Les discussions

tanchal29 Bureautique

Exploitation enquête de satisfaction

Résolu

Bonsoir, Je vais réaliser une petite enquête de satisfaction...3 à 4 questions... Participants (gars ou fille), année de naissance, commune d'ori...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pépé35530
yves694 Bureautique

Problème de recherchev avec format

Résolu

Bonjour, je voudrais effectuer un recherchev sur une plage avec "format" barré Le résultat est bon, sauf qu'il n'est pas barré Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
toph54 Bureautique

Réduire la hauteur que d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réduire la hauteur d'une cellule sans réduire toute la ligne entiere. Est il possible de le faire avec excel ??? Me...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
Th!erry Excel

Problème d'écriture avec excel 2007

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Excel 2007. Sur un tableau, j'ai fusionné 3 cellules verticalement (j,k,l), et il y a une ligne (la lign...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Th!erry
choups54 Bureautique

Bureau trop petit

Résolu

Bonjour, j'ai collée des musiques qui étaient sur ma clef usb a mon bureau mais le bureau étant trop petit les musique ce sont collé sans que je n...

Superjuju66
Clod 74 Bureautique

Lecture des pps expédiés

Résolu

Bonjour, Bon nombre de mes correspondants n'arrivent pas à ouvrir des pps que je retransmets. Pour ma part, à la réception , avec Power Point 2007...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Clod 74
RA|STL|N Excel

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Excel 2003 à 2010, j'ai des problème avec mes liens hypertexte de tous mes fichier Excel. Dès que je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
RA|STL|N
Michou1955 Excel

Excel problème valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je fais des calculs sur mon tableau Excel. Exemple : Lorsque je rentre une formule : =somme(H79-c80) (je...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ccm81
remix Excel

Fonction taux excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction. Le prof nous donne la consigne d'utiliser la fonction Taux pour calculer un TEG...De ce fait ...

mic13710
jo LibreOffice / OpenOffice

Open office.org2.0

Résolu

Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Hauptmann
nelly2202 Excel

Problème de point dans excel

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50....

mic13710
exzact8 Bureautique

Actualisation tableau par changement de date

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un journal qui enregistre chrolologiquement les opérations et se cumul sur plusieurs années. J'ai dans une autre feuille un t...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
exzact8
N@ru Excel

Excel - prb liste déroulante (urgent)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
N@ru
remix Bureautique

Fonction si et liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici le problème que je rencontre : J'ai créé une liste déroulante avec 4 choix possible et j'essai de créer une "fon...

remix
Ldv57 Word

Plus d'ascenseur sur word?

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ldv57
Roby Bureautique

Batterie sur portable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Samsung R730 Je voudrais savoir où se trouve la batterie et comment la débrancher lorsque je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
dmd Bureautique

Sun system

Résolu

Bonjour, si possible de me faire comprendre comment fonctionne le logiciel sun-system pour la comptabilité Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER
k-bosco Bureautique

Boite a outils controls ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert la boite a outils controls de microsoft office word 2003. et si possible une explication tutorielle. Co...

k-bosco
mxtess Bureautique

Écrire ds cellule si cellule voisine colorée

Résolu

Bonjour, voici ma question sur excel 2003: J'ai une colonne avec certaines cellules coloriées en jaune (après un formatage conditionnel appliqu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mxtess
AMISDAL Excel

Changement de couleurs dans excel

Résolu

Bonjour, encore un tableau tarabiscoté !!! Je dois gerer un circuit de formation et chaque fois que j'avance dans la procédure le titre doit change...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
AMISDAL
lisbeth Excel

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans certaines cellules sous Excel 2010. J'insère le champ mais je n'arrive pas à y introduire l...

Utilisateur anonyme
sg4488 Excel

Problème formule excel -

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
sg4488
dergham Word

La touche espace dans word

Résolu

Bonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dergham
razily PDF

Comment remplir un formulaire sous format pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ; voilà , j'ai un document à remplir mais avant , je ne savais pas que qu'on pourra écrire et modifier un document sous f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
razily
bondie Bureautique

Copier/coller

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire un copier/coller ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
blondie
mattdogg97 Excel

Méthode vba excel appropriée

Résolu

Bonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...

gbinforme
Carlito15 Bureautique

Programme pour choisir sur quelle photo aller

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'école, nous devons réaliser un projet qui sera noté. Après avoir bien réfléchis, nous avons opté pour une visite guidé...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Carlito15
decideurs Bureautique

Changer de date (atteindre le 1/3)

Résolu

Bonjour, est il normal avec microsoft money quand je vais:dans etats>depenses par 1/3 >(ex edf) clic droit >atteindre le 1/3 :que les totaux edf s'af...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
decideurs
lecrol Bureautique

Pb affichage d'un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire sous Access 2003. Il fait référence à deux tables liées entre elles. Cependant lorsque je veux af...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Le Pingou
sophia Bureautique

Comparaison de dates

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle formule je peux résoudre plus rapidement mon analyse. J'ai deux onglets différents avec dans ...

sophia
nonolierc Bureautique

Cartographie des compétences????

Résolu

Bonjour, je reviens vers commentcamarche.net et ses experts en bureautique pour essayer de trouver une solution a un probleme que je n'arrive pa...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nonolierc
thilaunathisa Excel

Problème avec recherchev excel2007

Résolu

Bonjour, J'utilise fréquemment la fonction RECHERCHEV, mais là j'ai un souci. J'utilise deux classeur excel différents. Je dois mettre le prix de...

antoine
quenelle25 Excel

Addition valeur texte sur excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau d'astreinte concernant plusieurs personnes je cherche une formule qui m'indique directement le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
quenelle25
patrice3355 Bureautique

Decodeur

Résolu

Bonjour, je possede un decodeur astrell pulsar et je recherche le mode d,emploi que j,ai perdu si quelqun peux me dire ou je peux le retouver merci d,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Vaucluse
Fébel Bureautique

Bezoin modèles de cv é lettre de motivations

Résolu

Bonjour, je postule pour l'emploi 2 secrétèr facturièr. J'aurais bezoin urgent de bons modèles 2 CV é 2 lettre de motivation, pour pouvoir pofiné lé m...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Sébastien
Tehani_t Excel

Excel-fonction age et année

Résolu

Bonjour tous, Dans une colonne j'ai l'age, dans une autre j'aimerais avoir l'année à laquelle la personne aura 60 ans. Comment procéder ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Tehani_t
moveyourbody54 Word

Problème sur word 2007

Résolu

Bonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
moveyourbody54
Utilisateur anonyme Word

Problème pour mon dépliant avec microsoftword

Résolu

Salut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
iliesss Bureautique

Supprimer les valeurs nulles

Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau qui contient uniquement des nombres SVP Comment supprimer les valeurs nulles de ce tableau (VBA ou Excel) merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
iliesss
debrest Bureautique

Microsoftoffice

Résolu

Bonjour, la version d'evaluation de microsoft office est perimée , on me propose de telecharger openoffice.org portable qui ne nescesite pas de l...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
debrest
Boschmanspi Excel

Sur excel 2000 et 2003

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mic13710
moi19960 Word

Mettre a jour word

Résolu

Bonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
athlon25
sru14229 Word

Imprimer bordure sur un document word ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...

sru14229
Nel Bureautique

Calculer une valiable avec 3 paramettres

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes colonne A : mes noms d'entreprise colonne B : le résultat d'un premier traitement colonne C : le r...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Nel
Iskis Bureautique

Pourcentage à l'envers (?)

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus fait de math depuis belle lurette. Là, je suis perdue: je cherche à trouver la somme initiale (x) à partir de cette somme aug...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
largo
Andynaci Excel

[help] excel : formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule. En fait, j'aimerais faire comme ci-dessous : Si la cellule "C2" a moins de 25 ans = 1.75% De...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Andynaci
Edouard Excel

Vba excel : appel erroné pour procédure mid

Résolu

Bonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Edouard
ALLYFLO Excel

Comment imprimer un courriel excel?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un courriel reçu qui a été crée avec excell; je l'ai téléchargé , ouvert et visionné; par contre j'ai besoin d'impri...

ROMCHERO
Ronichon Excel

Question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ronichon
goldorak013 Excel

Excell 2003 - compter des caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
goliath
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000