Liste deroulante
RésoluBonjour, Comment fait-on pour modifier une liste déroulante ( ajouter un nom ) et comment faire pour supprimer des liste deroulantes dans la cellu...
Bonjour, Comment fait-on pour modifier une liste déroulante ( ajouter un nom ) et comment faire pour supprimer des liste deroulantes dans la cellu...
Bonjour, je fais un tableau excel avec graphique ligne1 la couleur de fond est en rouge ligne2 la couleur de fond est en bleu ligne3 la couleur d...
Bonjour, es ce que je peux créer un bulletins unique en excel pour cent(100) employés; c'et à dire que je ne souhaite pas avoir plusieurs bulleti...
Bonjour, . Alors voila j'aimerais savoir comment on divise par un nombre de cellules remplis ? Sur une ligne allant de A1 à A10, par exemple je re...
Bonjour, jai perdu mon cd d installation de mon imprimanre epson stylus sx 400 que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then If [A1] = 1 Then [8:12,23:29].Enti...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction qui permette de dire si une valeur ( en l'occurrence un prénom ) est comprise dans u...
Bonjour, Je possède un ancien PC doté de : - WINDOWS 98 2ème édition - K-MELEON - WORD 2000 - EXCEL 2000 Je possède également un pe...
J'ai besoin de créer un calendrier automatique dans excel: je rentre une date et les 5 prochaine s'affichent automatiquement en respectant mes critére...
Bonjour, Premièrement : Joyeuse Pâques à tous! Deuxièmement, voici : J'essaie (via un UsF (dans mon code : facture)de choisir dans une Combobo...
Bonjour, comment procéder pour avoir la date qui s'inscrive automatique dans la cellule A1 quand je rentre un nombre en cellule B1 sans que ce...
Bonjour, Je distribue des document a des personnes que je doit récupérer 4 mois après leurs avoir remis,pour cela j'ai fait un tableau avec leurs ...
Bonjour, J'ai convertit grâce a Adobe Acrobat un fichier illustrator contenant le dépliant d'une entreprise, ceci dit, après avoir regrouper toute...
Bonjour, Je voualis savoir comment je pourrais changer de disque prioritaire car mon disque prioritaire actuel est plein et des que (exemple) avast...
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème, dès que j'insert un graphique Word 10' (Insersion -> graphique) le message d'alerte suivant apparaît: ...
Bonjour, voila adobe reader est installé sur mon pc mais j'aimerai savoir si il est préférable d'installer plutot foxit reader lequel est le meill...
Bonjour à tous je cherche à savoir comment calculer le nombre de fois que PIERRE apparait dans une plage de : exemple de E120 a E130 ...
Bonjour, cher internaute Je suis dans une conception de facture sur excel et ma question est la suivante disons que j'ai 3 articles sur ma facture...
Bonjour, lorsque que je recoit un mail avec en p.j un document word 2010 quanq je l'ouvre ca me donne des letrres et des nombre pour le lire je suis...
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip et mon traitement de texte est inutilisable, le pire c'est que je ne me rappelle plus ce que j'ai pu fair...
bonjour, je viens d'acquérir un portable HP ainsi qu'une sacoche et cette offre me donne droit à un coupon de remboursement de 70€. Je ne parviens p...
Bonjour j'ai fait une énorme gaffe et j'ai écrasé un fichier word. puis je le recupérer d'une facon ou d'une autre? la je suis en train d'essayer PC i...
Bonjour, Je cherche a créer une bouton qui serait sur la feuille 1 qui m'envoie sur la feuille 2 Merci! Configuration: Windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir quelle formule je dois mettre pour que si par exemple en colonne B j'ai le mot bonjour, la colonne A passe en bleu Mer...
Bonjour, Je tente de calculer la moyenne d'ancienneté par année financière. E8:E100 = l'ancienneté de chacun F8:F100 = oui si à l'emploi ou non s...
Bonjour, j ai fait un calendrier dans un planing donc dans chaque cellule il y a des formules mais j aimerai qu il indique les férier dans une autre...
Bonjour, Pouvez vous me guider vers un logiciel gratuit sérieux de TRADUCTION (Translator ) Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de rechercher dans Word une chaîne de caractère dans une mise en forme déterminée. Par exemple je peux cherche...
Bonjour tout le monde! Je travaille dans une entreprise ou l'arrivé du courrier est centralisé sur un étage. J'aurais besoin de connaitre programm...
Bonjour, J'ai une question concernant les TCD, Est-ce que 2 valeurs peuvent créer une 3ème valeur sous forme de produit ? J'espère être clai...
Bonjour, un ami c'est servi de mon Ordinateur et la modifié comme sur le sien... Maintenant au lieu d'avoir des icônes petite, j'ai des icônes allo...
Bonjour peut on ,avec ce logiciel transformer des fichiers pdf en un autre formar jepg ou open office org ou d'autre formats . Et comment ? ...
Bonjour, Après pas mal de recherche, je me trouve bloquer sur le sujet qui suit: Sur plusieurs colonnes (nombres variables), je souhaite dans un ...
Bonjour, Je dois calculer le nombre d'employés présents dans chaque année financière débutant les 1er juillet et se terminant les 30 juin. J'ai insc...
Bonjour, Je suis débutant Excel, donc je ne trouve pas les termes exactes pour trouver ma réponse sur le forum. J'ai crée un tableau simple auquel ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce code simple ? Je ne vois pas l'erreur :( Private Sub CommandButton1_Click() Dim sFicReg...
Bonjour, Je recherche mon erreur ref! =SI(B2=0;0;RECHERCHEV(B2;Versant;2;0)) b2 étant ma cellule qui affiche ma liste Versant étant le nom do...
Bonjour, cher internaute! Je cherche comment faire pour que lorsque dans ma liste je sélection A , que dans une autres cellule A=15$ et si je séle...
Bonjour à tous, Sous EXCEL 2007,j'aimerais faire en sorte que: Identité propriétaire: nom : DURAND Identité du titulaire contrat ele...
Bonjour, Je cherche à faire une somme.si selon deux critères. Dans le cas présent, j'ai des ventes de livres et de revues qui sont taxable et d'aut...
Bonjour, Existe t-il un moyen simple et gratuit de convertir des fichiers pdf .... ( en fichier word par exemple). Merci
Bonjour, Je cherche à réaliser une macro, Qui me parcours toute la colonne (G) et si la cellule est égal à 0 alors supprimer l'information de l...
Bonjour, Comment la recuperer? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la copie d'une cellule excel, les cellules concernées ne se mettent plus en surbrillance et ...
Bonjour, J'ai une question toute bête mais j'ai vraiment besoin de connaître la réponse pour avancer dans mon projet et malheureusement mes recher...
Bonjour, Je suis trés embêtée, tous mes documents se sont transformés, dés que je clic sur, par ex , mes " ventes " à la place il y a une pleine...
Bonjour, je comprend pas la fonction fréquence, je m'explique j'ai ce tableau Colonne A 1 0 1 0 1 Soit 5 lancés ( 1= face / 0 = pile...
Bonjour, J'aimerais qu'à partir de la valeur de ma cellule en B1 =AUJOURDHUI() J'ai automatiquement en A1, le premier du mois d'avant... Ex :...
Bonjour, J'ai un problème sur excel : Le but est d'afficher dans la zone B7:B34 la date de modification de la zone D7:D34, par rapport au ligne...
Bonjour, J'ai effectué un double-clic sur le raccourci d'un dossier qui se trouvait dans le bureau, et surprise l'écran est resté vide. Le raccour...