Excel couleurs de fond

Résolu/Fermé
Chris BLOT - 16 oct. 2004 à 17:11
 VAM - 22 avril 2012 à 05:04
Bonjour
J'ai Windows XP familial et Excel 2002.
Les couleurs de fond n'apparaissent pas dans la feuille de calcul mais se voient dans l'aperçu et s'impriment parfaitement. Pas de problème avec les graphiques ou la couleur du quadrillage.
J'ai vérifié dans les Outils/options, dans les paramètres de Windows, dans les paramètres de l'imprimante... Rien.
J'ai posé la question à des techniciens FNAC ou sur des forum. Personne ne trouve. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Panneau de Config - Option accessibilité - Affichage - Décocher Utiliser le contraste élever. ensuite résssayer, ca devrait fonctionné.

Bonne fin de journée!

Fearsome!
6
merci et bravo
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
8 mars 2007 à 18:17
Salut

Démarrer / Panneau de config / affichage / apparence / avancé / élément ... on fait défiler et on choisit les couleurs.
4
Bravo à furtif,

C'était le 5 ème forum que je consultait et toujours pas de réponse !!!
0
J'ai trouvé la solution !!!
Panneau de configuration puis menu : option accéssibilité
Puis l'onglet : Affichage
Il faut décocher la case : Utilisé le contraste élevé
Et faire appliquer.
Fermer tous vos excels et cela doit re-fonctionner derrière.
Nota : Dans paramètre (de cet onglet), on voit la combinaison de touche qui fout le bordel...

A+
0
BasilYercin > Gigi
15 oct. 2009 à 17:14
merci c'est bien l'accessibilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop bon d'avoir a nouveau des couleurs
0
Bonjour,
je n'ai toujours pas la solution, j'ai installé Office 2003, cela n'a rien changé.
Je continue à chercher, mais apparemment tout le monde a la même réponse. Snif !
0
essaye les crayons de couleurs sur l'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
outil
option
couleur
par défaut
0
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà essayé cette possibilité, j'ai même installé dernièrement une version 2003 d'excel et toujours pas de résultat.
Je pense qu'il doit s'agir de mon installation Windows.
Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je ré-installe tout, office ne suffisant pas.
Si je trouve je vous tiendrai au courant.
Chris
0
Lesens JPierre
11 déc. 2004 à 16:11
Bonjour !
animateur d'un club informatique, ai le même problème de non visualisation des couleurs de fond dans les cellules. Par contre, on voit bien les couleurs dans l'aperçu.....
XP Pro et excel 2003.
Si tu trouves, peux-tu me prévenir ? Merci
0
OK Jean-Pierre je n'y manquerai pas. Cela me console un peu de savoir que qq a le mm problème car je désespère un peu !
A bientôt
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
16 oct. 2004 à 17:45
Salut Chris
Tu parles bien de la couleur de remplissage des cellules?
Jamais vu un tel truc.
Depuis toujours ou c'est apparu subitement?
Essaie de désinstaller et réinstaller Office

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
-1