Les discussions
Ajouter photos perso dans clipart
RésoluBonjour, je voudrais passer des photos de mes favoris dans clipart ou je n'en ai pas beaucoup et les passer ensuite sur le haut de mes lettres com...
Open office
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un portable et, bien sûr, il est livré avec une version d'essai de 2 mois de la suite Windows de Microsoft. Au-delà...
Alerte sur excel
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la finition de mon tableau, j'aimerai que lorsque des dates sont rentrées dans une cellule; si celles ci sont dépassé...
Aide gestion stock excel
RésoluBonjour, j'essaie de faire un fichier de gestion de stock sur excel j'ai trouve une trame qui me convenait mais il y a des formules de calculs que...
Impression écran ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire une impression de mon écran avec un ordi vista, et un pc Windows xp? Il y a b...
Excel 2007 pour débutant
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...
Excel addition/soustractions et "<",">"
RésoluBonjour , Je tente de réaliser un tableau dans lequel existe des formules du type 1,846 > 1,05 +0.15 et ( TE8 < 118.0 - 0.5 jusqu'a TE8 > 118.0...
Ecrire le + dans une cellule de excelt
RésoluBonjour, je voudrais ecrire le signe + dans une cellule (ex +120) et si je l'efface tout redevient normal merci pour les infos on peut ecrire ...
Qui peut me renseigner
RésoluBonjour, j'ai EBP DEVIS ET FACTURATION je voudrai rajouter une mention en bas de facture et je ne sais pas comment procéder. le N0 TVA INTRA COMMU...
Formats de page sur onglet excel
RésoluBonjour, Peut-on avoir sur un même onglet d'un classeur Excel une page au format paysage et une page au format portrait ? Si oui comment faut-i...
Excel
Résolu/FerméBonjour, comment creer un mapping sous excel Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Comment figer une seule colonne sous excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau excel créé par un collègue et j'aimerais figer la premiere colonne. hors celle-ci semble indissociable des c...
Recherchev ??
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez vous me rappeler la formule permettant de calculer une moyenne de % dans une table sur une valeur/info commune ? e...
Télecharger sage sari
Résolu/FerméBonjour, je veux télecharger le logiciel sage sari de gestion comptable commen ça marche pour le télecharger ? svp c'est urgent Configuratio...
Power point
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me montrer comment on peut lire sur l'écran de son pc ce que les spectateurs ne voient pas sur l'écran de la projection ?! ...
Si mot dans a1 afficher 2 mots dans 2 cellule
RésoluBonjour, Dans la cellule A1 Je peux choisir via liste de validation Import ou Export Si dans A1 le mot Export est choisi Je souhaiterais que dans A...
Cd avec ouverture auto fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...
Formule pr prendre en charge le jours du mois
RésoluBonjour, J'ai une gros souci. j'ai une table à multiple colonne dont une enregistre les dates chronologiques complètes des opérations. comment, à p...
Aide sur tableau excel récupération de donnée
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer une sélection de cellule à partir d'un autre fichier excel. Exemple : Dans la Colone Feuille 1 je veux récup...
Alerte sur excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à monter mon tableau sur excel? Question: dans mon tableau j'aurai des dates et je souhaite que dans la cellule s...
Activé desactivé fonction dans une seul feuil
RésoluBonjour, J'ai un tableau (A1 :K166) dans la feuil TABLE Dans la feuil RECAP j'utilise les fonctions sommeprod qui concerne mon tableau Lorsqu...
Répétition de cellules sur autre feuille exel
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser une partie de la saisie de mes données. A savoir, j'ai deux feuilles. Sur la première, j'introduis des détails (p...
Formule excel ... encore une :/
RésoluBonjour, J'ai une formule excel a faire, mais mon année de compta est bien loin, j'en ai des souvenirs, mais pas assez pour trouver LA formule q...
Explication sur une formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...
Formule complèxe excel
RésoluBonjour, Après m'être tortillé les neurones sur une formule EXCEL, il m'affiche un message comme quoi ma formule est trop longue :( =SI(B22301;...
Fonction si excel
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser une formule dans Excel, je voudais afficher dans une cellule (ex. E2) un message si E1 est positif et un message...
Excel :recherche une valeur dans une ligne...
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec à la ligne 1 des données. J'aimerai rechercher par exemple la données "TEST1" sur la ligne 1 et lorsque celle-ci ...
À l'aide,svp! calcul valeurs liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide à tous prix. SVP!! Je vous expliques: J'ai une colone (la colone E) où j'ai fais une liste de choix déroula...
Formules conditionnelles dans excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème, SVP: Dans une cellule (P50 par exemple), j'ai le résultat d'une certaine opérati...
Problème urgent sous excel 2007
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser des statistiques sur un tablau a données multiples Je m'explique: Je gère les tests d'aptitudes phys...
[résolu]- problème de son dans ppoint 2007
RésoluBonjour à tous Sous Windows 7 et avec Powerpoint 2007 plus de son pour lire tous les .pps et .ppsx Par contre le son fonctionne pour r...
Excel afficher vide au lieu de #n/a
RésoluBonjour, J'ai une formule COmme CECI: =RECHERCHEV(D9;A100:B106;2;FAUX) Je souhaiterais que quand La cellule D9 est vide Qu'au lieu de m'affiche...
Recherche solutions et aide pour croix-rouge
RésoluBonjour, je recherche des solutions et de l'aide pour la création de plusieurs fichiers de "gestion" à destination d'une délégation locale de la Cro...
Somme si la date du devis est en 2010
RésoluBonjour à tous, sur excel 2007 Petite question assez simple Chaque ligne correspond à un client Colonne 1 = date de réalisation du devis Col...
Comment créer une interface excel?
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde; Je vous prie de m'aider dans ce petit problème d'excel, en fait je veux faire une interface excel à partir d'un t...
Numérotation de pages
RésoluBonjour, J'ai un rappots de stage pour demain et je dois mettre une numération de page sous word je l'ai mise sauf que la première page est numéroté...
Pdf illisible dans openoffice à l'ouverture
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et une application que j'utilisais dans Open Office ne fonctionne pas avec ma nouvelle installation. J'...
Liaisons automatique vers d'autres fichiers
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sur la version 2010 d'Excel, mes liens vers d'autres fichiers Excel (2003-2007 et 2010) ne fonctionnent plus SAN...
Macro avec filtre élaboré
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur une macro qui consiste à effectuer un filtre élaboré avec copie des données sur une autre feuille. pour créer ma ma...
A l'aide !!! excel !!
RésoluBonjour, svp qui peut me rédiger la formule ci_dessous pour in tableau excel , merci d'avance SI F4
Excel / problème focntion sommeprod
RésoluBonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...
Taper @ avec word 2007 ,
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je ne parviens à écrire @ avec Word 2007. en faisant Ctrl+Alt et @, rien ne se passe. pou...
Formule excel copie onglet dans cellule
RésoluBonjour, je souhaite afficher dans une cellule d'une feuille excel 2003 le numéro qui se trouve dans le nom de l'onglet. En fait j'ai un clas...
Insérer la date de dernière maj de la page
RésoluBonjour à tous, J'utilise excel 2007 en anglais, je voudrais que à chaque fois que je modifie n'importe quelle cellule de ma page, la cellule A1 ...
Macro recherche dates
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui prendrait en charge la date du jour et la comparerait avec des dates dans une base de données. J'ai...
Lien hypertexte ouvre word
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le forum et un peu novice en informatique. J'ai le problème suivant : lorsque je clique sur un lien hypertexte c...
Macro
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre ces formule ensemble est-ce que quelqu'un peut m'aider je sais qu'elle se répète et qu'il faut les mettre ense...
Excel effacer 1 cellule en écriv. ds 1 autre
RésoluBonjour, J'aurais besoin, lorsque j'écris dans une cellule que le contenu d'une autre s'efface. Quelle formule faut-il utiliser. J'écris A ...
Basculer des données
RésoluBonjour, je suis en train de creer des feuilles de calcul pour ma compta et je voudrais faire basculer des donner de la feuille 1 a la feuille 4 m...