Les discussions

Excel: erreur sur les cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma 2eme question de la journée. Plutôt qu'une question c'est un problème. Excel me notifie d'une erreur de cellule vide su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Macro pour tableau croisés dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur deux fichier excel que je change tout les mois. Je m'explique: Le premier fichier nommé ventes Décembre va ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Le Pingou

Mise en forme automatique?

 Résolu

Bonjour, Voilà: j'ai un problème avec un document word: à chauqe fois que je fais un retour de ligne, le style change pour un autre, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Diogon

Comparer des colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Je voudrait comparer 1 à 3 colonnes. Par exemple mes d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cromm

Somme excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de rentrée une somme je m'explique: J'ai dans une colonne A1 le chiffre 0 je voudrais que dans l...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mike-31

Problème #valeur

 Résolu

Re Bonjour Mick-31, Je reviens sur vous j'ai reporter votre formule =SI(A1>0;A1*5;"") sur mon tableau j'ai rajouter 3 autres colonnes avec la même...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Alfa

Excel

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas un truc, je m'énerve dessus depuis bientôt 30 minutes. Lorsque je décide de faire une moyenne j'écris dans une case: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
JGA

Publipostage étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marie24

Arrondi automatique sur access 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai access 2010 et je tente vainement de laisser mes décimales intactes dans un champs monétaire. Plus pratiquement, quand je note 83,16...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tokov

Excel : probleme dans une regle de recherch

 Résolu

Bonjour j'ai une regle présente en colonne D qui doit rechercher la présence des sequences ", par" ou "? Par" décrite dans la deuxieme feuille de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
userjf2007

Comment faire pour pivoter un organigramme

 Résolu

voila j'ai un petit souci j'aimerai mettre un organigramme en mode paysage sans que les autres feuillesde mon document ne s'y mettent aussi.

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
snoweed

Ouvrire un fichier (.tsv)

 Résolu

Bonjour tous le monde, SVP quelqu'un pourra me dire comment je pourrais ouvrir un fichier d'extension (.tsv). et si vous connaissais une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
dunith

Pb de formule pour excel

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaite écrire avec l'aide d'une formule si la plage de celulle (d88 à d89) est vide alors écrit "veuillez répondre...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
eriiic

Supprimer colonnes de calcul

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des colonnes de calcul sur tableur excel 2003 sans changer le résultat final ? merci à vous Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kimfafa

Modification de formule ou texte sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire une modification sur excel, soit d'une formule ou d'un texte sur une feuille et que celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mike-31

Somme.si excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau sous Excel 2007. J'ai des filtres dans une colonne et j'utilise donc la fonction "Somme.si" afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Agathe911

Images en lien automatique??

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de lier des images à un documents? Je vous explique mon cas pour que vous compreniez mieux ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
julieangy51

Pb formule si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule à conditions Dans mn fichier je dois valoriser une évolution de ce type : =10 : Bonne performance >=2...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Aurely

Formules excels permettant de compter

 Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas experte sur Excel. je souhaiterai connaitre la formule (si elle existe!!) qui per...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
mimie

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
drinette

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mumus

Mfc une colonne fonction d'une autre colonne

 Résolu

Salut, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle d'une colonne en fonction des valeurs d'une autre colonne. le plus simple est de vous do...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tibouuh

Ouvrir pdf avec excel ou word

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir un PDF dans excel ou word ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonds d'écran d'ordinateur : probleme !

 Résolu

Bonjour, Mon fond d'écran va plus loin que la droite de l'écran (voir image) comment puis-je réparer ça ? Image : http://img15.hostingpics.n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
alex//

Supprimer ligne et titre si résultat 0

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau "devis" (qui est bcp plus long que ça...), le commercial va remplir des rubriques et laisser des rubriques vides. c'est une t...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Plusieurs animations sur 1 objet

 Résolu

Bonjour, Je suis sur office 2010 et j'ai un petit problème avec power point. En fait j'aimerai faire arrivé une image sur une diapositive puis la fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bigou56

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que une cellule puisse réalisé 3 choses : Si P3 est vide alors faire N3-F3 Si N3 est vide alors faire P3-F3 Si N3 et...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tonyfrost

Excel - fonctionnalités checkbox

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une checkbox dans Excel pour montrer ou cacher une colonne ou une ligne d'une feuille du tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
eriiic

Formule à adapter

 Résolu

Bonjour, Dans excel] 2007, En A1 j'ai "pomme" et en B2 je met la formule suivante: =(SI(A1="pomme";5;)), ce qui me donne bien 5 dans B2. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour faire un filtrage de plusieurs donnée en mm temps sur excel , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nita

Créer un planning mensuel

 Résolu

Bonjour, et tout mes voeux de bonheur pour cet nouvel année 2012. je réalise un planning mensuel qui es affiché à mon lieu de travail, je do...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stf67500

Recherchev+concatener+ automatisation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une rechercheV additionner à une fonction concatener pour automatiser les calcules. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
manoelinho

Excel:somme plage identifié par une valeur

 Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, Je souhaiterais faire la somme d'une plage si la valeur que je recherche se trouve sur cette plage. Je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tictac847

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Voici la mise en forme conditionnelle que je tente de faire sur Excel 2007 : J'ai 2 colonnes. Ma colonne A indique soit le texte "X" s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Vaucluse

Styles d'image sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Virginie

Extraire un diaporama

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diaporama sur powerpoint 2007 avec des photos et une musique à partir de mon fichier. J'aimerais savoir comment l'extraire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
siamoise

Ecrire en couleur!

 Résolu

Bonjour, Comment Comment utiliser la couleur pour écrire avec Open Office Merci à tous ceux et celles qui voudront bien m'aider! Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Héberger des .pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment héberger des PDF. Sur une autre discussion, j'ai trouvé fichier-pdf.fr, qui marche bien, mais ne me convient pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Comment mettre une page word à l'horizontal

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimi

Validations sous conditions

 Résolu

Bonjour, je cale sur mon fichier depuis un moment je souhaite avoir des listes de validations imbriqées ou sous conditions ( je ne connais pas le...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Vaucluse

Compte et sous comptes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un compte général avec ses sous comptes. j'aimerais savoir comment je peux supprimer les cellules vides dans les s/...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pingpong

Où se trouve windows excel sur mon pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows7 Edition familiale Premium. Je recherche Excel mais ne le trouve pas ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait . Merci Co...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
crapoulou

Probleme formule prévision

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel je rencontre un souci lorsque je fais des plans prévisionnels. Ma formule n'est peut être pas adaptée mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
prevision

Comment noter en bas de page ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un rapport de stage à faire et j'ai environ 5 pages d'annexes. Pour me faciliter j'aimerais noter annexe 1 en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
evangelinestell17

[pps]comment ouvrir les pps avec vista?

 Résolu

bonjours à tous. je souhaiterais savoir comment ouvrir les mails qui sont en format pps . En effets j' utilise windows vista et il faut dire que je n...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
GARRIGUE

Aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'aider pour cette formule s'il vous plait: le problème c'est que j'aimerai rajouté une condition à cette formul...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
poufab

Lettres de motivation

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à répondre à cette question : Quelles différences existe-t-il entre les formats de lettres de motivation envoyée...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Fractions sur microsoft powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais un diapo pour un DM de maths , et je dois faire des fractions. Alors je clique sur "insertion", "caractère spéciaux", et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lanovaise

Animations dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pinkgirl-10

Flèche de direction bloquées

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Qui saurait me dire comment débloquer les flèches de direction du clavier. Auparavant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Caye
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000