Les discussions

Intervalle excel valeurs dans feuilles differ

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau récapitulatif dans une feuille excel avec des données dans une autre feuille. le but c'est que tous les pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pilas31

Excel. probleme formule avec filtre auto

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver la solution a ce probleme... desolee si c'est un probleme deja traité. Je pense que je ne tape pas forcement les b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
moomine

Openoffice calc: supprimer les lignes

 Résolu

Bonjour, Sur Openoffice calc. je n'arrive pas a trouver comment cacher/supprimer les lignes horizontales et verticales (en fait j'ai fais un table...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jmarion3

Mise en forme conditionnelle et fonction si

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse un peu sur Excel, en amateur. Mon problème, en l'occurence est une fonction SI: Je voudrais mettre 2 couleurs différentes s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Oeil de Nuit

Protection

 Résolu

Bonjour, à vous tous Voici ma question, j'ignore si quelqu'un pourra me répondre ? mais si je ne pose pas la question je ne le saurais jamais loll,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
s@cha

Supprimer des lignes identiques sur excel

 Résolu

Bonjour, une petite question SVP j'ai un tableau avec 17 colonne et 300 lignes ( A1 : Q300) avec des lignes identiques, je souhaiterais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
amine69500

Formule pour calcul de frais de condo

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement trésorier d'un nouveau syndicat de copropriété divise. Il y a 10 unités. Certaines unités ont plus d'espaces de st...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
patrice

Macro copier les données d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un macro permettant de réaliser des classements en fonction du nombre d'équipe et de leur résultat (Poule de 3,4 ou 5 équipes)....

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
allanmarla

Excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule de calcul sur excel pour totaliser le nombre de cellules sans les doublons ? j'ai une liste de personnes (par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cathy

Liste aléatoire de 0 à 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite, dans excel (v2003) créer une ligne comprenant une liste aléato...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GVQ

Password et exchange 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DC Windows 2008 et un autre serveur Exchange 2010 sous Windows 2008. Tous mes utilisateurs sont externes et travail depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Neolanders

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Word et les icônes sont transformées en une image avec le mot DOCX en gris. Et lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Sebbonard

Formule si

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une formule. Jai une cellule qui reçoit deux cellule, je m'explique: A1 repré...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
apdf

Taille police dans formules open office

 Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous m'indiquer ,je vous prie,s'il y a une solution pour résoudre ce problème http://ioj.com/v/eira5 Merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
transat

Repartition avec excel

 Résolu

Bonjour, je bloque depuis un moment sur comment faire la répartition des élèves dans les salles de classes. Voici la problématique: sur une feu...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pijaku

Simplifeir un code vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP-SP3 et Excel 2002. Dans un classeur d'une douzaine de feuilles j'ai dans la partie VBA 11 Modules et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Mistral_13200

Insérer un commentaire

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003 et 2007. je voudrais que le commentaire à insérer dans une cellule soit la photo de l'élève. merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
robside

Touche f1

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je joue actuellement au jeu "Just Cause 2" et dans ce jeu nous avons besoin de la touche F1 pour l'ouverture du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010 : liste déroulante à choix multipl

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en maccro et je souhaiterai afficher trois listes déroulantes à choix multiple et afficher le résultat mais je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Mytå

Excel

 Résolu

Bonjour, Dans Excel si j'utilise =DATE(2;29) comment avoir une cellule vide si l'année n'est pas bissextile ? Merci d'avance Roger Configur...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
roger_seq

Imprimer une page web en pdf avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Puvtaum

Problème de pagination après saut de section

 Résolu

Bonjour, Je rédige actuellement mon mémoire de fin d'études et je rencontre un problème récurrent avec la pagination après les sauts de section. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jiouk23

Mode création dans word 2007 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
boiperso

Numérotation des notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, je travaille sur word 2007 et on m'a chargé de la tâche de reprendre la mise en page d'un document créé par une personne qui ne sait de t...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, je suis une bille en informatique et mon boss m'a chargé d'un travail. je souhaite faire une mise en forme conditionnelle dans le cadre d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Sebbonard

Besoin d'aide pour un graphique excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 3 colonnes: Nom du Client, Potentiel et PNB. je cherche à réaliser un grahique type nuage de points (Potentiel en abscis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tontong

Code vba pour importer un fichier excel dans

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en Access et en VBA, cependant mon maître de stage veut absolument que je créée une base de données. En gros ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eriiic

Police de caractères et pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

Numéro de page word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Etiquettes en word2000

 Résolu

Bonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stiopka

Excel

 Résolu

Bonjour, Ma mère est venue me voir ce matin pour me demander un conseil sous excel pour son boulot, après plusieurs tentatives je n'ai malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nico_acide50

Edition des etats

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour editer les etats apres cloture de l exercice N-1 ? merci caly Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Division avec zéro dans la première cellule

 Résolu

Bonjour, Voici ma gestion via sommeprod =SOMMEPROD((AC60:AC470={"SUP SUPPORT"."SUP SUPPORT1"})*(AZ60:AZ470="hors délais"))/D10. Il se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Roberto68

Nb.si rajouter plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec la formule NB.SI pour rajouter plusieurs critères. Ma formule est la suivante =NB.SI(AC55:AC465;"SUP SUPPORT") , je souh...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Roberto68

I majuscule avec point

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un point sur un I majuscule (dans différentes polices si possible) , pour fabriquer des étiquettes pour enfants de m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^Abel^

Problème pour intégrer un son dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai la version powerpoint 2010 installée sur mon pc windows 7. J'ai un soucis pour y intégrer un son, car quand je fais intégrer, son...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nyozéka76

Créer un renvoi paragraphe word dans visio

 Résolu

Bonjour, Je sais ça semble un peut tordu mais bon! J'ai crée un diagramme sous visio avec des taches à effectuer et je veut le coller dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lsda26

Password perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche mon mot de pass pour avoir accés à ma boite mail dans une cyber boutique pendant les vacances , est ce le même que la "cle" po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Menu déroulant + données associées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin e vos conseils pour combler un manque de connaissance Excel, et dans les forums, je ne trouve pas trop la solution...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Syzygy

Langage excel - contient fonction si()

 Résolu

Bonjour, Excusez si la question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin... o_O J'aimerais savoir si il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mcjess007

Taille page open office writer

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'agrandir la surface d'intervention sur texte que j'ouvre sur office o...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
taekyun

Crée un tableau pour un tournoi

 Résolu

Bonjour, Voila je suis animatrice et je vais faire un grand jeu qui sera " les jeux olympiques" . Seulement voila j'ai 6 équipes et 8 jeux. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Vaucluse

Créer un caractère spécial sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas comment insérer un caractère spécial dans un document word mais comment en créer. il faut dire toute la palette sous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Kattousso

Fichier ods

 Résolu

Bonjour, j'ai open office et je n'arrive toujours pas a ouvvrir les pieces joites ods ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jolupamax

Filtrer les données a une date anterieure

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste qui contient des inscrits.devant le nom de chaque personne il y a la date d'inscription. pourrais-je utiliser le filtre a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mytå

Excel vba - format date/filtre

 Résolu

Bonjour le forum, Petit souci avec les filtres et format date : Sujet : J'ai créé une formule (fonction) "duree_max" : le résultat est une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Tehani_t

Explication vba [excel]

 Résolu

Bonjour, J'ai un code que je dois expliquer dans mon rapport de stage mais je ne sais pas "traduire" le code quand quelque chose est noté dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Mytå

Erreur 1305

 Résolu

Bonjour, Suite à un renouvellement du matériel de mon entreprise j'ai acheté un PC mais forcément vide, je veux installer office 2003 et impossible ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
babeth34

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer un fichier Word modifié et pas sauvegardé ? J'ai cliqué par erreur (petit souci de souris) sur la case NON au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Edawards
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000