Les discussions

Problème de lecture de fichiers excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un jeu, j'envoie à mes joueurs un fichier Excel, qu'ils doivent remplir puis me renvoyer. Mais problème, quand un j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Elcorback

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zozoxmen

Microsoft office word- comment faire?? ;)

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 40 pages sur Microsoft Office Word 2003, et je dois faire une présentation... Et je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sam7300

Exel (loi conditionnelle )

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ; et je veux appliquer une loi conditionnelle regroupant deux conditions : La première condition: si le nombre de...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Styles rapides dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez irritant dans word 2007. Je dois écrire un certain nombre de documentations pour le travail et je fais un u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
grandguito

Graphique excel et couleurs

 Résolu

Bonsoir, J'ai un graphique excel sous forme d'histogramme empilé 100%, avec 4 colonnes. J'aimerais appliquer un style différent à la dernière colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rastababa

Cartes à jouer

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il où trouver les dessins des: pique, carreau, coeur, treffle dans words ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cilouf

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai ma barre d'outils qui se retrouve normalement à l'horizontal en bas de mon écran et suite à une mauvaise manipulation elle se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
radgeur

Aide pour extraction

 Résolu

Bonjour, impossible d'extraire a partir d'un cd il se met en erreur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
djsquinje

Prob excel pour faire un récap de 52 feuilles

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel. j'ai 52 onglets qui correspondent aux 52 semaines de l'année (s1, s2, s3....) les onglets sont identiques. il sag...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ph

Excel 2007 couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou en tout cas, lorsqu'une semblait s'en rapprochait, je n'avais pas asse...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Alban

Liste, tableaux, et ajouts de lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite monter une macro dans Excel qui aura la fonction suivante, En cliquant sur un bouton, la macro démarre et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Enito

Tableau excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
eriiic

Liste déroulante excel 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un fichier un fichier excel 2007 dans lequel je veux faire des factures, je pourrais envoyer le fichier malgré les infos...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mike-31

[openoffice vs libreoffice] fin open office ?

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilisais la suite bureautique : Open Office (de 1.0 à 3.4 beta 1) --> Site de Open Office : http://fr.openoff...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Arno59

Animation powerpoint image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour avoir une image qui prend toute la place de la diapo puis revient à une taille normale... pen...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
clemdu83

Problème insertion de numéros de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word 2007, je n'arrive pas à insérer mes numéros de page dans les entêtes ou pieds de page sans supprimer le texte q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Patrice33740

Code vba recherchev

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis un débutant en vba, je suis arrivé (avec beaucoup de temps et de patience) à réaliser un Userform . je veux passer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
patrick141078

Excel

 Résolu

Bonjour, je suis entraîneur d'une équipe de basket et j'ai réalisé un tableau excel des statistiques de mes joueurs je précise que je n y connais...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
coach

Excel

 Résolu

slt, quelqu'un me donner des cours détailler sur l'excel.merciiiiii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Heremion

Powerpoint 2010 et codecs

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas visualiser une animation en .avi dans Powerpoint 2010 et sous Win 7, alors que je la visualise dans Win Media Player. PP...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
CCMclaude

Fonction min avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau où sont présents des prix et des catégories. - colonne H : prix - colonne I : catégorie (de A à F) Je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mago92

Image métafichier amélioré en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Un support que je produis mensuellement depuis plusieurs mois nécessite de faire des "copier" dans Excel et de les coller dans Powerpoint ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
flore

Word: en-tête différents par chapitres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport à taper sur word dans lequel il y a 3 ou 4 pages avant le sommaire. J'ai par exemple une page de remerciement ainsi qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Hébuus

Publisher 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office 2010 et tout marche parfaitement bien sauf Publisher qui s'ouvre normalement mais pas plus. La plupart des a...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
contrariness

Transformer une diapositive ppt en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Oré

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur excel 2007. j'aimerai obliger une personne remplissant une cellule à taper la lettre "x". Dans le cas où la...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
thib

Fonction recherchev + recherche h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire une recherche V et une recherche H sur une autre feuille. Je m'explique, sur la feuille...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
fanny

Code vba sauvegarde en prn

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code pour sauver mon onglet en excel sur .prn, i.e. que le délimitateur est un espace. Tout fonctionne à l'exception qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Patrice33740

Remplacer la fonction countifs vba excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite application qui me permet de compter le nombre de congés de personnel sur l'année. Pour cela j'ai créé un petit co...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Olivier67

Couleur sous exel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre dans EXEL un code couleur, je voudrais en fonction d'un texte écrit dans une cellule que celle-ci ce colore...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bamboubeau

Formule

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément la formule pour le calcul suivant sur excel 2007 : dans la même cellule ex : si somme est < à 500 c'est à multip...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
val

Impossible de recréer des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Suite à trojan sur une commande Windows supprimée il m'est impossible de recréer des liens hypertexte..ainsi que les dicos perso sous Wor...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
dom

Recherchev cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une formule recherchev dans une feuille de calcul mais lorsque la case correspondant à la recherche est vide cela me marque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cactuskipikfor

Calcul nombres de lignes remplie excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule ou une macro simple pour savoir combien de lignes sont remplies dans une feuilles excel ! je m explique j'ai dif...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
brioche

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec word 2010. En effet, à la fin de chaque impression, j'ai un compte rendu qui s'imprime également. Connaissez-vous l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cocsinelle

Formule semaine/date etc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule qui donne une date en fonction de la semaine et du jour. Je m'explique! Si en A1 j'ai le n...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Al

[excel] - graphique avec abscisse variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphe excel (valeur en fonction des mois) qui laisserai à l'utilisateur la possibilité de choisir la date de début...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jodko

Probléme calcul avec sommeprod

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de compter le nb de best seller en argent dans mon fichier excel. Dans la colonne E il y'a la designation du produit qui c...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mike-31

Pb sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la discussion attacher à mon problème. J'utilise la fonction sommeprod pour retrouver le nb de produit en argent dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
aurelyCn

Afficher les images dans excel

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier Excel assez volumineux dans lequel j'ai des enregistrements contenant des URL d'images sur Internet. Je souhaite a...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
webshop2

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, quand je veux copier des dates d'une feuille Excel à une autre feuille Excel (mais pas dans le meme classeur), les dates collées ne corre...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Num

Excel vba range(cells(i,1),cells(i,100)).find

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: le numéro de la ligne, sur laquelle je fais une recherche avec find(), est la variable i. Je cherche donc une donnée...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bibiman23

Décompte dans un label (vba)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un décompte de 3 minutes dans un label (VBA) et je veux qu'on voit défiler le temps. J'aimerais aussi que ce soit so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Débutant informatique

Les pages de word s'entremêlent entre elles

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que les pages de word s'entremêlent entre elles , et donc à chaque fois que je veut travailler pour faire de la frappe de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Exel couleur automatique en fontion du mot

 Résolu

bonjour je voudrais faire varier la couleur de fond des cases de mot tableau en fonction du mot inscrit 8 mots (se repetant X fois dans le tablea...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
fo

Probléme dans la formule ='feuille1'!a1

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met la formule ( ='feuille1'!A1) dans la cellule b1 de la `feuille2' , et lorsque la cellule A1 et vide; la cellule b1 de la 'fe...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
abdoha

Excel - date + 1 an = alerte

 Résolu

Bonjour, Bon je ne savais pas comment formuler ma question, d'où mon titre un peu bizare ^^ J'ai un tableau excel tout bète, dans lequel la d...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Finch

Tableau vba nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'un cours un petit programme en VBA qui me permet de trouver une somme maximale. Pour ce faire, je doi...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Débutant informatique

Word 2007 numérotation page/pied de pages

 Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon rapport, mais je ne dois numéroter que les pages impaires et seulement à partir de la page 7. C'est...

44 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Hollyguets
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000