Exploitation enquête de satisfaction
RésoluBonsoir, Je vais réaliser une petite enquête de satisfaction...3 à 4 questions... Participants (gars ou fille), année de naissance, commune d'ori...
Bonsoir, Je vais réaliser une petite enquête de satisfaction...3 à 4 questions... Participants (gars ou fille), année de naissance, commune d'ori...
Bonjour, je voudrais effectuer un recherchev sur une plage avec "format" barré Le résultat est bon, sauf qu'il n'est pas barré Comment fai...
Bonjour, Je souhaiterais réduire la hauteur d'une cellule sans réduire toute la ligne entiere. Est il possible de le faire avec excel ??? Me...
Bonsoir, J'ai un problème avec Excel 2007. Sur un tableau, j'ai fusionné 3 cellules verticalement (j,k,l), et il y a une ligne (la lign...
Bonjour, j'ai collée des musiques qui étaient sur ma clef usb a mon bureau mais le bureau étant trop petit les musique ce sont collé sans que je n...
Bonjour, Bon nombre de mes correspondants n'arrivent pas à ouvrir des pps que je retransmets. Pour ma part, à la réception , avec Power Point 2007...
Bonjour, Depuis que je suis passé de Excel 2003 à 2010, j'ai des problème avec mes liens hypertexte de tous mes fichier Excel. Dès que je clique sur...
Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je fais des calculs sur mon tableau Excel. Exemple : Lorsque je rentre une formule : =somme(H79-c80) (je...
Bonjour, J'ai un petit problème avec cette fonction. Le prof nous donne la consigne d'utiliser la fonction Taux pour calculer un TEG...De ce fait ...
Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de docu...
Bonjour, J'utilise Excel 2003 et lorsque j'affiche des prix dans une cellule il me met par exemple 22.50 alors que je voudrais une virgule : 22,50....
Bonjour à tous, J'ai un journal qui enregistre chrolologiquement les opérations et se cumul sur plusieurs années. J'ai dans une autre feuille un t...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec excel (mais non il n'y a que des solutions!XD!) à régler assez urgemment. Tout d'abord, voy...
Bonjour à tous et à toutes, Voici le problème que je rencontre : J'ai créé une liste déroulante avec 4 choix possible et j'essai de créer une "fon...
Bonjour, Qui peux me dire comment réactive l'ascenseur qui permet de lire un doc de plusieurs pages sur Word sans avoir besoin de jouer avec la ro...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Samsung R730 Je voudrais savoir où se trouve la batterie et comment la débrancher lorsque je travaille ...
Bonjour, si possible de me faire comprendre comment fonctionne le logiciel sun-system pour la comptabilité Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert la boite a outils controls de microsoft office word 2003. et si possible une explication tutorielle. Co...
Bonjour, voici ma question sur excel 2003: J'ai une colonne avec certaines cellules coloriées en jaune (après un formatage conditionnel appliqu...
Bonjour, encore un tableau tarabiscoté !!! Je dois gerer un circuit de formation et chaque fois que j'avance dans la procédure le titre doit change...
Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante dans certaines cellules sous Excel 2010. J'insère le champ mais je n'arrive pas à y introduire l...
Bonjour, J'ai un tableau de données regroupant toutes les populations de toutes les communes de France depuis 1962, et je voudrais pouvoir me di...
Bonjour, la touche espace dans word ne fonctionne pas correctement lorsque j'appuie sur la touche elle efface les lettres suivants
Bonjour, Bonjour à tous ; voilà , j'ai un document à remplir mais avant , je ne savais pas que qu'on pourra écrire et modifier un document sous f...
Bonjour, je ne sais pas faire un copier/coller ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...
Bonjour, Dans le cadre de l'école, nous devons réaliser un projet qui sera noté. Après avoir bien réfléchis, nous avons opté pour une visite guidé...
Bonjour, est il normal avec microsoft money quand je vais:dans etats>depenses par 1/3 >(ex edf) clic droit >atteindre le 1/3 :que les totaux edf s'af...
Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire sous Access 2003. Il fait référence à deux tables liées entre elles. Cependant lorsque je veux af...
Bonjour, J'aimerais savoir comment et avec quelle formule je peux résoudre plus rapidement mon analyse. J'ai deux onglets différents avec dans ...
Bonjour, je reviens vers commentcamarche.net et ses experts en bureautique pour essayer de trouver une solution a un probleme que je n'arrive pa...
Bonjour, J'utilise fréquemment la fonction RECHERCHEV, mais là j'ai un souci. J'utilise deux classeur excel différents. Je dois mettre le prix de...
Bonjour, je suis en train de faire un tableau d'astreinte concernant plusieurs personnes je cherche une formule qui m'indique directement le nomb...
Bonjour, je possede un decodeur astrell pulsar et je recherche le mode d,emploi que j,ai perdu si quelqun peux me dire ou je peux le retouver merci d,...
Bonjour, je postule pour l'emploi 2 secrétèr facturièr. J'aurais bezoin urgent de bons modèles 2 CV é 2 lettre de motivation, pour pouvoir pofiné lé m...
Bonjour tous, Dans une colonne j'ai l'age, dans une autre j'aimerais avoir l'année à laquelle la personne aura 60 ans. Comment procéder ? Me...
Bonjour, sur mon pc vista, j'ai word 2007 et je n'arrive pas a retourner a la ligne sans que sa saute une ligne et meme lorsque j'essaye de cl...
Salut! Pour l'école, il faut que je fasse un dépliant avec Word. J'ai déjà écrit le texte et tout, mais le problème c'est que quand je vais l'imprime...
Bonjour, J'ai un grand tableau qui contient uniquement des nombres SVP Comment supprimer les valeurs nulles de ce tableau (VBA ou Excel) merci
Bonjour, la version d'evaluation de microsoft office est perimée , on me propose de telecharger openoffice.org portable qui ne nescesite pas de l...
Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...
Bonjour, j'ai installer récemment microsoft office 2000 pro mais comment le mettre a jour??? MERCI
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 l Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le trait du bas sur la bordure de ...
Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes colonne A : mes noms d'entreprise colonne B : le résultat d'un premier traitement colonne C : le r...
Bonjour, Je n'ai plus fait de math depuis belle lurette. Là, je suis perdue: je cherche à trouver la somme initiale (x) à partir de cette somme aug...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule. En fait, j'aimerais faire comme ci-dessous : Si la cellule "C2" a moins de 25 ans = 1.75% De...
Bonjour, J'essaie de coder une macro sous excel 2007 pour traiter du texte. Le code ci-dessous traite mon texte comme je l'attends mais j'obtiens...
Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un courriel reçu qui a été crée avec excell; je l'ai téléchargé , ouvert et visionné; par contre j'ai besoin d'impri...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur la fonctionnalité d'excel 2003: Comment peut-on fixer toutes les cellules où feuilles d'un...
Bonjour, J'ai un tableau représentant chaque mois de l'année. A l'intérieur je dois "compter" si il y a une chaîne de caractère présente... ...