Formule excel pour délai d'utilisation
Résolu
excel beginer
-
excel beginer -
excel beginer -
Bonjour,
Voilà, je cherche si il existe une formule pour définir un délai à partir de deux dates je m'explique: j'ai un produit dont je voudrais connaitre la durée d'utilisation dans divers types de chambres d'hôtel, single, double, triple etc....
sur mon tableau j'ai ajouté trois colonnes :entrée produit, sortie produit, durée produit
mon problème c'est qu'en entrée et en sortie je dois mettre des dates et je voudrais un nombre de jour en durée produit. Ai je été clair:
entrée le 02 04 2012 sortie le 18 04 2012 durée 18 jours.
Merci de votre réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, je cherche si il existe une formule pour définir un délai à partir de deux dates je m'explique: j'ai un produit dont je voudrais connaitre la durée d'utilisation dans divers types de chambres d'hôtel, single, double, triple etc....
sur mon tableau j'ai ajouté trois colonnes :entrée produit, sortie produit, durée produit
mon problème c'est qu'en entrée et en sortie je dois mettre des dates et je voudrais un nombre de jour en durée produit. Ai je été clair:
entrée le 02 04 2012 sortie le 18 04 2012 durée 18 jours.
Merci de votre réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Formule excel pour délai d'utilisation
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
Problème résolu et surtout merci pour "la fonction cachée" Je n'aurais jamais trouvé...