Les discussions

Sur word comment personnaliser son cv?

Résolu

Bonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fafouche

Le mystère de la clé word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
evrard

Exel

Résolu

Bonjour dans exel je voudrait par exemple faire un tableau avec des case et quand et je voudrait que le tableau s'affiche plusieurs fois a cote et qua...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sam'izère

Ouverture d'un onglet depuis une cellule

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour ouvrir automatiquement un onglet en faisant un clic sur une cellule qui contient du texte? est-ce possible; En ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
letmoi

Stopper boucle macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro comme celle ci: Sub essailiste() For N = -3 To 5000 Do While Not ActiveCell.Value = "" Sheets("FD2").Select Range("...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mickysor

Problème excel

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu le pack office Famille et Etudiant 2010. Je l'ai installé sur mon ordinateur possédant déjà la version d'essai qu'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stella-30

Dates en majuscule dans openoffice calc

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment écrire le mot "mars" en majuscule dans OpenOffice Calc ?? Je suis obligé de faire un espace puis taper MARS !...

transat

Erreur "bloc with"

Résolu

Bonjour, Ci-dessous un extrait de mon code : ... Windows("PROGATEL.xls").Activate Range("N2 : N" & NbLigne).Select Cells.Find(What:=ARpo...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
eriiic

Excel ignorer un nombre dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou figure un colonne de formule en pourcentage. Dans certaines ligne j'ais des cases qui affichent 100% car il me manque...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yofa

Les documents word s'ouvrent avec adobe a

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...

BP90

Tableau excel réparticion d'une cellule

Résolu

Hello bonjour et bonne année à toutes et tous. Je ne sais pas si je suis à la bonne place sur le bon forum mais j'essai Je vous expose mon proje...

SuperFun

Formulaires word... ? macros ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

hihaaaa

Traduire un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une notice en anglais d'un produit d'une vingtaine d'année. N'étant un dieu de la langue de Shakespeare, je cherch...

FRANCOIS 17

Excel 2003 : faire une somme de recherchev ?

Résolu

Bonjour, Tout mon problème est expliqué dans mon fichier Excel ci-joint : http://up.sur-la-toile.com/iXH0 (ouvrez ce lien pour télécharger mon fi...

sourgecko

[excel] : moyenne / help :)

Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à une problématique que j'ai avec une formule Excel. La voici : "" MOYENNE.SI('Feuille1'!Q4:Q1500;"

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fabbe

Test if dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur dans lequel je remplie des étiquettes pour des expéditions (8 étiquettes par feuille A4, 4 rangées de 2). Pour cela ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mistral_13200

Critère de trie lié à une cellule, macroexcel

Résolu

Bonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BROCH002

Tableau de bord de production informatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un tableau de bord du département production informatique et je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un a une i...

katika

Notes de bas de page inaccessibles word

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...

Raymond PENTIER

Creer des documents pdf

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel je dois télécharger et le plus facile à utiliser; Merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
riroooo

Format simplifié pour tableurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un format qui serait aux tableurs ce qu'est le .txt aux traitements de texte. C'est à dire, avec juste...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Thomas

Lister des dossier sous dossier et fichier

Résolu

Bonjour, je me permet de vous appeler à l'aide car depuis quelque temps je scanne tout les recueille de partition que je possédé sur mon pc j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
misterchoudebxl

Multiplication dans excel

Résolu

Bonjour, je decouvre excel et j'en ai besoin pour faire un inventaire , j'ai deviner la formule multiplier exemple b4*d4 sauf erreur de ma part ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dex56

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer une commende sur "rue du commerce" mais je ne sais pas comment on paye en 10x par cb (on m'as dit qu'on pouvait) , voila me...

julienboxe09

Enregistrer doc polices spécifiques word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un document Word 2007 contenant des polices spécifiques. Dans les anciennes version...

Thierry V

Excel 2007 de microsoft office familial

Résolu

Bonjour, Impossible d'afficher de la couleur de caractère ou de fond dans excel 2007 de microsoft office familial et étudiant. Je possède windo...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Le Pingou

Comptage et addition excel

Résolu

Bonjour, dans un 1er temps je vous souhaites mes meilleurs voeux ! Je voudrais trouver une formule pour rechercher et additioner des valeurs Dans ...

TonyTito60

Menu deroulant avec lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 j'ai une liste de type de matériel avec sur chaque type des liens hypertexte sur des pdf pour des raisons de simplifi...

xza

Excel 2 formules dans une même celule

Résolu

Bonjour, et merci à tous Je Viens faire appel aux pros de Excel 2007 pour résoudre un petit problème, En case a5 je mais un intitulé, les nombr...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfa

? open office draw ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux télécharger open office drax gretuitement Mercii catou :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
transat

Valeur cachée derrière couleur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel (excel 2007) et je souhaiterais qu'une couleur corresponde à un chiffre . C'est à dire j'ai plusieurs cases qui peu...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
eriiic

Besoin d'aide sur la fonction si avec excel

Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer d'être clair. Voici mon problème, je suis dans une association et on veut faire ressortir rapidement le nombre de fo...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Blip94

Somme des lignes insérer par la macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en création d'un planning Gantt avec calcul de charge. J'ai créer une macro pour insérer des lignes (3) qui sont id...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Le Pingou

Activer logiciel d'essai sur window 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable, window 7 et n'arrive pas à activer les logiciels word et excel dont la période d'essai est de 60 jours. Me...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment restaurer un compaq j'ai trouver comment faire mais le problème c'est que je peux restaurer que de la de...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
karine2274

Format de texte docx intempestif

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et depuis hier, plusieurs centaines de mes fichiers enregistrés en format texte ont été transformés en DOCX. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
eriiic

Impression

Résolu

Bonjour le Forum Une petite question qui a beaucoup d'intérêt concernant l'économie de papier, est il possible de programmer l'impression d'une seu...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
eric2027

Excel 2010

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ricky38

Itunes apps store

Résolu

Bonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Excel: commentaires visibles, inaccessibles

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps le moyen de rectifier des commentaires de cellules (excel 2010 sous 7) mais la seule fonction a...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mike-31

Microsoft office home and student 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers car on me demande une clé pour microsoft office home and student 2007 comment dois-je faire car je n'en...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Coren44

Problème de mathématique

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un DM et je sèche sur une réponse, mes parents et mes potes ne m'aident pas plus et je suis pressé car je dois le rendr...

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pimous78920

Message avant fermeture excel

Résolu

Bonjour, quand je decide de fermer un fichier excel je n'ai plus la question "desirez vous enregistrer les modifications," il se ferme sans rien s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lermite222

Fonction ou et si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai en colonne A des couleurs et je veux que dans une autre colonne quand une certaine couleur ou une autre apparai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
axion

Pourquoi je n'ai pas open office sur windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (il y a plus d'un moi un toshiba c660D, et j'ai eu l'etonement de me rendre compte, en voulant faire un exposé, qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jmarion3

Vba excel sur tablette tactile

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer un programme Excel VBA dans une tablette tactile ? Si oui, quelle est le code pour actionner un bouton de co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
LANXADE Alain

La somme de valeurs imbriquées multiple

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider avec excel :-) J'aimerais, faire la somme total de résultat ce cellule contenant des fo...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
eriiic

Écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide j'ai un PC portable dont l'écran ne fonctionne plus seulement j'aimerai récupérer mes données. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleur, en fonction des cellules suivantes

Résolu

Bonjour, Je vous expliquer mon problème . J'ai des cellules vides ou je voudrais mettre une couleur en fonctions des cellules qui sont après. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
eriiic

Aide excel conditions si et

Résolu

Bonjour, Je débute vraiment sur excel et j'ai besoin d'obtenir dans une case un résultat qui diffère selon les conditions remplies précédemment. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ashte
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000