Les discussions

Formule si() complexe sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai en B4 en fait 2 lignes que je doit remplir par des noms de personnes En fin de colonne B ; je dois obtenir le cumul chiffré en $ p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kataExcel

Impossibilité de supprimer un fichier doc .

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum et je vous prie de m'excuser. J'ai téléchargé un fichier Word.Je veux le supprimer à présen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tanteelise

Soulignement de lettres

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour souliger des lettres ou chiffres ou ponctuation dans un texte ? Ex : je souhaite que les lettres ' hai ' de sou...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Thordendall

Bloquer des cellules excel

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau sous Excel (pas en VBA) et je souhaite bloquer certaines cellules pour qu'elles ne puissent pas êtres modifiées par...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Marie64

Document openoffice !

Résolu

Bonjour, J'aimerais justifier mon texte sous openoffice mais cela fait des grands espaces. Comment faire svp pour justifier un texte sans que ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une MFC qui dépasse mes compétences ! Je souhaite mettre en avant dans une colonne (disons A1:A60) une sér...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Galérien

Excel: condition

Résolu

Bonjour, Petit blocage sur une formule de condition : Ce que je souhaite exprimer : =SI(A1=0;0;A2-A1) : formule saisie en cellule A3 Jusque...

Lilibau

Formule exel

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une formule avec conditions. cette formule que j'essaie de mettre en place depuis des heures (mon niveau sous exel est ...

Jean louis

Double interlignes open office

Résolu

Bonjour! Je dois écrire un texte avec Open Office et à double interlignes. J'ai cherché longtemps et je ne trouve pas où je dois paramétrer pour q...

Juls

Pourquoi la formule mindique #valeur

Résolu

Bonjour, voila j'essaye cette formule mais m'indique (#valeur), pourquoi =SI(J10=C10;C4);SI(J10=D10;D4);SI(J10=E10;E4) pourtant si je fait =S...

jerrykan

Le "mode de compatibilité" du pack office 200

Résolu

Bonjour, Dans l'hopital oû je travaille, nous avons un logiciel métier mageur qui n'accepte pas d'ouvrir les documents Worden "mode de compati...

StefGMoreau

Ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...

Stringman621

Somme si 26 arguments ??

Résolu

Bonjour, Dans un tableau, j'ai une plage de critère enligne allant de 1 à 2. A chaque critère correspond un tarif en colonne. Je voudrais une fo...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vincent

Imprimer une seule image en couleur

Résolu

Bonjour, je veux imprimer une seule image en couleur dans un document pdf et les autres images du doc en noir et blenc. comment faire ? Confi...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mehdox

Interlignes et espacements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'utilise W7 - Word 2010. Je ne trouve pas le moyen de régler directement et durab...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gilbertlu

Bourrage papier sur hp photosmart b109a

Résolu

Bonjour, mon imprimante est bloquée : papier bourrage en milieu. Ouverture du capot et le restant du papier est totalement bloquée. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Convertion totaux minutes en heure

Résolu

Bonjour, Je vous ai dit que j'avais 71 ans. Mais pas complètement con! Ma compagne travail de heure et des minutes en surplus, qui ne sont pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Chris 94

Calculer le nbr de choix d'une liste déroulan

Résolu

Bonjour, Je manque considérablement d'expérience sur Excel et j'éprouve des difficultés avec ma liste de choix déroulante. Je vous explique: J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marie-michèle

Notepad vs wordpad

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre NotePad et WordPad ? Merci.

choco90

Logiciel convertisseur!!!!!!!!!!!!!!!!d'euros

Résolu

Bonjour, reherche convertisseur d'euros a installé sur le bureau merci!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nicos

Résultat "faux"

Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule =SI(Q10>37;SI(V10>0;SI(V10

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Organigramme

Résolu

Bonjour à tous, Je veux crée un organigramme sur Powerpoint 2007, je ne sais pas comment faire. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7...

tête_de_cochon

Changer la forme de page au milieu d'un doc

Résolu

Bonjour, Je suis sous office 2010, je voudrai changer la forme de ma page en paysage au milieu de mon document. J'ai fais un saut de page depuis i...

Farfadet88

Somme des % =101% mais excel me met 100%

Résolu

bonjour comment expliquez vous que je fais le total de 4 lignes de pourcentage sur excel, le résultat affiché est 100% et quand je calcule, le résult...

doudouche

Recherche v excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 A partir d'un logiciel, j'extrais des données sous excel 2007, on va dire q...

yaaure

Réorganiser tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau sous la forme : Id1 ValA Id1 ValB Id2 ValA Id2 ValB Id3 ValA Id3 ValB ........... Et je souhaiterai...

ant

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 6 jours j'essai de récupérer le mot de passe ,j' ai respecté la procédure,le message de google est ! vous recevrez votre mot de p...

papysis

Comment faire disparaitr les #n/a

Résolu

Bonjour, j'ai une formule que j'applique a l'ensemble d'un tableau et qui me donne les resultats excomptés cependant pour certains pas de valeur d...

yayoyayo

Imprimer recto et verso

Résolu

Bonjour, j'ai pas trouvé une solution pour imprimer un fichier word de 90 pages "recto verso" ; l'imprimant est Phaser 6300N PS merci pour votre ...

^Abel^

Base de donnée access trop encombrante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une base de donnée access. à vrai dire, cette base de donnée est supposée vide car je ne me sert d'access ...

Phoenellion

Macro qui s'execute sur un clic

Résolu

Bonsoir, j'aimerai créer une macro qui s'execute en cliquant sur une cellule mais je n'y arrive pas .. j'ai deux listes déroulantes dans deux cel...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
shad

Problème tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une base de données de ce type FAMILLE OBJET PRIX et sur une seconde feuille pour simplifié j'ai FA...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seb_067

Office 2007 refuse de se désinstaller

Résolu

bonjour, j'ai installé Microsoft office 2007; après utilisation, je décide un jour de le désintallé voici le message qui s'affiche La langue de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ajp55

Excel : mise en oeuvre fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés sous Excel . j'ai dans ma cellule A1 un nombre de jours; je souhaite dans ma colonne B1 retourner ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Somme de données sous conditions

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 et j'ai un petit problème qui se pose à moi... J'ai une matrice comprenant dans la colonne A des articles ...

iliess

Recherche d'une valeur

Résolu

Bonjour, Dans un tableur excel à 2 colonnes, je voudrais une formule pour déterminer si oui ou non, la valeur B2 est présente dans la liste des val...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rakatamouche

Convertir le texte d'un diaporama en txt word

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...

sofia

Gestion des garanties excel

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car je suis un peut perdu J'aimerai faire un tableau excel avec la gestion de la garantie : nom-prénom-date d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kirkou

Problème connetion filezilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur filezilla, j'ai le message suivant : "421 120 utilisateurs (le maximum) sont deja connectes, desole", ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ch93

Quelques logiciels bureau et bd et tableurs!

Résolu

Bonjour, Les logiciels bureautique, Tableurs, Traitement de Texte et Bases de Données outre MS ACCESS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel: si date dans période alors = cellule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le calcule suivant Colonne A = Date aléatoire Colonne B = Nombre Les date sont lier au nombre sur la même ligne...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Le Pingou

Exemples powerpoint

Résolu

Bonjour, je cherche exemples éducatifs powerpoint...merci

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kijo

Excel : comment creer plusieurs lignes...

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi pour les problemes de ponctuations (surtout les accents) car je travaille sur un clavier qwerty :(. Sinon, je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
walkinpastek

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un seul message d'erreur dans un même endroit au sujet d'erreurs sur plusieurs cellules. Ma manip pour une seule cellul...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
quinquin

Je n'arrive plus à coller les fichiers copiés

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à coller les fichier que je copie vers d'autres dossiers, et je ne sais plus c'est du à quoi?. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Imene Aadi

Hauteur fixe de ligne dans excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire des étiquettes sous excel pour mes casiers, 2 hauteurs possibles : - 19 mm - 23 mm J'ai bien essayé de x par 3.25 mais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Claire

Publipostage: pb aperçu avant impression

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir solicité votre aide pour n'afficher que 2 décimales dans word (provenant d'une bdd excel); j'ai du écrire ces nombres...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Uman

Barre d'outils sous excel

Résolu

BONJOUR A TOUS J'ai un souci avec excel, j'ai perdu ma barre d'outils. Impossible donc de travailler. Pourriez vous m'aider MERCI

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Yannou

Urgent recuperer infos qui n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, j'ai open office org 3.3 et j'ai mis des données dans un tableau mais sans colonne en forme de rectangle, le problème ce que je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
esmeralda^^

Numérotation de pages excel

Résolu

Bonjour, Est il possible de numéroté des pages excel a partir de la page 11 exemple la premiere page sera la 11 / 17 la deuxième pages la 12 /17 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tilou
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000