Les discussions
Sur word comment personnaliser son cv?
RésoluBonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci
Le mystère de la clé word 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...
Exel
RésoluBonjour dans exel je voudrait par exemple faire un tableau avec des case et quand et je voudrait que le tableau s'affiche plusieurs fois a cote et qua...
Ouverture d'un onglet depuis une cellule
RésoluBonsoir, Comment faire pour ouvrir automatiquement un onglet en faisant un clic sur une cellule qui contient du texte? est-ce possible; En ...
Stopper boucle macro
RésoluBonjour, j'ai une macro comme celle ci: Sub essailiste() For N = -3 To 5000 Do While Not ActiveCell.Value = "" Sheets("FD2").Select Range("...
Problème excel
RésoluBonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...
Dates en majuscule dans openoffice calc
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...
Erreur "bloc with"
RésoluBonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...
Excel ignorer un nombre dans une formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...
Les documents word s'ouvrent avec adobe a
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...
Tableau excel réparticion d'une cellule
RésoluHello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...
Formulaires word... ? macros ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...
Traduire un pdf
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...
Excel 2003 : faire une somme de recherchev ?
RésoluBonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...
[excel] : moyenne / help :)
RésoluBonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"
Test if dans une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur dans lequel je remplie des étiquettes pour des expéditions (8 étiquettes par feuille A4, 4 rangées de 2). Pour cela ...
Critère de trie lié à une cellule, macroexcel
RésoluBonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Tableau de bord de production informatique
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un tableau de bord du département production informatique et je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un a une i...
Notes de bas de page inaccessibles word
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...
Creer des documents pdf
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Format simplifié pour tableurs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un format qui serait aux tableurs ce qu'est le .txt aux traitements de texte. C'est à dire, avec juste...
Lister des dossier sous dossier et fichier
RésoluBonjour, je me permet de vous appeler à l'aide car depuis quelque temps je scanne tout les recueille de partition que je possédé sur mon pc j'ai d...
Multiplication dans excel
RésoluBonjour, je decouvre excel et j'en ai besoin pour faire un inventaire , j'ai deviner la formule multiplier exemple b4*d4 sauf erreur de ma part ...
Rue du commerce
RésoluBonjour, j'aimerais passer une commende sur "rue du commerce" mais je ne sais pas comment on paye en 10x par cb (on m'as dit qu'on pouvait) , voila me...
Enregistrer doc polices spécifiques word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un document Word 2007 contenant des polices spécifiques. Dans les anciennes version...
Excel 2007 de microsoft office familial
RésoluBonjour, Impossible d'afficher de la couleur de caractère ou de fond dans excel 2007 de microsoft office familial et étudiant. Je possède windo...
Comptage et addition excel
RésoluBonjour, dans un 1er temps je vous souhaites mes meilleurs voeux ! Je voudrais trouver une formule pour rechercher et additioner des valeurs Dans ...
Menu deroulant avec lien hypertexte
RésoluBonjour, Sous Excel 2007 j'ai une liste de type de matériel avec sur chaque type des liens hypertexte sur des pdf pour des raisons de simplifi...
Excel 2 formules dans une même celule
RésoluBonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...
? open office draw ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Valeur cachée derrière couleur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...
Besoin d'aide sur la fonction si avec excel
RésoluBonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...
Somme des lignes insérer par la macro
RésoluBonjour, Je suis actuellement en création d'un planning Gantt avec calcul de charge. J'ai créer une macro pour insérer des lignes (3) qui sont id...
Activer logiciel d'essai sur window 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable, window 7 et n'arrive pas à activer les logiciels word et excel dont la période d'essai est de 60 jours. Me...
Comment restaurer?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comment restaurer un compaq j'ai trouver comment faire mais le problème c'est que je peux restaurer que de la de...
Format de texte docx intempestif
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et depuis hier, plusieurs centaines de mes fichiers enregistrés en format texte ont été transformés en DOCX. C'es...
Impression
RésoluBonjour le Forum Une petite question qui a beaucoup d'intérêt concernant l'économie de papier, est il possible de programmer l'impression d'une seu...
Excel 2010
RésoluBonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
Itunes apps store
RésoluBonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...
Excel: commentaires visibles, inaccessibles
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...
Microsoft office home and student 2007
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers car on me demande une clé pour microsoft office home and student 2007 comment dois-je faire car je n'en...
Problème de mathématique
Résolu/FerméBonjour, je dois faire un DM et je sèche sur une réponse, mes parents et mes potes ne m'aident pas plus et je suis pressé car je dois le rendr...
Message avant fermeture excel
RésoluBonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...
Fonction ou et si
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai en colonne A des couleurs et je veux que dans une autre colonne quand une certaine couleur ou une autre apparai...
Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...
Vba excel sur tablette tactile
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...
La somme de valeurs imbriquées multiple
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider avec excel :-) J'aimerais, faire la somme total de résultat ce cellule contenant des fo...
Écran noir
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide j'ai un PC portable dont l'écran ne fonctionne plus seulement j'aimerai récupérer mes données. Je voud...
Couleur, en fonction des cellules suivantes
RésoluBonjour, Je vous expliquer mon problème . J'ai des cellules vides ou je voudrais mettre une couleur en fonctions des cellules qui sont après. ...
Aide excel conditions si et
RésoluBonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...