Les discussions
Appeler ligne d'une bdd sur feuille calc
RésoluBonjour, Je désire réaliser une feuille de calcul (Libreoffice)pour éditer des Factures. La liste des articles à facturer comportant code,dési...
Macro de date?
RésoluBonjour, j'utilise ms office 2010 et je veu créer un bouton qui entrerais la date dans la case sélectionné ... je n'ai aucune idée si vous compre...
Conditions multiples sur excel
RésoluBonjour, Ma question va peut-etre vous paraitre simple mais je bloque depuis un certain temps : J'ai des coefficients calculés en A4, B4 et C4 D...
Le n°de tél bureau de la fonction publique
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peux me donner le n°de téléphone du bureau de la fonction publique de tizi-ouzou Algérie Configuration: Windows XP / Firefox...
Probleme formule excel equiv
RésoluBonjour, le probleme que je rencontre est le suivant, j 'ai 2 colonnes A B C D 2 0.5 2 1 4 1.2 4 2 9 3.0 ...
Probleme pour cree des carte de visites recto ver
RésoluBonjour je souhaite creer des cartes de visite recto verso moi meme je ne sais pas du tout comment mis prendre je cherche un progamme Le plus simple ...
Cherche police snell roundhand gratuite
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture Snell Roundhand gratuite pour Windows, savez-vous où je pourrais la trouver? Merci d'av...
Help calcul cellules excel avec fonction
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon problème? Je veux passer de la colonne a vers la colonne B. Comment dois je m'y prendre, je ...
Lien hyper texte open office calcul
RésoluBonjour, Après avoir correctement créé un lien d'une cellule vers une autre, le problème survient lorsque j'ajoute des colonnes et que ma cellule ...
En tête seulement sur la 1ère page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'en-tête qui s'affiche sur toutes les pages du document alors que je n'en ai besoin que sur la 1èr...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai transférer mes fichiers sur un nouvel ordinateur. Mon problème est qu'actuellement, je travail sur ...
Réaliser un tableau sur microsoft word 2010
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un tableau (deux colonnes /32cellules ) pour mes feuilles de paye. - sur les cellules du haut, 1ère cellule : jours...
Word 2010 pagination
RésoluBonjour, je rédige mon mémoire de thèse et je souhaite ajouter une pagination différente pour mes annexes. J'ai créé des séctions que j'ai "délié". Le...
Impression dans excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau de donner "nom; prenom; date de naissance; adresse ext..." et je veux imprimer les donner de chaque personne dans une feuil...
Recherche d'une police (caractère)
RésoluBonjour à tous ! C'est difficile de vous expliquer ce que je cherche vraiment, alors n'hésitez pas à me pose des questions si vous n'avez pas compr...
Exel somme spécial
RésoluBonjour, j'ai encore un problème (mon classeur EXCEL devient très complexe ): je voudrait faire la somme sur l'année des doses de chaque molécule...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant fait des recherches dans les differents forum j'ai trouvé ce que je cherchais comme moteur de recherche a un petit detail près. je...
Excel -- extraction de données
RésoluBonjour, Voilà mon casse-tête actuel : dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/?BDgqzJflyAC la colonne K contient 4 types ...
Soustraction sur excel
RésoluBonjour, je voudrais faire une soustraction horraires sur Excel ex. 23:00-02:00 ça me donne -21:00, ce qui est faut, le résultat correcte doit çet...
Cv sur usb
RésoluBonjour, comment enregistrer cv sur cle usb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Exel correspondance autommatique
RésoluBonjour, Sur EXEL j'ai 2 feuilles : 1ere feuille : nom des molécules avec dosages correspondants. 2eme feuille : je voudrais que si j'écri...
Enregistrement doc pdf
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai...
Excel 2010 coller ligne de texte --> cellules
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple mais je trouve pas de solution sur le net. J'ai une ligne de texte avec plusieurs champs ...
Création de bouton sous excele 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un bouton sur mon tableur qui activerait ma macro, car pour l'instant je suis obligé de faire Alt+F8 executer !!! ...
Pdf sur xperia x10
RésoluPeut-on lire les documents PDF sur Sony Ericsson Xperia X10 ? merci pour vos réponses
Lier du texte avec des chiffres + somme
RésoluBonjour, Voilà mon souci...j'ai fait un tableau dans lequel je liste les dépenses liées à l'aménagement de ma maison. Pour chaque dépense générée,...
Recherchev sur plusieurs valeurs de cellule
RésoluBonjour, Dans une même cellule j'ai 2 codes TITI et TOTO sur 2 lignes séparées via Alt + Entrée J'aimerais faire afficher le libellé de ces 2 cod...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des adresses, je souhaiterai qu'après avoir fait un tri par ville, je puisse mettre une bordure après chaque changem...
Bordure de page et couleur de page
RésoluBonjour, j'ai un problème sous Word 2010, lorsque je met une couleur de page (rose) celle ci se met sur toutes les pages et pareil pour les bordur...
Exercercise corrigés et/ou cours word
RésoluBonjour, Etudiant en 3°année Infirmier, je dois assurer des cours sur word pour les 1ières années. Je suis donc aussi intéressées par ces exercice...
Avoir aires et courbes dans un graph excel
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2007. J'ai deux graphiques Excel. L'un avec des aires empilées représente un coût, en euros. L'autre avec des cou...
Documentation packet tracer
Résolubons soir j'ai un esposé à préprarer sur packet tracer.. je trouve pas la documentation sur google pleazz aider moi.
Excel 2010 comment inbriqué plusieurs stxt
RésoluBonjour, J'ai en colonne A [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toot-AMS_2100_SAS-0_LUN069] [toto-AMS_2100_SAS-0_LUN093] [az-AMS_2300_SAS-0_LUN014] ...
Marque de paragraphe
RésoluBonjour, j'ais fais une table des matières avec des numerotations dans word 2010 quand je retire mes marque de paragraphe mon texte disparait même...
Somme selon type
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur EXCEL que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une colonne avec différentes personnes, à qui sont attribué un ...
Excel 2003, déplacement de cellules
RésoluBonjour, J'utilise excel 2003 surtout pour me faire des listes et tableau "home made" et, habituellement, lorsque que je déplace une cellule, elle...
Document pdf à l'envers (tête en bas)
RésoluBonjour, comment mettre à l'endroit un document pdf reçu à l'envers ? merci
Trouver un solde automat avec cumul des dates
RésoluBonjour, voici mon tourment. En attente de votre help. Thx. j'ai un journal d'enregistrement des operations de toute l'annee avec un report du sold...
Enregistrement d'un travail avec macro
RésoluBonjour, je viens de realiser ma premiere macros mais excel 2007 refuse l'enregistrement du travail message ...selectionner un type de fichier p...
Tableau croisé dynamique excel 2003
RésoluBonjour, est-il possible de comptabiliser une colonne de valeur Texte (en chosissant la valeur) et définir sur une colonne Date entre janvier et d...
Word format document par défaut
RésoluBonjour à tous, Je possède Microsoft Word 2010 et depuis quelques temps, quand j'ouvre un nouveau document, il se met à chaque fois par défaut san...
Convertir majuscule en minuscules
RésoluBonjour, Il arrive qu'en saisissant un document, on saisisse des majuscules. Qui connait la macro pour convertir ces mots ou phrases en minuscules ...
Excel et ma boulette :(
RésoluBonjour le forum :) Alors voilà la boulette que j'ai faite dans mon document Excel Colonne A j'ai mes cases à cochés Colonne B mes dates Co...
Aligner deux collones de chiffres sous excel
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème sous excel 2003. Je possède deux classeur excel (un de 1000 lignes et l'autre 14000)(ce sont en fait des gènes). Or...
Avoir une cellule en formule dans sa construc
RésoluBonjour, J'explique mon soucis. Je dois extraire des données, qui sont enregistré au jour le jour, en semaine. J'ai par exemple: colonne A ...
Parenthèses sur "²"
RésoluBonjour à tous, vous êtes ma dernière chance pour atteindre mon objectif ! Dans Word 2010, je souhaiterais entourrer un "²" par des parenthèses ...
Sommaire automatique word 2010
RésoluBonjour, Windows 7 / Mon sommaire automatique reprend une partie du corps de texte . Que dois-je faire ,Merci d'avance,
Marcro arrondi inf.
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une macro pour un fichier excel. L'idée est que lorsque je quitte une cellule après y avoir saisie une valeur, celle...
Recopier les données excel sur lignes vides
RésoluBonjour, Je dois concevoir un tableau à partir de données d'un autre fichier. Mon souci est le suivant: Je souhaiterai que les données d'une ligne ...