Les discussions

guiboubou24 Bureautique

Probleme de sauvegarde sur un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je fait une sauvegarde windows sur mon disque dur externe la sauvegarde se lance puis au bout de 5 minutes ça m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
guiboubou24
cocoviet Excel

Créer une alerte dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'avertisse quand une des cellules sélectionnées à un montant en dessous de 5. Merci ! Configuration: Windows 7...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku
tictac847 Excel

Format date impossible avec inputbox excel

Résolu

Bonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...

pijaku
SlimLive Bureautique

Microsoft 2010 problem

Résolu

Bonjour, j'ai Microfosoft Office 2010, j'ai beau saissir un texte sur world mais certain mots apparaissent en code. du style {REF _Ref255845481 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SlimLive
Lili Bureautique

Comment insérer des sous totaux automatiqueme

Résolu

Bonjour, Je travail sur Excel 2007 et étant novice j'aurai besoin de votre lumière. voici le scenario, j'ai 3 colonnes dont A, B, C, dans A il ...

Lili
estelle Excel

Excel initiales

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel reprenant les 3 premières initiales du nom en majuscule et les 2 du prénom lorque le nom et prenom sont dan...

pijaku
jeanmag Bureautique

Remettre les icones sur écran

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous j' ai perdu tous les icones de mon écran comment les remettre ? merci Configuration: Windows XP / Interne...

diurnambule59
149paul PDF

Problème d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...

149paul
Fabbe Excel

[excel] : problème de =si :)

Résolu

Bonjour, Je reviens avec mes questions de boulet sous Excel... J'ai un joli tableau comme celui-ci : A------------B------------C 1---1/01/...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix
Audrey8231 Excel

Macro ou formule sur excel 2003

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de faire une macro mais je n'y arrive pas, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique : Dans la colonne M s'il y a un X met...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku
Micka Excel

Mise en forme conditionnelle [excel 2007]

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance. Je cherche à faire une mise en forme simple, mais je bloque dessus. Je voudrais que B1 est le fond vert SI P1...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Micka
Darkam1 Excel

Fonction excel - ci joint

Résolu

Bonjour, Sur un ensemble de cellules, plusieurs résultats s'affichent via des cases à cocher. Exemple : A1 = (2) A2 = (3) A3 = (-1) A4 =...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Darkam1
KIKI 69 Bureautique

Formule escel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FORMULE CORRESPOND A: voici les données B11= 11 C11= 20 F11= 9 le résultat de C11- D11 D11=5 E11...

Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
laser32 Excel

Format de cellule personnalisé dans excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans des cellules je peux avoir une référence écrite de plusieurs manières, par exem...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Raymond PENTIER
demné Excel

Texte identique sur plusieurs lignes - excel

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel sous office 2010 avec plus de 70.000 lignes d'adresses. Lors de certaine mise à jour, je doit rentrer un text...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
matiaslaly Excel

Formule excell

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Je sais faire la formule pour une colonne donnée, mais mais probleme c'est que dans cette colonne il y a des cases sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Matiaslaly
Toine Bureautique

Recherchev : comment ramener les valeur vides

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 , je rencontre un problème récurent : Je veux ramener d'un Fichier A , certaines valeurs vers un fichier B, que ce soit av...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Toine
eisen Bureautique

Petite commande exel 2007

Résolu

Bonjour, voila je vroudrais crée un pti "logiciel"sous exel 2007 qui serais capable de me donnée un temps de départs grace a un temps de trajet et un ...

eisen
moomine Excel

Excel- effacer plusieurs zone texte

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est moi qui suis aveugle ou chaque fois que j'ai un probleme, je ne trouve pas la solution sur les forums? Je pense que m...

ccm81
ficopv Bureautique

Heures

Résolu

Bonjour, pb: j'ai une colonne A qui comprend les heures une colonne B qui comprend les minutes comment faire pour obtenir une colonne C qu...

pijaku
wagneau PDF

Impossibilité d'ouvrir un fichier .pdf!

Résolu

Bonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ScorpionViolet
Philippe88 Bureautique

Lister des noms d'onglets?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment il est possible de lister dans la colone A d'un onglet, intitulé "Feuille 4", le nom donné aux onglets (...

pijaku
Agathe Excel

Mise en forme confi excel 2007 renvoi cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur ma feuille de calcul. Il faut que si la valeur de la colonne A est supérieu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
agathe911
moomine Excel

Excel _ insertion auto d'un texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la reponse exacte a mon probleme, pourriez vous m'aider? Je suis sur excel 2007, j'ai une cellule ou je veux...

moomine
st34ph Excel

Excel 2003- recherchev prendre ligne dessous

Résolu

Bonjour, Je cherche, à partir d'une formule (recherchev) à ce que : si dans ce tableau, il y a marqué "Clients effets à recevoir", je veux le mont...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
st34ph
Kaiz Bureautique

Créer un "programme" de lettres type.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide pour concrétiser une de mes idées. Je m'explique: Contexte: je dois réussir à créer des courrie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Kaiz
mounie85 Bureautique

Macro auto-open selon nom du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une macro Auto-Open qui active une boite de dialogue à l 'ouverture de mon fichier EXCEL "Tableau". Mais ce fichier est par la suite...

pijaku
gnioler Excel

Recuperer nom fichier excel variable vba

Résolu

Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gnioler
oilman Excel

Graphique dans excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
m@rina
RF57720 Excel

Relation entre les feuilles excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
RF57720
Michel 91120 Word

Word 2003 problèmes avec le signe ¶

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
michel91120
karl17 PDF

Nuance pdf reader 6 en français ?

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
karl17
mary1965 Bureautique

Cle d'activation office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation office 2010 pro Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ben314
sousmarinier Excel

Excel 2003 vers excel 2007

Résolu

Bonjour, peut-on avoir la possibilité de passer d'excel 2003 à excel 2007 gratuitement . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
nicodrum
Sylvain Word

Word 2007 : pb retour à la ligne

Résolu

Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Willy 83
dinin70 Excel

Excel - formule de remplacement à recherchev

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dinin70
rosounette LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec openoffice.org 3.3

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...

^Abel^
sibounette Bureautique

Imprimer au format raisin

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer un document au format raisin qui, à l'origine est un document de même taille mais que j'ai fait réduire au format A4 pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Stringman621
ptg66 Word

Barre d'outils pdf dans word

Résolu

Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...

Azerty
grignou Bureautique

.rtf trop lourd

Résolu

Bonjour, une amie a fais son rapport de stage en format .rtf et il est présentement trop lourd pour être ouvert par quoi que ce soit de ce que...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
contrariness
mariep2809 Bureautique

Somme nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur une fonction... Je dois calculer le nombre de cellule comportant une valeur + une autre... Je m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mariep2809
chris Excel

Télécharger word et excel

Résolu

Bonjour : Je viens de changer de pc et je ne dispose pas de word et excel . Y-a-t-il une (des) possibilité (és) de les télécharger et si oui à q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
aquarelle
Encotec PDF

Fichier pdf ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kaneagle
hg80eve Bureautique

Configuration récurrente office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer d'Office 2007 à 2010 que j'utilise pour mon travail, et je précise que ce sont des versions légales validées. Mais dés...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
eriiic
nupsi LibreOffice / OpenOffice

Écriture open office

Résolu

Bonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
demol celine
honor9 Bureautique

Problème désinstallation wlm 2011 sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté d'installer windows live messenger 2011 sur mon pc, configuration windows XP. Puis en exécutant le programme, on m'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
honor9
h2o64 Bureautique

Liste de fichier/dossier embêtante

Résolu

Bonjour, J'ai un MP3, un Sansa Fuze 8Go. Il contient plus de 450 musiques dans un répertoire appelé MUSIC. J'ai essayé de visualiser ce dossier sur ...

h2o64
lermite222 Excel

[excel 2007] insertion image ?

Résolu

Bonjour tou(te)s, Voulant insérer une photo dans une feuille je suis confronté à un ti problème. 1°) La photo fait 1920 x 1088 pixels, quand elle ...

lermite222
apache83 Bureautique

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous dans un classeur j'ai plusieurs feuille dont une qui contient toutes mes listes. Une des listes est t...

apache83
myblo PDF

Pdf creator protection du document

Résolu

Bonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...

med ali
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000