Les discussions

Pdf créator

Résolu

Bonjour peut on ,avec ce logiciel transformer des fichiers pdf en un autre formar jepg ou open office org ou d'autre formats . Et comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
pascalou59400

Supprimer des cellules via macros

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche, je me trouve bloquer sur le sujet qui suit: Sur plusieurs colonnes (nombres variables), je souhaite dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Le Pingou

Déterminer qui a travaillé entre date 1 et 2

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre d'employés présents dans chaque année financière débutant les 1er juillet et se terminant les 30 juin. J'ai insc...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
JulieLM

Filtres excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant Excel, donc je ne trouve pas les termes exactes pour trouver ma réponse sur le forum. J'ai crée un tableau simple auquel ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
abracadabrouf

Erreur code macro excel

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce code simple ? Je ne vois pas l'erreur :( Private Sub CommandButton1_Click() Dim sFicReg...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Martin

Excel recherchev

Résolu

Bonjour, Je recherche mon erreur ref! =SI(B2=0;0;RECHERCHEV(B2;Versant;2;0)) b2 étant ma cellule qui affiche ma liste Versant étant le nom do...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
qmike

Excel liste déroulante(formule)

Résolu

Bonjour, cher internaute! Je cherche comment faire pour que lorsque dans ma liste je sélection A , que dans une autres cellule A=15$ et si je séle...

mikewhittom

Excel et duplication

Résolu

Bonjour à tous, Sous EXCEL 2007,j'aimerais faire en sorte que: Identité propriétaire: nom : DURAND Identité du titulaire contrat ele...

barondentraide

Somme si avec deux critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme.si selon deux critères. Dans le cas présent, j'ai des ventes de livres et de revues qui sont taxable et d'aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sebastien

Coversion fichier pdf.

Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen simple et gratuit de convertir des fichiers pdf .... ( en fichier word par exemple). Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
forever374

Macro, suppression données cellules

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro, Qui me parcours toute la colonne (G) et si la cellule est égal à 0 alors supprimer l'information de l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Lentzouille2

Perte icone du bureau sur barre d'etat.

Résolu

Bonjour, Comment la recuperer? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

innocenttrois

Pb pour copier une cellule excel

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la copie d'une cellule excel, les cellules concernées ne se mettent plus en surbrillance et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
willametz

Verrouiller format entrée données

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête mais j'ai vraiment besoin de connaître la réponse pour avancer dans mon projet et malheureusement mes recher...

titiakika_lak

Urgent textes devenues néants

Résolu

Bonjour, Je suis trés embêtée, tous mes documents se sont transformés, dés que je clic sur, par ex , mes " ventes " à la place il y a une pleine...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
pepere86

Fonction excel fréquence

Résolu

Bonjour, je comprend pas la fonction fréquence, je m'explique j'ai ce tableau Colonne A 1 0 1 0 1 Soit 5 lancés ( 1= face / 0 = pile...

Utilisateur anonyme

[excel] formules de date

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'à partir de la valeur de ma cellule en B1 =AUJOURDHUI() J'ai automatiquement en A1, le premier du mois d'avant... Ex :...

Utilisateur anonyme

Excel : problème date modification

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel : Le but est d'afficher dans la zone B7:B34 la date de modification de la zone D7:D34, par rapport au ligne...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Le Pingou

Tout un dossier a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un double-clic sur le raccourci d'un dossier qui se trouvait dans le bureau, et surprise l'écran est resté vide. Le raccour...

Georges-V

A l aide j ai lancer un programe par default

Résolu

Bonjour, tout le monde je vous explique mon probleme si quelqu un peu m aider sa serai cool ..j ai voulue ouvrire une image avec paint donc j ai ...

Lala

Moyenne.si en excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire la moyenne de 4 cellules dont 3 contiennent un chiffre et 1 contient N/A. Je dois donc additionner uniquement si c'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
CFB

Ms office 2003: dépassé ou pas?

Résolu

Bonjour, Pas d'urgence, pas de problème (pour l'instant). Je suis juste venu pour demander un peu l'avis des gens qui tournent sur ce forum. À vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
m@rina

Impossibilité de modifier un document word

Résolu

Bonjour, Je modifiai un document word, et alors que j'avais effectué plusieurs modifications sans aucun problème, j'ai alors inséré une image dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
The Braveheart

Word to ppt

Résolu

Bonjour, je veux aussi passer 17 pages de word en ppt mais si j'utilise l'option insert/objet il y qu'une seule page insérer . ..?!!!

m@rina

Gif animé excel 2007

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai avoir un fichier d'exemple pour Gif Animé dans excel 2007j'ai essayer je n'arrivait pas Merci pour votre aide Con...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DJAMALOS

Excel 2007 / m. / m. et mme / mme

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que par cette nuit un peu froide et pluvieuse vous allez bien. Je me permets de poster une question pur laquell...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gbinforme

Enregistrement fichier à partir d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui fonctionnait très bien dans excel 2003, qui enregistrait automatiquement un certain nombre de fichiers excel. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mike-31

Banques de données

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les éléments sur les banques de données

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Listes déroulantes si

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des listes déroulantes conditionnelles avec le texte dans une cellule. Par exemple, j'ai une liste d'éuipements différen...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Martin

Formats sur openoffice.org writer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un format à notre texte (ex : A4, B5, A3, A5...) J'ai la version 3.3 . Merci

Anonyme_123

Problème de lecture d'un code barre généré

Résolu

Bonjour, J'ai une basse de données access (2007) qui regroupe des produits et chacun de ces produits est identifié par un numéro 10 chiffres (e...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Kaplan

Pdf > word ?

Résolu

Bonjour, existe-t'il un gratuiciel sécure pour convertir en word un document PDF ? Merci déjà ! Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
milems

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai rechercher sur les forums sans satisfaction... Je travaille actuelle...

Ananasplit

Programmes au démarrage

Résolu

Salut ! Je poste ici pour savoir comment sélectionner les programmes qui ce lancent au démarrage (car utorrent, hamachi ect... se lancent alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
antho2ab

Excel : plus possible de copier des formules

Résolu

Bonjour, Sur Excel quand je fais un copier/coller, la zone à copier n'est plus "clignotante" et je ne copie que les valeurs. Les formules ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jacques

Combien de nombre dans une suite

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le nombre fois qu'un numéro ce suit dans une liste Suite nb de fois qui ce suit 1 4 2 3 4 7 6 8 9 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
antipolis a

Recherche v excel 2003

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à appliquer la Recherche V pour comparer 2 colonnes. je souhaite compare la colonne 1 qui contient des réfs (du genre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
GDRêves

Ventilation

Résolu

Bonjour, je débute dans Excel, j'ai besoin d'une aide pour trouver une formule voila mon problème j'ai un nombre de portions que je doit ventiler...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
geser

Word espagnol

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire des textes avec "WORD" en Espagnol avec une police adéquate pour certaines lettres, comment faire ? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ana

Séparé une liste de 6000 ligne en 5

Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de séparer automatiquement un lsite de 6000 ligne en 5 onglet... (ex de 1 a 1277 onglet A, 1278-2000 o...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
gbinforme

[excel] macro

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère de ce type dans 1 cellule : L0000000,"LL","LLLLLLLL","LLLLLLLLLL" L : représente des lettres 0 : représe...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mike-31

Formule excel en difficulté

Résolu

Bonjour à tous, Dans cette formule comment faire pour faire disparaitre #N/A =SI(NB.SI('compte général'!$D$4:$D$1000;"*"&$C$4&"*")

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Vaucluse

Rédaction de document word avec base excel

Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur moyen du vba en application sur excel, et débute pour le mettre en place sur word. Voici ce que je voudrais fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
m@rina

Exel vers pdf

Résolu

Bonjour, Je dois convertir des graphiques qui se trouvent dans des fichiers Excel en format PDF (une page A4 par graphique), j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
contrariness

Problème de mise en page avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponse, voilà mon problème: Je suis entrain d'écrire des lettres de motivations et à la fin je me ret...

argaz01

Formule sous excel durée de séjours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule, pas banale, sous excel. Ci-joint un bout de ma base de données. On trouve, da...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thibaut_francois

Liste deroulante sur excel

Résolu

Bonjour, parmi les astuces du jour ,j'ai trouvé comment faire une liste deroulante en cascade sur 2 niveaux ,mais j'ai vraiment besoin d'ajouter u...

glow_ivory

Access - maj "stock" à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'avais par erreur posté ce message dans le forum 'programmation' et je n'ai obtenu aucune réponse..... Dans ma base Access 2007, j'ai une...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
DUME06

Excel majuscules et minuscules

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une pétition sur Internet et certaines personnes écrivent tout en majuscules ou ne mettent pas de majuscule au débu...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ILUKAN

Formule excel

Résolu

Bonjour, , Je voudrais dans une facture (tableau excel 2007), calculer la somme en bout de ligne par article lorsque je rentre une quantité Exempl...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lentzouille2
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000