Les discussions

Claude Bigou Bureautique

Sauvegarder mes archives e-mail

Résolu

Bonjour , J'envisage de faire une restauration complète de mon système et je voudrais sauvegarder sur un cd ou dvd toutes mes archives et adresses é-m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Claude Bigou
startop Bureautique

Imprission en couleur

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous! je voulais savoir si j''imprime avec une seule couleur (par exemple le vert) est ce que cell...

startop
estes Bureautique

Date non reconnue (saisie par userform)

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...

estes
Shacklebott Bureautique

Problème formatage pc.

Résolu

Bonjour, j'ai un Problème pour Formater mon PC, il appartenait à mon Frère mais il me l'a donné, et trop de Fichiers me sont Inutiles alors je voulais...

Shacklebott
Pimp92a Powerpoint

Transitions powerpoint

Résolu

Bonjour le forum, j'ai récemment assisté à une conférence, et la personne avait dans son ppt des transitions que je n'avais jamais vu. Je me demand...

Pimp92a
startop Bureautique

Impréssion en couleur?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut à tous je voulais savoir si je vais imprimer qu'avec une seule couleur (exemple le vert) tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
julienduhavre Bureautique

Classer par longueur de phrase

Résolu

Tout d'abord bonjour, je souhaite classé des prénoms par ordre de longueur. J'ai open office. Mais pour word, ce n'est pas la peine, je n'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
LOUANDREA711 Bureautique

Correcteur automatique de grammaire

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la correction de grammaire ce corrige automatiquement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
titom69 Excel

Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
korto Bureautique

Demande d'un exemple de tableau de bord

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de bord sur la phase financière de l'entreprise ainsi que le suivit de la production pourriez vous m'envoyer quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
roblor07 Bureautique

Plannig au secours!

Résolu

Bonjour, je suis IDE aux urgences, et on doit trouver un planning, qui inclut des horraires en 7h40, et des horraires en 10h. Il y a 8 IDEs qui ne ve...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
futur ingenieure Word

Pb word!!

Résolu

salut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
futur ingenieure
Elopilot Bureautique

Trouver la tva d'une facture ebay

Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise, et j'ai acheté du matériel sur ebay. Hors j'ai un petit soucis pour rentrer la TVA dans ma comptabilité. Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
triwix
stefan93 Bureautique

Calcule d'un % sur une note de 20

Résolu

bonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sirrems
Flower22 LibreOffice / OpenOffice

Objet tranparent openoffice - urgent

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer un tableur que j'ai fait sous openoffice mais j'ai le message suivant qui apparaît : Ce document contient des ...

Flower22
PAGEOT37 Bureautique

Calcul de stock

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un tableau de stock, et je bloque sur une formule. Voici le raisonnement: Exemple: En A1 Nombre de Produit...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PAGEOT37
bayard33920 Bureautique

Insertion commentaire, le retour

Résolu

Suite aux différentes modifications apportées à mon fichier, c'est maintenant la fonction principale qui fait des siennes. Dans le fichier joint, e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bayard33920
sabinou Bureautique

Recherchev, pb de format ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec ma RV, elle ne fonctionne pas et je ne comprend vraiment pas puisque dans un autre sens elle fonctionne....

smartway14
Masaox Excel

Excel 2007 - largeur cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajuster la largeur d'une seul cellule dans Excel sans pour autant changer la largeur de toute la colonne....

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Masaox
benji71 Bureautique

Je cherche un moyen de ....

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon probleme...j'ai une base de donnée [excel] qui me sert parfois pour faire du publipostage. sur cette base de donnée j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Le Pingou
marrose Bureautique

Aidez moi sur les outils de bureau

Résolu

repertorier les differents outils de la secretaire est un véritable calvaire pour moi aidez moi s'il vous plait à les citer c'est dans le cadre de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
JFperdue Bureautique

Compatibilité amperes adaptateur secteur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un adaptateur secteur pour mon Toshiba Satllite L30-10T, OUTPUT : 19V 3.42A. Reçu aujourd'hui c'est un adaptat...

fifi
nicopro Bureautique

Comment rendre 1 fichier indétectable sur dde

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Même si le titre de mon sujet en dit déjà long sur la question que je me pose, je me demandais comment faire pour sto...

nicopro
Lecueck Excel

Jours fériés avec excel

Résolu

Boujour, J'ai rédigé une fiche donnant journellement le nombres d'heures travaillées. Le samedi et dimanche, les heures travaillées sont majorées. ...

Lecueck
volubis Bureautique

Formule "déplacer" sur windows 7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai windows 7 et quand je fais clic droit pour déplacer un fichier ailleurs, la formule "déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
volubis
BHTU Bureautique

Telechargement police

Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger une police que j''ai trouvé sur ce site:(https://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=601&page=5 Je clique sur telecharge...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
crapoulou
pain_beurre Bureautique

Programmer des cellules

Résolu

comment faire sous excel 2007 pour mettre en surbrillance une cellule en passant dessus avec la souris Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

pain_beurre
montanadu13 Bureautique

Urgent probleme installation gta iv

Résolu/Fermé

bonjour j ai telecharger gta iv sur internet avec ses patchs et je ne sais pas comment l installer merci de m aider

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ricky38
benji71 Bureautique

Texte, date, heure dans la même cellule...

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre dans une seule et même cellule les informations suivantes : solde des heures, total des heures [qui est la somme de dif...

benji71
joueur Bureautique

Money 2002 et windows7

Résolu

Bonjour, Une petite question. Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de Windows7. Sur un pc de bureau j'utilise la version 2002 de Mone...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
joueur
juline Bureautique

Imprim ecran

Résolu

Bonjour, suite à la reponse de "transat", je voudrais savoir comment faire après la manip "imprim écran", comment le coller dans mes images (le copie...

juline
roentgen Word

Petits soucis avec word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...

roentgen
tang1995 Bureautique

Systeme d'equation sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un systeme d'equation par ordinateur (juste pour le voir pas a resoudre) pour les afficher sur word ou google docs merci d'a...

tang1995
francky1912 Bureautique

Police identique en fonction du texte

Résolu

bonjour à tous et à toutes, voici ma question comment appliquer une police identique au texte précedent, je m'explique FRANCE 2 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
benji71 Bureautique

J'aimerai comprendre...

Résolu

Bonsoir, je suis un pur amateur d'excel mais j'aimerai comprendre commet et surtout à quoi serves les différents éléments qu'on peut retrouver dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Mike-31
kiki38 Bureautique

Urgentcaracteres numeriques latins?

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 QU EST CE UN CARACTERE NUMERIQUE LATIN ET COMMENT TRANSCRIRE UN NOM D UTILISTEUR AVEC DES CARACTERES N...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
rayoune Bureautique

Sélectionner des textes ayant le meme style

Résolu

Bonjour! voilà: j'ai passé une semaine à chercher dans MS Word 2010 Beta, mais j'arrive pas à retrouver comment sélectionner des textes ayant la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
rayoune
Perlane Bureautique

Problème également avec works copier-coller

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Ayant également des soucis avec Internet (via Forefox et Google Chrome) et le copier...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Perlane
mathieujasinski Word

Mettre une couleur or ou argent sur word

Résolu

Bonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
saitpeu Word

Fichiers wordpad rtf "en panne"

Résolu

Bonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
saitpeu
françois Bureautique

Comment soustraire des colonnes

Résolu

bonjour à tous et à toutes, voila mon problème, j'ai récapitulé 327 matchs de l'équipe de france de football, et ce que j'aimerai faire c'est de creer...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
françois
hub09 Excel

Mise à jour d'un fichier excel en live...

Résolu

bon je vous l'accorde le titre n'est pas très explicite mais s'il peut faire venir celui qui résoudra mon problème... J'expose : on est trois dans ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hub09
Bouby83 Excel

Créer un totaliseur sous excel ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il était possible d'obtenir dans excel un totaliseur dont la saisie pourrait s'effectuer depuis une autre cellule qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bouby1983
Tutoman Bureautique

Fonction pour resultat liste deroulante

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur une liste ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Tutoman
wawate63 Bureautique

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment fa...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
victor leroux
Redstart1942 Excel

Microsoft excel: utilisation non commercialr

Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir, EXCEL2007 refuse de se lancer et affiche un message "MICROSOFT EXCEL utilisation non commerciale" Bien sûr je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Redstart1942
Prisoner97K186 Excel

Excel 2007 fonction si etiquette tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous 2007 avec 4 colonnes: -Objectif -Réalisé -commission (5% du réalisé) -Bonus (10% Réalisé-Objectif) si Réalisé > O...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Raymond PENTIER
shaqattaq Bureautique

Je n est plus de repertoire sur mon i phone

Résolu

salut a tous j ai branché mon i hpone sur i tunes pour faire quelques manipulations dansmes applications et en telecharger de nouvelles et depuis je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bil0r
Gordon Bureautique

Error 2203 microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, 1° Ma machine tourne sous XP. 2° J'utilise la suite bureautique Mrcrosoft Office 2000 3° J'ai téléchargé sans problème la nouvelle suite...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Ibrahim
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000