Les discussions

Aidez moi sur word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'office 2010, en ecrivant mon texte et tt il y avait les mises en forme qui s'affichaient a droite du txte sur la marge je...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Byggiy

Problème fichier word impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Sur le pc de ma soeur il y a deux fichiers sur le bureaux c'est des fichier word et quand je veux les supprimer sa marque : Impossible de...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
antoine8

Augmenté le contenue d'une céllule d'un %

 Résolu

Bonjour, je chercher une formule : dont voici les elements: exemple: G1=A1+5% H1=B1+5% I1=C1+5% J1=D1+5% K1=E1+5% Sachant que cette for...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tvix

Dessiner un quadrillage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un document avec un quadrillage et que celui-ci soit imprimé avec le document et je n'y arrive pas Comment faire av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Lord-Dendoncker

Touche de raccourci correction dans word 201

 Résolu

Bonjour, J'avais, sur mon ancien clavier, une touche très pratique me permettant de choisir parmi plusieurs propositions et de corriger le mot sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Ange420

Comment retrouver le boutton ok sur la barre

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le boutton ok sur la barre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lolita-00

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi d'un ami je ne trouve pas Microsoft pour faire un courrier existe t'il sur windows 7 un logiciel bureautique bonne année 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Ricky38

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, Voulant changer mon fond d'écran, je fais comme avec mon autre ordi, je clique droit sur le bureau mais je n'ai pas l'onglet personnali...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Ricky38

Commentaire résultat soustraction

 Résolu

Bonjour, J'ai soustrait deux dates sur excel (colonnes A et B). Le résultat de la soustraction de ces deux dates est dans C, et j'aimerais insérer...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lukouf

Wmpinfo.xml

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond ce fichier WMPinfo.xml s'il vous plait. Merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anonyme

Comment enregistrer au format .doc

 Résolu

Bonjour, un site internet me demande de poster mon CV que je dois enregistrer soit en .doc .docx ou .rtf j'utilise oppenoffice qui enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Djolmito

Envoi d'un mail powert point avec le son

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'envoyer par mail un power point avec de la musique. Or, la personne qui reçoit mon diapo n'a pas le son. J'ai pourt...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sandj

Excel/marco/afficher feuilles masquées

 Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Pour commencer, permettez-moi de vous souhaitez une bonne année 2011. dans un même classeur, j'ai un trentaine de feuill...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
benji71

Comment récupérer des photos effacées

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur effacée des photos sans passer par la poubelle. Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a un moyen de les récupérer ou non, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
theshadoo

Fonction "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche la formule de la fonction "si", correspondant à une caisse de magasin qui indique dans une cellule: soit ......

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
chector10

Tranférez word d'un pc a un autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis peu j'utilise vista sur mon pc dans le mème pc je possède xp qui caffouille en ce moments comment utilisé word qui est...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ultrafélé

Oubli de mot de passe "mon accès internet"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mot de passe "Mon accès internet" sous orange dans la partie "mes identifiants". Pourtant l'identifiant apparaît mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Vaucluse

Faire des commentaires avec excel

 Résolu

Re bonjour, encore moi avec mes problèmes d'excel.... Je galère depuis 4 jours j'en peux plus alors je fais encore appel à vous pour m'aider (merci d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
emilie3340

Titre et numérotation sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je travail beaucoup avec word. mais j'ai un probleme recurent, en effet lorsque j'utilise les styles predefinis pour numéroter mes titres i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ecga

Excel : tasser 2 colonnes d'un coup!

 Résolu

Bonjour, Ce site me sauve souvent la vie quand j'ai des problèmes avec mes ordis et ou programmes, et j'espère qu'il pourra le faire encore... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
gbinforme

Faire de plusieurs documents pdf 1 seul doc

 Résolu

Bonsoir, J'ai une dizaine de petits documents PDF et j'aimerais faire en sorte que ceux-ci ne soient qu'1 document de plusieurs page. Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
khaledyugi

Pas moyen d ouvrir control password2

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desactiver net passeport, je vais a demarrer>executer>J ECRIT CONTROL PASSWORDS2 mais duand j appuie sur ok plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
kaneagle

Bug sur mon pc (vista)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur: Hier, j'ai allumer mon ordinateur, et puis j'ai remarquer qu'aucun réseaux n'était détecter...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laglasses

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insère de la musique dans un diapo, l'icône du haut parleur apparaît sur la diapo. Comment supprimer cette icône tout en gardan...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
naniche

Incrémentation d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire attribuer automatique une couleur à une cellule en fonction de la note que je lui attribuerai. Ex: si cellule A1=...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
joda

Probleme media center ne trouve aucune chaine

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme voila il y a 1 ou 2 mois ma carte graphique a grillé g passé mon ordinateur a une perssone croyant si connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mytå

Gros bug word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec word 2010, comme indiqué dans le titre: Je recopiais un travail, quand tout à coup, word s'est mis à pla...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Yves

Montage ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire un métier qui consiste à monter des PC, assembler les composants. Mais je ne trouves pas le nom du métier :S Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lulo38

Open office et word

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open Office. Désormais tous les fichiers Word sont pris en compte par Open Office. ce que je ne souhaite pas.Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Deniso53

Pilote acer

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote sur acer aspire t120e sous windows 7 merci d avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ghis3701

Pb dates excel

 Résolu

Bonjour, A ma grande surprise, lorsque j'ai voulu faire un calcul sur une date antérieure à 1930, Excel (version 2010) m'a retourné une erreur ! C...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hubertaaz

Calculer des heures supplémentaires sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un tableau en informatique avec excel, et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider svp... : Employé : Borle Julien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
emilie3340

Supprimer données supperflues excel

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijoRhp9ZI.xls Voici le fichier de travail. en fait il faut procéder à un filtre sur l...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anthony

Changement de config

 Résolu

Bonjour, je possède actuel un pc avec windows 7 j'envisage cependant de changer mon processeur , ma carte mère et ma carte graphique . Es -ce que cela...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
seb

Interaction word et excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vous expose la chose. Je dois envoyer des accusés de réception à différentes sociétés. L'AR est un document type dans...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cptarget

Imprimer avec open office

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment imprimer avec open office quand on n'a par exemple 13 page imprimer juste les page 1,3,5,7,9,11,13 je n'y arr...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
electrox21

Office 2007 ne fonction pas

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai installé office 2007 sur mon ordinateur ,l'installlation a été réussi mais lorsque j'essai de l'utiliser on me dit "modificati...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lovegaia

Excel : remettre à 0 une cellule

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un projet excel à faire. Cependant j'ai un problème. J'aimerai créer deux colonnes : la première pour mettre les vente...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marion

Word - modification du format

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le format de la feuille World. Je souhaiterais travailler sur une feuille A5 et non sur une feuille A4. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lentz

Changer paragraphes par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de changer les paramètres par défaut des paragraphes sous Word97. J'aimerais que l'espace avant soit...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Problemes excel 2007

 Résolu

BONSOIR, Je souhaite créer un tableau afin de faire des statistiques. j'ai par exemple les critères hommes femmes quels sont leurs salaires quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ANIS755

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà alors en faite mon probleme ; c'est que Normalemen, en bas de l'écran, la barre ou il y a écrit " Démarrer " , et tout les onglets d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sbessaoudi

Importer macro excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une méthode permettant d'exporter une macro excel, d'un classeur à un autre, autrement que par un copier/coller du code? C...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m@rina

Sommaire cliquable pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en Word 2007 qui contient une table des matières. Lorsque je passe en PDF à l'aide du convertisseur, cette table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TitouChaina

Excel macro - nommer onglets d'après cellule

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes à tous. J'ai un petit soucis dans la création d'une macro sous Excel 2007. Je dois concevoir une fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sweetpatapouf

Excel, fonction titre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une formule existait sur Excel pour par exemple mettre le titre de l'enregistrement, Par exemple mon fichier se ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lentz

Dictionaire

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut etre pas au bon endroit pour ma question voila j'ai une question è vous poser, mais n'étant plus très jeune je fais des...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Vaucluse

Erreur 424. ajout item dans une combobox

 Résolu

Bonjour. Avant de vous montrer mon code, je vais vous expliquer le fonctionnement que je veux qu'il ait. C'est pas bien compliqué! =) Sur la f...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mytå

Lier les champs d'une feuille vers une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ou dût moins une question sur Excel. Voilà mon patron ma donné un fichier contenant toutes les informations de n...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel/probl. date + recto/verso...

 Résolu

bjr , j'ai un souci de date et une question.. mon souci est ...que je ne comprends pas...en ligne1 je devrais avoir le mois de janvier 2011 qui ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
benji71
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000