Les discussions

Comment coller qu'une partie de cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de sélectionner un texte sous Excel et de faire une copie sous word sans que certain champs n'...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chossette9

Numéro de pages & word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Word 2010. Dans mon doc, j'ai mis numéro de pages sous la forme : Page | X Et mon doc était numéroté comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jago

Extrait de table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jeanpierrec

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais personnaliser mon agenda avec une image de " google " ( C'est à dire la collé sur mon agenda ) mais je ne sais pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Raymond PENTIER

Excel : inversion cellules

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si, dans Excel 7, il est possible d'inverser les cellules d'une série en ligne ou en colonne ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
le-chat-du-78

Word collage special excel multipage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un collage spécial de excel à word. Mon soucis est que l'image est immense et qu'elle ne s'affiche que sur une page. Je n'en v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment active ma barre de tache

Résolu

Bonjour,mes fenetre dans ma barre de tache sont innactive

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
PARA

Ayant problème av. works , revenir sur word ,

Résolu

Bonjour,nombreux problèmes sur recgerches messages écrits sans titre , impossible les retrouver , souhaite revenir avec word , je n 'avait pas ces t...

Patrice33740

Excel/ impressions multiples bis

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que le week-end s'annonce positif. je me permets de faire appelle à vous car j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
benji71

Excel couleur si vrai autre si faux

Résolu

Bonjour, comment faire? écriture en rouge si vrai et en bleu si faux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lanetmel

Pack office pour enseignant

Résolu

Bonjour, je suis enseignant et nous avons droit au pack office gratuit. je suis sous mac et je trouve pas ou telecharger ce pack. merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Coralia

[excel mac 2008] graphique hausse/baisse

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique de type courbe dont la vue ressemble à celle de la courbe d'une devise (ex: cours de l'euro), la courbe a de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
tontong

Word 2010 se ferme seul

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter office 2010. Tous les logiciels fonctionnent très bien. Sauf word. Lorsque je vais dans l'onglet insérer- entête ou pi...

Raymond PENTIER

Comparer deux colonnes sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je suis novice sous Excel et je recherche une formule me permettant de comparer et d'identifier si une date a été modifiée. Je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
epsson

Cherche formule dans excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour gagner du temps je vous explique. Je suis sur des fichiers EXCEL avec des calcules, des données..etc etc e...

nodapse

Aide formulation fonctions si et cherche

Résolu

Bonjour, Sous excel, je recherche à faire un tri dans mon fichier. Je recherche à les trier par fournisseur. J'ai l'information dans le numéro de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
moomine

Lien hypertexte via vba

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser par VBA la création des liens hypertextes pour la ligne 1 à partir de la colonne P. Sur chaque feuille le nombr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mathieu

Recherche v image

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me coacher sur ce sujet svp ? En effet je souhaiterai lié une image à une référence par liste déroulante et je ram...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mike-31

Extraire données tableau exl selon condition

Résolu

Bonjour, (ma config :Windows XP / Internet Explorer 7.0 / Excel 2003) J'ai besoin d'aide SVP, voilà mon PB: J'ai des données (textes) ds 1 cla...

Babij

Liste déroulante et saisie semi automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste dé...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Le Pingou

Calculer le nombre d' heures entre deux date.

Résolu

Bonjour, COMMENT CALCULER LE NOMBRE D'HEURE ENTRE DEUX DATE.LES CELLULES HEURE ET DATE DOIVENT ETRE SÉPARÉ DANS MON CLASSEUR. HEURE DAT...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
eriiic

Excel besoin d'un pro !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais CALCULER EN UNE SEULE FORMULE. si A1 >= 9h00 et QUE B1 = 9h15 et QUE B1 = 12H00 et QUE B1 = 12h30 et QUE B1 = 15h...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lanetmel

Numeroter une facture

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment on numérote une facture; quelle est la logique à respecter (je suppose que c pas des numéro choisi de façon arbit...

Raymond PENTIER

Test

Résolu

Beug Configuration: iPad - iPhone OS 4.3

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Raymond PENTIER

Récupération de fichiers de microsoft office

Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible de récupérer des fichiers anciens sur un office pro 2010 qui ont été supprimés. ainsi que tous les mails envoyés ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Lier deux cellules excel

Résolu

Bonjour, Ma chef viens de me demander si on pouvait, sous excel, relier deux cellules. Je ne pense pas que ce soit possible mais à tout hasard je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lilimuc

Ouvrir un fichier, des detection de clef usb

Résolu

Bonjour, a tous, J'aimerais crée un fichier .bat (a moins que plus simple ne soit possible) pour lancer un fichier: .doc via word (n'importe quell...

Page de garde open office writer ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...

justemoi2426

Format de cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé un format personnalisé pour une cellule car j'avais besoin qyue lorsque l'on tape un chiffre entre 0 et 3 dans la case...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Listes conditionnelles sur excel

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir c'est avec deux renvoyer 2 listes de choix conditionnelles à partir des colonnes remplies simplement . Et sans avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
max44

Taille carctères word

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office famille et étudiants. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

[excel 2007] archivage périodique de valeurs

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de concevoir un petit tableau de bord pour du suivi de projet et ma problématique est la suivante : Je ...

parazite92

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Je travailler sur excel 2010 , j'ai un bulletin de réservation de voyage à créer, j'ai crée des liste déroulante pour que le client chois...

VANS

Word : sommaire qui respecte la mise en page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je voudrais insérer un sommaire qui respecte la mise en page. C'est à dire que j'aimerais que...

Hélixe

Mise en forme conditionnelle/ formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme mineur mais j'arrive pas a écrire la bonne formyule dans excel 2007 Voila le pb : je veux que quand je tape "majeu...

steph138

Prblm d'écran en position horizontal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran. après avoir ouvert un mail, mon écran s'est mis en position horizontal et impossible de le remettre en pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
haloremi

Plusieur sub vba

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui me pose problème : en effet il consiste à copier en bas de page, une liste de cellules remplies en ne tenant pas compte ...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

[formule excel] =indirect

Résolu

Bonjour, Voici ma formule qui me pose problème. La fonction Indirect va rechercher si la cellule V2 comprend une feuille avec le même nom inscr...

Darkam1

Vba : résultat au lieu de formules

Résolu

Bonjour, j'utilise un script VBA qui me copie le résultat des cellules non-vides d'une colonne A vers une colonne B en partant du bas : Sub co...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Excel 2007: comment afficher le # de mois?

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée avec les colonnes suivantes dans la 1ere feuille: Colonne A: date Colonne B: code de regroupement (s...

fflintt

Macro excel : 1 code pour 25 listbox ???

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ListBox pour lesquelles je veux utiliser le meme code, sans avoir à le retaper 25 fois. Est-il possible d'appliquer ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Elodie

Rassembler des données excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel, similaires mais pas complétement identiques, desquels je veux pouvoir faire un résumé sur une page. Plus ...

andy_kaufmann

Mise ne forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser la mise en forme conditionnelle sur un classeur Excel avec les conditions suivantes : > mise en forme condit...

identifiant-comment

Problème de lecture de fichiers excell

Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lire mes dossiers excell à plusieurs feuilles, il n'apparait plus qu'une seule (en général la dernière), qu...

Raymond PENTIER

Macro- déterminer nombre d'années-

Résolu

Bonjour, voila je cherche une formule Excel qui me permet de calculer dans une colonne la différence en année entre deux dates pour fixer anci...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Eastwood35

Est-il possible de convertir un fichier pptx

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une diapositive PPTX en image JEPG,est ce possible? merci d'avance de vos réponses. Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Word / remplacement automatique de noms...

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une question en excel mais en word que j'aimerais vous soumettre. Voici ma dif...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
benji71

Open office

Résolu

Bonjour, jai chargé open office sur mon mac je lai dans telechargement il me demande une application pour louvrir laquelle faut mettre merci au seco...

dr.pc1

Excel arrondi d'heure

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel dans C29 j'ai 11:02 (cellule en heure) j'aimerai avoir dans la cellule C23(cellule en heure) le résultat en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Patrice33740

Recherche et somme dans une matrice excel

Résolu

Bonjour, Petit problème avec Excel ! Après quelques mois, je m'y remet, et là ça bloque un peu : J'ai une matrice, une plage de cellule, conten...

Mike-31
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000