Comment quadriller un dessin ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais faire un quadrillage sur un dessin pris sur internet pour faire un diagramme...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je voudrais faire un quadrillage sur un dessin pris sur internet pour faire un diagramme...
Bonjour, je travaille avec works mais je souhaite envoyer mes pieces jointes dans les 2 formats works et pdf, comment faut-il faire? merci Conf...
Bonjour, Dans un tableau : Col A = 20 Col c = 5 Col d = 15 Col E= c+d Si E=le montant inscrit dans la colonne A alors le total serait inscr...
HEllo, Je cherche à effectuer une macro sous excel 2007 qui m'ouvre un fichier .txt mais je veux qu'elle me l'ouvre sous notepad. Le fichier tex...
Bonjour à tout le forum Je sais incorporer le son avec M.Office P.Point 2007 soit en incorprant le son dans "animation", soit en l'insérant ...
Bonjour, Instit, j'améliore au fil du temps mon dossier (Excel 2007) concernant les compétences de mes élèves (CM1). Chaque élève a sa propre fe...
Salut, je cherche un programme gratuit qui me permettrait de créer un listing des fichiers contenus dans un dossier et me permettrait d'envoyer ce ...
Bonjour, Je cherche un programme qui permette de lire des textes en français de format (txt,pdf,word..).Qui peut m'aider? Merci d'abord pour votre a...
Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche une réponse sur les forums mais aucun n'y répond vraiment. On m'a demandé de convertir des heures...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de calculer les indemnités d'entretien de ma nounou. La formule doit répondre aux ...
Bonjour, je fais acuellement un projet '' mettre en place un systéme de suivie des impayés" mais je ne trouve pas de problématique!! et jdois éga...
Bonjour, enregistrer un fichier pp en format xord Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Bonsoir tout le monde. Voila ayant eu quelque probleme personnel dans ma vie. Un psy m'a conseiller de faire une sorte de memoire. Mais voila j'aimera...
Bonjour, sous excel, quand je rentre ma formule dans une cellule et que tire sur la croix pour la reproduire, c'est la première valeur qui est dup...
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment alors je voudrais poser une question à ceux qui peuvent me répondre. Depuis environ un mois quand je me...
Bonjour tout le monde, Avec le tableur Exell 2007. Tout est dans le titre. Je me suis fais un petit relevé bancaire perso. Je voudrais cr...
Bonjour à tous, J'ai du récemment écrire un texte, sorte d'exposé pour mes examens, sur un Mac utilisé en cours grâce au programme de 'Pages'. Pou...
Bonjour, Me voici revenue sur ce site très sympa... Nous avons acheté il y a quelques temps un lecteur DVD/CD portable PD-502 de marque Lazer à not...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 prof. depuis 2 ans. Or, depuis 15 jours, je ne peux plus entrer de nombres entiers dans les cellules, ils se tr...
Bonjour, Une question me turlupine depuis fort longtemps concernant les tableaux croisés dynamiques. j'imagine que que la réponse est simple et c'...
Bonsoir, Ayant récemment acquis un portable (windows 7 = pas de TT) j'ai voulu installer Abiword. Problème (je résume) : plantage à l'installat...
bonjour a tous depuis peu je suis sous vista . j'ai cherche le correcteur d'ortographe et rien . je me suis mis sur wordpad pensant avoir fait la bon...
Bonjour, j'ai à ce jour le logiciel Open Office sur mon pc, mais on me demande Word pour des recherches de travail, je le cherche en téléchargemen...
Bonjour, Je voudrais héberger un pdf de 700Ko sur internet afin de le partager dans un email. Si quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut héberger...
Bonjour, je souhaite introduire une formule qui me permette de calculer une commission par rapport à un CA. Si CA cumulé des ventes100001€, la c...
Bonjour, Sous Word 2007, dans les symboles, je ne trouve pas le symbole des ciseaux pour indiquer la découpe d'un coupon réponse Merci à tous Joel
Bonjour, J'ai réalisé un diapo sur power point sur mac mais j'aimerais maintenant le transféré sur mon pc. Seulement, lorsque j'ai enregistré mon fi...
Bonjour, Pouvez-vous m aider pour avoir les reponses de ces deux exercises svp, c'est urgent Merci d'avance Configuration: Windows Vista / S...
Bonjour, J'ai fait 1copier/coller d'1 site IT dans 1 dossier works,( Windows 7 ) ; je veux l'envoyer à une personne qui est sous XP . Elle ne peu...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de sons sur Windows 7 plus rien ne marche, j'ai un icône avec un haut parleur et une croie rouge. Voici les dé...
Bonjour, On m'envoie régulièrement des fichiers PPS avec de magnifiques photos. Comment faire pour"sortir" ces photos du fichier PPS et pouvoir les ...
Bonjour je voudrais savoir comment creer un pps svp merci
Bonjour, très récemment, j'ai eu une légère altercation avec ma supérieur car étant têtu et quasiment sur de moi, je lui ai tenu tête et souhaitant lu...
Bonsoir à tous, je viens vers vous après avoir cherché un peu partout une réponse, mais je ne trouve rien (ou plutot je dois être à coté de la pl...
Bonjour,
Bonjour, Petite question pratique concernant Word 2007. J'ai crée un document word en format paysage et je souhaiterais l'intégrer dans un autr...
Bonjour, Je suis passé à Word 2007 depuis quelques temps. J'ai remarqué que quand je fais un copier-coller d'un lien URL d'une page Internet, elle...
Bonjour, J'ai une plage de cellules censées contenir des pourcentages, mais en réalité les nombres contenues sont de la forme: "0000010" p...
Bonjour, J'ai un souci avec oppen office calc : J'ai des formules déjà rentrées dans mes cellules, et ce matin en ouvrant mon fichier j'ai rema...
Bonjour, j'ai reçu un fichier texte, . odt et ne peux l'oouvrir pour le lire, comment le transformer en Word
Bonjour, Bonjour, Je dois travailler sur la crétion dun journal d'information interne. Je n'ai que word et excel comme outils de travail bur...
Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de post sur ce sujet mais je n'ai pas encore vu de cas comme le mien. Peut être est ce à cause de mon piè...
salut à toute la communauté! J'aimerais bien maitriser excel.Quelqu'un aurait il un polycope?En fait,un bon cours téléchargeable pour cet effet? ...
Bonjour, Je cherche la façon de geler des données , je m'explique, dans une feuille excel j'ai des formules pour calculer des marges...donc si les...
Bonjour, je cherche à savoir qu'elle est la résolution des photos utiliser dans facebook cover , Merci pour vos réponses Configuration: Windo...
Bonjour, Voila mon problème : j'ai une série de dvd gravés avec des films; pour les classer j'ai créé un tableau Excel sous la forme suivante : ...
Salut à tous, je me demandais si, sous Hotmail, il existerait une fonction permettant de rediriger directement les e-mails issus de certaines adre...
Bonjour, J'ai un problème ce matin: J'ouvre un fichier excel. La cellule A1 est sélectionnée. Jusque là, logique. Si je tape la touche -> , flèc...
Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai le résultat dans =SOMME(AB46+AB45) est 134 354,8 Je souhaiterai afficher le chiffre 134 354 Or si je rentr...
Bonjour, Quand j ai la version d essaie de microsoft office 2010 et quand je veux utiliser word ou excel ca ne marche pas tres bien, ca ecrit "ne re...