Bloquer largeur de colonne EXCEL
Résolu
GTA54
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer une largeur de colonne ?
Je vous explique :
J'ai un classeur excel avec différents onglets et des tableaux dans chaque onglets. Dans ces onglets les utilisateurs entre leur données dans les tableaux.
Ensuite moi je lance une mise à jour avec un bouton macro dans excel qui me sélectionne les tableaux que j'ai demandé et les affiche les uns à la suite des autres dans un onglet spécial. Les tableaux ont tous la même trame !
Donc je voudrais définir la largeur des colonnes (différente pour chaque colonne) et qu'elles soient bloqué définitivement. Pour qu'à chaque mise à jour je n'ai pas à retaper toutes les largeurs de colonnes.
J'espère avoir été clair. Pour plus d'infos n'hésitez pas !
Merci d'avance. ;)
J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer une largeur de colonne ?
Je vous explique :
J'ai un classeur excel avec différents onglets et des tableaux dans chaque onglets. Dans ces onglets les utilisateurs entre leur données dans les tableaux.
Ensuite moi je lance une mise à jour avec un bouton macro dans excel qui me sélectionne les tableaux que j'ai demandé et les affiche les uns à la suite des autres dans un onglet spécial. Les tableaux ont tous la même trame !
Donc je voudrais définir la largeur des colonnes (différente pour chaque colonne) et qu'elles soient bloqué définitivement. Pour qu'à chaque mise à jour je n'ai pas à retaper toutes les largeurs de colonnes.
J'espère avoir été clair. Pour plus d'infos n'hésitez pas !
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Largeur colonne excel en cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- 1920x1080 en cm ✓ - Forum Matériel & Système
Vous auriez un petit exemple ?
Merci d'avance
exemple:
eric