Numérotation de page word 2007

Résolu
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai reçu un fichier word 2007 avec la numérotation de page déjà faites.. il y a 50 pages numéroté de 1 à 50.

J'aimerais modifier cette numérotation en définissant le chiffre 1 pour la 4ème page, 2 pour la 5ème pg, 3 pour la 6ème pg et ainsi de suite.. Pouvez vous m'aider.

A voir également:

3 réponses

remg69 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
Tout d'abord, clique droit en bas de la page (la ou tu ne peux pas écrire), puis tu clique "modifier le pied de page" et tu na plus qu'à modifier les numéros de page. Il faut le faire 1 par 1
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,

Aller à Insertion/Numéro de page, Cliquer Supprimer Numéros de pages.

Ensuite, Toujours Dans Insertion, vous allez à Format de page, en dessous, cliquer, à partir de, indiquer le numéro de page dont vous souhaitez, cliquer OK

Ensuite, Aller encore à Insertion/Numéros de pages, et cliquez la position dont sera représenté votre numéro de page, c'est tout.

NB : Numéros de pages est dans l'onglet Entêtes et pieds de pages.

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non Remg69 et Marie2008, ce n'est pas comme ça qu'on y arrive... Il faut insérer un saut de section

Regardez ici la méthode détaillée
https://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/619

0