains pas de valeur d...
Imprimer recto et verso
RésoluBonjour, j'ai pas trouvé une solution pour imprimer un fichier word de 90 pages "recto verso" ; l'imprimant est Phaser 6300N PS merci pour votre ...
Base de donnée access trop encombrante
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec une base de donnée access. à vrai dire, cette base de donnée est supposée vide car je ne me sert d'access ...
Macro qui s'execute sur un clic
RésoluBonsoir, j'aimerai créer une macro qui s'execute en cliquant sur une cellule mais je n'y arrive pas .. j'ai deux listes déroulantes dans deux cel...
Problème tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une base de données de ce type FAMILLE OBJET PRIX et sur une seconde feuille pour simplifié j'ai FA...
Office 2007 refuse de se désinstaller
Résolubonjour, j'ai installé Microsoft office 2007; après utilisation, je décide un jour de le désintallé voici le message qui s'affiche La langue de c...
Excel : mise en oeuvre fonction si imbriquée
RésoluBonjour, je rencontre quelques difficultés sous Excel . j'ai dans ma cellule A1 un nombre de jours; je souhaite dans ma colonne B1 retourner ...
Somme de données sous conditions
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2003 et j'ai un petit problème qui se pose à moi... J'ai une matrice comprenant dans la colonne A des articles ...
Recherche d'une valeur
RésoluBonjour, Dans un tableur excel à 2 colonnes, je voudrais une formule pour déterminer si oui ou non, la valeur B2 est présente dans la liste des val...
Convertir le texte d'un diaporama en txt word
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...
Gestion des garanties excel
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car je suis un peut perdu J'aimerai faire un tableau excel avec la gestion de la garantie : nom-prénom-date d'...
Problème connetion filezilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur filezilla, j'ai le message suivant : "421 120 utilisateurs (le maximum) sont deja connectes, desole", ...
Quelques logiciels bureau et bd et tableurs!
RésoluBonjour, Les logiciels bureautique, Tableurs, Traitement de Texte et Bases de Données outre MS ACCESS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2...
Excel: si date dans période alors = cellule
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire le calcule suivant Colonne A = Date aléatoire Colonne B = Nombre Les date sont lier au nombre sur la même ligne...
Excel : comment creer plusieurs lignes...
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi pour les problemes de ponctuations (surtout les accents) car je travaille sur un clavier qwerty :(. Sinon, je...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaite mettre un seul message d'erreur dans un même endroit au sujet d'erreurs sur plusieurs cellules. Ma manip pour une seule cellul...
Je n'arrive plus à coller les fichiers copiés
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à coller les fichier que je copie vers d'autres dossiers, et je ne sais plus c'est du à quoi?. ...
Hauteur fixe de ligne dans excel
RésoluBonjour, Je dois faire des étiquettes sous excel pour mes casiers, 2 hauteurs possibles : - 19 mm - 23 mm J'ai bien essayé de x par 3.25 mais j...
Publipostage: pb aperçu avant impression
RésoluBonjour à tous ! Après avoir solicité votre aide pour n'afficher que 2 décimales dans word (provenant d'une bdd excel); j'ai du écrire ces nombres...
Barre d'outils sous excel
RésoluBONJOUR A TOUS J'ai un souci avec excel, j'ai perdu ma barre d'outils. Impossible donc de travailler. Pourriez vous m'aider MERCI
Urgent recuperer infos qui n'apparaissent pas
RésoluBonjour, j'ai open office org 3.3 et j'ai mis des données dans un tableau mais sans colonne en forme de rectangle, le problème ce que je n'arrive pa...
Numérotation de pages excel
RésoluBonjour, Est il possible de numéroté des pages excel a partir de la page 11 exemple la premiere page sera la 11 / 17 la deuxième pages la 12 /17 ...