Les discussions
Démonter un diaporama (résolu)
RésoluBonsoir à tous, je viens de recevoir un fichier .pps, un diaporama avec du texte que je voudrais isoler afin d'imprimer ce texte. Pouvez-vous, ave...
Probléme sur excel 2007
RésoluJ'ai pbm sur excel 2007,quand je tape un nombre exemple:400, ça me met 4, aider moi à resoudre ce pbm meri Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Excel- rendre opérationel un classeur
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment expliquer alors je demande un peu d'indulgence. Voilà: j'ai fais un questionnaire dans un classeur excel. J'aimer...
Access- rendre operationnel le programme
RésoluBonjour, J'ai fini ma base de données et je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'elle soit opérationnelle c'est à dire que lorsque je doub...
Extraire des minutes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'extraire des minutes, comment faire SVP ? ==> la cellule AH2 fait la somme =SOMME(B2:AF2) ==> le résultat s'affiche sou...
Sommaire automatique word 2007
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour créer un sommaire automatique dans word 2007 J'ai crée une hiérarchisation de mes différentes parties ... jus...
Mettre affiche de film sur fichier
RésoluBonjour ! [Déjà désolée si c'est pas dans la bonne section.] J'ai des films sur mon ordinateur et j'aimerais au lieux d'avoir une image noir (quan...
Ouverture pps sur windows live mail
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, et le visionneuse Powerpoint 2007. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PPS directement sur windows live mail. Il me faut ...
Question au niveau des disques amovibles
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir s'il était possible de "forcer" un disque dur externe ou une clé USB à se mettre sur le port (F:) ou (G:). Merci...
Liste déroulante sous excel
RésoluBonjour, J'ai crée une feuille sous excel où toute les données sont présentes: nom, prénom, numéro de licence, date naissance, adresse.... Dans u...
Durée d'un diapo sur power point
RésoluBonsoir, Comment déterminer la durée totale d'un diaporama réalisé sur power point ? Merci -- L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est d...
Diapo en boucle sur power point
RésoluBonsoir, Je viens de créer un diaporama et j'aimerais le faire tourner en boucle. Est-ce possible et quelle est la marche à suivre ? Merci -- L'i...
Vista probleme ( vista ne repond plus)
RésoluTout d'abord bonjours a toute et a tous , je vous prèsente mon problème , depuis mon analyse antivirus hier ,(je possède bitdeffender j'ai fait une an...
Bon graphique pour vente de billets?
RésoluBonjour, je dois créer un graphique pour illustrer la vente de billets d'un spectacle présenté dans 4 salles différentes et établir un lien direct...
Créer des liens en vba
RésoluBonjour Une petite question: Est il possible d'écrire des liens de cellules Excel de deux classeurs différents en VBA Je m'explique: J'ai un...
Excel-vba instruction select case
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...
Calcul complexe dans excel
RésoluBonjours pouvez vous me dire s'il est possible de faire ce genre d'opération sur Excel 18:30 ( Format [hh]:00 ) * 13,50 = ??? ( Format Standard )...
Bug word 2007(compabilité?)
RésoluBonjour, J'ai fait tout mon rapport de stage sur word 2003. Ensuite je l'ai lu une fois avec openoffice.org et la quand je veux ouvrir mon rappo...
Fonction si avec texte (excel 2003)
RésoluBonjour à tous, Un petit problème qui j'espère trouvera une solution. Je souhaite utiliser une fonction si de la forme suivante : =SI(telle ca...
Additionner des heures sur excel
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible d'additionner des heures ( sur Excel car quand je fais une somme ba ca ne fonctionne pas. Exemple : 8,7...
Problème avec les images (logiciel powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...
Problème acces 97 sous vista32.
RésoluBonjour. Je viens d'installer Office 1997 ( vu que je ne maîtrise pas le menu d'office2000).. Lorsque je lance Acces Microsoft n'a pas trouvé ...
Recherche de notice d'utilisation
RésoluBonjour à tous(tes) Je viens de télécharger "PowerpointImageExtractor V1.2". Existe t-il une notice d'utilisation de ce logiciel car l'ouverture d...
[openoffice] calc / mise en forme conditionne
RésoluBonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un se...
Excel: cherche fonction / formule inconnue
RésoluBonjour, je cherche une fonction ou une formule sous Excel me permettant à partir d'une liste de temps (ex: 8'23''; 6'46''; 5'57'') enregistrés dans ...
Excel : pas de majuscules accentuées
RésoluBonsoir, Je dois transformer en majuscules assez rapidement et de manière aussi simple que possible un tableau Excel avec pas loin de 45000 lignes et...
Alignement dans word
RésoluSalut, j'ai une petite question concernant l'alignement dans Word. j'ai plusieurs lignes de texte commençant par un tiret. j'ai justifié le tex...
Problème avec les images sur powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...
Microsoft office 2007
Résolu--bonjour j'ai achete la suite office 2007 ma question est de savoir si je doit repayer si je veux office 2010 merci la nuit porte ...
Excel correction
RésoluBonjour, comment puis je configuré mon Excel pour qu'il fasse les corrections d'orthographe merci
Vba : aditionner deux plages de cellules
RésoluBonsoir à tous. Je souhaiterai aditionner deux plages de cellules, Feuil1.Range("b3:E13") et Feuil2.range("B3:E13") et que les résultats apparaiss...
Connaitre le modele de son clavier
RésoluBon voila , j'ai casser le clavier de mon ordi portable deux touches ne marche plus , donc j'aimerais le remplacer entierement, mais je connais pas le...
Excel macro ajustement de ligne
RésoluBonjour, Je cherche une macro permettant d'ajuster la hauteur de cellule fusionner en fonction du texte qu'il y a dedans (la cellule du doc final e...
Excel: liste déroulante inactives
RésoluBonjours à tous, alors voilà j'ai fait plusieurs opérations et formules dans une table Excel et plusieurs reposent sur la valeur donnée par une liste ...
Effacer plrs lignes finissant par le m mot
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je dois réécrire l'arborescence d'un dossier avec tous les dossiers et sous-dossiers qu'il contient. Donc avec une com...
Affecter une valeur entre 2 heures
RésoluBonjour, Je recherche une formule dans excel qui me permettrait d'affecter un cout en fonction du temps qui s'est déroulé entre 0:00 et 8:00...
Activation listbox
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un formulaire principal avec une listbox et 4 textbox, et un autre me servant pour rentrer les données. Po...
Besoin d'aide sur excel !!!!!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai besoin d'aide sur excel. Je viens de faire un tableau, bon jusque la pas de problème. Mais, bon, je vais faire de mon mieux p...
Aide avec excel please
RésoluBonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...
Problème de formules avec open office calc
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI d'Open Office. La question de mon devoir est la suivante : "Nous allons maintenant séparer les d...
Creation de base de données
RésoluBonjour, Je souhaite si cela n'est pas trop difficile vu mes piètre connaissance d'Excel, céer une base de donnée lié à un répertoire : je souha...
Problème visionneuse powerpoint 2007
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour , je suis sous Windows seven et je dois passer urgemment mes TPE demain. Problème : je n'...
Validation cellule sous condition
RésoluBonjour, Sans doute une question simple Comment autoriser une saisie dans une cellule si et seulement si une condition contenue dans une autre c...
Excel
RésoluBonjour, SVP est ce qu'il ya qlq pr m'aider: je veux écrire la commande suivant avec excel: if( (case1=x) & (case2= max(F2:F5)) ) then case3=max(F2:...
C'est quoi des mb
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de l'unité de grosseur d'un fichier appellé MB, que veut-t-elle dire par rapport au KO et au MO ? Cordialement, E.
Pourquoi mes fichiers sont-ils en double ?
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Je suis sous windows XP professionnel SP3 32 bits. Je ne comprends pas pour quoi j'ai les fichiers de "mes...
Pb sur excel 2003
Résolubonjout tout le monde j ai un petit soucis avec mon dossier je travaille sur excel 2003 j ai un tableau avec une matrice de faite mais je ne pe...
Remplacer sous word
RésoluBOnjour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise l'outil remplacer sous word, tout ce qui est remplacé est en majuscule... connaitriez vous une so...