Sauvegarder mes archives e-mail
RésoluBonjour , J'envisage de faire une restauration complète de mon système et je voudrais sauvegarder sur un cd ou dvd toutes mes archives et adresses é-m...
Bonjour , J'envisage de faire une restauration complète de mon système et je voudrais sauvegarder sur un cd ou dvd toutes mes archives et adresses é-m...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous! je voulais savoir si j''imprime avec une seule couleur (par exemple le vert) est ce que cell...
Bonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...
Bonjour, j'ai un Problème pour Formater mon PC, il appartenait à mon Frère mais il me l'a donné, et trop de Fichiers me sont Inutiles alors je voulais...
Bonjour le forum, j'ai récemment assisté à une conférence, et la personne avait dans son ppt des transitions que je n'avais jamais vu. Je me demand...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous je voulais savoir si je vais imprimer qu'avec une seule couleur (exemple le vert) tout le tem...
Tout d'abord bonjour, je souhaite classé des prénoms par ordre de longueur. J'ai open office. Mais pour word, ce n'est pas la peine, je n'est qu...
Bonjour, Comment faire pour que la correction de grammaire ce corrige automatiquement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...
Bonjour, Je dois faire un tableau de bord sur la phase financière de l'entreprise ainsi que le suivit de la production pourriez vous m'envoyer quelqu...
Bonjour, je suis IDE aux urgences, et on doit trouver un planning, qui inclut des horraires en 7h40, et des horraires en 10h. Il y a 8 IDEs qui ne ve...
salut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...
Bonjour, J'ai une entreprise, et j'ai acheté du matériel sur ebay. Hors j'ai un petit soucis pour rentrer la TVA dans ma comptabilité. Sur l...
bonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????
Bonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...
Bonjour à tous, J'essaye de créer un tableau de stock, et je bloque sur une formule. Voici le raisonnement: Exemple: En A1 Nombre de Produit...
Suite aux différentes modifications apportées à mon fichier, c'est maintenant la fonction principale qui fait des siennes. Dans le fichier joint, e...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec ma RV, elle ne fonctionne pas et je ne comprend vraiment pas puisque dans un autre sens elle fonctionne....
comment transformer un fichier word en un fichier pdf
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajuster la largeur d'une seul cellule dans Excel sans pour autant changer la largeur de toute la colonne....
Bonsoir, je vous explique mon probleme...j'ai une base de donnée [excel] qui me sert parfois pour faire du publipostage. sur cette base de donnée j...
repertorier les differents outils de la secretaire est un véritable calvaire pour moi aidez moi s'il vous plait à les citer c'est dans le cadre de l...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un adaptateur secteur pour mon Toshiba Satllite L30-10T, OUTPUT : 19V 3.42A. Reçu aujourd'hui c'est un adaptat...
Bonjour à toutes et à tous, Même si le titre de mon sujet en dit déjà long sur la question que je me pose, je me demandais comment faire pour sto...
Boujour, J'ai rédigé une fiche donnant journellement le nombres d'heures travaillées. Le samedi et dimanche, les heures travaillées sont majorées. ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai windows 7 et quand je fais clic droit pour déplacer un fichier ailleurs, la formule "déplacer ...
Bonjour, J'aimerais telecharger une police que j''ai trouvé sur ce site:(https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601&page=5 Je clique sur telecharge...
comment faire sous excel 2007 pour mettre en surbrillance une cellule en passant dessus avec la souris Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
bonjour j ai telecharger gta iv sur internet avec ses patchs et je ne sais pas comment l installer merci de m aider
Bonjour, j'aimerai mettre dans une seule et même cellule les informations suivantes : solde des heures, total des heures [qui est la somme de dif...
Bonjour, Une petite question. Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de Windows7. Sur un pc de bureau j'utilise la version 2002 de Mone...
Bonjour, suite à la reponse de "transat", je voudrais savoir comment faire après la manip "imprim écran", comment le coller dans mes images (le copie...
Bonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Bonjour, j'aimerais faire un systeme d'equation par ordinateur (juste pour le voir pas a resoudre) pour les afficher sur word ou google docs merci d'a...
bonjour à tous et à toutes, voici ma question comment appliquer une police identique au texte précedent, je m'explique FRANCE 2 2 ...
Bonsoir, je suis un pur amateur d'excel mais j'aimerai comprendre commet et surtout à quoi serves les différents éléments qu'on peut retrouver dans...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 QU EST CE UN CARACTERE NUMERIQUE LATIN ET COMMENT TRANSCRIRE UN NOM D UTILISTEUR AVEC DES CARACTERES N...
Bonjour! voilà: j'ai passé une semaine à chercher dans MS Word 2010 Beta, mais j'arrive pas à retrouver comment sélectionner des textes ayant la ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Ayant également des soucis avec Internet (via Forefox et Google Chrome) et le copier...
Bonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse
Bonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...
bonjour à tous et à toutes, voila mon problème, j'ai récapitulé 327 matchs de l'équipe de france de football, et ce que j'aimerai faire c'est de creer...
bon je vous l'accorde le titre n'est pas très explicite mais s'il peut faire venir celui qui résoudra mon problème... J'expose : on est trois dans ...
Bonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'obtenir dans excel un totaliseur dont la saisie pourrait s'effectuer depuis une autre cellule qu...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur une liste ...
Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment fa...
Bonsoir, Depuis hier soir, EXCEL2007 refuse de se lancer et affiche un message "MICROSOFT EXCEL utilisation non commerciale" Bien sûr je ne pe...
Bonjour, J'ai un tableau sous 2007 avec 4 colonnes: -Objectif -Réalisé -commission (5% du réalisé) -Bonus (10% Réalisé-Objectif) si Réalisé > O...
salut a tous j ai branché mon i hpone sur i tunes pour faire quelques manipulations dansmes applications et en telecharger de nouvelles et depuis je ...
Bonjour, 1° Ma machine tourne sous XP. 2° J'utilise la suite bureautique Mrcrosoft Office 2000 3° J'ai téléchargé sans problème la nouvelle suite...