Les discussions

Démonter un diaporama (résolu)

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de recevoir un fichier .pps, un diaporama avec du texte que je voudrais isoler afin d'imprimer ce texte. Pouvez-vous, ave...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ruygeorges

Probléme sur excel 2007

Résolu

J'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marcus

Excel- rendre opérationel un classeur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer alors je demande un peu d'indulgence. Voilà: j'ai fais un questionnaire dans un classeur excel. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mod77

Cookies

Résolu

bonjour, peut tu me dire ce qu'est un cookie merci à toi

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Hassan94240

Access- rendre operationnel le programme

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma base de données et je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'elle soit opérationnelle c'est à dire que lorsque je doub...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mod77

Extraire des minutes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des minutes, comment faire SVP ? ==> la cellule AH2 fait la somme =SOMME(B2:AF2) ==> le résultat s'affiche sou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
borislepujolais

Sommaire automatique word 2007

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007 J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jus...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
didine58

Mettre affiche de film sur fichier

Résolu

Bonjour ! [Déjà désolée si c'est pas dans la bonne section.] J'ai des films sur mon ordinateur et j'aimerais au lieux d'avoir une image noir (quan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
[Mystique]

Ouverture pps sur windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, et le visionneuse Powerpoint 2007. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PPS directement sur windows live mail. Il me faut ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
choupette89

Question au niveau des disques amovibles

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il était possible de "forcer" un disque dur externe ou une clé USB à se mettre sur le port (F:) ou (G:). Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Deleckta

Liste déroulante sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une feuille sous excel où toute les données sont présentes: nom, prénom, numéro de licence, date naissance, adresse.... Dans u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Durée d'un diapo sur power point

Résolu

Bonsoir, Comment déterminer la durée totale d'un diaporama réalisé sur power point ? Merci -- L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est d...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Diapo en boucle sur power point

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama et j'aimerais le faire tourner en boucle. Est-ce possible et quelle est la marche à suivre ? Merci -- L'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jojotamal

Vista probleme ( vista ne repond plus)

Résolu

Tout d'abord bonjours a toute et a tous , je vous prèsente mon problème , depuis mon analyse antivirus hier ,(je possède bitdeffender j'ai fait une an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
star-trek

Bon graphique pour vente de billets?

Résolu

Bonjour, je dois créer un graphique pour illustrer la vente de billets d'un spectacle présenté dans 4 salles différentes et établir un lien direct...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Mo04

Créer des liens en vba

Résolu

Bonjour Une petite question: Est il possible d'écrire des liens de cellules Excel de deux classeurs différents en VBA Je m'explique: J'ai un...

eriiic

Excel-vba instruction select case

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mod77

Calcul complexe dans excel

Résolu

Bonjours pouvez vous me dire s'il est possible de faire ce genre d'opération sur Excel 18:30 ( Format [hh]:00 ) * 13,50 = ??? ( Format Standard )...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
eriiic

Bug word 2007(compabilité?)

Résolu

Bonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
trunksdu92

Fonction si avec texte (excel 2003)

Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème qui j'espère trouvera une solution. Je souhaite utiliser une fonction si de la forme suivante : =SI(telle ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
chossette9

Additionner des heures sur excel

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,7...

nathan01983

Problème avec les images (logiciel powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème acces 97 sous vista32.

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Office 1997 ( vu que je ne maîtrise pas le menu d'office2000).. Lorsque je lance Acces Microsoft n'a pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Thehighlander

Recherche de notice d'utilisation

Résolu

Bonjour à tous(tes) Je viens de télécharger "PowerpointImageExtractor V1.2". Existe t-il une notice d'utilisation de ce logiciel car l'ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
transat

[openoffice] calc / mise en forme conditionne

Résolu

Bonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un se...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
OOoForum

Excel: cherche fonction / formule inconnue

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction ou une formule sous Excel me permettant à partir d'une liste de temps (ex: 8'23''; 6'46''; 5'57'') enregistrés dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gweg11

Excel : pas de majuscules accentuées

Résolu

Bonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nacer

Alignement dans word

Résolu

Salut, j'ai une petite question concernant l'alignement dans Word. j'ai plusieurs lignes de texte commençant par un tiret. j'ai justifié le tex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les images sur powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Emplacement touche maj

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

noname

Microsoft office 2007

Résolu

--bonjour j'ai achete la suite office 2007 ma question est de savoir si je doit repayer si je veux office 2010 merci la nuit porte ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
talpa91

Excel correction

Résolu

Bonjour, comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe merci

polo

Vba : aditionner deux plages de cellules

Résolu

Bonsoir à tous. Je souhaiterai aditionner deux plages de cellules, Feuil1.Range("b3:E13") et Feuil2.range("B3:E13") et que les résultats apparaiss...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Usgpa

Connaitre le modele de son clavier

Résolu

Bon voila , j'ai casser le clavier de mon ordi portable deux touches ne marche plus , donc j'aimerais le remplacer entierement, mais je connais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Guillaume-KeBoo

Excel macro ajustement de ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro permettant d'ajuster la hauteur de cellule fusionner en fonction du texte qu'il y a dedans (la cellule du doc final e...

james405

Excel: liste déroulante inactives

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà j'ai fait plusieurs opérations et formules dans une table Excel et plusieurs reposent sur la valeur donnée par une liste ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Excaliber

Effacer plrs lignes finissant par le m mot

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je dois réécrire l'arborescence d'un dossier avec tous les dossiers et sous-dossiers qu'il contient. Donc avec une com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Even

Affecter une valeur entre 2 heures

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule dans excel qui me permettrait d'affecter un cout en fonction du temps qui s'est déroulé entre 0:00 et 8:00...

arn59

Activation listbox

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire principal avec une listbox et 4 textbox, et un autre me servant pour rentrer les données. Po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Manshiz

Besoin d'aide sur excel !!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'aide sur excel. Je viens de faire un tableau, bon jusque la pas de problème. Mais, bon, je vais faire de mon mieux p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
braeck84

Aide avec excel please

Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gaelda21

Problème de formules avec open office calc

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI d'Open Office. La question de mon devoir est la suivante : "Nous allons maintenant séparer les d...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Hey-petite

Creation de base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite si cela n'est pas trop difficile vu mes piètre connaissance d'Excel, céer une base de donnée lié à un répertoire : je souha...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sangui

Problème visionneuse powerpoint 2007

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour , je suis sous Windows seven et je dois passer urgemment mes TPE demain. Problème : je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Validation cellule sous condition

Résolu

Bonjour, Sans doute une question simple Comment autoriser une saisie dans une cellule si et seulement si une condition contenue dans une autre c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
clapas

Excel

Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...

mia1987

C'est quoi des mb

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de l'unité de grosseur d'un fichier appellé MB, que veut-t-elle dire par rapport au KO et au MO ? Cordialement, E.

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
guitou1er

Pourquoi mes fichiers sont-ils en double ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Je suis sous windows XP professionnel SP3 32 bits. Je ne comprends pas pour quoi j'ai les fichiers de "mes...

vindille

Pb sur excel 2003

Résolu

bonjout tout le monde j ai un petit soucis avec mon dossier je travaille sur excel 2003 j ai un tableau avec une matrice de faite mais je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
anthonyrippe

Remplacer sous word

Résolu

BOnjour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise l'outil remplacer sous word, tout ce qui est remplacé est en majuscule... connaitriez vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Super_carotte
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000