Probleme de sauvegarde sur un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je fait une sauvegarde windows sur mon disque dur externe la sauvegarde se lance puis au bout de 5 minutes ça m'a...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je fait une sauvegarde windows sur mon disque dur externe la sauvegarde se lance puis au bout de 5 minutes ça m'a...
Bonjour, J'aimerais qu'Excel m'avertisse quand une des cellules sélectionnées à un montant en dessous de 5. Merci ! Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...
Bonjour, j'ai Microfosoft Office 2010, j'ai beau saissir un texte sur world mais certain mots apparaissent en code. du style {REF _Ref255845481 ...
Bonjour, Je travail sur Excel 2007 et étant novice j'aurai besoin de votre lumière. voici le scenario, j'ai 3 colonnes dont A, B, C, dans A il ...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule excel reprenant les 3 premières initiales du nom en majuscule et les 2 du prénom lorque le nom et prenom sont dan...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous j' ai perdu tous les icones de mon écran comment les remettre ? merci Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, Lorsque que je veux imprimer un document pdf, il apparait un avertissement:" impossible de créer ou de trouver la police AdvOCR-B" A l'impres...
Bonjour, Je reviens avec mes questions de boulet sous Excel... J'ai un joli tableau comme celui-ci : A------------B------------C 1---1/01/...
Bonjour, On m'a demandé de faire une macro mais je n'y arrive pas, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique : Dans la colonne M s'il y a un X met...
Bonjour à tous et merci par avance. Je cherche à faire une mise en forme simple, mais je bloque dessus. Je voudrais que B1 est le fond vert SI P1...
Bonjour, Sur un ensemble de cellules, plusieurs résultats s'affichent via des cases à cocher. Exemple : A1 = (2) A2 = (3) A3 = (-1) A4 =...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FORMULE CORRESPOND A: voici les données B11= 11 C11= 20 F11= 9 le résultat de C11- D11 D11=5 E11...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans des cellules je peux avoir une référence écrite de plusieurs manières, par exem...
Bonjour, Je travail sur un fichier excel sous office 2010 avec plus de 70.000 lignes d'adresses. Lors de certaine mise à jour, je doit rentrer un text...
Bonjour, J'ai un probleme. Je sais faire la formule pour une colonne donnée, mais mais probleme c'est que dans cette colonne il y a des cases sans...
Bonjour, Sur Excel 2003 , je rencontre un problème récurent : Je veux ramener d'un Fichier A , certaines valeurs vers un fichier B, que ce soit av...
Bonjour, voila je vroudrais crée un pti "logiciel"sous exel 2007 qui serais capable de me donnée un temps de départs grace a un temps de trajet et un ...
Bonjour, Est ce que c'est moi qui suis aveugle ou chaque fois que j'ai un probleme, je ne trouve pas la solution sur les forums? Je pense que m...
Bonjour, pb: j'ai une colonne A qui comprend les heures une colonne B qui comprend les minutes comment faire pour obtenir une colonne C qu...
Bonjour, n'ayant pas obtenu réponse à mon problème, je me permets de le relancer; j'ai téléchargé un fichier .pdf sur un site et il m'est impossib...
Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment il est possible de lister dans la colone A d'un onglet, intitulé "Feuille 4", le nom donné aux onglets (...
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle sur ma feuille de calcul. Il faut que si la valeur de la colonne A est supérieu...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la reponse exacte a mon probleme, pourriez vous m'aider? Je suis sur excel 2007, j'ai une cellule ou je veux...
Bonjour, Je cherche, à partir d'une formule (recherchev) à ce que : si dans ce tableau, il y a marqué "Clients effets à recevoir", je veux le mont...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir de l'aide pour concrétiser une de mes idées. Je m'explique: Contexte: je dois réussir à créer des courrie...
Bonjour, J'ai une macro Auto-Open qui active une boite de dialogue à l 'ouverture de mon fichier EXCEL "Tableau". Mais ce fichier est par la suite...
Bonjour! J'exécute une macro faisant des copier-coller d'un classeur Excel à un autre. La macro est liée à un bouton sur une feuille du classeu...
Bonjour, Je cherche en vain comment créer un graphique à 3 axes (2 verticaux et 1 horizontal) cela était assez facile avec Excel 2003, mais je n...
Bonjour, Je suis sur le point de crée un fichier sur excel afin de gérer mais clients. Je suis confronté à un problème: Je viens de crée une ...
Bonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...
Bonjour, Sur mon nouveau pc Asus (Windows 7 / Firefox 9.0.1) j'ai le logiciel nuance pdf reader 6 mais c'est en anglais...y-a-t-il possibilité ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation office 2010 pro Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, peut-on avoir la possibilité de passer d'excel 2003 à excel 2007 gratuitement . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Bonjour, J'aimerais bien vous demander de m'aider à construire une formule dans Excel. Je vous explique ce que je recherche. Je cherche u...
Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et remercie tout les participants bénévoles qui nous aident pour nos différents probléme...
Bonjour, J'aimerais imprimer un document au format raisin qui, à l'origine est un document de même taille mais que j'ai fait réduire au format A4 pou...
Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
Bonjour, une amie a fais son rapport de stage en format .rtf et il est présentement trop lourd pour être ouvert par quoi que ce soit de ce que...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur une fonction... Je dois calculer le nombre de cellule comportant une valeur + une autre... Je m'expliqu...
Bonjour : Je viens de changer de pc et je ne dispose pas de word et excel . Y-a-t-il une (des) possibilité (és) de les télécharger et si oui à q...
Bonjour, Malgré le téléchargement de Adobe ( derniere version ) mes fichiers pdf ne s'ouvrent plus. Toujours la même fenêtre qui : conversion de ...
Bonjour, J'ai voulu passer d'Office 2007 à 2010 que j'utilise pour mon travail, et je précise que ce sont des versions légales validées. Mais dés...
Bonjour, voila alors j'aimerais savoir s'il y a d'autre "écritureé (je ne sais pas comment on appelle ça) pour open office ex: times new roman.... ...
Bonjour, J'ai récemment tenté d'installer windows live messenger 2011 sur mon pc, configuration windows XP. Puis en exécutant le programme, on m'i...
Bonjour, J'ai un MP3, un Sansa Fuze 8Go. Il contient plus de 450 musiques dans un répertoire appelé MUSIC. J'ai essayé de visualiser ce dossier sur ...
Bonjour tou(te)s, Voulant insérer une photo dans une feuille je suis confronté à un ti problème. 1°) La photo fait 1920 x 1088 pixels, quand elle ...
Bonjour, et bonne année à toutes et tous dans un classeur j'ai plusieurs feuille dont une qui contient toutes mes listes. Une des listes est t...
Bonjour, J'ai installé pdf creator le document word est bien maintenant sous format pdf, mais quelles procédures pour le protèger en écriture, modifi...